aino ; the broken are the more evolved.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

aino ; the broken are the more evolved.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
aino sawyer
ft. olivia cooke - stars
trigger warnings // décès (accident de voiture), deuil, alcool, drogues, homophobie (mention).
âge, naissance 26 ans, née le 6 janvier à Santa Clarita en Californie.
origines, nationalité origines anglaises, nationalité américaine
genre féminin.
occupation elle enchaine les petits boulots, démissionne, se fait virer... en ce moment, elle est guichetière dans un cinéma.
situation financière $$$$$, les fins de mois sont parfois compliquées.
statut civil célibataire, c'est peut-être mieux ainsi.
orientation sexuelle bisexuelle.
situation familiale un frère décédé, des parents absents.
à oceanside depuis Quelques mois à peine.
Impulsive - directe - secrète - à l'écoute - sincère - colérique - impétueuse - fêtarde - qui a le sens de l'humour - observatrice - ouverte d'esprit - têtue.


I want you to hold out the palm of your hand
On ne choisit pas sa famille. On ne choisit pas non plus la solitude que la vie inflige. Mais au moins, elle avait Liam, Son grand frère, qui partageait les mêmes ressentis qu’elle. Celui à qui elle pouvait tout dire. Celui qui la protégeait.
Parce que ça n’était pas leur père qui le ferait. Très pris par son boulot, peut-être trop. Peut-être même était-ce un choix de sa part, puisqu’il semblait éviter tout ce qui avait attrait à la vie familiale. Une charge mentale doublée sur les épaules de leur mère. Rien d’une famille modèle. Ca ne roulait pas sur l’or non plus, sans que cela ne soit catastrophique. Aino est plus rebelle que Liam. Elle se cherche, sans parvenir à se trouver, et surtout, elle se perd.

Le lycée. Les premières fêtes, les premiers verres et les premières cigarettes. Les premiers cours séchés sans scrupule aussi. Et surtout, elle. Hailey. Une histoire simple, qui la déconnecte de tout le reste, de toutes ces complications à la maison. Des sentiments sincères, assumés dès le départ par toutes les deux. Des gens pas très tolérants, mais très vite ramenés sur le droit chemin par Liam, incapable de supporter de voir sa soeur se faire moquer par des gens fermés d’esprit. Aino lui sera éternellement reconnaissante pour ça.

Puis la vie bascule. Un soir, Liam ne rentre pas du boulot. Le ventre noué, Aino avait compris qu’il y avait là quelque chose d’anormal. Un accident de voiture. Si vite arrivé. Alors qu’il faudra toute une vie pour en digérer les conséquences. Le père Sawyer s’est simplement contenté d’être de plus en plus absent. La mère se morfond dans le chagrin. Alors Aino comprit rapidement qu’elle serait seule là dedans. Le lycée terminé, elle se terre dans les petits boulots. L’université ? Hors de portée. Hors de moyens. Rien de grave, elle n’avait pas de telles ambitions de toute façon.

Elles s’installent rapidement ensemble, avec Hailey. Hailey, elle, tout lui réussit. Elle est en études, alterne parfaitement entre les cours et un job et est un énorme soutien pour Aino. Mais Aino ne se rend pas compte de la chance qu’elle a de l’avoir. Aino, elle s’auto sabote, parce qu’elle a l’impression de ne rien mériter. Parce qu’elle n’a plus son frère, son pilier. Elle démissionne sans se retourner à la moindre contrariété, elle se cherche sans jamais se trouver. Elle se retrouve à enchainer les soirées, à négliger Hailey. Lui mentir sur certaines consommations. Elle a l’impression qu’Hailey cherche à la contrôler sur ce qu’elle fait, à la juger.  C’est tout l’inverse. Hailey s’inquiète. Et un jour c’est la goutte de trop, et Hailey s’en va. Aino quitte sa ville natale. La fin d’une ère.

Arrivée à Oceanside. Lorsqu’elle dépose son CV dans ce cinéma de quartier, elle ne pensait pas être rappelée aussi vite. Mais ça tombait bien, car elle cherchait du travail à nouveau. Quelque chose de simple, sans responsabilité. Changer de ville et d'appartement lui fait aussi du bien, car cela efface les souvenirs passés d'elle et Hailey.

