ocean eyes (( oscar reed ))
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ocean eyes (( oscar reed ))

Invité
Anonymous
Invité

oscar reed
ft. gavin casalegno - sun
trigger warnings // monoparentalité, deuil.
âge, naissance 23 ans, 9 mai 2000 à ocean side.
origines, nationalité origines européennes principalement (italien, irelandais, anglais, écossais, allemand, néerlandais), nationalité américaine.
genre homme cisgenre.
occupation batteur pour les low hysteria depuis 2018.
situation financière $$$$$, si la chanson de drake "started from the bottom" était une personne, elle serait probablement oscar.
statut civil en couple avec danielle wave. prom king et prom queen, c'est sa fan #1 bien que, dernièrement, celle-ci soit de plus en plus aux abonnés absents.
orientation sexuelle bisexuel, avant de s'être casé avec danielle, oscar est sorti avec un type pendant 6 mois. il a été son premier amour.
situation familiale oscar a perdu sa mère quand il était plus jeune, elle est décédée en cure de désintoxication après une replonge. il vit encore avec son père, ses deux petits frères et sa petite soeur.
à oceanside depuis toujours. oscar est né et a grandit ici.
( + + + )

excentrique, sociable, bienveillant, créatif, curieux, passionné, indépendant, joyeux, fêtard, séducteur, optimiste

( - - - )

bruyant, indiscret, indécis, imprudent, intrusif, envahissant, anxieus, stressé, insomniaque, impulsif, tête brulée, superstitieux

I want you to hold out the palm of your hand
✦ oscar est né ici, à oceanside. il ne se souvient pas de l'époque où ses parents se disputaient avant de divorcer ; seulement que sa mère a terminé ses jours dans un centre de détox. il est l'aîné d'une fratrie de 4 gosses.

✦ il habite depuis trois ans dans une volkswagen combi qu'il a retapé tout seul. à l'intérieur s'y trouvent une petite cuisine astucieusement équipée, son lit qu'il doit déplier, une douche et des toilettes sèches de fortune. il aimerait bien, si l'avenir le lui permet, se payer un van plus grand - un camping car à la rigueur. ses spots préférés pour se poser se situent à l'extérieur de la ville ou en bordures de plages. il aime les coins tranquilles et à l'abris des toxicos.

✦ avant de pleinement se consacrer à low hysteria, oscar était vendeur hollister et étudiant en cursus sportif, spé natation. il a commencé à travailler assez tôt pour pouvoir aider son père à essuyer leurs factures.

✦ oscar a rejoint low hysteria en 2018 suite a des auditions, il est arrivé au même moment que charlie. au début il considérait la musique comme simple passe-temps de lycée, pour impressionner et se défouler autrement qu'en nageant. il croyait que ça ne durerait pas, que les choses prendraient fin après le diplôme - mais quand ils ont commencé à performer dans des endroits plus grands et bondés à chaque fois, c'est là que ça a fait tilt. de petites starlettes du lycée, ils sont rapidement passés à groupe crédible d'oceanside - passant même à la radio. l'argent est là, l'agenda est plein et les fans sont toujours au rendez-vous. oscar rêve quand même secrètement du madison square garden et d'une tournée mondiale, mais il sait qu'ils en sont encore loin du compte.

✦ c'est un surfeur à ses heures perdues, il n'est pas le meilleur mais est suffisamment bon pour limiter les dégâts, entretenir sa planche ou s'en fabriquer une tout seul comme un grand. c'est son grand-père paternel qui l'y a initié.

✦ c'est un très grand fêtard, il ne refuse jamais d'aller en soirée et d'ailleurs, sans lui elles sont un peu tristes... adepte des bains de minuit et du strip-poker, il a toujours des idées renversantes pour pimenter les choses.

✦ à terme, il se voit bien avoir parcouru à bord de sa volks l'ensemble des états-unis - et pourquoi pas le canada également. il aimerait beaucoup voyager avec quelqu'un, que cela soit se laisser porter sur la route 66, se poser sur les berges du lac michigan ou se perdre dans le grand canyon. oscar est un aventurier, il ne tient pas en place.

✦ il collectionne les stickers et le cul de sa volks en regorge. ce sont ses trophées, aussi beaufs puissent-t-ils être parfois.

✦ oscar éprouve un certain malaise lorsqu'il doit passer par les quartiers riches d'oceanside et pour plusieurs raisons. la première est qu'il sait que son taco bariolé ne passerait jamais inaperçu là-bas. la seconde est qu'il a beaucoup de mal avec les bourgeois générationnels de manière générale. en effet, sa petite amie avec qui il est depuis cinq ans maintenant est, à son plus grand désespoir, une fille à papa en puissance... ce qui lui met beaucoup de pression pour pouvoir la combler. il ne peut d'ailleurs pas se voir en peinture ses potes encore plus friqués et imbus d'eux-mêmes.
prénom, pseudo pollux. âge 23.  pays france. type de personnage pré-lien de @ashton hopper. origine‧s de la célébrité selon ethniceleb, gavin casalegno serait italien (1/8), irelandais, anglais, écossais, allemand, néerlandais et apparemment natif américain (cherokee, 1/256) mais il n'y a aucune source sûre à ce sujet. d'où viens-tu topsites. crédits selfmade. autre  star

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>gavin casalegno</aa2> @"Oscar Reed"
registre des emplois et logements
quartier autres métiers
lieu autres métiers
Code:
<aa2>batteur (low hysteria)</aa2> @"Oscar Reed"
quartier south oceanside
type d'habitation beach house
autres habitants aucun.
Code:
<aa2>#7050</aa2> @"Oscar Reed"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Oscar Reed"</ac> <aa>23 ans, en couple, bisexuel, batteur pour low hysteria</aa>
Invité
Anonymous
Invité

mais il est tellement cute fullove bienvenuuuuuue flower
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
ocean eyes (( oscar reed )) 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

notre batteuuuuuuur ocean eyes (( oscar reed )) 1491900633 ocean eyes (( oscar reed )) 476565250 ocean eyes (( oscar reed )) 3827413925
bienvenue sur le fofo 1998006903
bon courage pour ta fiche ocean eyes (( oscar reed )) 1491900633 si tu as besoin, n'hésite pas à me contacter heart2 heart2 keur

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

ce minois !
bienvenue ici. kissluv
Invité
Anonymous
Invité

Olalala cette fiche coeur
Bienvenue ici aon
Invité
Anonymous
Invité

en toute objectivité,
quel choix de pl incroyable ocean eyes (( oscar reed )) 1381766960 ocean eyes (( oscar reed )) 3513915865
trop hâte de découvrir ce perso!
bienvenue à toi 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

maiiiiis il est tellement parfait, je l'aime tant hoo et je ne connais pas le fc, mais j'adore drama
trop hâte de jouer avec oscar et trop heureuse de l'accueillir dans le groupe 2972178516
bienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité

Cette fiche! Started from the bottom de Drake! J'adore! coeur
Bienvenue sur AIW I love you
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue officiellement parmi nous ocean eyes (( oscar reed )) 1915553615 le personnage est vraiment trop cool ocean eyes (( oscar reed )) 382148997

C'est chouette que la team des jeunes s'agrandisse et j'approuve tous ces choix tx
Invité
Anonymous
Invité

Quand tu chantes, j'oublie, j'ai plus le moindre soucis
J'ai le mal qui fuit, tu donnes un sens à ma vie
Et puis j'sais pas qu'est-ce qui se passe
T'as ce regard dans la face
Qui me ramène à la case départ là où j'suis parti
Nous ramène à la soirée du bar quand on est sorti
Et c'est cette même complicité qui s'installe
Quand on est sur la scène et qu'on brille sous la même étoile
Quand ta voix croise la mienne, que j'ai ta soul dans mes veines
Que mon vibe coule dans les tiennes

ocean eyes (( oscar reed )) 544280879
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
ocean eyes (( oscar reed )) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

j’aiiiime tellement son perso dans la série the summer i turned pretty, c’est un petit chou. ocean eyes (( oscar reed )) 1491900633 c’est un choix tellement original, j’adoooore. hoo
bienvenuuuuue sur aiw. flower ocean eyes (( oscar reed )) 1915553615 je te réserve gavin pour une durée de 7 jours. ocean eyes (( oscar reed )) 3513915865

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

Si beau pour mes yeux ocean eyes (( oscar reed )) 908615483 ocean eyes (( oscar reed )) 2866837749
Bienvenuue parmi nous !! keur
Invité
Anonymous
Invité

le personnage a l'air grave cool !!
bienvenuuuue ici pinky
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
ocean eyes (( oscar reed )) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
ocean eyes (( oscar reed )) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 ocean eyes (( oscar reed )) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Je ne crois pas connaitre ton fc, il a une trop bonne bouille shy
Hâte de voir avec la copine ocean eyes (( oscar reed )) 3116843944
Bienvenue ocean eyes (( oscar reed )) 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Je ne connais pas le fc, mais il est cute
J'aime beaucoup le profil d'Oscar en tout cas !
Bienvenue sur le forum kissluv
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
ocean eyes (( oscar reed )) Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

wow wow wow, j'adore déjà ce que je lis. pfiou luuv
trop contente de voir enfin notre batteur. drama keur
bienvenue sur aiw. 1998006903

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue sur le forum et have fun avec les low hysteria. hawai
Invité
Anonymous
Invité

j'aime beaucoup ton personnage
et puis, on pourra peut-être se trouver un p'tit lien entre surfeurs ocean eyes (( oscar reed )) 1381766960
bienvenue à toi heart2
Invité
Anonymous
Invité

leif partage grave son avis sur les quartiers richous et leur communauté. ocean eyes (( oscar reed )) 2315857122 ocean eyes (( oscar reed )) 1198334161
bienvenue parmi nous avec ton jeune batteur, hâte de suivre ses aventures. flower
Ashton Hopper
Ashton Hopper
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

avant de donner mon accord pour la validation, je vais demander qu'une partie sur le groupe apparaisse dans la fiche, parce que c'est vraiment juste survolés et c'est un peu dommage ocean eyes (( oscar reed )) 908615483

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

@Ashton Hopper c'est ajouté 1998006903
Ashton Hopper
Ashton Hopper
nailea#2
lip
ziggy

super, merci I love you
c'est tout bon pour moi du coup ocean eyes (( oscar reed )) 1706034852

break my heart
Invité
Anonymous
Invité

le batteuuuuur !! trop bien, bienvenue parmi nous ocean eyes (( oscar reed )) 1915553615 flower
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
ocean eyes (( oscar reed )) Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

félicitations, te voilà validé·e

notre batteur est si stylé. drama drama 1998006903 j'aime beaucoup ce que tu as fait d'oscar. shy bon jeu. ocean eyes (( oscar reed )) 1915553615

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. :flower:1:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Contenu sponsorisé