one more light. (ophé)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

one more light. (ophé)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
ophélia gray
ft. natalia dyer - sun
trigger warnings // orphelinat, décès.
âge, naissance doux minois aussi délicat qu'une rose à peine éclose, enfant sous les traits juvéniles qui a atteint le quart de siècle. Vingt-cinq années, douce, lente, mais enivrante. Minois qui ne cesse de conserver son charme enfantin, l'doux signe de la Balance comme astre. Car oui, chaque dix octobre, elle fête maintenant seule son année de plus, n'ayant comme doux rêve que de revenir en arrière. Encore une fois.
origines, nationalité Le sang bouillonnant dans son réseau veineux n'est pas parfait, pas pur, faisant d'elle la beauté qu'elle est. Europe de l'Est et des ancêtres de Suède et Finlande lui venant de son paternel, le côté britannique de par sa génitrice pour parfaire le tout.
genre cisgenre.
occupation obligation que de vivre avec deux jobs pour subvenir à ses besoins. Obligée d'être à mi-temps vendeuse chez un fleuriste et serveuse dans un salon de thé.  Car elle roule pas sur l'or, la gamine. Les études inexistantes par le choix du destin. Ainsi soit-il.
situation financière $$$$$, les rêves plein la tête, envie que sa vie ne prenne un autre tournant. Marre que le compte bancaire soit souvent dans le rouge, besoin d'avoir l'air et l'esprit serein. Elle se complaît dans l'idée qu'un jours, la richesse sera à elle.
statut civil le grand amour sur une photographie plastifié, dans le fin fond de son porte-monnaie. Oh oui, elle l'a tant aimée. Mais il n'a pas voulu la suivre dans son tour du monde, l'besoin de voir autre chose. Regret amer, qu'elle espère pouvoir réparer. Mais les espoirs sont bien mince, alors le célibat est son seul salut pour l'heure. Pas assurée de pouvoir aimer comme elle l'a aimée, lui.
orientation sexuelle question posée dans l'adolescence, mais finalement l'attrait pour le genre féminin n'a pas été au rendez-vous. Hétérosexualité assumée, c'est pas pour autant qu'elle ne se bat pas pour le combat lgbtq+. L'amour n'a pas de barrière, de genre surtout à son sens.
situation familiale l'néant. Photo de famille où seul un des trois êtres dessus n'est en vie. Les géniteurs sont partit, l'ont abandonnés à cause d'un destin funeste par un tragique accident. Elle est orpheline, depuis la fin de sa quatorzième année.
à oceanside depuis Gamine des vagues, du sable chaud de la belle Oceanside, qui n'a pour cesse d'y revenir, sans trop savoir pourquoi. Un coup amer, mais qu'elle chérit pour le peu qu'il lui reste.
gamine au visage et sourire solaire, elle dégage une belle énergie depuis sa plus tendre enfance. Beauté des traits, la rendant désirable en toute circonstance. Jamais, on ne pensera du mal de la gosse et elle sait en jouer, dorénavant. Parfois un peu naïve, parfois très têtue à ne pas en démordre. C'est pas quelqu'un de mauvais, Ophé. Elle fait les choses bien, mais fait souvent des mauvais choix, des erreurs. Elle est rêveuse, beaucoup trop. Voit toujours l'bien avant le mal. Mais c'qu'on peut pas lui enlever à Ophé, c'est d'être dégourdie, débrouillarde. Elle demandera jamais de l'aide à qui que ce soit.  


I want you to hold out the palm of your hand
family belle progéniture au visage d'ange, petit cadeau de la vie qui a été faite à ses parents. Car oui, cela a été éprouvant, d'avoir un enfant pour eux. Difficulté de conception, ils ont mis du temps, des mois avant de voir enfin le fameux sésame. La positivité du test qui les rendit si heureux, en ce beau mois de fêtes de fin d'années. Oh oui, le cadeau de Noel avant l'heure, d'enfin avoir le fruit de leur amour se concrétiser. Enfant d'une extrême douceur, calme et facile à élever, elle en fit l'bonheur aux Gray. destin Mais la vie sait donner, mais sait aussi la reprendre. Et ça, c'était pas prévu, pas prévisible. Elle avait déjà bien grandie, l'enfant Gray. Adolescence arrivée bien trop vite, gamine qui avait de bons résultats sans pour autant suivre trop le droit chemin parfois. Oh oui, cela lui arrivait de faire l'mur pour voir les copines, les copains. Surtout les copains, mais chut. Ils ne devaient parti que pour un weekend, pour voir la soeur de sa mère qui était malade, en plein divorce. Elle n'a pas souhaitée venir, les parents non plus, la préférant ici, chez une amie. L'journal télévisé qui annonçait un terrible accident de train, train qu'avait pris ses parents. Et malheureusement, ils n'avaient pas survécus.  orphelinat L'drame. La vie qui vole en éclat. La belle petite maison de banlieue qui trouva vite la route des enchères, les affaires qui furent vendus aux plus offrant. Elle en a versée des larmes, la gamine. Toute sa vie qui s'écroula. Puis personne qui pouvait l'accueillir, personne pour lui offrir une ou deux années de répit avant une potentielle émancipation. Alors oui, l'chemin fût direct vers un orphelinat. Pas dupe, l'enfant Gray : elle savait qu'elle ne trouverait personne pour une gamine de quatorze ans bien révolu. Le néant. colt Sa vie n'avait plus aucun sens, là-bas, entre ces quatre murs. Elle n'en avait plus goût, plus envie de rien. Et y'a eu Colt. Ce grand brun au sourire ravageur, qui était comme elle : orphelin. Y'a eu ce feeling, ce petit palpitement qui ne cessait d'être constant en sa présence. Et oui, c'était ça, qu'on pouvait appeler un coup de foudre.  world Emancipation en poche, bras dessus, bras dessous avec le beau Colt. Finalement, la vie était doucement en train de reprendre le dessus après le chagrin. La p'tite brunette n'a pas eu la vie qu'elle souhaitait mais elle remonte la pente. Mais les rêves sont encore dans la tête, constamment. Les yeux rêveur devant les reportages évasions, les beaux pays qu'elle ne cessent de lorgner sur les agences de voyages, sans jamais pouvoir se dire : j'irais un jour. Pas avec ses maigres économies. Même pas assez pour faire des études, pouvoir entrer dans l'école de dense qu'elle rêvait d'intégrer. Non, adieu les belles passions, l'équitation et la danse : place à la réalité qui est de cumuler les jobs les plus faciles à obtenir pour quelqu'un sans expérience et diplôme en poche. Mais c'est Diana, une de ses meilleures amies, qui lui donna l'envie de suivre ses pas : partir. Prendre un sac à dos et son courage pour voir l'monde. Mais malheureusement, c'pas ce que voulais Colt. Pas les mêmes ambitions, envies. Cela eu pour décision que la séparation des deux êtres, difficile à vivre, oui. Mais la gamine n'a aucun regret d'être partie voir le monde. Mais elle aurait tant aimée le faire, le vivre avec l'amour de sa vie.  friends Diana qu'elle a eu comme mentor pour suivre ses rêves, mais pas que. Toutes ces belles personnes qu'elle considère comme ses amis depuis l'enfance, qui ont toujours été là même devant l'orphelinat pour la soutenir, même à demander à papa/maman de la prendre avec eux. Ils ont tous étés d'une importance capitale pour la p'tite brunette à la dévire. Même à son retour, et ça : ça n'a pas de prix. come back Dur le retour à Oceanside, mais le manque de sous en poche était bien là, comme les visa pour continuer l'voyage. Gamine qui reprend doucement ses marques mais aussi sa place en ville. Colt, encore une autre affaire. Cumuler deux boulots pour s'en sortir, petite colocation histoire de réduire les frais. Ah, elle aimerait avoir un coup de chance, un des tickets de tomba gagnant un jour. Mais c'est encore qu'un beau rêve, ça. clay ce beau ténébreux. Oh oui, elle n'avait franchement aucune attente. Pourtant, il lui a fait voir ses rêves en couleurs, la sortant un peu de sa torpeur. Drôle de coïncidence, de sentiment en sa présence. Alchimie physique présente et qui n'aura fait que se confirmer après que la belle Gray n'ai revue l'amour de sa vie mais que cela ne c'est pas passé comme souhaité. Une nuit, puis deux. Jamais de on se voit demain. Jamais de pression bien qu'le jeune homme aimerait un peu plus. Mais il a accepté le deal. Et malheureusement, il sent qu'elle a quelqu'un encore dans la tête, dans le coeur. Pourtant, la vie va lui offrir un bien drôle de cadeau : un test de grossesse positif, de quoi lui retourner la tête.
prénom, pseudo artemia, coralie âge vingt-six. pays france type de personnage  pré-lien de @Diana Borges. origine‧s de la célébrité britannique, tchèque, finlandaise/suédoise, ukrainienne.  d'où viens-tu de l'infini et l'haut-delà ! crédits olympia (av), fuckyougifs (gif)autre  one more light. (ophé) 3019003344 .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>natalia dyer</aa2> @"Ophélia Gray"
registre des emplois et logements
quartier north valley & peacock
lieu daisys floral decorations (vendeuse) & ding tea oceanside (serveuse)
Code:
<aa2>vendeuse</aa2> @"Ophélia Gray"
Code:
<aa2>serveuse</aa2> @"Ophélia Gray"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement.
autres habitants //
Code:
<aa2>#015</aa2> @"Ophélia Gray"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ophélia Gray"</ac> <aa>25 ans, célibataire, hétérosexuelle, fleuriste et serveuse.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Jayson Miller"</ac> @"Heather Vaughn", @"Ophélia Gray", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
nataliaaaaa
c'est donc la fameuse demoiselle dont tu m'as parlé dans mon sujet invités.
ohlala elle est tellement belle avec ce pseudo one more light. (ophé) 1491900633
re bienvenue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'vais encore me répéter, mais j'adore tous tes choix ;; surtout le fait que tu ais craqué pour la bande one more light. (ophé) 1198334161 one more light. (ophé) 1381766960
hâte d'en apprendre plus sur ophelia, même si je ne doute pas qu'elle va être incroyable. one more light. (ophé) 1915553615
re bienvenue bby!
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
one more light. (ophé) Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
natalia, tu fais toujours de super choix. pfiou one more light. (ophé) 1915553615
rebienvenuuue. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
un p'tit tc comme on les aime one more light. (ophé) 1797242689
rebienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
natalia, trop pipou!
(re) bienvenuuue one more light. (ophé) 1915553615
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
one more light. (ophé) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
j’en ai une future qui risque de ne pas être fan d’ophelia. one more light. (ophé) 1198334161
va falloir parler dans le futur. one more light. (ophé) 1198334161
(re)bienvenuuuuue sur aiw. flower one more light. (ophé) 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
natalia cette queen excited rebienvenue kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
natalia, c'est une beauté divine j'adore ton choix  drama
curieuse de la connaître, hâte d'en savoir plus !
(re)bienvenue chez toi  coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
alors comme ça on craque pour le tc ? one more light. (ophé) 1307173070 je comprends totalement mdrr moi et mes envies folles de jouer mille fcs, jpp :damn: rebienvenue et amuses toi bien 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur AIW I love you
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
one more light. (ophé) Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Rebienvenuuue avec un troisième happylove
Amuse toi tout aussi bien avec cette sublime Natalia fraise

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue !
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
one more light. (ophé) 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
bby natalira one more light. (ophé) 3827413925 I love you
rebienvenue à la maison keur shy

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
nataliaaaaa luuv one more light. (ophé) 1915553615 quel excellent choix de fc!
qui va si bien avec le perso en plus, awe cette histoire tragique avec ses parents one more light. (ophé) 908615483 mais ta ophélia (trop beau le prénom one more light. (ophé) 2866837749) s'annonce vraiment très intéressante! roh je vais stalker crying
rebienvenue à toi coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Phoebe Keating @Nina Sheapman @Ashton Hopper @Sacha Lopes @Scott Keating @Felicia Duarte @Leonora Morales @Robert Sandberg
merci à vous tous pour votre accueil à nouveau one more light. (ophé) 1491900633

@Marlene Hopper oh queen Keira, mille merci pour ton petit mot ! j'suis contente qu'elle te plaise en tout cas et espérant que la suite aussi I love you

@Skye Webber et voui c'est elle héhé, très contente que tu ai trouvé ton bonheur en tout cas one more light. (ophé) 3116843944 et merci pour ton p'tit mot happylove

@Dan Anderson j'avoue que j'abuse de ouf mais...dur de pas céder à la tentation one more light. (ophé) 374394141 one more light. (ophé) 3689532771 , j'pense tu vas céder à ton tour bientôt, non? one more light. (ophé) 2280651545 merci en tout cas one more light. (ophé) 1797242689

@Soren Barlow merci ma belle, contente que mes choix te plaisent héhé, comme moi des tiens one more light. (ophé) 1491900633

@Ilsa König Lucie vient d'me dire, effectivement on va pas être méga copine mais ça promet du drama à fond héhé, merci ma belle. one more light. (ophé) 1915553615 hate que vous débarquiez ! happylove

@Noela Barnes et j'peux t'en dire tout autant héhé, merci Mad one more light. (ophé) 1491900633 coeur

@Diana Borges en même temps, j'ai trop kiffé Diana alors forcément la bande j'pouvais pas passé à côté ! merci ma belle, j'espère que mes choix te plairons et qu'on va faire de belles choses héhé pls coeur
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
one more light. (ophé) Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
on attendra juste l'avis de @Diana Borges pour te valider (pas de pression). 1998006903

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue à la maison ! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
quelle beauté, et j'adore ce prénom coeur
rebienvenue avec cette troisième pépite one more light. (ophé) 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ooooh natalia, et ce pl hoo littleheart
rebienvenue à la maison luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
sans surprise, je suis fan d'ophelia. trop touchante et ça promet avec Colt et Clay drama va y avoir un petit bb dans la bande ??? excited tata Diana se tient prête. mdr
j'adore, vous pouvez valider cette beauté. coeur

@Nailea Rivera 1998006903
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
one more light. (ophé) Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

elle est si cute ton ophélia, j'aime beaucoup ce que tu as fait d'elle. 1998006903 et la grossesse, oh là là. drama bon jeu. one more light. (ophé) 1915553615

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Contenu sponsorisé