En quêtes de sensations fortes, elle n’imaginait pas que cette soirée lui ferait le rencontrer, lui. Soren. Pour la première fois depuis longtemps, elle n’eut plus l’impression d’être seule. Les soirées. Les discussions sincères jusqu’au petit matin. La drogue. Un jeu à s’en bruler les ailes ? Peut-être, mais qu’importe, parce qu’avec lui, elle se sent libre. Et elle n’a pas envie que ça change.
.
prénom, pseudo cherry âge 27 pays france. type de personnage pré-lien de @Soren Barlow. origine‧s de la célébrité anglaises selon le site, j'espère que c'est correct, je n'ai rien trouvé d'autre  aino ; the broken are the more evolved. 908615483 d'où viens-tu PRD crédits carolcorps. autre peach .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>olivia cooke</aa2> @"Aino Sawyer"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre
Code:
<aa2>guichetière de cinéma</aa2> @"Aino Sawyer"
quartier  south oceanside,
type d'habitation appartement
autres habitants /

Code:
<aa2>#32</aa2> @"Aino Sawyer"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Aino Sawyer"</ac> <aa>26 ans, célibataire, bisexuelle, guichetière de cinéma.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur AIW coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenuuuuuuue par ici 1998006903
Bonne chance pour ta fiche
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
aino ; the broken are the more evolved. Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Bienvenuuue!! aino ; the broken are the more evolved. 1491900633
J'ai hâte d'en savoir plus happylove

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
aino ; the broken are the more evolved. 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
oliviaaaaa. cuutie
merci de prendre ce choix divin, très hâte de voir ce que tu nous réserves. aon
bienvenuuuuue sur aiw. flower aino ; the broken are the more evolved. 1915553615 je te réserve olivia pour une durée de 7 jours. aino ; the broken are the more evolved. 3513915865

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue sur le forum. I love you
olivia est trop choupie, il me tarde d'en découvrir plus sur ton personnage.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous aino ; the broken are the more evolved. 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à vous tous happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
owh ce pl, @Soren Barlow va être heureux ! coeur
bienvenue avec cette beauté en tout cas happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Qu'elle est belle aino ; the broken are the more evolved. 3513915865

Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
olivia ma reine!!!
bienvenuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Ophélia Gray effectivement, je le suis pfiou

@Aino Sawyer je suis déjà fan de ton choix, Olivia est une déesse !!  hoo
j'ai bien hâte de découvrir Aino, de pouvoir te lire et échanger avec toi drama
je te souhaite la bienvenue chez toi coeur
n'hésite pas à venir dans mes mps au besoin !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le fc + le pseudo 1998006903
bienvenue, hâte d'en lire plus aussi aino ; the broken are the more evolved. 908615483
Invité
Anonymous
Invité
   
 
olivia aino ; the broken are the more evolved. 544280879 c'est qu'il en a de la chance, soso! coeur
bienvenue à toi luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
welcome flower
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
aino ; the broken are the more evolved. Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
sans originalité - - - charmée par olivia et subjuguée par le mystère qui gravite. aino ; the broken are the more evolved. 544280879
bienvenue parmi nous avec ce pl et bon courage pour ta fiche. rainbow

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
olivia littleheart
bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
c'est emptyyyyyyyyyyyyy aino ; the broken are the more evolved. 908615483 mais j'te pardonne pcq olivia, waw aino ; the broken are the more evolved. 3648653289 bienvenue aino ; the broken are the more evolved. 3116843944
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
aino ; the broken are the more evolved. Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
olivia, cette queen. pfiou
trop hâte de voir ce que tu prépares. littleheart
bienvenue. aino ; the broken are the more evolved. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Olivia est un excellent choix ! Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette ! coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hâte de découvrir ton personnage
bienvenue à toi heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à vous aino ; the broken are the more evolved. 1491900633 aino ; the broken are the more evolved. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Que je l'aime, celle là! Olivia est une déesse aino ; the broken are the more evolved. 3827413925
Bienvenue à toi, force & honneur pour ta fiche aino ; the broken are the more evolved. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce choix, cette femme !!
ça fait tellement plaisir de voir olivia jouée hoo
bienvenue et bon courage pour ta fiche. aino ; the broken are the more evolved. 1915553615
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant