If I were a bird, I would dance in the storm
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

If I were a bird, I would dance in the storm

Invité
Anonymous
Invité
   
 
William Price
ft. Matt Bomer - Sun
trigger warnings // homophobie, adultère
âge, naissance 45 ans, bien qu’il n’arrive pas à s’y faire. Il est né un 13 Février
origines, nationalité Ses origines sont essentiellement britanniques. Il a la nationalité Américaine
genre Homme, Cisgenre
occupation PDG chez MDK Entreprise, firme pharmaceutique dont il a hérité du père.  
situation financière $$$$$, riche au point de ne plus savoir quoi faire de son argent
statut civil Marié, incapable de lui être fidèle  
orientation sexuelle Homosexuel
situation familiale Père adoptif de jumeaux
à oceanside depuis Toujours
Charismatique - Passionné - Égoïste - Lâche - Romantique - Impulsif - Dragueur - Patient - Obstiné - Observateur - Calme - Sociable - Fêtard - Solitaire


I want you to hold out the palm of your hand
« Petit con »

C’était devenu mon surnom dans la bouche de mon père. Maman n’était plus là, alors il essayait d’être le père qu’il n’avait jamais été. Il essayait d’être présent, après avoir déserté la maison durant toute mon enfance. Petit con. Les conneries, ça me connaissait. Je le rendais fou. Peu m’importais son autorité, peu m’importais que le monde entier soit à ses pieds, pour moi, il était simplement mon père, l’homme qui avait tant de fois fait pleurer ma mère jusqu’à ce qu’elle parte. Pourtant, j’avais tout ce que je désirais. Fils unique d’un couple qui n’avait jamais de temps à se consacrer, j’avais tout ce dont un môme pouvait rêver. Privilégié, enfant roi, c’était la belle vie, jusqu’à ce que le divorce soit prononcé. Si je n’en ai jamais voulu à ma mère d’être partie, j’en ai voulu à mon père de s’être vengé sur moi par la suite. Assister, impuissant, à sa descente aux enfers eu au moins le mérite de me forger.

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été attiré par les hommes. Je ne me suis jamais posé la question, puisque c’était une évidence pour moi. L’assumer en revanche, fut parfois plus compliqué que prévu. J’étais encore adolescent, lorsque l’on m’a fait comprendre que pour certains, ce n’était pas normal. Pourtant, j’ai choisi de ne jamais le cacher, au point même d’en faire mon cheval de bataille. Je me suis investi, corps et âme, pour défendre nos droits à travers le monde.

C’est comme ça que je l’ai rencontré. L’homme qui devint mon époux.

Il était une évidence. La stabilité que j’avais toujours recherché. Ensemble, nous avons adopté les jumeaux, pour devenir une famille parfaite, un modèle que beaucoup cherchaient à égaler. Les années sont passées sans même que j’en ai réellement conscience. J’ai pris la place de mon père à la tête de son empire, mon mari est devenu l’artiste qu’il avait toujours voulu être. Nos enfants ont grandit, la vie s’est jouée comme une symphonie trop bien rythmée. On avait tout et pourtant, pourtant…

Tu as perturbé mon monde.

Si j’avais su, avant de croiser ta route en Italie, que tu me laisserais un vide si grand lorsque je serais parti, j’aurais préféré ne jamais te connaître. Encore maintenant, je me demande comment est-ce que tu as fait, pour autant chambouler mon existence. Tu ne devais être qu’une folie passagère, comme tant d’autres avant toi. N’être qu’une broutille, une façon pour moi de fuir un quotidien qui m’étouffe. Mais tu es resté.

Le temps n’a pas abîmer ma mémoire. Je me suis souvenu de tout lorsque j’ai vu ton visage imprimé sur les tabloïds. Tu m’as envahi, moi qui essayait vainement de passer à autre chose. Pourtant j’aurais pu partir, t’éviter. J’aurais pu ne pas venir à ta rencontre. J’aurais pu prévoir, tout ce qui était arrivé ce jour là, lorsque je suis de moi même venu à ta rencontre lors de cette séance de dédicace. Mais j’ai préféré foncer tête baissée, ne serait-ce que pour retrouver ton sourire. Rien n’avait changé. Les années n’avaient rien ternis de la passion qui nous caractérisait. Et mon dieu, que ça avait été bon, ces jours ensemble. Loin du reste du monde.

J’aurais voulu ne jamais partir.

J’aurais voulu en avoir le courage. Ne pas reproduire la même erreur. Et pourtant une fois encore, je m’étais enfui comme un voleur, sans laisser la moindre trace sur mon passage pour aller retrouver ma vie.

J’ai essayé, tu sais.

De t’oublier. J’ai essayé. Pour sauver mon mariage. Pour maintenir l’étincelle d’une relation essoufflée. Parce que je refuse de le perdre. Quelque part en moi, j’ai encore l’espoir de sauver les meubles. De sauver ma famille qui part en lambeaux un peu plus à chaque fois que je te croise. De me faire une raison sur cette folie qui m’habite lorsque je suis avec toi. L’étau se resserre pourtant. Bientôt, il n’y aura plus rien à sauver.  
prénom, pseudo BlackCatâge 31 anspays Belgique type de personnage [url= https://asitwas.forumactif.com/t4445-1m-you-are-the-breaker-of-my-chains]pré-lien[/url] de @Scott Marston. origine‧s de la célébrité Anglais, gallois, écossais, irlandais, écossais-irlandais, suisse-allemand, allemand, français d'où viens-tu Facebook. crédits blackcat, cherry avatars autre  youyou

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Matt Bomer</aa2> @"William Price"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu autre
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"William Price"
quartier north valley
type d'habitation villa
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#4223</aa2> @"William Price"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"William Price"</ac> <aa>45 ans, marié, homosexuel, PDG d’une firme pharmaceutique .</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue et courage pour ta fiche 1998006903
STARS burning in the skies
Elias Wayfield
Elias Wayfield
messages : 452
pseudo : mary. (elle)
id card : Cillian Murphy + @truelove-crackship
multicomptes : Trinity Johnson (sara mills)
Kelia Rojas (florence pugh)
Natanael Suarez (pablo alboran)
Freja Hansen (scarlett johansson)

à contacter : le compte concerné par la demande
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (accident), guerre (mort), sévices physiques (cicatrices, blessures), troubles psychologiques (PTSD, Anxiété)
présence : autant que possible.
If I were a bird, I would dance in the storm 68f75767ea4f6f2605add7551c72ee3506b79bc2
âge :
43 ans. Né le 01/04/1981 à New York (USA). La quarantaine qui a débuté alors qu’il n’a même pas vu la fin de la trentaine s’écouler. Il a encore du mal à se dire qu’il a passé trois ans, loin de la vraie vie.

occupation :
Reporter de guerre. Cela fait plus de dix ans qu’Elias parcoure les sentiers de ces pays qui sont oppressés par des guerres civiles ou terroristes. Carrière mise en pause à cause de sa séquestration qui a duré 3 ans. En arrêt de travail actuellement.

statut civil :
Marié à Lucy depuis 21 ans. Demande de divorce amorcé en mai 2024. Décision prise pour son bien être et celui de sa famille. Elias encaisse l'information en plus de tout le reste. Il a coupé toute communication avec celle qui a toujours été sa meilleure amie, car la colère et la tristesse obstrue son esprit. Il n'est pas prêt à lui pardonner sa lâcheté. En tout cas pas pour le moment.

orientation :
Hétérosexuel. Il ne s’est jamais questionné sur le sujet. Du moins, il n’avait jamais eu à le faire. Aujourd’hui, les choses sont un peu différentes. Il se questionne sur la nature de l’attachement qu’il a pour lui, Angel, cet homme qui a partagé son quotidien au cours de ces trois dernières années.

habitation : #6184, peakcock, maison.
pronom ig : il.
disponibilités : toujours si on a une intrigue intéressante à approfondir dans un rp.
en vrac :
# a été orphelin dès ses six mois. Il a été adopté par les Wayfield dont il porte fièrement le nom. Réalité dont il a toujours eu conscience.
# a rencontré Lucy au collège. Meilleure amie, elle est la seule qui a occupé son coeur au cours de toutes ses années. Elle est sa meilleure amie, son amante, la femme de sa vie. Ils se sont toujours complété et elle a toujours été son soutien. Il cherche à la préserver autant que cela se peut.
# polyglotte. Il parle plusieurs langues : il maitrise l'anglais, le français, l'espagnol et l'arabe.
# a disparu durant trois ans. il est de retour à Oceanside depuis mars 2024.
# a été diagnostiqué avec un PTSD avec anxiété sévère.
# se déplace avec une canne. il doit subir une opération prochainement.
# a demandé le divorce à la suite de l'écart de sa femme. Il n'a pas la force de se battre et accepte autant que possible dignement la situation.

   En ligne
 
Très bon choix de fc coeur
Bienvenue sur le forum coeur.
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses toi bien parmi nous.
Curieux d'en savoir plus sur ton personnage coeur.

