(départ) martin barlow
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(départ) martin barlow

Invité
Anonymous
Invité

je demande ma suppression

nom du/des personnage‧s martin barlow
membre‧s à prévenir @Murphy Barlow @Suzy Barlow @Bran Higgins @Robyn Kaplan @Keeley Kane tout le monde est déjà prévenu normalement  coeur
sujets à archiver (edit lucie : sujets archivés)
https://asitwas.forumactif.com/t726-ceux-qui-revent-martin#10555
https://asitwas.forumactif.com/t786-martin-ce-qu-il-reste-apres-la-pluie
https://asitwas.forumactif.com/t881-you-re-in-my-spot-martin

autres malheureusement, la suppression de la créatrice de la famille a sérieusement entaché ma motivation à jouer martin et je ne me sens pas de le relancer après ça, comme je ne me sens pas de changer de personnage, j'ai besoin de me recentrer sur d'autres choses (départ) martin barlow 908615483 merci pour votre accueil, je vous souhaite une excellente continuation  happylove
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
(départ) martin barlow F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(départ) martin barlow 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (départ) martin barlow Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Tu sais déjà tout mais je tenais à laisser ma trace ici 1998006903
(Ton Martin matin me manquera dernière fois que je peux faire la blague (départ) martin barlow 374394141)

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

On a pas eu le temps de se connaître, mais je te souhaite une bonne continuation 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

C'est si triste de voir cette famille qui avait tant d'avenir et de perspective de jeu disparaître... (départ) martin barlow 374394141
Une excellente continuation, à bientôt peut être (départ) martin barlow 3827413925
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
(départ) martin barlow YRCRdnAg_o
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

c'est tout à fait compréhensible, c'est pas facile quand la personne qui a créé les pls disparaît. (départ) martin barlow 374394141 (départ) martin barlow 374394141
merci beaucoup d'avoir prévenu en tout cas, bonne continuation à toi. 2972178516 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

C'est totalement compréhensible même si c'est vraiment trop dommage hoo
Prends bien soin de toi, bonne continuation cuutie
Invité
Anonymous
Invité

Comme ça été mentionné plus haut, c'est dommage, mais compréhensible. J'aimais tellement Martin.

Bonne continuation et qui sait peut-être bien que nos chemins se croiseront de nouveaux I love you
Invité
Anonymous
Invité

le petit martin va manquer à robyn, c'était un bon flic. hoo j'ai adoré écrire avec toi que ce soit inrp ou hrp. 2972178516 je te souhaite une très belle continuation et un bel été. (départ) martin barlow 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bonne continuation irl et rp. Prends soin de toi, et qui sait, peut être que tu reviendras un jour sous un autre perso. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bonne continuation coeur
Invité
Anonymous
Invité

tellement triste de voir toute la famille s'évaporer, j'suis trop sad. (départ) martin barlow 2331899090
Mais compréhensible et j'te souhaite une bonne continuation (départ) martin barlow 3513915865
Contenu sponsorisé