DRIVE MY CAR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DRIVE MY CAR

Invité
Anonymous
Invité

ricky roy-fitzpatrick
ft. paul mescal - sun
trigger warnings // alcool ((sur)consommation x vente x intoxication aigüe) mention d'infidélité
âge, naissance 30 ans, on lui a dit qu'il serait moins con dans pas longtemps mais c'est quand même les mêmes conneries qu'il perpétue avec une régularité exemplaire. fait la fête comme s'il en avait 20 à bord de sa chevrolet en bout de course. né à sacramento, le jour du superbowl.
origines, nationalité il a l'accent qu'il a chopé à table chez ses parents, il a l'histoire qu'il connaît presque par coeur à force de l'avoir entendue mille fois. irlandais sur le trèfle, américain sur le papier.
genre him/he.
occupation y a plusieurs bars qui se collectionnent dans le grand portefeuille de ses parents - où les habitués boivent leurs mauvais jours et où les étudiants font la fête. et il y a le domaine viticole qui pompe le soleil d’une californie bien loin de belfast. le bar à vins qu’on a bien voulu lui confier sans expérience. le bar à vin où il titube le samedi soir.
situation financière $$$$$, en a plein les poches, ça se voit aux jantes qui sont jamais les mêmes sur sa voiture qui s’est déjà faite voler deux fois en trois mois. l’a bouffé la cuillère en argent quand il était petit. école privée à faire le signe de croix après avoir lâché son meilleur mollard par terre. il a la guerre interne du fils unique à qui on donne tout sans condition et l’éducation franchement pas à la dure. il a eu son premier appartement à dix-sept ans.
statut civil attend ses papiers dans une grande enveloppe kraft ou simplement d’le voir. d’voir sur son visage qu’il capitule. que le divorce soit enfin acté, qu’il ait l’échec à la commissure des lèvres pour n’importe quel sourire qu’il épousera. a fait la grande boucle à s’en bouffer les doigts, à s’dire que c’était sa faute puis pas tellement. à conduire sa caisse pour conduire sa caisse. à dire qu’il allait s’casser s’casser si loin qu’il pouvait bien les signer ces papiers; puis il est revenu. puis il a oublié. puis il y a toujours ce nom, toujours son courrier, son assurance, sa banque, la banalité, l’habitude qui s'agrippe à sa jambe comme un mémo long de dix ans. quasiment une liste de courses, d’attentes et d’incompréhensions creusées en parallèle de son numéro qu'il bloque et débloque.
orientation sexuelle a la délicatesse et la subtilité d’un pied de biche, les couleurs qui ornent ses deux joues pour la pride. homosexuel, one side, c’est pas toutes les cigarettes qu’il allume quand le ciel s’endort sur l’océan.
situation familiale s’est dit que ça pourrait le faire, un jour. qu’il y aurait un marmot bon à user sa patience quand il en aura quarante. qu’il y aurait des questions aux questions et le claquement de porte qui fait mal au poignet. qu’il y aurait de quoi tout vendre et tout donner. le modèle à répéter sans en vouloir une ribambelle. que ça serait sûrement un garçon, qu’il aurait peut-être ses yeux ou peut-être les siens. ça s’est échoué sur sa mâchoire quand il l’a serrée. ça s’est perdu, alors il a cessé d’y penser.
à oceanside depuis vingt ans.
avenant - chaleureux - optimiste - spontané - débrouillard - extraverti - infatigable - jovial - travailleur - bagarreur - bavard - désinvolte - envahissant - étourdi - impatient - maladroit - rancunier - susceptible

I want you to hold out the palm of your hand

1992 il y a le mariage qu’est acté début vingtaine au fil de photos mal cadrées où la moitié du quartier est invitée. de quoi lâcher une traînée de conserves sur main street à déranger les commerces et les trottoirs d’un excès de zèle après la dernière bouteille. elle avait déjà le ventre rond et l’envie d’annuler la cérémonie sur un coup de tête au point d’en arracher sa robe les yeux fermés, les bras tendus, dans un cauchemar permanent où toute ses copines se moquaient d’elle. elle a accouché trois mois plus tard. richard aidan fitzpatrick (lui); et c’est tout. pas de nouveau couvert à table et de vrai faux privilège à être l’aîné d’une fratrie de trois-cinq-sept enfants. il invitait de toute façon la moitié de sa classe après l’école pour jouer au foot et casser des pots de fleurs.

