je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (eli)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (eli)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
elijah hamilton
ft. hero fiennes-tiffin - sun
trigger warnings // drogue, alcool, sexe.
âge, naissance
Syndrome de peter pan, on dirait parfois qu'il en a 4 mais sa carte d'identité prouve qu'il a bien 23ans. Pur produit de la génération Z, il se noie dans l'abondance des réseaux sociaux et du paraitre. Le concept du soi beau et consomme qu'il maitrise à la perfection. L'gamin est né en ville, enfant de cette belle cité de caractère, il la connait sur le bout des doigts. Oceanside n'a pas de secrets pour lui.

origines, nationalité
Passeport tamponné une bonne cinquantaine de fois, il a fait le tour du monde en avion. Eli est américain, né sur le territoire, certains ancêtres pourtant auraient vécus en Angleterre.

genre
cisgenre, la question qu'il n'a jamais eu à se poser puisqu'il se sent en adéquation parfait avec son corps et son sexe.

occupation
Chaque jour est une lamentable répétition de la veille, Elijah ne fout rien. Il se distrait en jouant les étudiants modèles en marketing pour contenter papa et maman. La vérité, c'est qu'il se fixe des objectifs factices, pris au piège dans les filets du fric et du pouvoir.
situation financière
$$$$$, gosse né avec une cuillère en or dans la bouche, cliché ambulant. Eli semble parfois avoir une carte de crédit à la place du cerveau. Persuadé qu'il peut tout obtenir d'un simple claquement de doigts. Jeunesse doré qui frôle l'indécence.

statut civil
il est célibataire. Les corps et les culs qui s'enchainent. Peu sélectif, il se fond dans chaque fille assez stupide pour écarter les jambes face à lui.

orientation sexuelle
Eli aime flirter avec les limites, son coeur au contact des autres à chaque opportunité. Rien de plus que des instants éphémères partagés avec des personnes du sexe opposé. Hétérosexuel, il ne s'est encore une fois jamais vraiment posé la question, y'a qu'elles pour faire battre son myocarde de cette façon.

situation familiale
Des gênes de chef d'entreprise, des parents qui ont clairement déclaré forfait. Absents. Ils se contentent de renflouer le compte en banque d'Elijah à la fin du mois et de faire quelques passages express par la maison. Cette barraque beaucoup trop grande pour lui tout seul.

à oceanside depuis
Toujours, une petit vie bien établi. Il est le maitre du monde en ces lieux. On lui bouffe dans la main alors pourquoi il changerait ?

Intense. Brut. Franc. Impulsif. Casse cou. Compétiteur. Bagarreur. Têtu. Suffisant. Arrogant.