_________________
    When you feel my heat, look into my eyes It's where my demons hide Don't get too close, it's dark inside it's where my demons hide
    (c)mars.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue coeur
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
If I were a bird, I would dance in the storm TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Ce pl, ce fc eyes
Hâte de voir ce que tu vas en faire !! Bienvenue sur le forum I love you
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
If I were a bird, I would dance in the storm Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
matt. drama
bienvenue. I love you

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Omg Scott va être trop content heart1
Bienvenue parmi nous !
Une entreprise pharmaceutique, j'te garde à l'œil, concurrent des Lowe If I were a bird, I would dance in the storm 2091724402

Je te réserve Matt Bomer pour 7 jours, courage pour la fiche !
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
If I were a bird, I would dance in the storm D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
bienvenue sur le forum. If I were a bird, I would dance in the storm 388298500

_________________

vill du gå på dejt med mig?

SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
If I were a bird, I would dance in the storm Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Début intéressant If I were a bird, I would dance in the storm 2315857122

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche If I were a bird, I would dance in the storm 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à tous !

Par contre je crois que j’ai merdé quelque part dans le code If I were a bird, I would dance in the storm 1698360513
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@William Price c'est réparé, attention à ne supprimer aucunes balises :)
aussi, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp aon

et bienvenue, au passage eyes
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci @Seo Heesung If I were a bird, I would dance in the storm 1706034852

Je vais essayer de ne plus faire de bêtises, promis
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il ne me manquera que l'aval de @Scott Marston avant de pouvoir te valider 1998006903
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
If I were a bird, I would dance in the storm Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
ça faisait si longtemps que je n'avais plus croisé matt sur un rpg. If I were a bird, I would dance in the storm 908615483
bienvenue parmi nous avec ces jolis choix. flower

_________________
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
If I were a bird, I would dance in the storm Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Bienvenuue à Oceanside !!
Amuse toii !! kikou keur

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
If I were a bird, I would dance in the storm Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Ce FC coeur
Bienvenue par ici I love you

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

STARS burning in the skies
Taehyeong Shaw
Taehyeong Shaw
messages : 349
pseudo : C (elle)
id card : Huening Kai (av. miki ♥️)
multicomptes : Parker, Hunter & Minjun
à contacter : ce compte si ça concerne taehyeong
warnings : mention possible d'adultère et d'abandon paternel
If I were a bird, I would dance in the storm A0fb1664b0fd12e1f9e790fb807d20edf7059a91
âge : 19 ans, plus un ado, mais pas encore totalement un adulte pour autant
occupation : Il a choisi de suivre sa passion et d'étudier la danse
statut civil : célibataire, il se juge trop jeune pour s'engager encore
orientation : hétérosexuel, seules les demoiselles ont su attirer son attention jusqu'à maintenant
habitation : Il habite dans un petit appartement au n°25 dans le quartier de Peacock
pronom ig : il
disponibilités : dispo après validation
   
 
Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de fc happylove happylove
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
If I were a bird, I would dance in the storm Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
bienvenue parmi nous avec ce merveilleux choix de pl luuv 1998006903

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 372
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (vesna ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hunnam; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
If I were a bird, I would dance in the storm 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bienvenue & have fun 1998006903

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
SUN wildest dreams
Lana Barnett
Lana Barnett
messages : 523
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : natalia dyer. (@skatevibe)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : perfectionnisme, troubles du comportement alimentaire, relations malsaines.
présence : soirs & weekends.
âge : trente ans. (20 juin 1994).
occupation : psychologue voulant se spécialiser dans le domaine judiciaire. tente le doctorat pour obtenir son titre et entreprend un stage au sein de la police d'oceanside.
statut civil : célibataire, pas tant par choix que par nécessité. les études lui prennent bien de son temps, mais n'est pas encore tombé sur la perle rare.
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en colocation près de la plage, avec edmund et fitzwilliam depuis septembre 2023. (#3107)
pronom ig : elle.
infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
bienvenue parmi nous, If I were a bird, I would dance in the storm 2866837749
bon courage pour la rédaction. coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hello
Bon du coup vu la situation je demande un délai, histoire de savoir ce que je vais faire
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
If I were a bird, I would dance in the storm E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
If I were a bird, I would dance in the storm 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 If I were a bird, I would dance in the storm Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Bienvenue, j'espère que tu trouveras quoi faire If I were a bird, I would dance in the storm 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je t'ajoute le premier délai de 5 jours, en espérant que ça puisse t'aider à rebondir 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
attention, ta fiche est en danger

Ton premier délai de cinq jours pour terminer ta fiche vient de toucher à sa fin et ta fiche est déplacée dans les fiches en danger. aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un dernier délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé