just a fleabag, (oakley).
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

just a fleabag, (oakley).

Invité
Anonymous
Invité
   
 
oakley van vanderbilt
ft. paul mescal - stars
trigger warnings // alcool, drogues légères, infractions mineures, violence, langage vulgaire, mention d'infidélité.
âge, naissance vingt-neuf ans qu’il traine dans les rues d’oceanside à la recherche de lui-même. oubliant bien trop souvent son anniversaire au détriment des fêtes de fin d’année. (31 décembre 1993)
origines, nationalité des origines qui prennent racine en europe, principalement. un nom aux sonorités néerlandaises hérité de sa famille maternelle, auquel il ne peut prétendre que suite à l'adoption de son arrière-grand-mère. celui de son père, oublié sur l’acte de naissance, renvoie à ses alleux restés en grande bretagne. quant à oakley, né sur le sol californien, il détient la nationalité américaine, sans grande fierté.
genre homme cisgenre.
occupation il vient tout juste de succéder à sa mère en tant que ceo de comfort kitchen, l’entreprise agroalimentaire familiale siégeant à san diego. après six ans d’études, dont deux loin de son oceanside natal, et trois années passées en binôme avec sa mère pour préparer la succession, il se sent complètement illégitime. pourtant, il s’accroche. sans trop savoir pourquoi ça lui plait autant. cette vie, il n’en voulait pas. graffeur à ses heures perdues, il pensait devenir un artiste incompris. dans le fond, c’est ce qu’il est aussi, en parallèle. graffant son pseudonyme van en signature de ses œuvres, à l’abris des regards.
situation financière $$$$$, il est né dans la richesse, une cuillère en or dans la bouche, comme sa mère avant lui. mais oak, il n’a jamais aimé ça, l’argent. il a vite compris que, chez les vanderbilt, ce n’était que synonyme de solitude. il a grandi seul, entouré de biens plus onéreux les uns que les autres, qu’on lui offrait comme pour excuser cette absence constante. plus jeune, il s’est promis de n’utiliser que l’argent qu’il gagnerait lui-même. son héritage, il ne s’en servira pas. pourtant, il a quand même mis les pieds dans le sentier tout tracé des vanderbilt ... se promettant d’être différent.
statut civil éternel célibataire. sans exagération. oakley n’a jamais été en couple. il tombe amoureux aussi facilement qu’il prend un coup de soleil l’été, mais il ne se pose pas. parce que ce sentiment est toujours éphémère allant de quelques heures à quelques semaines. il ne voit pas l’intérêt de se lancer dans une relation fichue d’avance.
orientation sexuelle bisexuel assumé, il n’a pas peur d’aimer qui il aime aux yeux de tous.
situation familiale sa famille, c’est son oncle, c’est le hangout, c'est al. le reste, c’est que du vent. c’est ainsi qu’il voit les choses depuis qu’il a fugué quand il avait quatorze ans, trouvant refuge chez le frère de sa mère, un vanderbilt déchu. quant à ce vent, c’est une mère pareille à une porte de prison, c’est un père vénal et infidèle, c’est une belle-mère qui cohabite dans le cœur d’un homme avec une femme dépourvue d’émotions, c’est des demi-frères et sœurs, nés d’une double vie – encore qu’eux, ils n’ont rien demandé et ça, oak, il en a conscience … ils sont comme lui dans le fond.
à oceanside depuis toujours. il y a eu quelques voyages d'affaires quand il était enfant. il y en aura quelques-uns prochainement aussi. mais oceanside, c'est sa maison et il ne se voit pas la quitter.
légèreté. le maitre mot qui régit sa vie d’adulte. il a bien grandi, oak. le petit rebelle qui cherchait la bagarre un peu partout s’est assagi. fini les têtes de trois pieds de long. fini les regards qui tueraient si on leur en donnait le pouvoir. fini les idées noires – enfin la plus part. bonjour la frivolité et la désinvolture. aujourd’hui, quand on le voit, on se demande comment ce garçon torturé et cet homme souriant à la moindre occasion peuvent être la même personne. pourtant, quand on creuse, on le retrouve bien là. son impulsivité reste inchangée, oubliant bien souvent de réfléchir avant d’agir – si ce n’est peut-être au travail, il a appris à ses dépens que ses décisions peuvent avoir des impacts conséquents. il est toujours aussi soucieux des autres, aussi. si ce n’est que maintenant, il préfère temporiser les situations qui s’escaladent. calme et raisonné – enfin quand ça ne le touche pas de trop près. parce que sous ses sourires et ses blagues, derrière cette fausse assurance qu’il dégage, oakley ne s’aime pas beaucoup. ça non plus, ça n’a pas vraiment changé avec les années. il a une peur bleue de la solitude et de l’abandon, persuadé que rien ne dure jamais pour toujours. et tout sentiment de trahison peut le faire vriller. ça lui arrive d’avoir des petits accès de violence qui lui donnent l’impression de perdre tout contrôle. il voit la rage qu’il a en lui et ça le fait flipper. faux calme, ça le résume plutôt bien.