2010 s’est dit que les voitures voleraient sûrement en dix ans, ou qu’il deviendrait joueur professionnel de baseball. il est surtout là ricky, comme une tâche griffée sur la moquette. inspecteur des travaux finis dans la plupart des bars qui ne portent pas son nom, mais qui sont quand même à ses parents. à taper dans des verres vides, à venir à cinq ou à douze. consommations gratuites pour tous, il s’est fait un tas d’amis à regonfler une blessure narcissique qu’il garde comme une balafre sur sa joue. il a pas été pris à l’université, x, y, z. et il est resté là ricky, les bras ballants, à s’occuper du nombre de places de parking du bar 1 et 2. et ses parents n’ont rien dit, et ses parents n’étaient même pas déçus, et il était là. très bêtement là. le réveil à quatorze heures, la ronde d’une nouvelle soirée qui commence et celle d’après aussi, et celle d’après. et les suivantes. l’euphorie de mettre le futur de côté pour un présent à peine flamboyant. il s’est fait du fric sur des compétitions merdiques de billard ricky. [w: emetophobes] il était bien. il était si bien qu’il y avait de quoi l’emmener à l’hosto, qu’il dégueulait en pleurant et à chaudes larmes. et ses parents venaient, tout le temps. et son père était rassurant, et sa mère répétait que c’était pas grave.

2012 c’est pas tous les jours party hard mais il a de quoi inventer une nouvelle fête pour chaque jour de la semaine. l'excitation débordante à l’idée de retaper le plus vieux bar de la ville en bar à vins. a pas eu l’opportunité de se comporter en petit chef puisqu’il était le seul patron et le seul employé. il est tombé sur marty un jeudi matin à la découpe sur sa mâchoire. il lui a posé tellement de questions qu’il s’est mis à oublier certaines de ses réponses. la curiosité d’y revenir même quand c’était raté avec de nouvelles questions de plus en plus personnelles l’air faussement innocent. il y jamais eu de quoi éviter son regard, il a le crush facile ricky, l’amour délivré avec six mois de retard. à fouiller ses poches il en a pourtant du temps, le temps de le rejoindre d’un bout à l’autre de la ville à louper un battement pour y perdre un poumon. l’a pourtant des casseroles au cul depuis ses seize piges, le coming out annoncé à ses parents au premier soupçon de flirt et de fille. il y en a eu sept avant marty, de quoi tomber amoureux en une après-midi et changer d’avis le lendemain.

2018 mise en lumière des mois au pluriel; des rappels nombreux de son beau-père qui lui demande ce qu’il compte faire - quand bien même il ne comptait rien faire ricky. dans un roulement de tambours organisés, il est devenu hermétique au bruit. il a répondu si sincèrement, qu’il y avait rien de spécial, qu’il s’est retrouvé con des années plus tard. report au mois d’après sur une période si longue (un an, un an et demi?) il a craché le morceau sans monument visible aux alentours. cocon du bout du monde où il a pas su tourner la phrase comme il fallait. vacances à cracher une demande en mariage dans un oui à figer ses poumons, tirer sur son visage les épingles d’un sourire pas bien intelligent. il a mis moins de temps à l’annoncer à tout le monde, à user du portefeuille de ses parents à tort et à travers. il a tout préparé lui-même ricky (presque), dans l’attente impossible à conjuguer pour l’année prochaine. ils se sont mariés la même année (cinq semaines plus tard). après le premier verre, il a dit que ça valait bien vingt saint-patrick au moins.

2023 il rentre. il s’est cassé la gueule une ou deux fois en trente minutes. le téléphone s’est vautré dans les chiottes quand il a eu le malheur de fixer cette affiche qu’il a même pas terminé de lire. mais c’était pas une mauvaise soirée, il était bien. un compliment en début de soirée pour y revenir, gratter le numéro au-dessus de son poignet, puis au-dessus de sa main, puis au-dessus de sa main gauche dans un sait-on jamais que tu rappelles jamais. lui, il aurait pu lui piquer tous les numéros du loto sur sa bouche. dans la surprise de voir ricky lui coller au cul toute la soirée. il est rentré à cinq heures du mat, le mélange d’alcool était pas bon. il a dit à marty qu’il avait gratté un numéro, plein de fois, que le mec était pas dégueu et il a pioncé pendant 14 heures. a pas su s’expliquer quand il est redescendu. a mal pris les soupçons d’une hypothèse mal formulée comme il a mal accepté d’entendre qu’il picolait trop en soirée. il a continué à rentrer tard ricky. à remplir le bar jusqu’à pas d’heure. dire qu’il bossait avec une nonchalance à clouer au pilori. est tombé de quatre étages quand il lui a dit qu’il avait été voir ailleurs, là, comme ça, dans un super constat. dans le ça va pas qui se plaint. dans le ça va pas qui se trouve une excuse. dans le ça va pas où il est à moitié fautif. dans le ça va pas, il aurait pu en chialer.
prénom, pseudo grand soleil. âge 31. pays fr. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité eh, irlandais ma foi. d'où viens-tu on m'a rencard et j'ai pas pu résister. crédits cheekeyfire. autre bjr bjr.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>paul mescal</aa2> @"Ricky Roy-Fitzpatrick"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu autre.
Code:
<aa2>propriétaire d'un bar à vins</aa2> @"Ricky Roy-Fitzpatrick"
quartier north valley
type d'habitation loft
autres habitants none

Code:
<aa2>#42</aa2> @"Ricky Roy-Fitzpatrick"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ricky Roy-Fitzpatrick"</ac> <aa>30 ans, marié, homosexuel, propriétaire d'un bar à vins.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

PAUL MESCAL omg j'arrive run
et puis un pub irlandais j'y CAMPE pls
je sens le personnage trop chouette, vrm hoo
bienvenuuuue DRIVE MY CAR 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

azy vient bosser pour le pub où Jay travaille DRIVE MY CAR 2280651545 , tfaçon les irlandais c'est les meilleurs DRIVE MY CAR 2103994222 niice
bienvenue ici avec ce superbe perso qui se dessine keur
Invité
Anonymous
Invité

mais paul mescal ce choix de fouuuuu drama DRIVE MY CAR 1491900633 je te le réserve pour 7j coeur
bien hâte d'en lire plus sur ricky DRIVE MY CAR 1915553615
bienvenue dans le coin ! bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas. I love you I love you
Invité
Anonymous
Invité

DRIVE MY CAR Ov0c
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
DRIVE MY CAR Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

oh là là mais paul. drama keur
j'aime déjà ce que je peux lire,
bienvenue parmi nous. I love you
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
DRIVE MY CAR 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

ce début de fiche, j'aime. drama
bienvenue par ici. youyou
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
DRIVE MY CAR 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

ooooh paul et ce perso, j’en suis déjà fan. hoo
bienvenuuuuuue sur aiw. flower DRIVE MY CAR 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
DRIVE MY CAR 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

bienvenue sur le forum DRIVE MY CAR 1491900633

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
pseudo : same.
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
DRIVE MY CAR F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

Paul est un bon choix I love you
J'aime bien ce qui se trame ici DRIVE MY CAR 1491900633
Bienvenue pig loovely mermaid

Invité

oOW merci de fouu à vous tous pour vos mots doux!!! 1998006903
grv grv hâte de venir vous gratter des liens et squatter la cb day and night. geek pinky
@Jayson Miller j'ai grv tema la vérité mais c'était pas assez proche du sable et de la crème solaire mais j'espère on pourra se trouver un lien pas piquer des hannetons very soon. flower run
Invité
Anonymous
Invité

le personnage est fou pfiou
il me fait de la peine et en même temps, j'ai envie de le secouer mdr
puis, ta plume
j'me suis laissée porter par tes mots cuutie
je sens que je vais stalker le marty/ricky
trop de potentiel drama pour que je passe à côté lool
hâte de le voir en jeu DRIVE MY CAR 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

ce début prometteur et paul!!!
bienvenuuue DRIVE MY CAR 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Ricky Roy-Fitzpatrick haha tkt tout c'que tu voudras DRIVE MY CAR 2280651545
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

mais ce perso de fou pfiou et ta plume pfiou pfiou je suis in love hoo paul est tellement parfait pour le rôle, et j'aime juste tellement ricky drama cette énergie qu'il dégage, et puis sa relation avec marty, c'est oui DRIVE MY CAR 2315857122 trop hâte de suivre ses aventures en jeu 1998006903
tout est beau pour moi en tout cas, have fun 2972178516 DRIVE MY CAR 1915553615

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé