i will hold on hope, i won't let you choke — alon
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

i will hold on hope, i won't let you choke — alon

Invité
Anonymous
Invité
   
 
alon zatcher
ft. evan mock - sun
trigger warnings // usage récréatif de drogues, trauma religieux (vécu par sa mère, mentionné brièvement), ec.
âge, naissance écrire ici, libre à vous de mentionner le lieu et la date de naissance, ...
origines, nationalité filipino-americain, ec.
genre homme cis, utilise des pronoms masculins.
occupation employé polyvalent du san luis rey cemetery, tu préfères conduire la pelleteuse pour creuser les tombes plutôt que d'assurer les shifts nocturnes mais t'es pas chiant — t'as juste vu des choses qui ont vaguement secoué tes convictions sur le paranormal, that's all, no big deal. quand il fait jour, t'es peut-être un peu trop souriant pour les familles en deuil, mais hé, personne n'est venu râler pour le moment.
situation financière $$$$$, c'pas ouf, mais t'es pas exactement à plaindre. t'as un peu d'argent de côté parce que t'as mis du temps à quitter le nid maternel, ton nouveau loyer n'est pas exorbitant — c'est même un peu weird, d'ailleurs, y'a anguille sous-roche right? boarf c'est pas très grave, tant que t'as de quoi vivre sans retourner ta caisse ou les coussins du canapé à la recherche de quarters, t'es satisfait.
statut civil célibataire. la dernière conquête en date ayant traversé la baraque de ta mère à moitié nue pendant que celle-ci était en réunion zoom, t'es pas sûr que ça va aller plus loin. tu craques pour les sourires, t'es constamment en train de chopper les ig de surfeuses, hippies fairies et granola girls que tu croises, mais ça ne va jamais bien loin.
orientation sexuelle écrire ici.
situation familiale écrire ici.
à oceanside depuis écrire ici.
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).


I want you to hold out the palm of your hand
total fucking himbo — 'can i bum a cig ?' — fuck toxic masculinity —  weirdly emotional about 90s folk — weed and candy — boyfriend material af — beat up car full of sand and cool-looking seashells — cherry coke and monster — 'when i'm gone, look for me in thunderstorms' — reckless unless someone is being more stupid than him — dad jokes — will skate anywhere — hopeless romantic who thinks he sucks at love — was named after the waves, will be killed by one someday — 'if not friend, why friend-shaped??' — summer child at heart — loud and proud swiftie — love a good arts and craft session — half burn-out, half good guy — loves his mom and their found family — 'ok but i didn't die, did i?' — probably a little too pure for this world — will vomit at the smell of eggs — once got drunk from too many jell-o shots : 'do you know how hard it is to get drunk from a SOLID?'  — broke about fifteen bones — punches fascist in the face — breakfast food > anything — colored hair and glitter nail-polish — only shops in skate stores — 'mom you can't get mad at me, pot is legal now!' — makes playlist for the people he loves.

i will help you swim —
ec.
prénom, pseudo sirène de printemps âge hantée par le bruit du modem. pays fr. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité sa mère est originaire des philippines, son papa est américain sans plus de précisions. d'où viens-tu @lenny spurlock m'a attiré avec des bonbons. crédits lesamourslunaires ; strange-hell. autre c'quoi le meilleur goût de chips ?

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>evan mock</aa2> @"Alon Zatcher"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Alon Zatcher"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Alon Zatcher"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Alon Zatcher"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
preum's i will hold on hope, i won't let you choke — alon 3364493617

my little sunshine flower bee cutie

les chips au paprika, c'est la vie i will hold on hope, i won't let you choke — alon 1307173070

toujours aussi contente de te traîner dans mes bêtises et que tu acceptes de me suivre pls coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Lenny Spurlock a écrit:toujours aussi contente de te traîner dans mes bêtises et que tu acceptes de me suivre pls coeur

jusqu'au bout du monde, always i will hold on hope, i won't let you choke — alon 544280879
Invité
Anonymous
Invité
   
 
waah le job de folie, j'suis fan !
bienvenue ici i will hold on hope, i won't let you choke — alon 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
non mais fallait que je me pose ok
parce que evan, what a treat
et le vibe du perso ?????
je suis fan de tout ce que je vois ici présent
voilà c'est tout byeeee

cacarun
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici. kikou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Heather Vaughn je sais pas si son boulot me fait rêver ou si ça me terrifie mdrr, merci pour ton message coeur

@Arlo Fiveash cet accueil drama pression pour qu'il reste à la hauteur, là. merci pour ce post tout doux !

