the sound,, (ziggy)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

the sound,, (ziggy)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
gaheon ziggy rojas-park
ft. choi beomgyu - moon
trigger warnings // accident de voiture (conducteur ivre), traumatisme infantile, décès des parents.
âge, naissance tu as passé les vingt-deux ans il y a quelques mois, et tu files sûrement vers les vingt-trois. gamin d'été, tu as vu le jour un vingt-six août à san diego, en californie.
origines, nationalité t'es né sur le sol américain, et tu en possèdes la nationalité depuis ta naissance. tes parents étaient tous deux d'ascendance coréenne.
genre homme cisgenre.
occupation t'as toujours été déterminé dans ce que tu faisais. tu l'as prouvé dans ta carrière adolescente d'athlète — puis, quand t'as porté ton choix sur la musique, tu t'es donné les moyens d'y arriver. tu fais partie du groupe low hysteria depuis quelques années, et vous commencez finalement à percer. jusqu'à récemment, tu bossais dans un petit magasin d'instruments pour subvenir à tes besoins — mais tu n'en as plus vraiment l'utilité, désormais.
situation financière $$$$$, tu n'es pas né dans un milieu particulièrement aisé, mais tu es tombé dans une famille qui l'était davantage. tu as toujours bossé ne pas te reposer sur l'argent de tes parents — et maintenant que ton groupe perce sur la scène musicale, tu te remplis les poches un peu plus sûrement.
statut civil célibataire, tu n'as pas nécessairement envie de tomber dans une relation et n'as pas de facilités à en forger non plus. pas particulièrement à l'aise avec le contact intime, tu donnes ta confiance difficilement et en as payé les frais par le passé. tu préfères pour le moment te concentrer sur ta carrière et ignorer les écarts que ton coeur fait parfois quand tu la vois.
orientation sexuelle bisexuel.
situation familiale tu es né park, mais ne l'est resté que quelques années. tes parents sont décédés lors de tes jeunes années, accident tragique qui te marquera à jamais. adopté par les rojas à un jeune âge, tu fais partie de la fratrie de trois que tes parents ont décidé de composer. et même si leur couple bat de l'aile depuis quelque temps, ça ne changera jamais l'amour que tu leur portes.
à oceanside depuis tu avais deux ans quand tu mis les pieds dans le sable d'oceanside pour la première fois. tu n'en es pas reparti depuis.
( inside out ) t'as la tête sur les épaules, ziggy. tu sais qui tu es, à défaut d'avoir une certitude d'où tu vas. tu sais ce qui te passionne, et tu y mets ton coeur pour te sauver. calme et déterminé, tu te donnes les moyens de réussir ce que tu entreprends. tu sais naviguer les opportunité, trouver ta place dans le monde et la garder.

tu dégages quelque chose de fort, d'intimidant parfois — les regards pointus, les expressions indéchiffrables — sans pourtant répandre la mauvaise énergie autour de toi. pas toujours facile d'approche, t'as une tendance au silence et à l'observation qui en met certains mal à l'aise. tu donnes ton avis quand on te le demande, mais faut pas t'attendre à ce que tu l'enveloppes d'un filtre : parfaitement à l'aise dans ta franchise, ce sont les autres qui ont parfois du mal à encaisser les avis cruels que tu peux leur donner. l'âme légèrement grincheuse, souvent renfermée. quand t'aimes pas quelqu'un, tu ne feras jamais semblant — mais ça fait aussi de toi un ami précieux à avoir. t'as le dos large, quand on en vient à eux. ceux que tu aimes. tu ne les ménages pas, mais toujours tu les protègeras. c'est ta manière à toi de montrer que tu tiens à leur présence à tes côtés.

pas impulsif pour deux sous, tu réfléchis avant d'agir — pourtant pas coincé ou paralysé. gamin réactif et déterminé, tu assumes les conséquences de tes choix sans jamais flancher.

t'en as vu, et ça se sent parfois. ton sérieux et ton mauvais poil t'aident à camoufler les blessures encore un peu à vif, tes difficultés à faire confiance — et les choses dont tu ne veux pas parler. tu vis dans ta bulle pour ne pas avoir à te justifier. néanmoins capable de t'en tirer, de sourire et de devenir plus léger. de t'amuser, même, quand t'es assez bien entouré pour te sentir en sécurité. se révèlent alors ta douceur et ta sensibilité, des parts de toi autrement cachées.


I want you to hold out the palm of your hand
( park ) tes parents étaient des gens bien. ton père possédait une petite quincaillerie dans san diego, et ta mère l'a rejointe lorsqu'ils se sont mis ensemble. des années paisibles — un mariage doux, et puis, ton arrivée. prénommé gaheon, doux prénom qui reflétait la tendresse que tes parents possédaient à ton égard. tu as passé ta première année à gesticuler et à babiller dans l'appartement au premier étage de la quincaillerie. douce vie.
puis, le magasin a fait faillite. des dépenses que tes parents ne pouvaient se permettre, des intérêts qui montaient. un loyer grimpant, des dettes qui s'accumulaient. le propriétaire ne vous a pas laissé la chance de retomber sur vos pieds. la clé sous la porte, le noeud au ventre — il allait falloir trouver autre chose. un habitué du magasin vous a tendu la main. sa soeur avait besoin d'une aide-soignante à domicile, et ta mère était parfaitement qualifiée. vous avez fait vos bagages pour oceanside, un peu d'espoir au coeur. ton père s'est trouvé un boulot de gérant de département dans un supermarché, et vous avez arrondi les fins de mois comme vous le pouviez.

( slump ) pendant quelque temps, tes parents ont cru que tout s'arrangerait. l'accalmie n'a cependant été que de courte durée. (cw: accident, conducteur ivre, traumatisme) tu viens à peine de passer les quatre ans quand, un soir que vous êtes sortis en famille, l'accident se produit. tu n'en gardes aucun souvenir — mais ton corps, oui. tu sais qu'un conducteur ivre vous est rentré dedans, mais que le choc n'a pas tué tes parents. que ton père a perdu connaissance, mais pas ta mère. tes blessures étaient anodines, ton siège auto te protégeant efficacement et l'impact se produisant sur l'autre flanc. tu sais que ta mère a pris le coup le plus dur, mais a réussi à se détacher et à bouger. qu'elle a voulu te tirer de ton siège, mais que ta boucle était coincée. elle t'a attrapé le poignet pour ne pas te perdre, dans sa panique et sa conscience en train de filer. restée là, le poids de son bras et la prise de ses doigts sur toi, jusqu'à ce que les secours arrivent pour vous aider, au travers de tes pleurs et de ta peur de bouger.
ta mère ne s'est jamais vraiment réveillée. les séquelles de l'accident sur ses facultés cérébrales ont été irréversibles, et elle est restée à l'hôpital.
ton père en est sorti, apparemment moins amoché que ce que les médecins avaient tout d'abord pensé. les factures médicales l'ont enseveli, mais il a gardé la tête haute pour toi.
toi, qui n'en a eu que quelques bleus et raideurs. toi qui, pourtant, ne voulait plus être touché. les doigts de ta mère autour de ton bras sont inscrits dans la mémoire de ta peau, et le contact est devenu impossible à supporter. tu pleures, te débats. fuis. ton père peine à tout gérer. tu ne parles plus, à l'école. les instituteurs te regardent avec pitié. personne ne semble vouloir te laisser oublier.

(cw: rupture d'anévrisme, décès) quelques mois après l'accident, ton père manque la sortie de l'école. tu attends en compagnie de ton institutrice pendant une heure, puis deux. la nuit tombe, tu ne dis rien, restes à attendre dans ton coin. ton institutrice tente de joindre ton père, sans succès.
c'est en téléphonant à l'hôpital qu'on lui apprend que ton père y a été admis à son tour. un anévrisme causé par l'accident, que les médecins n'avaient pas détecté, a rompu. ton père ne s'en est pas tiré. ton père n'aurait jamais pu venir te chercher.

( rojas ) c'est jodie rojas qui, ce soir-là, avec l'accord des services sociaux, t'a ramenée chez elle plutôt que de te laisser disparaître dans le système. tu la connaissais assez pour lui faire confiance, assez pour qu'on l'appelle à la rescousse lorsque tu refuses de communiquer avec qui que ce soit. jodie et son mari, diego, t'ouvrent leur toit. d'une nuit, tu en restes quelques semaines. tu n'as pas de famille immédiate, pas de grands-parents. les rojas deviennent ta famille d'accueil autorisée, puis commencent les démarches pour t'adopter.
peu avant que l'adoption soit finalisée, le corps de ta mère biologique suit son esprit et cède finalement. elle décède des suites de l'accident.

jodie et diego ont déjà deux enfants. isla a été adoptée, tout comme toi — et jasper est né l'année d'avant ton arrivée. t'es pas le seul gamin que le couple accueille, mais t'es le dernier qu'ils décident d'adopter. si les débuts sont difficiles, tu n'as cependant jamais fait preuve de la moindre agressivité à leur égard. renfermé, tout au plus, tu as pris un moment à te réchauffer. jusqu'à ce que, finalement, tu leur parles un peu plus. viennes quémander un câlin, puis deux. les yeux de jodie et diego brillent du progrès, et tu trouves bientôt tes marques dans cette famille prête à t'aimer. sur tes papiers, rojas succède à park. jodie et diego deviennent tes parents. et si tu peines à te remettre sur pieds de la perte soudaine de tes géniteurs, tu finis cependant par t'accoutumer à cette nouvelle famille. à ton frère, à ta soeur. à cette vie.

les rojas, t'aiment, et t'es bien ici.

