rp aléatoire v6 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

rp aléatoire v6

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

je t'ajoute coeur
Invité
Anonymous
Invité

re-salut 1998006903 une semaine après avoir posté ici, je me rends compte que j'ai coché le mauvais RP aléatoire... rp aléatoire v6 - Page 3 1939243025 rp aléatoire v6 - Page 3 1939243025 rp aléatoire v6 - Page 3 1939243025 rp aléatoire v6 - Page 3 1939243025 donc je viens modifier ma demande

avoir un rp aléatoire

nom du personnage anwar nasr.
position souhaitée X
situations choisies () 1 () 2 () 3 () 4 () 5 () 6 () 7 (x) 8 () 9 () 10.

je veux bien remplacer un participant supprimé dans une situation déjà lancée (x) oui () non

merci d'avance, désolé pour cette bourde de ma part Embarassed !
Invité
Anonymous
Invité

Je modifie cela rp aléatoire v6 - Page 3 3827413925
gravity's holdin' me back
As it is
As it is
pseudo : as it was.
id card : (avatar) evermore (picture) harli marten sur unsplash. (gif) annacolemans.
à contacter : merci de contacter les admins individuellement plutôt que ce compte.
rp aléatoire v6 - Page 3 13047d8dc64587121ee2556365f22300234137bf
présentation : https://asitwas.forumactif.com/
fiche de liens : https://asitwas.forumactif.com/
instagram : https://asitwas.forumactif.com/

@Anwar Nasr & @Marta Dunn votre rp se trouve par ici, amusez-vous bien star3 rp aléatoire v6 - Page 3 3827413925

Invité

@Oliva Salazar, @Elias Wayfield & @Erin Bradford, suite à la suppression de Madeleine souhaitez-vous que l'on vous trouve un autre partenaire ou désirez-vous l'archivage du rp aléatoire ? rp aléatoire v6 - Page 3 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

coucou 1998006903
avoir un rp aléatoire

nom du personnage im eunbi
position souhaitée Y
situations choisies () 1 () 2 () 3 () 4 (x) 5 () 6 () 7 () 8 () 9 () 10.

je veux bien remplacer un participant supprimé dans une situation déjà lancée (x) oui () non

merci!
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
rp aléatoire v6 - Page 3 YRCRdnAg_o
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

Edward Williams a écrit:@Oliva Salazar, @Elias Wayfield & @Erin Bradford, suite à la suppression de Madeleine souhaitez-vous que l'on vous trouve un autre partenaire ou désirez-vous l'archivage du rp aléatoire ? rp aléatoire v6 - Page 3 3827413925
hello @Edward Williams, je veux bien un.e autre partenaire si possible. 1998006903 merci beaucoup. luuv
STARS burning in the skies
Elias Wayfield
Elias Wayfield
pseudo : mary. (elle)
id card : Cillian Murphy + @all-souls
multicomptes : Trinity Johnson (sara mills)
à contacter : le compte concerné par la demande
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (accident), guerre (mort), sévices physiques (cicatrices, blessures), troubles psychologiques (PTSD, Anxiété)
présence : autant que possible.
rp aléatoire v6 - Page 3 68f75767ea4f6f2605add7551c72ee3506b79bc2
43 ans. Né le 01/04/1981 à New York (USA). La quarantaine qui a débuté alors qu’il n’a même pas vu la fin de la trentaine s’écouler. Il a encore du mal à se dire qu’il a passé trois ans, loin de la vraie vie.

occupation :
Reporter de guerre. Cela fait plus de dix ans qu’Elias parcoure les sentiers de ces pays qui sont oppressés par des guerres civiles ou terroristes. Carrière mise en pause à cause de sa séquestration qui a duré 3 ans. En arrêt de travail actuellement.

statut civil : Divorcé. Marié à Lucy durant 21 ans avant un lancement de procédure en mai 2024. En début de relation avec Angel depuis mai 2024. Elias n'a pas prise cette décision de gaieté de cœur, mais cela semblait inévitable en vue de la situation de Lucy. Il a préféré lui rendre sa liberté. Les débuts n'ont pas été simples, mais aujourd'hui, il considère que leur relation est stable.
orientation : pansexuel. il l'a découvert il y a quelques mois. une découverte qui n'a pas été simple à appréhender, mais aujourd'hui, cela est plus simple de se l'avouer. Elias tombe amoureux des âmes et non des corps en premier lieu. Le désir s'immisce lorsque les sentiments s'invitent dans la danse.
habitation : #6184, peakcock, maison.
pronom ig : il.
disponibilités : toujours si on a une intrigue intéressante à approfondir dans un rp.
en vrac :
# a été orphelin dès ses six mois. Il a été adopté par les Wayfield dont il porte fièrement le nom. Réalité dont il a toujours eu conscience.
# a rencontré Lucy au collège. Meilleure amie, elle est la seule qui a occupé son coeur au cours de toutes ses années. Elle est sa meilleure amie, son amante, la femme de sa vie. Ils se sont toujours complété et elle a toujours été son soutien. Il cherche à la préserver autant que cela se peut.
# polyglotte. Il parle plusieurs langues : il maitrise l'anglais, le français, l'espagnol et l'arabe.
# a disparu durant trois ans. il est de retour à Oceanside depuis mars 2024.
# a été diagnostiqué avec un PTSD avec anxiété sévère.
# se déplace avec une canne. il doit subir une opération prochainement.
# a demandé le divorce à la suite de l'écart de sa femme. Il n'a pas la force de se battre et accepte autant que possible dignement la situation.

@Edward Williams je veux bien un nouveau partenaire coeur !

Anonymous
Invité

@Im Eunbi c'est ajouté. aon

@Oliva Salazar je vais mettre jane. rp aléatoire v6 - Page 3 1381766960

@Elias Wayfield c'est noté, on te mettra un.e autre partenaire dès que quelqu'un se proposera. aon
Invité
Anonymous
Invité

Salutations  rp aléatoire v6 - Page 3 3827413925

avoir un rp aléatoire

nom du personnage sloan summers.
position souhaitée 2 -> (les deux rôles me vont, donc c'est vous qui voyez ? mais si vraiment je dois choisir, au pif Y ?). 3 -> Y. 4 -> (pareil les deux me conviennent mais allez parce que jamais deux sans trois : Y)
situations choisies () 1 (.) 2 (.) 3 (.) 4 () 5 () 6 () 7 () 8 () 9 () 10.

je veux bien remplacer un participant supprimé dans une situation déjà lancée (X) oui () non

Merci beaucoup rp aléatoire v6 - Page 3 908615483
Invité
Anonymous
Invité

@Sloan Summers, je t'ai ajouté rp aléatoire v6 - Page 3 1491900633
pour la situation n°3, tu as choisi le rôle Y, est-ce que tu accepterais de rejoindre le rp aléatoire de @Elias Wayfield (juste ici) ? dont la partenaire initiale a été supprimée. rp aléatoire v6 - Page 3 908615483
Invité
Anonymous
Invité

@Gim Jiwon Bien sûr oui, aucun souci pour moi rp aléatoire v6 - Page 3 2315857122
Invité
Anonymous
Invité

@Sloan Summers super, merci rp aléatoire v6 - Page 3 1491900633 je t'ai ajouté au rp aléatoire avec @Elias Wayfield du coup, have fun coeur
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3