I want you to hold out the palm of your hand
1. Opulence qu'il embrasse. L'argent qu'il dépense sans compter. Lui qui met 2000 dollars dans une paire de pompe. Elijah n'a aucune conscience de sa valeur. La superficialité qui file avec le compte en banque, il a tendance à mépriser tout et tout le monde, sauf lui.
2. Sa couleur préférée est le bleu.
3. Elijah cherche encore les limites. Gosse oublié par ses parents, aucune règle ne lui a jamais été inculquée. A cinq ans, il hurlait sur la femme de ménage parce qu'elle avait rangé son action man au mauvais endroit. A huit ans, ses parents lui ont acheté un poney et comme il n'en voulait plus deux mois plus tard, ils l'ont refourgué à une association en laissant croire au monde que c'était un généreux don. A seize ans, il obtenait sa toute première voiture : une décapotable Mercedes. Distorsion avec la réalité qui le poursuit depuis tout petit.
4. Les nuits blanches à répétition, le cadran de son cabriolet rouge flambant neuf qui affiche 70 alors que la limitation est à trente, la nicotine qui l'détruit à petit feu ou même la drogue plus dure qui le laisse divaguer et rêver, tout est bon pour lui donner la sensation d'être vivant. Tout est bon pour combler ce vide et cette solitude effroyable qui viennent le réveiller la nuit.
5. Il ne dit jamais non à un bon hamburger.
6. Son image est cruciale, il s'astreint à aller à la salle de sport trois fois par semaine et court tous les jours. Apparence qu'il chouchoute en passant des heures devant sa glace. Gare à celui qui foutra en l'air sa coiffure parfaitement maitrisée.
7. Instable, dangereux et totalement je m'en foutisme, Elijah n'a peur de rien, pas même de la mort avec laquelle il s'adonne à des jeux parfois malsains. Pas parce que son esprit est limité -Elijah est en réalité bien plus intelligent qu'il n'y parait-, simplement parce que l'adrénaline le laisse croire quelques secondes qu'il a le droit de frôler le bonheur du bout des doigts. Fragilité qu'il refuse d'assumer. Etre vulnérable revient à être faible dans son esprit. Les larmes jamais versés. Les futilités qu'il oublie. Il se voile la face et montre à tout le monde qu'il est l'type le plus heureux du monde alors qu'une crevasse terrifiante le terrasse de l'intérieur.
8. Il met souvent la télévision ou la musique en fond, le silence qui a tendance à l'angoisser. Tout comme le fait d'être seul. Il est souvent très entouré. Des tonnes de numéros dans son répertoire, même si peu peuvent dire qu'ils le connaissent vraiment.
9. Il n'a jamais vu ses parents se lancer dans des élans d'affection ou des mots d'amour. Personne ne lui a d'ailleurs jamais avouer l'aimer. Les filles qui trainent dans son pieu ne restent jamais assez longtemps et ces vieux sont trop occupés pour le remarquer -et pourtant, il fait un sacré paquet de conneries pour attirer leurs attentions- alors lui dirent qu'ils l'aiment, c'est une autre paire de manche. Il est même possible que ce ne soit pas le cas et qu'il soit dans ce monde pour des raisons purement sociétales. Après tout, avoir des gosses, ça fait parti du cursus de la vie pour être intégré correctement non ?
10. Il parle quatre langues, l'avantage d'avoir un cursus scolaire de haut niveau.
prénom, pseudo nana. âge 34ans (et oui, c'est jeune) pays france. type de personnage pré-lien de @Blue Murphy. origine‧s de la célébrité anglais. d'où viens-tu sur PRD. crédits C. (gif hunt), renegade(avatar). autre je sens que je vais me plaire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>hero fiennes-tiffin</aa2> @"Elijah Hamilton"
registre des emplois et logements
quartier autre
lieu université.
Code:
<aa2>étudiant en marketing</aa2> @"Elijah Hamilton"
quartier north valley
type d'habitation villa
autres habitants aucun

Code:
<aa2>#3055</aa2> @"Elijah Hamilton"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Elijah Hamilton"</ac> <aa>23 ans, célibataire, hétérosexuel, étudiant en marketing.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
POUSSEZ VOUS run run run run

ahem. c'est bon le micro est branché ? je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (eli) 3364493617
je disais donc.
eli est incroyable, c'est exactement ce que je m'imaginais pour ce personnage hoo que ça soit sur le plan familial ou sentimental, c'est un sans faute pour moi jusqu'ici drama j'ai hâte de lire la partie anecdotes/histoire cerise on voit clairement le déséquilibre et la distance qu'il a avec la réalité et le commun des mortels mais que c'est pas non plus de sa faute et qu'il y a des raisons à ce caractère de cochon pété de thunes je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (eli) 1939243025
encore merci de le jouer 1998006903 1998006903

edit: si c'est vieux je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (eli) 2542237946
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oui, c'est pas de sa faute en fait Arrow Arrow Arrow S'il avait été pauvre, ça aurait même pu être un gars bien.
Très contente que ça te plaise, je sens qu'on va bien s'éclater je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (eli) 1771243718

Et commence pas la gamine. ON A VOTE ET VALIDE, CE N'EST PAS VIEUX je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (eli) 192583323
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1425
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : ultra-violences (av) moi-même (sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
âge : trente-et-un ans révolu, passés le 12 février.
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #6591, south. une beach house qu'elle a squatté lors de sa dernière rupture, et dans laquelle elle a fini par emménager définitivement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

   
 
Bienvenue par ici flower
Je te réserve Hero pour 7 jours kissluv
Bon courage pour ta fiche coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il a l'air bien cool ce petit !
Bienvenue parmi nous je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (eli) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mais il est pas mal ce jeune homme ! Je connaissais pas ce fc, mais belle découverte je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (eli) 3116843944
bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche 1998006903
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (eli) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
PAS LE VOISIN!!!!!! Rolling Eyes
Plus sérieusement, bienvenue sur AIW coeur
EXCELLENT choix de PL. Je l'admet je suis fan I love you

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh hero, on le voit si peu souvent, et pourtant, c'est tellement un bon choix. je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (eli) 2315857122
et avec le pré-lien de blue en plus, ça promet!
bienvenue parmi nous. loovely
ADMIN burning in the skies
Kalen Sandberg
Kalen Sandberg
messages : 537
pseudo : Wellan
id card : J. Krasinski; sweet poison {vava}; ophclia {gif}; drake {sign'}
multicomptes : edward s. heughan; tyler (c. hunnam); onyx (l. stocke); gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence animale, violence sexuelle, mention de violence, drogue, à chaque rp, inceste
warnings : abandon paternel; criminalité; mission sous couverture; changement d'identité
présence : quotidienne; réponse en fonction de l'irl
je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (eli) 37b29acb5ccc91c1ce9d2390d98273985769d305
âge : Trente neuf ans (23/10), encore toutes ses dents malgré un café bien trop sucré.
occupation : Buveur de café, mangeur de donuts; souvent le nez dans les placards et le frigo de la salle de repos; bureau toujours ouvert telle une passoire; ombre depuis peu à la tête du district 21 sous le grade de oh capitaine mon capitaine.
statut civil : Durant longtemps incapable de construire une relation à cause de son job au FBI ou à s'éprendre de la mauvaise personne; coeur récemment pris par Lucy; encore une histoire compliquée mais la raison ne l'a pas emporté.
orientation : Bisexuel, plus les années filent et plus il se rend compte qu'il a tout de même une préférence pour les femmes.
habitation : une beach house qu'il retape au #1331 South Oceanside depuis le 26 mai 2024.
pronom ig : il/he
disponibilités : N'hésitez pas à me contacter, je suis incapable de dire non...
en vrac : fan de Star Trek • toujours un paquet de bonbons dans un tiroir de son bureau • nul dans tous les jeux, pareil pour les sports, sauf pour les échecs où il excelle • mauvais perdant • aime contredire • déteste qu'on discute ses ordres • appartement trop petit pour lui • déteste porter l'uniforme • aime faire peur aux rookies • adore Morris pour une raison qui lui est propre • songe à mettre un poisson rouge sur son bureau • oreille toujours tendue
   
 
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction 1998006903

_________________

no one like you
it wasn't easy to leave you alone, it's getting harder each time that I go. If I had the choice, I would stay
ADMIN wildest dreams
Colt Wardley
Colt Wardley
messages : 194
pseudo : evermore (elle).
id card : jacob elordi ༶ aeroplvne (avatar) ; gothicnerdgifs (gif).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : colt.
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon, mention de consommation de drogue.
présence : présente.
je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (eli) 3117bccce5012802adad0605bf5c093024eeb239
âge : vingt-six ans ༶ ton âge t'importe peu, tu profites tout simplement de ta jeunesse sans te soucier du temps qui passe.
occupation : barman ༶ métier sans grande prétention dans ce club de jazz de la ville qui te rappelle bien trop cet être perdu que tu aimais tant.
statut civil : célibataire ༶ le coeur autrefois épris par cette fille que tu n'as pas retenue, mais ton coeur tambourine dans ta poitrine un peu plus chaque semaine lorsqu'elle débarque chez toi, ta voisine.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 close ; 0/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ vida.
www ༶ felix (rp aléatoire)
www ༶ jackie.

⌜terminés⌟

www ༶ jia (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ globalement entre 400 et 800 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
bienvenue. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à vous tous I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'aime ce que je vois??
hâte d'en savoir plus
bienvenue par ici
I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je l'aime d'amour ce p'tit Eli, même si j'sent qu'il va en faire baaaaaver à Blue mdr Pour moi c'est parfait! Si un staff a besoin d'la valid, c'est tout bon vous pouvez y aller 1998006903 1998006903 E
J'vais me répéter mais, encore merci de jouer ce personnage si important pour Blue (et pour moi en tant que joueuse mdrr, c'est une consécration chefskiss )
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (eli) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
bienvenue parmi nous, have fun. flower

_________________

vill du gå på dejt med mig?

SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (eli) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Je sens que qu'Eli ne fera pas seulement baver Blue, mais bien la police en plus! mdr
On voit décidément au travers de sa fiche comment il a souffert de l'absence de ses parents et comment il est né avec une cuillère d'or dans la bouche. Rolling Eyes
J'ai hâte de voir ce que tout ceci va donner in RP. Bon jeu parmi nous coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il va peut être avoir quelques déboires avec ces chers agents de la sécurité en effet I love you
Merci 1998006903
Contenu sponsorisé