( song cry ) tu gardes une marque de l'amour que ta génitrice avait pour la musique. une sensibilité que tu ne t'es jamais expliqué. tu n'étais pas vieux quand tu t'es aventuré vers la guitare de diego pour la gratter, et il s'est fait un plaisir de te la montrer. il t'a offert un instrument un peu plus à ta taille quand tu lui as montré ton intérêt débordant, et il s'est chargé de t'apprendre à jouer. ç'a forgé votre relation, plus que tu ne le comprendras jamais. t'as continué de vider ton esprit dans la guitare dès que tu le pouvais, progressant pour apprendre des morceaux de plus en plus complexe. tu as commencé à composer tes propres petites pièces à l'adolescence, enfant talentueux mais privé. ta musique était ton jardin secret, quelque chose que tu ne partageais pas. un puits pour toutes les émotions qui te traversaient, et que tu avais besoin de purger.

il n'a jamais été question de ralentir, ou d'arrêter de jouer. tu as développé ta rigueur de musicien, grattant chaque jour les cordes pour ne jamais laisser la familiarité s'envoler. c'est la seule chose qui, au bout du compte, t'a réellement animé. la seule option d'avenir qui te parlait. celle pour laquelle tu as fini par donner ton temps entier. sans regrets.

( fencing ) choisir un sport pour l'école est une plaie. la plupart des options sont des sports de contact, et tu les redoutes comme la peste. tu as beau t'être habitué à la proximité avec ta famille, le toucher des autres reste un bémol dans ta vie — particulièrement lorsqu'il est forcé. tu suis une thérapie, ton esprit guérit et tu grandis, mais les séquelles psychosomatiques subsistent.
tu optes pour la course plutôt que pour les sports d'équipe, restes sur le banc de touche lorsque tu n'as pas d'autre choix que de participer. tu découvres que l'exercice physique te fait un bien fou. sur un coup de tête, et pour suivre un de tes camarades avec lequel tu t'entends bien, tu demandes à jodie et diego de t'inscrire à des leçons d'escrime. tu te prends au sport et, bientôt, on te propose de participer à des compétitions. t'es haut comme trois pommes quand tu joins ton premier tournoi, mais t'aimes un peu trop ça. l'esprit de rivalité mêlé à celui de la convivialité. le dépassement de soi, le respect de l'autre. ça te parle, ça t'ancre dans ton corps — et bientôt, tu multiplies les heures d'entraînement autant que les petits championnats. tu grandis en athlète, rigoureux et déterminé à te surpasser. tes parents t'encouragent là-dedans, ne freinant pas devant les dépenses de licences et d'équipements. tu maintiens de bonnes notes à l'école pour continuer à faire ce que tu aimes. enfant puis adolescent déterminé. décidé dans son succès.

( ashton ) tu as rencontré ashton à l'école, quand t'étais encore jeune — et ça a tout de suite cliqué entre vous. vous vous êtes compris, respectés, encouragés, et il est vite devenu le meilleur ami que tu aurais tout fait pour protéger. vous avez passé vos vacances ensemble, vos soirées à refaire le monde et à vous poser des questions sur l'avenir. t'as toujours trouvé du temps pour lui, et ça ne changera jamais.

passionné de musique également, ashton a entretenu ta flamme pour ce passe-temps. les adolescents que vous étiez n'ont pas tardé à s'enfermer dans le garage pour jouer, rythmant les après-midis de vos parents par votre bruyant talent. quand vous avez décidé d'agrandir votre petit cercle pour former votre groupe, vous avez convenu de passer des auditions. low hysteria est né de votre passion, et vous êtes devenus plus professionnels au fil des années. quand tu as décidé de raccrocher l'escrime, de te consacrer à la musique et d'y donner ta vie, tu ne l'as pas fait à moitié. ashton à tes côtés, comme toujours — et tu ne vois pas ça changer.

( aika ) aika a débarqué chez les rojas au début de ton adolescence. gamine accrochée au bras de son frère, perdue dans le système depuis bien des années. tes parents les ont accueillis, et ton amitié avec aika s'est immédiatement installée. t'es devenu le frère qu'elle aurait voulu avoir, celui qui l'aurait protégée. tes parents ont essayé de l'aider, auraient voulu la garder — mais le frère biologique d'aika était impossible à sauver, et aika ne voulait pas s'en séparer. ça a coupé le temps des tsuji chez vous, mais tu n'as jamais perdu contact avec aika. pas alors qu'elle était devenue cette moitié de toi, en quelques mots échangés, quelques pensées partagées. tu t'es accroché. impassible face à l'hostilité de son frère, tu t'es assuré d'être toujours là pour elle. soirées à n'en plus finir, invitations à venir passer le weekend à la maison. tu l'as protégée, lui as montré qu'elle était entourée. que même si son frère l'isolait en la coupant de tous les foyers qui auraient pu l'aimer, elle ne serait jamais seule.

tu ne l'as pas perdue en grandissant. vous êtes restés comme les doigts de la main, deux facettes d'une même pièce. tu t'ouvres à elle comme à personne — hormis peut-être ashton. où lui est sans conteste ton meilleur ami, aika a tout de ton âme soeur. et tu t'es promis de ne jamais laisser son frère te l'arracher.

( your life ) quand tu es sorti de l'école, tu as déclaré que tu ne voulais pas aller à l'université. tes parents ont souhaité s'assurer que c'était réellement ce que tu voulais, mais n'y ont pas trouvé à redire quoi que ce soit. ton entraîneur s'est par contre insurgé — ventant les bourses que tu pourrais décrocher en continuant l'escrime, les accommodations que l'université te ferait. il t'a urgé de reconsidérer ta décision, et tu l'as fait. le coeur balançant, à cette époque, sur le chemin de vie que tu voulais emprunter. tout de même peu convaincu que l'université serait faite pour toi, tu ne t'es inscrit qu'à une mineure en chimie. programme d'un an, que tu n'as pas étiré. tu as profité des bourses prédites, continuant à t'entraîner au niveau qui, jusqu'ici, te plaisait. tu as cependant vu ton temps pour la musique diminuer — et cette amertume t'a au final décidé. ta mineure en poche, ton dernier championnat de la saison passé, tu as jugé que cette vie ne serait pas pour toi. ton année à l'expérimenter ne t'a pas convaincu de poursuivre, et tu as tout simplement annoncé à ton entraîneur que tu arrêtais là. il a cherché à te retenir, mais rien n'y a fait : comme sur tant d'autres choses dans ta vie, ta décision était prise, et tu n'es pas revenu sur tes pas.

( low hysteria ) le groupe a commencé avec ashton et toi. des petites auditions tenues à l'époque de l'école secondaire vous ont permis de recruter yael et basil — une batterie et un clavier. tu jouais assez bien de la basse pour compléter le portrait durant les chansons où c'était nécessaire, et les petites compositions qu'ashton et toi produisiez vous ont permis de vous amuser. vous avez naturellement voulu plus, après un moment. si le groupe pouvait marcher, pourquoi pas ?

les choses n'ont vraiment changé qu'avec nailea.
tu l'avais déjà vue jouer aux côtés d'un autre groupe — basse et chant dans lesquels elle excellait. tu lui avais un peu parlé, vous vous étiez vite liés d'amitié. lorsque tu as appris que son groupe s'était dissout, tu n'as pas vraiment demandé l'avis à qui que ce soit pour lui offrir de rejoindre low hysteria. brève période d'essai pour s'assurer qu'elle s'intègrerait au groupe, et puis tout a filé. sa connexion avec ashton a été instantanée. trop forte, peut-être. mais ça a donné des ailes au groupe, et vous avez commencé à percer. la symbiose d'ashton et nailea a donné un jour nouveaux à vos morceaux, et à ceux qu'ils se sont mis à composer. nailea a été votre succès.

petits eps, puis un premier album lancé à la fin de l’année 2022. premier vrai succès. concerts bookés. les salles se remplissent de plus en plus, et tu as désormais la certitude que tu es là où tu le dois.

( max ) max était ton saut dans le vide. coeur que tu n'as jamais réussi à aisément donner — ça te prend du temps de t'ouvrir et de te confier, du temps d'être prêt à assumer que tu aimes. max, tu l'as aimée. peut-être que tu as mis trop de temps avant de lui avouer, avant de te lancer. peut-être que ça a condamné ce qui s'en venait. t'en sais rien — mais t'es deux fois plus prudent depuis.

max, elle t'aimait aussi. elle a attendu que tu sois prêt, a été ravie lorsque tu t'es décidé. vous avez eu le temps de briller, l'espace de quelque mois. puis elle t'a annoncé qu'elle partait. un boulot à seattle qu'elle n'avait jamais mentionné. une candidature et deux entrevues plus tard, alors qu'elle s'était persuadée que ça ne fonctionnerait pas, et qu'il n'y avait donc pas besoin de mettre en péril votre idylle, l'offre est tombée. une part de toi comprend pourquoi elle ne t'en a pas parlé — mais tu demeures défait. brusqué. tu te sens trahi, tu le lui dis, et vous vous disputez. sous la brûlure du moment, tu romps avec elle et le regrettes presque immédiatement. mords dans ta fierté, et souffres jusqu'à ce que, quelques jours plus tard, aika t'encourage à t'excuser. pourquoi ne pas essayer une relation à distance pour quelque temps — qui sait. tu l'entends, te décides à tenter. max, tu l'aimes pour de vrai.

mais faut croire que max ne t’aimait pas autant. quand tu l’appelles, elle t’annonce piteusement qu’elle n’est pas sûre de vouloir reprendre. qu’elle a rencontré quelqu’un d’autre — déjà, c’est rapide, elle le sait, mais c’est arrivé comme ça. tu ne veux pas en entendre plus. tu ne veux pas en vivre davantage. tu te fermes, à elle et au monde, et tu retournes à ta musique. à ta vie. max est un échec que tu n’oublieras pas. coeur à la mémoire plus vive que tu ne le voudrais.

( echo ) echo est un souvenir que tu pensais avoir oublié. un passé revenu à ta porte, un beau matin, sous la forme d’un cv. poste de photographe ouvert pour suivre le groupe dans sa musique et ses concerts. echo a appliqué, et tu la prends à l’essai sur le champ. tu connais son travail — l’as découvert en voulant voir ce qu’elle était devenue, ce crush adolescent de camp d’été que tu te souviens avoir regardé sans oser approcher. son art t’a frappé droit au coeur, aussi sûrement que le baiser léger qu’elle t’a donné il y a dix ans, durant un jeu de la bouteille où tu ne pensais même pas participer. tu ne regrettes pas de l’avoir engagée — mais tu demeures surpris de l'avoir retrouvée.
tu ne t’attendais pas à ce que, chaque fois que tu la voies, ton coeur déraille avec autant de facilité qu’une décennie auparavant. tu ne le montres que trop peu, pourtant. t’habituant à peine au confort que tu ressens à lui parler, et à exister à ses côtés. plus détendu que tu ne le voudrais. intrigué. echo est une perturbation, dans ton coeur fermé et ta vie huilée. un peut-être que tu ne t’attendais pas à retrouver. ni à envisager.
il n'y a plus rien que tu peux y faire, désormais.

( vrac ) tu as toujours eu le sens des affaires. tu sais te présenter, sais créer des contacts et en profiter. ta personnalité droite et déterminée te donne l’avantage de trier les opportunités sur le volet, et tu ne laisses jamais filer moins que ce que tu as demandé. tu avances sans ciller, ton bon instinct des gens à ton avantage. ++ tu as toujours eu du mal à faire confiance aux autres dans la sphère privée. que ce soit en amour ou en amitié, tu as besoin de relations solides pour véritablement ouvrir ton coeur. et tu ne prends pas la trahison du bon pied — peu enclin à faire des deuxièmes chances. ce qui n’étonne que peu, lorsqu’on sait à quel point il t’est difficile d’accorder la première. ++ depuis que tu es petit, ta mère a voulu t’habituer à utiliser le nom américain qu’elle t’avait donné. ziggy. un prénom étrange, mais vivant. quand tu as été adopté, il est devenu le seul prénom par lequel tu t’es fait appeler. ++ ton premier amour pour la musique est né de ta mère biologique. elle a vendu sa guitare peu après son arrivée à oceanside, mais elle n'a jamais arrêté de chanter. elle n'en a jamais fait une vie, passion destinée à rester un hobby. mais ça t'est resté, et tout ce qu'elle t'a fait écouter durant tes premières années a été décisif dans ta relation avec la musique. ++ tu as appris à jouer de la basse à l’adolescence, par curiosité. un peu de piano, aussi. tu voulais te diversifier, par curiosité et par intérêt plus que par réelle passion. ta virtuosité dans ces deux instruments est limitée ; tu t’es davantage épanoui dans le piano, mais tu gardes la guitare comme amour premier. ++ tu as travaillé pendant plusieurs années dans un petit magasin d’instruments du coin. parfaitement à l’aise à vendre des guitares — et plus qu’habile pour conseiller. le patron a toujours adoré ton éthique de travail, et était triste de te voir démissionner il y a quelques mois, lorsque l’album de low hysteria a connu son succès et que tu as consacré ton temps entier au groupe. tu avais réduit tes heures depuis un moment déjà — gardant pourtant ce pied-à-terre financier pour te rassurer. besoin de ton indépendance, dans ce choix précaire de carrière pour lequel tu as opté. ++ tu as toujours fait attention à ton argent. naturellement attentif et peu dépensier, tu aimes avoir un marge de sécurité dans ton compte en banque — une plus grande que ce que la plupart des gens ont pour habitude de viser. ++ entouré des bonnes personnes, tu te laisses aller. te voir rire est surprenant pour certains, mais tes proches n’en font pas partie. et au milieu de ton habituel sérieux, tu connais aussi tes petits instants de folie. ++ tu as encore du mal avec le contact physique forcé, après toutes ces années. bien qu'en grandissant, et à force de thérapie, le plus dur soit derrière toi, tu peines encore à accepter sans réaction un contact que tu n'as pas initié. si tu te contentes bien souvent d'un regard mauvais, il t'arrive aussi te retirer — plus ou moins sèchement — ta main, ton bras ou ton épaule lorsqu'on l'attrape. tu es moins gêné par le contact de tes proches mais, paradoxalement, ils sont également ceux à faire le plus attention. ++ la musique que tu écris est à l'opposé de celle que tu écoutes. bien différente d'ailleurs de celle que low hysteria compose et joue sur scène. tu as ton monde à toi, un peu à l'écart du groupe, et tu l'y gardes là. des ballades plus douces, plus tristes. un genre d'émotion que tu n'exprimes que dans la musique, et que tu aimes garder là. pour toi. ++ tu as toujours mangé très épicé, et n'en as jamais eu de problèmes d'estomac. la brûlure te plait. aika est ton âme soeur sur ce point-là, et il n'y a rien qu'un tteokbokki extra spicy à partager n'arrange pas. ++ tu as toujours aimé chanter, mais tu n'as jamais été intéressé à prêter ta voix à ton groupe. ce n'est pas une question de gêne, ou de manque de talent — rien qu'une préférence personnelle. ashton a toujours été le chanteur de low hysteria, et tu as recruté nailea pour l'accompagner. tu gardes ta propre voix pour toi. ++ tu n’as jamais mangé beaucoup de viande. tu aimes ça, mais n’en raffole pas, et tu te laisses souvent davantage tenter par les poissons et fruits de mer au menu. ++ cuisiner est davantage une question de nécessité que de plaisir, pour toi. tu as appris par lassitude de manger des oeufs et des pâtes, mais tu t’accommodes de rester dans la simplicité. tu as cependant un amour des fruits et légumes bien cuisinés, qui pousse tes repas à une grande variété. ++ tu ne bois pas énormément de café — et tu le détestes chaud. tu as besoin de le boire glacé, avec ou sans lait. jamais de sucre. et jamais trop souvent non plus. ++ tu as beau avoir arrêté l’escrime de haut niveau, tu as toujours besoin de te dépenser sur une base régulière. tu cours, te déplaces parfois en salle de sport. ça t’aide à te changer les idées, et à t’ancrer. ++ tu possèdes un amour sans nom pour les films d’animation japonais. tu y trouves une douceur qui te rejoins. cette part de toi que tu ne montres d’ordinaire pas. ++ tu n’as que peu de souvenirs de tes parents biologiques. les rojas ont conservé un album photo pour te permettre de te les rappeler — et tu l’as encore aujourd’hui. précieusement rangé, que peu feuilleté. toujours près du coeur, quoi qu’il en soit. cette tragédie et leur amour qui feront à jamais partie de toi.
prénom, pseudo song cry, clo. âge vingt-huit ans. pays canada. type de personnage inventé avec l'aide d'@ashton hopper et @nailea rivera.  the sound,, (ziggy) 1915553615 origine‧s de la célébrité sud-coréen. d'où viens-tu de ma propre faiblesse thx. crédits tapioca (av), ghiblimemories (gif), self (ics). autre plein de love.  1998006903

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>choi beomgyu</aa2> @"Ziggy Rojas"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>guitariste dans un groupe</aa2> @"Ziggy Rojas"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitants personne pour le moment.

Code:
<aa2>#72</aa2> @"Ziggy Rojas"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ziggy Rojas"</ac> <aa>22 ans, célibataire, bisexuel, guitariste dans un groupe, compositeur.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"lee ryung"</ac> @"Ziggy Rojas"*
MOON up all night
Bashir Rojas
Bashir Rojas
messages : 658
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : taz skylar (eyesome@avatar, obriy@gif profil)
multicomptes : ashton, ozan, jake, avràn, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : décès, alcool, drogue, noyade.
the sound,, (ziggy) 4197a65d7c4fd533882c72cfcf73ac5dbef7cb33
âge : 28 ans, la trentaine en vue.
occupation : illustrateur, spécialisé dans les livres pour enfants, même s'il prend tout ce qu'on lui propose en ce moment, besoin de payer les factures. il est également auteur de bandes dessinées, depuis qu'il a publié sa première bd, il y a quelques mois.
statut civil : célibataire, peu enclin à croire en l'amour.
orientation : pansexuel sexualité assumée depuis longtemps.
habitation : uc, uc.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
noa
yeliz
julian
blaise

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogue en fr.
   
 
MON FIIIIIIIIIIIIIIIILS 1998006903 the sound,, (ziggy) 3827413925 flower fullove trop contente qu'on ait réussi à se trouver ce lien the sound,, (ziggy) 1915553615 happylove aon en plus d'ash le bff keur heearty kissluv
rebienvenue chez toi littleheart il va être parfait ziggy, je le sens the sound,, (ziggy) 1381766960 the sound,, (ziggy) 1381766960
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Diego Rojas BEST DAD  hiiiii drama 1998006903 merci à toi d'avoir proposé olala ça va être si parfait luuv the sound,, (ziggy) 1491900633
et best bff aussi tkt, j'espère qu'ashton est prêt. the sound,, (ziggy) 1915553615 the sound,, (ziggy) 1706034852
trop hâte de jouer nos liens heearty keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue chez toi je crois comprendre. the sound,, (ziggy) 2280651545
J'aime fortement le choix du prénom. the sound,, (ziggy) 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
c'est le fameux bff cuutie
encore un choix parfait pfiou
je trouve que beomgyu colle tellement au perso,
c'est dingue fullove
et en effet, je crois qu'un lien va devoir s'imposer entre les deux the sound,, (ziggy) 3116843944
je sens que ça va promettre là aussi eyes
Invité
Anonymous
Invité
   
 
encore un bg flamme
j'aime tellement ce début excited
trop trop hâte d'en découvrir plus et de le voir en jeu piou
il va dépoter, j'le sens, mais c'est pas nouveau avec toi lool
(re)bienvenue the sound,, (ziggy) 3513915865
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 175
pseudo : same.
id card : niney (whereischarlie) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
the sound,, (ziggy) F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
ce perso the sound,, (ziggy) 1108443507
et puis cette famille the sound,, (ziggy) 1491900633
vous allez envoyer du lourd the sound,, (ziggy) 1491900633
(re) bienvenue clooo the sound,, (ziggy) 1771243718 the sound,, (ziggy) 1915553615 flower

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
MON BFF the sound,, (ziggy) 1915553615 the sound,, (ziggy) 1915553615 the sound,, (ziggy) 1915553615 the sound,, (ziggy) 1915553615 the sound,, (ziggy) 1915553615 the sound,, (ziggy) 1915553615 the sound,, (ziggy) 1915553615
quand est-ce qu'on se fait un tteokbokki qui fait pleurer pls eyes hoo
et il est mieux pas oublier qui était sa PREMIÈRE fan
la première  skull  skull  eyes

(j'adore déjà zigzig d'amour, tu le sais, et puis gyugyu te va tellement bien, plein de love, vivement de rp avec ces deux boulets, jtm the sound,, (ziggy) 1915553615 the sound,, (ziggy) 1915553615 the sound,, (ziggy) 1915553615 the sound,, (ziggy) 1915553615 heart2 heart2 luuv luuv luuv luuv )
Invité
Anonymous
Invité
   
 
trop fan du prénom trop fan du perso trop turbo fan de tt ?? 1998006903 bienvenue parmi nous et bonne chance pr le reste de ta fiche !! coeur
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
the sound,, (ziggy) Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
zhjebgenjgb
il est lààààà. luuv luuv luuv
notre ziggy. drama j'ai si hâte de jouer notre lien. the sound,, (ziggy) 1381766960 si heureuse de ce petit groupe qui s'est formé
puis tes mots, comme toujours. the sound,, (ziggy) 476565250 the sound,, (ziggy) 1915553615
reeeee. shy 1998006903

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
nan mais stop cette bande de fou là the sound,, (ziggy) 1491900633 , et ce personnage parfait qui s'dessine , je suis fan ! the sound,, (ziggy) 1706034852
re-bienvenue chez toi ! happylove
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 947
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : présente (+ le weekend).
the sound,, (ziggy) C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
pour le paiement, j’accepte virement, chèque, argent, ce que tu veux. the sound,, (ziggy) 1198334161
LE VOILÀ ENFIN! the sound,, (ziggy) 1307173070 je sais déjà que tu nous feras une pépite, trop hâte d’en lire plus sur ziggy. the sound,, (ziggy) 1491900633 et de trouver un lien avec lui. the sound,, (ziggy) 1381766960
(re)bienvenuuuuuue love. flower the sound,, (ziggy) 1915553615

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce groupe de musique est sacrément canon the sound,, (ziggy) 1253600179
bienvenuuue the sound,, (ziggy) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ma réaction quand un personnage est lié à la musique : flamme flamme flamme
puis sérieux je suis déjà fan du nom du groupe,
je veux en lire pluuuuus ! the sound,, (ziggy) 1915553615
bienvenue !! the sound,, (ziggy) 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
celine dion résonne dans mes oreilles
ziggyyyy, il s'appellait ziggyyyyy ... ok j'arrête, je sors !

re-bienvenue chez toi 1998006903
hâte de voir ta fiche terminée pour pouvoir la lire et en connaitre davantage sur Zig' youpie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à tous, vous êtes adorables olala 1998006903
contente que le petit ziggy vous plaise luuv
(dsl un peu la flemme de répondre vraiment à tout le monde, mais je vous aime crying the sound,, (ziggy) 1915553615 )

@Skylar Lund ohhhh mais merci, c'est tellement mims the sound,, (ziggy) 908615483 aon faudra qu'on cause lien pour le coup, en effet, j'ai hâte the sound,, (ziggy) 1381766960

@Oakley Vanderbilt merciiiiii love olala, t'es trop adorable comme d'habitude drama j'espère que le reste du petit piou te plaira. the sound,, (ziggy) 1491900633 (et puisqu'il va peut-être traîner au hang-out de temps à autre, je viendrai peut-être te gratter un lien héhé the sound,, (ziggy) 1381766960 )

@Aika Tsuji LA PLUS BELLE luuv luuv the sound,, (ziggy) 1491900633 2972178516 1998006903
trop hâte au tteokbokki ultra spicy et aux longues conversations, tkt ça reste la 1ère fan forever dans le coeur de zigzag the sound,, (ziggy) 1381766960 the sound,, (ziggy) 544280879 garde-moi un rp hein, promis??? drama I LOVE YOU, merci merci merci the sound,, (ziggy) 1915553615 the sound,, (ziggy) 1915553615 the sound,, (ziggy) 1915553615

@Nailea Rivera la deuxième plus beeeeeelle (dsl sinon aika va être jalouse et je suis pas mal sûre qu'ashton aussi)
luuv luuv luuv luuv trop contente de pouvoir être dans le groupe avec vous, et trop trop hâte de jouer notre lien là hoo je les aime déjà tellement drama merci ma douce, plein de love 1998006903 1998006903

@Majolica Vargas on a dit que si je payais c'était pas du vol et je tiens à ce que ça reste du vol OK the sound,, (ziggy) 1206067913 the sound,, (ziggy) 1206067913 (tu m'aimes comme ça)
trop hâte de parler lien avec toi (comme d'hab), et de rp, you know you know the sound,, (ziggy) 2315857122 the sound,, (ziggy) 1381766960 PLEIN DE LOVE drama luuv 2972178516 1998006903

@Leonora Morales même pas ça me reconnaît drama drama (j'te taquine the sound,, (ziggy) 1381766960 ) thanks bé 1998006903

@Imoen Orman merci les générateurs pour le nom du groupe the sound,, (ziggy) 1198334161 (le gros secret de notre créativité mdr Arrow) MAIS T'ES SI CHOU, merci beaucoup hoo 2972178516 keur

@Hailee Stanford omggggg  mdr  mdr  mdr  j'étais plutôt partie sur david bowie, mais je prends le celine aussi the sound,, (ziggy) 1198334161 merci beaucoup heearty keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ziggy Rojas a écrit:@Hailee Stanford omggggg  mdr  mdr  mdr  j'étais plutôt partie sur david bowie, mais je prends le celine aussi the sound,, (ziggy) 1198334161 merci beaucoup heearty keur

lool lool lool
j'avoue qu'on est pas sur le même registre mdrrr
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Ziggy Rojas j'avoue à mon tour the sound,, (ziggy) 1663685627
un dc!!! trop une star the sound,, (ziggy) 544280879
Invité
Anonymous
Invité
   
 
re-welcome chez toi avec ce perso qui promet the sound,, (ziggy) 1915553615 the sound,, (ziggy) 1915553615 the sound,, (ziggy) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
re-bienvenue chez toi avec ce choix incroyable. 1998006903 luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue sur le forum kikou
Déjà ton 1er compte j'adore le choix mais le 2ème c'est aussi du feu coeur happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
il est trop beau ziggy! (le pseudo... omg) pfiou
re-bienvenue pinky
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
the sound,, (ziggy) Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

il est si parfait ziggy, mais je n'en attendais pas moins de toi. drama 1998006903 j'ai ressenti tellement de choses en te lisant, ziggy m'a fait trop mal au cœur avec ses parents, m'a trop touchée avec les rojas, j'ai énormément aimé sa relation avec ash et aika, et puis cette histoire avec max, celle avec echo. the sound,, (ziggy) 944870755 c'est si cute, si émouvant - bref, ziggy je l'aime d'amour et j'ai hâte de jouer notre lien. I love you I love you (même si anaïs me dit de te rappeler "qu'Ash le remercie moyen d'avoir ramené nailea" Arrow mdr mdr). bon jeu. the sound,, (ziggy) 1915553615

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.    

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à tous pour vos petits mots, vous êtes adorables pls the sound,, (ziggy) 1915553615

@Nailea Rivera olalala je te l'ai dit en privé mais merci si fort, tu peux pas savoir à quel point tes mots m'ont touchée hoo drama j'ai trop hâte de jouer notre lien aussi, merci infiniment pour ta lecture et ta validation 1998006903 I love you (et @Ashton Hopper the sound,, (ziggy) 1206067913 the sound,, (ziggy) 1206067913 the sound,, (ziggy) 1206067913 en vrai t'es content fais pas semblant)
Contenu sponsorisé