behind blue eyes
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

behind blue eyes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Cooper Hawkins
ft. taylor kinney - stars
trigger warnings // accident, blessures, sang, décès, tromperie, rupture
âge, naissance Je suis un enfant de l’été, un homme qui aime la chaleur estivale et dès le 15 juillet 1981 je suis venu le démontrer en venant au monde, pour le plus grand bonheur de mes parents, du moins de mon père.
origines, nationalité Je suis un doux mélange de plusieurs ethnies différentes, à commencer par du sang anglais qui coule dans mes veines, ainsi qu’allemand, suisse, mais également des traces lointaines qui me viennent de France. Je suis né sur le territoire américain et j’y ai passé la totalité de ma vie, nul besoin de préciser ma nationalité.
genre  Homme, cisgenre.
occupation Je suis né pour être un soldat du feu, depuis ma plus tendre enfance j’ai compris que ça allait être ma vocation et je ne me suis pas trompé. C’est un chemin que j’ai suivi pour être aujourd’hui capitaine de l’équipe des secours.
situation financière $$$$$, je ne suis pas ce que l’on peut qualifier d’homme riche, bien au contraire, je ne cours pas après l’argent, ce n’est pas une priorité dans une vie qui ne cesse de me faire vivre de véritable montagnes russes.
statut civil Être en couple n’est pas signe de bonheur, cela malgré tout l’amour qu’il est possible de se porter mutuellement. Dix années dans un couple où j’ai l’impression aujourd’hui d’avoir perdu bien du temps et de l’énergie, elle qui ne rêvait pas à une grande famille et moi qui voulait des enfants. Célibataire depuis un an, il reste au fond de mois ce dénie d’une relation terminée, ne me sentant pas le courage de revoir Lena, cela malgré tous les regrets que ça me laisse, comme ne pas voir et passer du temps avec Anya, cette fille que j’ai toujours vu comme la mienne.
orientation sexuelle Beaucoup de personne ont pu se poser la question de leur orientation sexuelle au cours de leur jeunesse, cette douce période où l’on se cherche perpétuellement, pourtant jamais je ne me suis posé une telle question, comme une évidence je suis hétérosexuel, uniquement attiré par les femmes.
situation familiale Fils d’un père mécanicien et d’une mère que je n’ai pas réellement connu, c’est ma belle-mère qui a prit ce rôle maternel à mes yeux et dans ma vie. Famille d’accueil, c’est très exactement ce que la famille Hawkins a été pendant de longues années, permettant de voir différents enfants rejoindre temporairement les rangs de la famille. Aîné d’une sœur et d’un frère, mais également d’un enfant adopté par le couple il y a plusieurs années, laissant chacun des quatre enfants aujourd’hui des adultes soudés, qui ont toujours grandi et vécu dans un climat d’amour, malgré quelques frictions par moment. Pendant longtemps, j’ai eu ce rôle de père d’Anya, cette fille qui n’était pas la mienne, celle d’un autre homme, mais que j’ai aimé comme telle. Malheureusement, depuis un an tout est différent, je suis un père absent, par peur, par crainte, parce que passer du temps avec Anya, c’est revoir Lena, ce qui me semble impossible.
à oceanside depuis C’est le 15 Juillet 1981 que je suis arrivé à Oceanside, ville natale d’un pompier fier de ses racines, il m’est impossible de pouvoir envisager une seconde de partir ailleurs. Ma maison, ma famille et ma vie est construite ici, sans doute ma vie se terminera au sein de cette ville de Californie.
Je ne vais pas faire un long chapitre sur mon caractère, mais plutôt vous mettre en avant mes principales qualités et bien sûr, mes défauts, puisque comme vous, j'en ai. Dans le cadre de mon travail, des années d'entraînements et aujourd'hui de pratique, j'ai appris à devenir quelqu'un de courageux, tout comme je suis devenu avec le temps une personne responsable, ce qui est devenu bien utile pour moi après avoir repris le commandement de l'équipe des secours. Avec les membres de ma famille, tout comme mes amis ou encore les personnes avec qui je travaille je suis quelqu'un de protecteur, je ne pourrais pas dire pourquoi, ni même comment, mais il est hors de question que l'on touche aux gens que j'aime. Porter l’uniforme de pompier, être capitaine des secours, ma condition physique que je travaille au quotidien, ainsi que les cheveux poivre et sel que je commence à prendre, me donne ce côté charismatique. Mon principal défaut, c'est sans le moindre doute mon côté impulsif, je suis capable de prendre les décisions les plus réfléchis au monde, mais en une fraction de seconde je peux entrer dans un bâtiment sur le point de s'effondrer pour sauver un de mes hommes, tout comme je suis capable d'en venir aux mains pour défendre mon entourage. Il y a bientôt onze ans, j’ai vu ma vie prendre un tournant, perdre celle qui était la plus importante à mes yeux, un décès dont je ne serais pas capable d’en faire réellement le deuil un jour, beaucoup trop de choses qui ont fait de moi quelqu’un de sombre et de résigné, un peu plus après cette rupture avec Lena, avec dix ans d’une vie balayée et que j’ai du mal à accepter. Lorsque j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs, j'assume totalement cette partie obstiné, ce n'est pas toujours pour les meilleures choses, mais parfois je sais en tirer le positif, sans cela je ne serais jamais devenu pompier. Puis enfin, pour terminer, je vais parler de mon moi sensible, il est très rare que je montre ce côté-là, c’est quelque chose que j’ai beaucoup de mal à assumer, que je préfère garder pour moi. Je peux être présent pour n’importe qui aura besoin de mon aide, mais je préfère la solitude pour affronter mes propres problèmes.