@Blake Martin merci happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
y'a qu'une réponse valide et c'est KETCHUP
i will hold on hope, i won't let you choke — alon 382148997 luuv pls
non mais j'aime tout ce que je vois ici !!! la vibe l'énergie TOUT
vivement d'en lire plus & bienvenuuuue i will hold on hope, i won't let you choke — alon 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Aika Tsuji chips au ketchup ? ça sent l'Canada, ça, j'en ai vu que là bas i will hold on hope, i won't let you choke — alon 3996272849 mais du coup si on joue à l'internationale, ça change ma réponse, le sens de ma vie, tout ça drama du coup pour moi dill pickle, spécifiquement de la marque Old Dutch, ah!
Merci pour ton message d'accueil happylove

edit : nevermind y'en a apparemment en France aussi ? wtff j'en ai jamais vu mdrrr i will hold on hope, i won't let you choke — alon 1108443507
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mdrrr en effet je pense que c'est un truc canadien les chips au ketchup mdr ça a peut-être fini par traverser les frontières par contre ?? mais je me méfierais si j'étais toi mdrrrr eyes et nan mais c'est tlm valide ta réponse, les old dutch drama drama (c'est tlm une question importante dsl il fallait que je te donne mon avis i will hold on hope, i won't let you choke — alon 2315857122 si seulement on pouvait se faire une séance dégustation i will hold on hope, i won't let you choke — alon 1663685627 )
Invité
Anonymous
Invité
   
 
team chips natures i will hold on hope, i won't let you choke — alon 2315857122 i will hold on hope, i won't let you choke — alon 2315857122 (sorry I'm a classic btch Arrow)

omg evan ce choix si awesome drama luuv et ce début de perso qui CLAQUE ? j'ai trop hâte d'en lire plus là eyes heearty
bienvenue dans le coin keur bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! i will hold on hope, i won't let you choke — alon 1915553615 je te réserve evan pour 7 jours. i will hold on hope, i won't let you choke — alon 1381766960
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Aika Tsuji mdr i will hold on hope, i won't let you choke — alon 1915553615

@Lee Ryung hé, no shame dans les classiques, c'est la base i will hold on hope, i won't let you choke — alon 1491900633
merci pour l'accueil et la réservation happylove
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
i will hold on hope, i won't let you choke — alon 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
Aika Tsuji a écrit:y'a qu'une réponse valide et c'est KETCHUP
OUI, je suis d’accord, au ketchup pour la vie. i will hold on hope, i won't let you choke — alon 1198334161
tout est magnifique ici, wowowoow. pfiou
evan, la vibe du perso, j’adoooore. hiiiii
bienvenuuuuuue sur aiw. flower i will hold on hope, i won't let you choke — alon 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
i will hold on hope, i won't let you choke — alon Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
j'ai appris que les chips au ketchup existaient, je me coucherai clairement moins bête. mdr mdr
team chips crème oignon perso. drama (maiiis, vinaigre et paprika, c'est aussi si bien)
blague à part, ta plume est très agréable et j'aime beaucoup ce qui se profile. drama
bienvenue par ici. I love you
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
i will hold on hope, i won't let you choke — alon 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
bienvenue sur le forum i will hold on hope, i won't let you choke — alon 1491900633

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le choix de fc et l'originalité du métier, puis ça se lit tout seul excited
juste hâte d'en découvrir plus shy
bienvenue parmi nous i will hold on hope, i won't let you choke — alon 3513915865
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 175
pseudo : same.
id card : niney (whereischarlie) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
i will hold on hope, i won't let you choke — alon F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
jolie plume et les choix I love you
Bienvenue pig loovely mermaid

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'aime trop ce début, et ce métier atypique shy
bienvenuuue i will hold on hope, i won't let you choke — alon 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
les bretz ! les chèvres poivron, elles passent bien, mais les fromages du jura mon gars…
popopo !!!!
bref,
les vibes de ce perso i will hold on hope, i won't let you choke — alon 767149718 i will hold on hope, i won't let you choke — alon 767149718 i will hold on hope, i won't let you choke — alon 767149718
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ooooh evan, si peu vu et tellement incroyable. luuv luuv
bienvenue parmi nous. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum kikou
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
messages : 332
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
i will hold on hope, i won't let you choke — alon Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
   
 
attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2

_________________

— exile · you're not my homeland anymore.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Joan Sandberg han j'suis désolée, je passe à l'arrache entre deux trucs médicaux un peu compliqués à gérer, je veux bien un petit délai pour finir cette fiche i will hold on hope, i won't let you choke — alon 908615483 merci d'avance

merci pour l'accueil @ tous les gens qui ont posté i will hold on hope, i won't let you choke — alon 1915553615

edit : en fait, entre les trucs médicaux et pas mal de trucs perso qui vont changer dans mon quotidien, j'crois que je me suis enjaillée en pensant que j'allais avoir le temps de gérer, du coup nevermind, désolée de disparaître comme ça, mais j'vais manquer de temps pour tout jongler et je préfère recentrer avant d'être débordée pinky paillettes partout et bravo pour votre boulot, belle continuation hiiiii
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Alon Zatcher awwww j'espère que tout va bien aller pour toi hoo i will hold on hope, i won't let you choke — alon 1915553615
merci beaucoup d'avoir prévenu, en tout cas — et il n'y a aucun soucis, vraiment. 2972178516
prends bien soin de toi, bon courage, et au plaisir de se recroiser à l'occasion ! 1998006903 I love you
Contenu sponsorisé