I want you to hold out the palm of your hand
{{ mcgrath }} Une heure que t’es caché derrière ton buisson à épier les moindres faits et gestes de ce père de famille et de ses trois enfants. Si tu n’avais pas été un gamin toi aussi, des passants t’auraient sûrement déjà signalé. Mais à te regarder, on a juste l’impression que tu joues à cache-cache. L’homme court dans tout l’aire de jeux, prétendant être un monstre, et les enfants, eux, ils crient, ils rigolent. T’aimerais les rejoindre. Toi aussi, tu veux jouer. T’es un peu grand, peut-être. Mais ton père, il a jamais été comme ça avec toi. Ils ont de la chance. Ça fait un moment que tu connais l’existence des autres, tu ne leur as encore jamais parlé. Tu n’oses pas trop. Tu as peur de te faire prendre. T’as peur d’être méchant aussi. Parce que t’as envie de les pousser, tous autant qu’ils sont. Tu veux tirer les couettes de la crevette qui trébuche tous les cent mètres. T’aimerais qu’ils arrêtent de te voler ton père. Parce qu’il est gentil avec toi. Il te raconte des histoires. Des histoires de pirates et de martiens, de princesses et de robots. Il est drôle ton père. Mais il est pas souvent là. Et ta mère s’en moque parce qu’elle aime personne et puis de toute façon, elle non plus, elle est pas souvent à la maison.
()
Une clope au bec, tu attends contre le muret devant le poste de police. T’as payé sa caution, signé les papiers. Il est grand. Il sortira tout seul. Comme à chaque fois, tu te dis que c’est la dernière. Que tu ne l’aideras plus. Le fait est que t’es là, encore et encore. Vols à l’étalage, bagarres en veux-tu en voilà, incivilités sur la voie publique… La liste est longue. Mais t’es personne pour juger. T’es le premier pour te foutre dans la merde. La seule différence, c’est que tu ne te fais pas prendre, toi. Moins souvent en tout cas. Il passe devant toi sans un regard, tu hallucines. ‘Eh McGrath, dis pas merci surtout !’ lâches-tu en t’élançant derrière lui. ‘Tu veux quoi ? Que j’embrasse tes pompes ?’ Son insolence te fait serrer les dents. D’un coup bref, tu claques l’arrière de sa tête. ‘P’tit con. La prochaine fois, tu t’débrouilles avec tes vieux.’ ‘Moi, au moins, j’en ai,’ qu’il bougonne dans ses trois poils de barbe. C’en est trop. Tu le chopes par le col et le plaques contre le mur. ‘Et quelle fierté ça s’rait pour ton père d’savoir qu’c’est moi qui assure les arrières d’son p’tit batard, hein ?’ Il lève les yeux au ciel, plus résigné qu’autre chose. Tu t’en fous. ‘M’cherche pas ou j’t’éclate,’ conclus-tu en le relâchant. ‘T’es un frère en carton,’ qu’il te balance en remettant son t-shirt en place. ‘Et pourtant, c’est moi qu’t’appelle quand t’es dans la merde.’ Il souffle. Tu l’imites.
()
‘Je veux plus que tu t’approches des filles.’ Tu relèves les yeux de ton burger pour les poser sur ton père, sourcils arqués. ‘Sérieusement ?’ T’as du mal à en croire tes oreilles. Tu sais que tu n’as pas les meilleures des fréquentations et que tu n’es pas ce qu’on qualifierait de sage. Mais t’es pas un mauvais gars. Tu pensais que ton père le savait. ‘T’as une mauvaise influence. T’as déjà embarqué ton frère dans tes conneries, ça suffit.’ La mâchoire t’en tombe. Tu lâches tes couverts pour t’enfoncer sur ta chaise, croisant les bras sur ta poitrine. De ton frangin et toi, c’est lui le plus douteux. Ses fréquentations sont d’ailleurs bien plus dangereuses que les tiennes. ‘C’est pour ça qu’tu m’as proposé un restau ?’ Tu soupires. ‘Super. Vraiment.’ Ça te foudroie. T’avais seize ans quand le monde de ton père et le tien ont réellement fusionné. Sa maitresse a accepté ton existence dans leur vie sans broncher – faut dire qu’elle était au courant de tout depuis le début, elle. T’as officiellement rencontré tes demi-frère et sœurs. Officieusement, tu t’étais arrangé pour croiser leur route plus tôt. Tu voulais savoir comment ils étaient. Tout était plutôt pacifique finalement. Jusqu’à aujourd’hui. ‘T’sais quoi ? J’t’emmerde.’ Tu te lèves brusquement, bousculant la table et renversant les verres qui se trouvaient dessus. Tu vas pour sortir, mais ça te démange, tu fais volte-face, avançant de quelques pas vers ton père avant de le pointer du doigt avec mépris. ‘Pour info, ton précieux gamin, j’l’ai jamais embarqué dans quoi qu’ce soit. Il a pas b’soin d’moi pour ça. Et j’te f’rai remarquer qu’c’est pas moi qu’on vient chercher au poste tous les six du mois, c’est lui. Mais ouais, t’as raison, j’suis une mauvaise influence pour les filles, vaut mieux que j’m’approche pas trop.’ Sur ce, tu te tires de là, claquant la porte derrière toi. Tant pis pour les autres. T’espères qu’ils ont apprécié le spectacle.

{{ vanderbilt }} L’épaule appuyée contre le dormant de la porte, tu observes ta mère depuis plusieurs minutes sans rien dire. Depuis qu’elle a pris sa retraite, elle passe le plus clair de son temps sur sa chaise à bascule à regarder la mer par la fenêtre. Il y a comme un décalage. Tu as l’impression de l’avoir vue passer de femme d’affaires hors pair à petite grand-mère sénile en l’espace de quelques semaines. Pourtant, tu le sais qu’elle est en pleine forme, qu’elle choisit volontairement cette oisiveté. Elle te fait de la peine, sincèrement. Un sentiment que tu n’aurais jamais imaginé ressentir pour elle. A vivre pour l’entreprise familiale, elle a oublié d’apprendre à vivre pour elle-même. ‘Mère, vous ne pensez pas qu’il serait temps de vous trouver de nouveaux projets ?’ demandes-tu, brisant finalement le silence. Elle tourne la tête vers toi et arque un sourcil. ‘Pourquoi faire ?’ Tu soupires en t’approchant, détournant le regard pour le poser à ton tour sur la mer qui va et vient sur la plage. ‘Vous avez fait ce qu’on attendait de vous. Vous avez présidé le groupe pendant plus de trente ans. Vous avez assuré la descendance et passé les rênes de l’entreprise. Est-ce qu’il ne serait pas temps de vivre pour vous plutôt que pour cette famille ?’ Tu te demandes d’où te vient cette soudaine compassion pour cette femme que tu as toujours comparé à une porte de prison. Elle n’a jamais été particulièrement aimante. Elle n’a pas eu beaucoup de gestes tendres à ton égard. Tu n’étais qu’un pion afin d’assurer la succession. Un devoir à accomplir. Rien de plus. Triste vérité que tu as fini par accepter avec le temps. Malgré tout, tu ne peux t’empêcher de penser que tu aurais pu terminer comme elle, toi aussi, si tu avais abandonné tes convictions en cours de route, si tu t’étais plié aux exigences familiales, si tu n’avais pas fugué. Elle n’a pas eu cette chance. Elle s’est fait écraser par le poids des responsabilités qui l’incombaient. Et aujourd’hui … aujourd’hui, il n’en reste qu’un robot. ‘Il vous reste bien vingt ans devant vous. Faites vos valises, partez à l’aventure, amusez-vous !’ Tu prononces sans le vouloir ces derniers mots avec une certaine supplication. Elle laisse échapper un rire bref, presque moqueur. ‘Voilà que tu te soucies de moi maintenant, c’est nouveau. Et cette famille dont tu parles, tu n’y crois pas toi-même. Quelle famille ? Je n’ai pas parlé à mon frère depuis des années. On sait tous les deux que ton père a quitté le navire il y a bien longtemps déjà. Et toi … le petit rascal, tu t’es assurément assez amusé pour nous deux. Tu crois réellement que j’ai porté le groupe à bout de bras pour toi ? Ou pour honorer mon père et sa mère avant lui ? Je l’ai fait parce que je le pouvais.’ Tu ne t’attendais pas à ça. Tu ne t’attendais pas à ce que ça te touche non plus. Elle soupire, secouant sèchement la tête. ‘Tu n’as donc rien retenu ? Les Vanderbilt sont voués à mourir seuls. J’ai choisi le groupe, je ne ferai pas exception. Et toi non plus mon fils. Laisse-moi donc regarder par la fenêtre si ça me chante.’ Des mots qui résument si bien cette famille. Ta famille. Des paroles que tu as déjà entendues enfant et qui n’ont fait qu’ancrer définitivement ta peur de la solitude. ‘Dire que je ne pensais pas pouvoir vous mépriser davantage, vous ne cessez de me surprendre mère.’ Sur ce, tu tournes les talons et quittes la demeure familiale pour ce que tu espères être la dernière fois. Ton cœur crie silencieusement alors que tu foules le pavé. Tu ne sais pas ce à quoi tu t'attendais en lançant cette conversation. Dire qu'elle te faisait pitié encore quelques minutes plus tôt. Ça t'apprendra. Tu meurs d’envie de te défaire de ce nom qui t’enchaine. Pourtant, tu n’en feras rien. Tu leur montreras à tous, là-haut, que tu ne finiras pas comme eux. La malédiction s’arrêtera avec ta mère. Tu l’as décidé.

{{ van }} Trois lettres graffées soigneusement sous une silhouette humanoïde. Van, c’est toi. Un surnom auto proclamé quand tu avais quatorze ans. Quand t’as quitté la demeure familiale. Quand t’en as eu marre d’entendre tes camarades accentuer la première syllabe de ton matronyme pour se moquer du rang social de ta famille. Quand t’as décidé que l’héritage des Vanderbilt ne serait pas le tien. Ironie du sort. Aujourd’hui, ton héritage, t’es en plein dedans. La journée, tout du moins. Le soir, la nuit, les weekends, fini de faire le pingouin. T’es jamais plus à l’aise que dans tes jeans trop larges et tes gros sweats à capuche. T’es jamais plus à ta place que chez ton oncle. Cette maison dans laquelle tu as passé ton adolescence. Ce repère que tu as transformé en safe heaven pour tes potes et toi quand il est parti en Europe. C’est pas un squat. Pas vraiment. C’est ta baraque. Le seul héritage auquel tu tiens réellement. Y’a qu’au hangout qu’on se contrefiche d’où tu viens et de pourquoi t’es là. Juste tu viens, tu t’éclates, tu repars et tu recommences. C’est aussi simple que ça. Dix ans qu’il est en service. Avec le temps, il s’est élargi à davantage de monde, ce n’est plus juste votre repère à Rip, toi et les autres. C’est beaucoup plus gros que vous. Et c’est ce qui fait son charme. Son importance aussi. T’es fier d’être à l’origine de ce truc-là même si t’étais pas vraiment tout seul. Parce que, tout ce que t’as, tu le dois à ton nom de famille, mais pas ça. Pas le hangout. Parce que le propriétaire, c’est pas Oakley Vanderbilt. C’est Van, juste Van. Van, le graffeur. Celui qui laisse des poulpes, des fleurs et des humanoïdes sur les murs des environs.

{{ barnes }} Affalé sur le canapé, tu fais tâche dans le décor. Il t’a demandé de venir, t’as rappliquer en deux-deux, sans prendre le temps de te changer. T’étais de repos, dans ton monde, loin des richesses du sien. Si sa secrétaire ne te connaissait pas, tu n’aurais jamais passé la sécurité. Mais voilà, non seulement elle te connait comme étant le meilleur ami de son patron, mais elle sait aussi ce que tu représentes – indépendamment de ton sweat gris maculé de peinture et de tes chaussures trouées. Tu ne payes vraiment pas de mine. Elle te rapporte un rafraichissement, propose d’augmenter la climatisation – elle s’inquiète de ton bien-être alors qu’elle devrait d’abord penser au sien. Cette vie, ces attentions, tu n’aimes pas ça. Elle finit par te laisser tranquille et tu t’emploies à passer le temps. Te baladant de meuble en meuble, t’installant finalement au grand bureau. Tu vois une photo de Noela, ça te fait sourire. Parce que c’est ce genre de personne, Al. C’est à ce moment-là qu’il rentre dans le bureau. Tu montres le cadre du doigt. ‘T’as peur d’oublier à quoi elle ressemble ?’ le taquines-tu en lui adressant un clin d’œil moqueur. ‘Plus sérieusement, qu’est-ce que je peux faire pour vous, monsieur Barnes ?’ Al te regarde avec amusement. Tu vois à sa tête qu’il a prévu quelque chose. Encore un plan farfelu pour décompresser. C’était quoi la dernière fois ? Une compétition de gobeurs de flambi ? T’as gagné, bien évidemment. Cela dit, tu le connais, t’es pas à l’abri d’une revanche. Parce qu’il est joueur, l’asticot. Et que tous les deux, vous êtes juste de gros gamins quand vous êtes ensemble.

{{ en vrac }} il n’aime pas trop manger. il ne mange d’ailleurs qu’un repas par jour et pourrait se contenter de la même chose tous les jours pour le restant de son existence. c’est plus une question de survie qu’autre chose. pas ailleurs, salé ou sucré, ça lui est égal. il a une passion pour le dessin depuis qu’il est petit. il n’est pas rare de le voir griffonner dans un calepin – ou sur les murs des environs. il a un chien. un jeune beagle qui répond au nom de … beagle. très original. il mesure un mètre quatre-vingt-trois. il a le permis depuis ses vingt ans et possède une peugeot 208 noire. il écoute énormément de musique. il a toujours voulu apprendre à jouer de la basse, mais ne s’est pas encore décidé à sauter le pas. la solitude, c’est pas trop son truc. il aime être toujours un minimum entouré. il boit pas mal de café. il s’endort partout et avec une facilité déconcertante. il n’a jamais froid. il fume depuis ses quinze ans. il a été arrêté plusieurs fois pour ivresse sur la voie publique. il sort beaucoup. il n’entend presque pas de l’oreille droite, mais ne met jamais son appareil auditif. il est fasciné par les fonds marins – et plus précisément par les poulpes. il est intolérant au lactose. il fait du skate depuis ses treize ans. le sport, c’est globalement pas trop son truc. il aime courir cela dit. et il adore regarder les gens surfer. il a quelques tatouages et s’en fera très certainement d’autres. il aime les jeux en tout genre. etc …
prénom, pseudo monsieur tortue, marine. âge vingt-sept ans. pays france. type de personnage pré-lien de @Lee Ryung coeur origine‧s de la célébrité anglaises, irlandaises & écossaises. d'où viens-tu clo a mis aiw sur ma route et pouf aon crédits strangehell & skatevibes (icons), cheekyfire (avatar), catboy-on-main (gif). autre c'est beau la faiblesse just a fleabag, (oakley). 1198334161

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>george mackay</aa2> @"Oakley Vanderbilt"
registre des emplois et logements
quartier autre (san diego).
lieu autre.
Code:
<aa2>ceo de comfort kitchen</aa2> @"Oakley Vanderbilt"
quartier south oceanside.
type d'habitation loft.
autres habitants aucun.

Code:
<aa2>#99</aa2> @"Oakley Vanderbilt"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Oakley Vanderbilt"</ac> <aa>29 ans, célibataire, bisexuel, ceo de comfort kitchen.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hanw, ce minois, le choix de job et tout, j'adore !
On pourra se trouver un p'tit quelque chose coeur
bienvenue ici happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
here lies my love for oak

ce personnage me vend du rêve
et c'est déjà si bien écrit I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
JE L'AIME SI FOOOOOOOOORT
et toi encore plus (you know it) pls littleheart just a fleabag, (oakley). 1915553615
merci tellement tellement d'avoir jeté ton dévolu sur van heearty avec george en plus, j'aurais pas pu rêver d'un casting plus parfait drama just a fleabag, (oakley). 2542237946 (je te le réserve pour 7j d'ailleurs just a fleabag, (oakley). 1381766960 )
j'ai trop hâte de le voir en jeu, et de pouvoir rper avec toi (encore et encore) luuv
bienvenue dans le coin, & tu sais où me trouver au besoin. just a fleabag, (oakley). 1491900633 I love you
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
just a fleabag, (oakley). 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
vous ici???? je ne suis aucunement surprise. just a fleabag, (oakley). 3116843944
george, ce choix merveilleux, il te va bien marine. just a fleabag, (oakley). 1491900633
trop hâte de le voir en jeu, bienvenuuuuue chat. :flower:1: just a fleabag, (oakley). 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Heather Vaughn, merci shy ça sera avec plaisir pour le lien hoo

@Basil Graves, roh merci aon je suis contente que mon p'tit oak te plaise just a fleabag, (oakley). 3320956457

@Lee Ryung, roh la la mais arrêteuuuuh excited just a fleabag, (oakley). 1915553615 c'est ryry et toi qui êtes parfaits là hoo
je suis beaucoup trop joie que tu aies créé un tel pl et que tout colle à la perfection comme ça coeur et depuis le temps que je veux jouer george en plus! drama j'ai trop trop hâte des rps qui vont découler de tout ça mermaid faudrait que je compte, mais j'crois bien que plus d'un quart de mes rps sont avec toi mdr
merciii loovely

@Ilsa König, ma faiblesse surprend plus personne à ce stade boude mdr
merci pour ton accueil just a fleabag, (oakley). 388298500
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
just a fleabag, (oakley). Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
george, george, george. pfiou
trop trop contente de te voir ici. happylove la team au grand complet. just a fleabag, (oakley). 1381766960
bienvenuuuue. just a fleabag, (oakley). 476565250
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Noela Barnes, mercii coeur c'est un plaisir de vous rejoindre sur cette jolie perle cuutie
et puis, on va avoir un lien - pas très positif d'ailleurs eyes oak était le témoin d'al au mariage just a fleabag, (oakley). 1198334161
Invité
Anonymous
Invité
   
 
vaaaaaaaaaaaan omg just a fleabag, (oakley). 382148997 just a fleabag, (oakley). 382148997
j'étais tellement heureuse quand clo m'a dit que qqn était intéressé just a fleabag, (oakley). 908615483
et puis GEORGE non mais tu joues avec mes émotions fullove pfiou hoo
bienvenuuue, je viendrai t'embêter pour un lien just a fleabag, (oakley). 1915553615 flower
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
messages : 332
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
just a fleabag, (oakley). Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
   
 
ce choiiix je valide. just a fleabag, (oakley). 1381766960
bienvenue par ici toi. just a fleabag, (oakley). 1198334161 just a fleabag, (oakley). 3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
toi, moi, on va faire de belles choses happylove
tellement fan de ton Oakley
et de ta plume littleheart
puis, ce lien qu'on va mettre en place...
ça va être quelque chose, surtout quand on est deux dingues de drama lool
tellement hâte d'en savoir plus sur ton bb
et de le voir en jeu just a fleabag, (oakley). 1491900633
merci de m'avoir fait découvrir ce bijou just a fleabag, (oakley). 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Aika Tsuji, je trouve george tellement parfait pour van drama
mercii pour ton accueil, j'ai hâte de discuter lien avec toi hoo
je vais tellement vous stalker clo et toi excited just a fleabag, (oakley). 3513915865

@Joan Sandberg, héhé mercii just a fleabag, (oakley). 1381766960 just a fleabag, (oakley). 1915553615

@Skylar Lund, mais tellement oh la la, ça va être la folie drama
merci chou, j'espère que la suite te plaira tout autant hoo
j'ai trop hâte de jouer ce p'tit lien avec toi loovely
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 175
pseudo : same.
id card : niney (whereischarlie) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
just a fleabag, (oakley). F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
Je suis là, je suis là just a fleabag, (oakley). 3499354712
il est beau, tu es beau en george, depuis le temps. just a fleabag, (oakley). 544280879
j'ai hâte de jouer ce lien, just a fleabag, (oakley). 1491900633
et puis cette fiche. cuutie
que dire ?
en avant pour les flamby !
Bienvenue pig loovely mermaid

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Al Barnes, c'toi l'flambi just a fleabag, (oakley). 3513915865
merci mon cha, trop hâte de jouer cette bromance de folie mouton
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

mais ce personnage pfiou drama luuv
la perfection de tout ce qui se dégage de oak, je suis tellement en amour, j'ai tellement hâte de le voir en jeu (et de l'embêter inrp héhé) 1998006903
merci infiniment d'avoir jeté ton dévolu sur mon pl, j'aurais franchement pas pu rêver mieux pour van just a fleabag, (oakley). 1491900633 just a fleabag, (oakley). 1915553615 have fuuuuun et garde-moi une petite place dans tes rps héhé. heearty

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  :flower:1:


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Ryung, roooh merci chonchon hoo just a fleabag, (oakley). 3513915865
je suis beaucoup trop heureuse qu'il te plaise autant qu'à moi excited
j'ai hâte de toutes les jolies choses qu'on va faire et j'te garde un rp bien au chaud string 2972178516
Contenu sponsorisé