I want you to hold out the palm of your hand
24 Juin 2012
accident, blessures, sang, décès
« C’est la 61 ? » C’est sous les coups d’un cœur battant par la force de l’inquiétude, que je suis en train de poser cette question à l’équipe du camion échelle déjà en place sur les lieux de cet accident de la route. « Un as du volant qui a coupé la route à l’ambulance, malgré les sirènes, ils n’ont rien pu faire. » Affirmation à ma question grâce à ce hochement de tête du lieutenant chargé des opérations, alors que je suis en train de m’approcher de l’ambulance, ne pouvant masquer cette peur qui est en train de m’envahir. Cette ambulance, je la connais, elle est affiliée à la caserne 51, celle dans laquelle j’ai commencé, celle dans laquelle je suis toujours, je connais les deux personnes présentes à l’intérieur, dont une en particulier. « Fischer ! » C’est elle qui est en train d’être sortie du véhicule, c’est elle qui est allongée sur le brancard, inconsciente, alors que je viens d’arriver à son niveau, pour une crainte présente dans le timbre de ma voix. « Fischer, je suis là, réponds moi ! » Mes iris sont posés sur celle qui est ma meilleure amie, celle avec qui je partage plusieurs années de ma vie, celle avec qui je peux partager mon quotidien, parce que je sais que mieux que quiconque, nous pouvons et nous savons nous comprendre mutuellement, surtout après te ce que nous avons traversé et vécu tous les deux. « Qu’est-ce qu’elle a ? » C’est un regard inquiet que je pose sur l’ambulancier en face de moi, lui qui est en train de poser ses iris sur sa coéquipière. « Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? » Cette situation est en train de m’échapper, je ne suis pas maître de cette intervention et même si cela n’est pas une première en presque quinze années de carrière, c’est la première fois qu’une personne que j’aime, à qui je tiens, est concernée. « Hawkins … Hum … » Elle est ici, cette nouvelle, celle que je ne suis pas prêt à entendre, je n’ai pas besoin de mot supplémentaire, le message est passé et c’est impossible, je ne peux pas accepter une telle situation, alors que ce pas en avant que je suis en train de faire, remplis de souffrance et de détermination, est rapidement suivit de plusieurs en arrière, accompagné de ses mains posées sur moi, de ses pompiers m’éloignant du corps de ma meilleure amie. « NON ! NON, IMPOSSIBLE ! Tu peux pas faire ça, on peut pas l’abandonner, pas Fisher ! pas Fisher ! » Il m’est impossible de contenir ces larmes qui sont en train de brouiller ma vue, d’humidifier mes joues derrière leurs passages, alors que mon corps est en train de baisser les armes, mes muscles sont en train de me lâcher, cette nouvelle est réelle, ce jour est arrivée et c’est seul que je me retrouve à partir d’aujourd’hui.

14 Septembre 2022
tromperie
« Aller putain … » Enervement qui est audible à travers le timbre de ma voix, alors que je suis en train d’apporter de la force, de crisper les muscules de mon bras, pour un regard posé sur cette moto que je suis en train de réparer au sein du garage de la caserne. « Qu’est-ce qu’elle t’a fait pour que tu t’en prennes à elle ? » Cette voix est celle de Rebecca, pompier en sein de cette caserne depuis quelques années, qui est en train de s’approcher de moi, alors que je suis toujours accroupis au sol, arrêtant de forcer, portant même mon attention sur elle, plutôt que sur cette moto. « Qui te dis que je suis en train de m’en prendre à elle ? » Elle a raison, elle est proche de la vérité, pas au sujet de cette moto, mais il y a ce quelque chose qui me travail, ce quelque chose qui hante mes pensées, sans parvenir à me changer les idées, cela malgré cette garde, malgré ce poste de capitaine de l’équipe des secours. « A d’autres Hawkins, on se connaît mieux que ça quand même. » Pour la première fois depuis huit heures ce matin, un sourire est en train de se dessiner à mes lèvres, marquant les traits de mon visage, alors que je viens retirer l’outil, toujours présent entre mes doigts, du contact de la moto. « Avec Lena on a décidé de se donner une nouvelle chance. » « Oh. » Encore une chance, alors qu’il y a sept ans, nous avons déjà dû nous relever de cet écart de conduite, de cette nuit passé dans les bras de Tyler, de son ex, lui qui est le père biologique d’Anya, cette petite fille que nous élevons ensemble depuis sa naissance. « Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, elle a été plutôt claire il y a quelques semaines, un enfant ça lui suffit, je pense pas qu’elle change d’avis un jour, ni même que ça puisse me convenir … » Pensée que je suis en train d’exprimer, alors que mon regard est à nouveau posé sur cette moto, parler de mes sentiments, ce n’est pas un domaine dans lequel j’excelle, capable de le faire avec les gens qui me sont proches, Lena, durant longtemps, ma famille selon la situation, mais Rebecca est un cas à part, un peu comme si Joan Fisher était venue la mettre sur mon chemin, pour prendre sa place, pour continuer d’avoir quelqu’un auprès de moi en toutes situations.

10 Novembre 2022
rupture, tromperie
Deux mois que la décision a été prise de laisser une dernière chance à un couple pourtant voué à l'échec et me voici plongé face à une réalité qui était inévitable, celle d’un échec sentimental après dix ans d’une relation beaucoup trop rythmée par le passé de Lena. Je ne sais pas qui est cet homme qui est entré dans sa vie, mais je lui souhaite bien du courage, parce que malgré tout l’amour que l’on a été capable de se porter, personne ne peut remplacer son premier amour. Une chance qui se solde sur un échec, pour un couple qui s’écrit désormais au passé, alors qu’une petite fille se retrouve entre nous, qu’Anya n’a rien demandé à personne, mais va se retrouver à devoir payer les pots cassés d’adultes n’étant pas capable de gérer les choses correctement et j’en suis responsable. « Red Hot Chili Peppers et tu penses même pas à moi ? » Une voix qui est en train de me sortir de mes pensées, alors que mes sourcils sont en train de se froncer, avant que mes iris se pose sur cette femme qui est en train de s’asseoir à mes côtés, contre moi : Rebbeca. Malgré l’heure tardive et ce silence de plomb qui règne au sein de cette caserne complètement endormie, elle est là, présente à mes côtés, elle l’amoureuse de rock. « J’pensais que tu dormais. » « Entre dormir et le rock, mon choix est fait ! T’es vraiment au café ? Te demandes pas pourquoi t’arrive pas à dormir. » Un sourire timide est en train de se présenter à mon visage, alors que mes iris se posent sur cette tasse que je tiens entre mes doigts, sur ce liquide noir qui se trouve à l’intérieur. Ma vie est bien chamboulée, dix années sont en train de s'effacer beaucoup trop brusquement comme si elles n’avaient pas existé, alors que mon cœur continue de crier, dans un immense silence, sa souffrance.
prénom, pseudo squad c’est le pseudo que je porte dans le monde du rpg, peut-être que nos chemins se sont déjà croisés. âge 32 ans encore au début d’une trentaine toute fraîche que j’ai bien l’intention de vivre à fond, une toute nouvelle jeunesse. pays France, pays du débat sans fin entre pain au chocolat et chocolatine. type de personnage inventé, mais en lien avec la sublime Lena. origine‧s de la célébrité Anglaise, allemande, suisse, française. d'où viens-tu Je suis le double compte de Maxwell Wilkerson crédits squad (avatars) ; fyeahchicagofire (gifs). autre Venez me voir pour des liens, promis je ne mords pas !.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>taylor kinney</aa2> @"Cooper Hawkins"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu Oceanside Fire Station - caserne 51
Code:
<aa2>capitaine des secours</aa2> @"Cooper Hawkins"
quartier peacock
type d'habitation appartement.
autres habitants /

