they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia)

Invité
Anonymous
Invité

ophelia martel
ft. taylor lashae - stars
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance bientôt 35 ans, 07.02.1989 à Dallas, TX.
origines, nationalité française grâce au paternel sans qui elle n'aurait certainement jamais eu le courage d'apprendre ce dialecte ; colombienne par sa mère, langue maternelle qu'elle affectionne particulièrement et dont elle use parfois, pour le plaisir, mais également parce que dans ce coin des states les gens sont aptes à comprendre ce qu'elle baragouine. Américaine née sur cette terre de liberté, dans la patrie des braves.
genre femme cisgenre.
occupation chargée de relations publiques pour le groupe LVMH, accessoirement exploitée et souvent chargée de la régie événementielle.
situation financière $$$$$, écrire ici.
statut civil écrire ici.
orientation sexuelle écrire ici.
situation familiale écrire ici.
à oceanside depuis quelques semaines maintenant, derniers cartons déballés, porcelaine de chine empilée dans un meuble vitré.
Chaotique créature, étrange et presque irréelle. Maladroite et bien trop franche, détachée au point d'oublier la diplomatie. Personne ne tient le même discours quand on en vient à parler d'elle. Alors qu'elle n'était encore qu'une enfant son anxiété l'empêchait presque de parler, elle se trouvait facilement intimidé et bégayait, si bien qu'il était quasiment impossible de la comprendre. C'est que du chemin a été fait depuis cette sombre période, désormais Ophelia ne bégaye que lorsqu'elle est fatiguée, dans un état de stress intense, en pleine crise d'hystérie ou de colère. Est le genre de personne qui ne se laisse pas faire, est incontrôlable, mais surtout imprévisible, il suffit d'un rien pour qu'elle parte en vrille. Elle a apprit à se calmer seule avec le temps. Elle n'est pourtant foncièrement pas méchante ou agressive et bien qu'elle soit gracile, elle a de la force. On dit qu'elle est dangereuse parfois, autant pour les autres que pour elle-même. La Martel ne semble pas posséder de filtre entre ce qui lui traverse la tête et ce qui sort de sa bouche malheureusement, alors il lui arrive souvent de mettre les pieds dans le plat, ou de paraître méchante.

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo #AJL. âge 30 ans. pays France. type de personnage
pré-lien de @Tyler Scott. origine‧s de la célébrité française et colombienne, née au Texas. d'où viens-tu @Tyler Scott m'a montré le chemin. crédits bambieyes. autre j'espère qu'on deviendra copains tous  peach

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>taylor lashae</aa2> @"Ophelia Martel"
registre des emplois et logements
quartier  autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>chargée de relations publiques</aa2> @"Ophelia Martel"
quartier south oceanside.
type d'habitation beach house.
autres habitants nope.

Code:
<aa2>#2104</aa2> @"Ophelia Martel"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ophelia Martel"</ac> <aa>35 ans, statut civil, pansexuelle, chargée de relations publiques.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

bienvenue parmi nous avec cette beauté et super choix de pl. 1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
MODO wildest dreams
Hestia Scott
Hestia Scott
pseudo : vanity (elle).
id card : olivia rodrigo (ava : luomistaide – gif : tumblr).
multicomptes : magdalena jinx (c. king-accola), ollister monroe (s. james) & rome emerson (h. cavill)
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun triggers pour le moment (évolution possible)
warnings : famille monoparentale, abandon maternel..
présence : présente.
they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) A8a6832b4fa13cd32330469bb88912363d4a856d
âge : pas encore vu le monde, à vingt et un ans on est encore qu’un bébé aux yeux de beaucoup de monde, essaie de se revendiquer adulte. Majorité fraîchement atteinte.
occupation : animée par deux passions, Hestia a décidé de faire l’école de stylisme dont elle rêvait, garder la musique comme deuxième échappatoire, juste au cas où. serveuse pendant quelques heures, histoire d’avoir quelques billets à dépenser.
statut civil : quelques amourettes ici et là, jamais rien de bien sérieux, actuellement célibataire sans forcément rechercher; ça lui tombera bien dessus un jour.
orientation : elle se dit hétérosexuelle sans réellement savoir, n’a jamais chercher à se poser la question.
habitation : #1031, south oceanside. toujours avec son papa, pas l’envie de quitter la maison de toute son enfance.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible : 1/3.
sms ›› dana, austin, louise, luke.
appels ›› aucun.
rps à ouvrir ›› jamie.
rps en cours ›› nailea, luke.

infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc6699.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1x/mois. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

Bienvenuuue !!! they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) 1915553615
Pas dis que Hestia porte Ophelia dans son coeur par contre :/ mais on pourra papoter liens !! (Avec Kinaï aussi, mon dc !)
Tu peux le dire que c’est la faute à Tyler que t’es là, partout où elle passe y a des nouveaux, elle incite à l’inscription… they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) 3116843944 drama
Invité
Anonymous
Invité

Taylor, je l'adore (et une rime bonus !) they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) 1706034852

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) 1491900633
La douceur de ton fc rolalala, je connaissais pas, mais j'adore !
Courage pour la suite de la fiche heart1

Je te réserve Taylor Lashae pour 7 jours !
Invité
Anonymous
Invité

J'aime déjà tout ce que je lis, et j'ai hâte de découvrir la suite excited  Fort fort fort longtemps qu'on n'a pas rp ensemble mais ça ne devrait pas s'oublier, comme le vélo they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) 3116843944 Bienvenue officiellement (même si je me suis endormie avant que tu postes hier soir mdr  ) tu sais où me trouver si tu as des questions heearty keur

@Hestia Scott je n'ai rien fait du tout. J'ai juste dit que j'avais pensé à elle en mettant un fc dans la liste des propositions pour le pl en hommage à un duo qu'on jouait il y a... 4/5 ans. Pour la suite, je décline toute responsabilité. they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) 2091724402 they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) 1108443507 they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

Je sens que je vais devoir faire mon investigatrice pour en découvrir plus sur Ophelia et son futur lien avec  @Tyler Scott  (AKA son frère un peu chiant par moment). Je sens qu'un futur lien sera coeur

Peut-être que K n'aura plus trop à jouer avec le Tinder de Tyler trop longtemps mdr

J'ai hâte de plus en découvrir dans cette fiche  

Bienvenue sur AIW I love you
Invité
Anonymous
Invité

taylor est si jolie! bienvenue parmi nous avec ce bon choix de pl. they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) 1381766960 flower
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) 1491900633
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Ce fc drama ce prénom drama ce caractère drama Ça promet eyes
Bienvenue they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

bienvenue parmi nous, drama
bon courage pour la rédaction ! coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuue à Oceanside !! keur
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuue chefskiss et ce fc, ooof!
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à la douce Ophélia !
SUN wildest dreams
Chin Junseo
Chin Junseo
pseudo : C. elle
id card : joshua hong (marleysmith)
multicomptes : Hunter Zane (Lee Juyeon), Taehyeong Shaw (Huening Kai) & Nahm Minjun (Mingyu)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne
warnings : maladie cardiaque, décès, deuil
présence : plusieurs fois par semaine
they say love is pain, well darling, let's hurt tonight (ophelia) Joshua-seventeen-joshua-scenery
occupation : Etudiant en médecine dans le but de devenir pédiatre et bosse à côté en tant que barman
statut civil : célibataire, n'ayant pas vraiment le temps ni l'envie de s'impliquer
orientation : bisexuel
habitation : dans une townhouse de South Oceanside (#1526)
pronom ig : il
disponibilités : disponible après la validation

bienvenue parmi nous keur keur
Invité
Anonymous
Invité

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé