changement pseudo/avatar v4
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

changement pseudo/avatar v4

ADMIN burning in the skies
Gloria Quinn
Gloria Quinn
pseudo : Plum (elle)
id card : mandy moore ; c : showmeyouricons (av) ; moi-même (sign)
multicomptes : Jamie (s. claflin) , Marylou (e. stone) , Margot (e. mackey)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter en mp, globalement la violence physique et morale.
warnings : accident de la route, mort d'un proche, deuil, divorce houleux, séparation mère-fils
présence : presque constamment présente
changement pseudo/avatar v4 Jw0jBcQQ_o
âge : quarante-et-deux ans, un cap important qui lui rappelle que la vie file à vive allure et n'attend personne. elle ne fait pas tant son âge, mais sa carte d'identité le prouve : elle est bien née le 13 avril 1982.
occupation : chauffeuse de taxi, elle se rêvait dessinatrice, illustratrice, mais la vie et ses problèmes l'a éloignée de ce chemin. elle s'est trouvé ce travail qui lui convient très bien, elle aime ce partage d'histoires à l'intérieur de son taxi.
statut civil : célibataire et divorcée depuis dix ans. si elle sait qu'elle en est la principale responsable, elle sait aussi aujourd'hui qu'elle n'a pas été très soutenue lorsqu'elle en avait le plus besoin. elle ne s'entend pas vraiment avec son ex-mari, encore moins avec la compagne de celui-ci, mais elle s'efforce à présent d'être présente pour son fils de quinze ans.
orientation : hétérosexuelle, elle ne s'est tout simplement jamais posé plus de questions.
habitation : #1424, south oceanside. elle occupe une petite maison mitoyenne, qu'elle aménage progressivement, et dont elle est plutôt satisfaite.
pronom ig : elle
disponibilités : dispo (2/3)

en cours
¬ ft leo

→ à venir
?

infos rp : 500 - 1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#6b389e]

Helloo  1998006903
Je peux pas résister aux ships écoutez, j'adore Anne mais hoo
changer d'avatar

avatar actuel Anne Hathaway (Irish, French, English, German).
nouvel avatar Mandy Moore (English, Irish, Scottish, Ashkenazi Jewish).
code du bottin
Code:
<aa2>Mandy Moore</aa2> @"Gloria Quinn"

Je fais les changements d'origines sur ma fiche, et je m'occupe du bottin rainbow
Mercii coeur

pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
changement pseudo/avatar v4 Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.

@Gloria Quinn tu peux y aller. aon

— exile · you're not my homeland anymore.
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour vouuus eyes  
Après réflexion, j'aimerais modifier la bouille de mon petit Anton si possible. J'ai beau adorer mon fc actuel, je manque parfois de ressources et j'me suis laissé tenter par un autre acteur, plus populaire, avec pas mal de contenu à utiliser (et qui me renvoie une vibe similaire tout de même). Les origines étant identiques, l'âge aussi, il n'y a vraiment rien d'autre à modifier, une aubaine hoo
Merci beaucoup heart1

changer d'avatar

avatar actuel hwang minhyun (origines coréennes)
nouvel avatar cha eun-woo (origines coréennes)
code du bottin
Code:
<aa2>cha eun-woo</aa2> @"Anton Lowe"
Invité
Anonymous
Invité

@Anton Lowe tu peux y aller changement pseudo/avatar v4 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

bonjour, bonjour  1998006903
je passe par ici car ça fait un moment que je suis en galère avec le fc d'oakley et après mûre réflexion, j'ai décidé d'en changer  aon
changer d'avatar

avatar actuel george mackay (+ english, irish, scottish).
nouvel avatar paul mescal (+ irish).
code du bottin
Code:
<aa2>paul mescal</aa2> @"oakley vanderbilt"

merci d'avance changement pseudo/avatar v4 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Oakley Vanderbilt

Tu peux y aller changement pseudo/avatar v4 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Invité
Anonymous
Invité

hello. I love you

changer d'avatar

avatar actuel inbar lavi (israélienne, juive polonaise et juive marocaine)
nouvel avatar ursula corberó (espagnole/catalane)
code du bottin
Code:
<aa2>Úrsula Corberó</aa2> @"Noa Rojas"

je ferai bien sûr toutes les modifications qui s'imposent dans ma fiche avec le changement d'origines. I love you le pseudo ne bouge pas, ce sera le surnom de "ainoa". drama

merci d'avance. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Noa Rojas pas de soucis, j'te fais le changement d'avatar de suite changement pseudo/avatar v4 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Nate Pembrocke merci beaucoup pour la rapidité. luuv
Invité
Anonymous
Invité

coucou  pls
changer d'avatar

avatar actuel David Corenswet (juif ashkénaze, anglais, irlandais)
nouvel avatar taylor zakhar perez (+ Hongrois, Italien, Mexicain, Croate).
code du bottin
Code:
<aa2>taylor zakhar perez</aa2> @"Elrik Kane"

- alooooooooors, je sais que les deux avatars n'ont rien à voir l'un avec l'autre, j'adore david cependant c'est un fantôme sur les réseaux sociaux et puis y'a pas vraiment de nouveautés concernant ses ressources non plus. de plus, j'aime beaucoup taylor aussi et les ressources y'en a en veux tu en voilà donc je suis ra-vie.
- pour les origines, je voulais juste rappeler que elrik est adopté donc normalement, ça colle ? faudra juste que je change dans sa fiche ses origines du coup, mais je garderais quand même qu'il a été adopté en angleterre et qu'il est né là-bas, parce que j'ai pas envie de tout changer non plus...
Invité
Anonymous
Invité

@Elrik Kane tu peux y aller changement pseudo/avatar v4 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

changer d'avatar

avatar actuel william gao (anglo-chinoise)
nouvel avatar xiao zhan (chinoise).
code du bottin
Code:
<aa2>xiao zhan</aa2> @"Andy Wei"

Hello changement pseudo/avatar v4 3827413925
J'aimerai changer de fc pour Andy, car j'ai beau aimé William, il a trop peu de ressources, et ça me frustre beaucoup trop... Je pense vieillir Andy pour respecter la différence d'âge du coup, ainsi que modifier l'origine pour qu'il soit bien full chinois mais conserver sa nationalité britanique donc y aura aucun changement vraiment à part ces deux points cuutie
Merci beaucoup loovely
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
changement pseudo/avatar v4 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
changement pseudo/avatar v4 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you