Code:
<aa2>#38</aa2> @"Cooper Hawkins"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Cooper Hawkins"</ac> <aa>42 ans ans, célibataire, hétéro, capitaine des secours.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Maxwell Wilkerson"</ac> @"Cooper Hawkins"

Invité
Anonymous
Invité

Hello hello you coeurdrama
Cooper il aura absolument le droit d'en vouloir à Lena behind blue eyes 944870755 behind blue eyes 3742331192
Trop contente d'avoir créer tout ça avec toi !
DRAMA TIME.
Invité
Anonymous
Invité

ohohoho c'est quand le bal des pompiers ? behind blue eyes 3116843944

rebienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

Ouh rebienvenue par ici happylove
Courage pour ta fiche 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Lena Sheperd-Kane a écrit:Hello hello you coeurdrama
Cooper il aura absolument le droit d'en vouloir à Lena behind blue eyes 944870755 behind blue eyes 3742331192
Trop contente d'avoir créer tout ça avec toi !
DRAMA TIME.
Elle est là, la responsable des malheurs de la vie de Cooper behind blue eyes 843937383 behind blue eyes 2331899090

Merci beaucoup behind blue eyes 1915553615 Hâte de voir ces deux-là en action behind blue eyes 1198334161
J'espère surtout que Cooper va correspondre à l'ex que tu avais imaginé pour Lena

Mana Nimnuan a écrit:ohohoho c'est quand le bal des pompiers ? behind blue eyes 3116843944

rebienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche happylove
Qui sait, peut-être qu'un jour le bal des pompiers sera un TC behind blue eyes 1198334161

Merciii beaucoup behind blue eyes 1915553615

Andy Wei a écrit:Ouh rebienvenue par ici happylove
Courage pour ta fiche 1998006903
Merciiiii beaucoup behind blue eyes 1915553615
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
behind blue eyes C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

(re)bienvenuuuuue. flower behind blue eyes 1915553615

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
behind blue eyes F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
behind blue eyes 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 behind blue eyes Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Bienvenue behind blue eyes 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue parmi nous! coeur
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue !!!
Bon courage pour la fiche I love you
Invité
Anonymous
Invité

Je rejoins la question de Mana quant au bal des pompiers behind blue eyes 1253600179
Re bienvenue parmi nous keur
Invité
Anonymous
Invité

ahhhh je valide tellement fort severide behind blue eyes 476565250 behind blue eyes 476565250 behind blue eyes 476565250 behind blue eyes 476565250 #teamchicagofire behind blue eyes 1198334161 behind blue eyes 3320956457
rebienvenue parmi nous avec ce super choix behind blue eyes 3827413925 behind blue eyes 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Majolica Vargas @Bran Higgins @Rory Wilkins @Asani King Merciii beaucoup à tous les quatre cutie flower

Delilah Sheperd a écrit:Je rejoins la question de Mana quant au bal des pompiers behind blue eyes 1253600179
Re bienvenue parmi nous keur
Qui sait ? behind blue eyes 1198334161 Ca sera à réfléchir cool

Merci beaucoup 1998006903

Casey Rosario a écrit:ahhhh je valide tellement fort severide behind blue eyes 476565250 behind blue eyes 476565250 behind blue eyes 476565250 behind blue eyes 476565250 #teamchicagofire behind blue eyes 1198334161 behind blue eyes 3320956457
rebienvenue parmi nous avec ce super choix behind blue eyes 3827413925 behind blue eyes 3827413925
Team Severide fullove Team Chicago Fire behind blue eyes 3499354712 behind blue eyes 3499354712 behind blue eyes 3499354712 Faudra qu'on se trouve un lien, surtou si tu valides fort le choix du fc et de ce qui ressort pour le moment du perso behind blue eyes 1198334161

Merciiiii beaucoup 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

re-bienvenue avec ce bg behind blue eyes 3827413925
Je te le réserve pour sept jours, tu sais où nous trouver en cas de besoin behind blue eyes 3237392058
Invité
Anonymous
Invité

@Faye Howard Merci beaucoup behind blue eyes 1915553615

Promis, je connais le chemin et je n'hésiterais pas hiiiii
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche behind blue eyes 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

OOH mais coucou toiii ! Content de te voir débarquer ici 1998006903
Courage pour ta fiche ! behind blue eyes 544280879
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
behind blue eyes 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

taylor en pompier, je ne peux que valider. drama
(je suis tellement en retard dans la série. behind blue eyes 374394141)

rebienvenue. I love you
Invité
Anonymous
Invité

(re) bienvenuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Superbe début, le personnage qui se dessine a l’air intéressant et on a hâte de suivre vos dramas avec Léna behind blue eyes 3116843944 bon courage pour la suite ! (Et on attend la bal des pompiers)
Invité
Anonymous
Invité

Hope Charpman a écrit:Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche behind blue eyes 3513915865

Flint O'Shea a écrit:OOH mais coucou toiii ! Content de te voir débarquer ici 1998006903
Courage pour ta fiche ! behind blue eyes 544280879
Effectivement, c'est moi behind blue eyes 3499354712 Merciii beaucoup behind blue eyes 1915553615

Oliver Weiss a écrit:taylor en pompier, je ne peux que valider. drama
(je suis tellement en retard dans la série. behind blue eyes 374394141)

rebienvenue. I love you

Taylor en pompier, il n'y a rien de plus sexy fullove fullove

Leonora Morales a écrit:(re) bienvenuuue 1998006903

Elea Williams a écrit:Superbe début, le personnage qui se dessine a l’air intéressant et on a hâte de suivre vos dramas avec Léna behind blue eyes 3116843944 bon courage pour la suite ! (Et on attend la bal des pompiers)
Oooooh hiiiii Ce que tu dis me touche tellement et me fais tellement plaisir cutie cuutie

Puis, vu comment ça demande, à tout moment, avec la caserne 51, il y aura un bal de pompier behind blue eyes 1198334161
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue au groupe des exs de  @Lena Sheperd-Kane (pas) anonymes, mec. Je t’en prie, assieds-toi.

Krkrkr hâte d’en lire plus et de voir ce qui se trame eyes
Re-bienvenue ! behind blue eyes 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue à la maison avec ce super choix.
L'ex de Lena en plus coeur

Invité
Anonymous
Invité

Zusman Feld a écrit:Bienvenue au groupe des exs de  @Lena Sheperd-Kane (pas) anonymes, mec. Je t’en prie, assieds-toi.

Krkrkr hâte d’en lire plus et de voir ce qui se trame eyes
Re-bienvenue ! behind blue eyes 388298500
Aaaaaaaah Zusman behind blue eyes 3499354712
On va créer ce groupe d'ex de Lena, on va en faire un groupe de parole, pour que chacun puisse se confier mdr Mais en revanche, je ne suis pas sûr que ce soit anonyme behind blue eyes 1198334161

Merci beaucoup behind blue eyes 1915553615 J'espère ne pas décevoir avec Cooper

Keeley Kane a écrit:Re-bienvenue à la maison avec ce super choix.
L'ex de Lena en plus coeur
Merci beaucoup behind blue eyes 1915553615
L'ex de Lena, celui au coeur brisé crying
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue !
Trop hâte de vous stalker avec Lena behind blue eyes 3116843944
SUN wildest dreams
Lip Wilkins
Lip Wilkins
pseudo : same.
id card : keery. (sidesnack)
multicomptes : al (niney) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : mensonges familiales (paternité), remise en question, burn out.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
behind blue eyes Tumblr_inline_p4lu59WQSX1qlt39u_250
âge : sur les papiers c'est écrit : vingt-sept ans, mentalement ça dépend des jours, ça varie entre dix et vingt
occupation : on croirait pas en te voyant, mais tu es propriétaire du SD Lemon Life ton petit havre de paix, rien qu'à toi.
statut civil : jamais très chanceux, la roue a tourné, aujourd'hui tu es en couple et heureux. really ?
orientation : like sabrina said "boys, boys, boys"
habitation : un appartement à south oceanside avec pumba, mozart et ashton, ta tribu à toi.
pronom ig : he.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #009999

Pain au chocolat et puis c'tout  !! behind blue eyes 2091724402
encore un perso cool. behind blue eyes 1706034852
&& ce titre, j'ai la chanson en tête. nice
(re) bienvenue youyou loovely cacarun

ghost town
If my hand is not the one you're meant to hold. Maybe you'd be happier with someone else. Maybe loving me's the reason you can't love yourself.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant