fiches terminées V7
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

fiches terminées V7

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoiiiiiir smack

j'ai terminé ma fiche

ma fiche [url=LIEN ICI] https://asitwas.forumactif.com/t4782-nazelie-el-saher#123078[/url]
type de personnage inventé

Merci énormément à toute l’équipe staff pour sa réactivité et le boulot qu’iels font ! pinky
Invité
Anonymous
Invité

hellooo  aon

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage inventé ou pré-lien de @Felix Adkins.

merci à vous coeur
Invité
Anonymous
Invité

Coucouuu  1998006903

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage pré-lien de @Laurel Rojas & pré-lien d'@Amelia Scott. coeur

Merci d'avance. happylove  youyou
Invité
Anonymous
Invité

J'arrive fiches terminées V7 3827413925
STARS burning in the skies
Yang Jiahao
Yang Jiahao
pseudo : slytherin.
id card : xu minghao (the8), @moonaetics
multicomptes : minjae (choi yeonjun), minsu (hwang hyunjin) et alma (ester exposito)
à contacter : jiahao si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : kidnapping, hospitalisation, coma, décès des parents et du frère jumeau, deuil, infidélité, rupture.
présence : autant que possible.
fiches terminées V7 Gyuhao-hug-mingyu-the8
âge : (24 ans) que ce beau jeune homme a vu le jour et a rempli d'étoiles les yeux de tous ceux qui ont croisaient sa route.
occupation : (propriétaire et photographe) de son propre studio photos qu'il a acheter avec l'héritage de sa famille.
statut civil : (célibataire), ce n'est pas qu'il ne croit pas en l'amour vu à quel point l'histoire de ses parents le faisait rêver, mais il a verrouillé son cœur pour le moment, ne voulant pas souffrir.
orientation : (pansexuel), il n'a jamais eu de préférence, préférant l'âme au genre de la personne.
habitation : (#88 south oceanside) dans un petit appartement qu'il s'est payer grâce à l'héritage familiale, seul avec son chat Vénus.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (disponible) autant que vous souhaitez.
infos rp : je préfère largement les (rps courts), je réponds à la (première personne) et je réponds dés que j'ai du temps et des dispo.

hellooooooo fiches terminées V7 1307173070 fiches terminées V7 1307173070
boooon normalement j'ai bien mis tous les tw et tout flouté dans mon histoire et si c'est pas le cas, je t'autorise à m'assassiné Anton mdr Arrow

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage pré-lien de @Anton Lowe.

merci d'avance. luuv 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Mouahahahah attention, peut-être je vais devoir te gronder lool
Je passe dans la soirée/nuit !
Blaise Pascoe
Blaise Pascoe
pseudo : same.
id card : carter (harleystuff)
multicomptes : lip (keery) - al (niney) - kemal (tütüncü)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : élitisme, rejet parental, noyade, drogues, alcool, déni de grossesse.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
fiches terminées V7 Cb592f170f7d643d52c6aab9f2fb361ea2d2aee0
âge : le chiffre 30 approche à grand pas. (trop à ton goût) pour le moment c'est 29 ans
occupation : t'es le nain boring, il n'existe pas, mais c'est c'que tu ressens vis-à-vis de ton job. ingénieur
statut civil : célibataire à croire que c'est mieux ainsi.
habitation : au 11, south oceanside avec Majo la chieuse et Sol le charmeur.

pronom ig : il.
disponibilités :

bashir -- wren -- lyle -- majo -- nell

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0099cc.

Bonjour, bonsoir. fiches terminées V7 544280879
j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage mixte de 3 pls : un mixte de 3 pls, parce que je suis faible fiches terminées V7 1741478404  pré-lien de @Bashir Rojas + pré-lien @Nell Pascoe & pré-lien @Majolica Vargas

merci à vous. fiches terminées V7 908615483
et j'espère n'avoir rien oublié. fiches terminées V7 3689532771

Come back
Just gonna stand there and watch me burn. But thats alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry. But thats alright because I love the way you lie.
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoir  fiches terminées V7 3827413925

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici

Bonne soirée run loovely
Isaura Vilela
Isaura Vilela
pseudo : winter solstice (elle).
id card : bruna marquezine / labonairs@av, pinterest@gif.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15.
warnings : mort, interruption de grossesse extra-utérine, errance médicale, endométriose.
présence : présente.
fiches terminées V7 53cc76f417d81c1391dd0c3a77f4a684
âge : vingt-neuf bougies sur son dernier gâteau d'anniversaire.
occupation : architecte junior, travaille en agence à San Diego.
statut civil : fiancée, un tantinet précipitée.
orientation : pansexuelle.
habitation : south oceanside, loft 82.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › al, basil & haven
www › basil (2)
www › leroy

— rps terminés.
www › basil (1)

hello. 1998006903

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage inventé.

merci d'avance. luuv
SUN wildest dreams
Sam Ashby
Sam Ashby
pseudo : m. (elle/she)
id card : madelyn cline @wildheart
multicomptes : nicola aznar.
à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : on peut en discuter ensemble.
warnings : deuil, décès, consommation, recherche identitaire.
présence : par les soirs et les weekends. (finalement peut-être plus aussi).
fiches terminées V7 570824cae09a1d93866d38f643566991c61ff78f
âge : vingt-trois ans, la douce jeunesse et à la fois la vie d'adulte.
occupation : à déterminer.
statut civil : célibataire elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses. elle a déjà eu des papillons au ventre, cette sensation de planer et que la personne était la plus belle chose au monde, mais elle est douée aussi pour l'auto-sabotage. elle a cette peur maladive de l'abandon, alors elle préfère ne pas s'attacher pour ne pas souffrir.
orientation : sapiosexuelle ce qui la fait grave kiffer, c'est l'intelligence de l'individu, alors peut importe l'enveloppe corporelle, peu importe d'où la personne provient et son histoire de vie, si elle réussie à la captiver par son intelligence, elle gagne des points.
habitation : elle n'a pas encore de domicile fixe, depuis son arrivé à oceanside elle a réussie à se ligoter un petit boulot au roadhouse, ce bar de route. d'ailleurs elle squatte le bureau de la proprio histoire de ne pas dormir dehors, évidemment elle sait que ce petit manège ne pourra pas durer éternellement.
disponibilités : 0/3 entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.

merci beaucoup à l'avance! fiches terminées V7 1706034852

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
Invité
Anonymous
Invité

Je passe petit à petit hoo
Invité
Anonymous
Invité

J'rajoute du boulot fiches terminées V7 3116843944

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici

Merci beaucoup flower
Invité
Anonymous
Invité

j'arrive chefskiss
MOON up all night
Ahn Soyoun
Ahn Soyoun
pseudo : Kittyluv
id card : Choi Beomgyu (@myself)
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : décès, deuil, maladie cardiaque, accident de voiture, mention de tentative de suicide
fiches terminées V7 8ba189e99a1bbd697b49dc09d16af9c91670a686
occupation : Tu poursuis ta passion en étant étudiant vétérinaire
statut civil : Célibataire, tu as eu du mal à te remettre de ta première rupture mais désormais ton cœur semble ouvert même si tu ne crois pas que tu arriveras de nouveau à trouver l'amour
orientation : Homosexuel, les hommes sont les seuls qui t'intéressent.
habitation : Tu habites encore dans la maison familiale avec ta mère, n'étant pas en capacité de vivre seul pour le moment.
pronom ig : il
disponibilités : ouvert
en vrac : Rps en cours :
- Minjae

Hello  fiches terminées V7 1491900633

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici

Merci d'avance loovely
Invité
Anonymous
Invité

coucou  fiches terminées V7 3827413925

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage [url=https://asitwas.forumactif.com/t3356-2m-2f-nb-forty-is-the-new-twentypré-lien[/url] de @Avràn Salazar.

merci merci luuv
ADMIN burning in the skies
Wren Keene
Wren Keene
pseudo : evermore, lucie.
id card : m. mitchell ༶ mcximoffs (avatar), song cry (banner).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
fiches terminées V7 FLNqaKS6_o
âge : trente ans ༶ les années qui défilent bien trop vite à ton goût alors que tu as l'impression d'être absolument nul part.
occupation : barista ༶ rien de bien passionnant, t'oses juste pas te lancer pleinement dans la peinture alors t'as trouvé un job au mission grounds.
statut civil : en couple ༶ même si tout s'essouffle, même si votre couple bat de l'aile. tu pensais qu'il serait le bon, mais tu sens que tout t'échappe, alors que lui se montre présent.
orientation : hétérosexuelle
habitation : #32, san luis rey ༶ un appartement que tu partages avec deux colocataires.
disponibilités : 「 free — 2/2 」

⌜en cours⌟

www ༶ al.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité. ༶ je réponds à mes rps dans l'ordre principalement. color ༶ darkgoldenrod.
en vrac : Tu possèdes toujours ce skateboard que ton grand frère t'a offert à tes treize ans. -- Tu as rencontré celui qui deviendra ton meilleur ami en colle. Ozan. Et puis il y a Kemal et ensemble vous avez rapidement formé un trio inséparable. -- Tu aimes débarquer chez ton grand frère sans prévenir, manger chez lui et parfois même rester dormir quand tu as besoin de sortir la tête de ta coloc. -- Tu économises pour avoir ton propre appartement. -- Tu n'as jamais osé proposer à Tanner pour vivre ensemble, te confortant dans votre routine de ne pas se voir tous les jours. -- Tu raffoles de tout ce qui est à base de chocolat. -- Tu ne parles plus à tes parents, ignorant le moindre message de ta mère qui essaye d'avoir de tes nouvelles. -- Tu t'es acheté une guitare avec tes premières économies et tu as appris toute seule. Tu écris aussi, de temps en temps, mais ça ne va jamais plus loin. -- Tu as un espace pour ta peinture dans ta chambre. -- Tu as la clé de chez Blaise. Il n'a pas eu le choix, de toute façon. -- Tu n'es pas la plus douée en cuisine. -- Tu essayes de voir Ozan le plus souvent possible. Tu n'as pas pu l'héberger à la coloc pour manque de place, alors tu essayes d'être là pour lui au maximum. -- Tu milites pour les causes qui te sont chères, notamment pour le droit des personnages LGBTQ+, car ça te touche plus personnellement que ce qu'on peut le penser. -- Tu détestes conduire. Tu as ton permis, mais tu es une vraie catastrophe. -- Tu ne peux pas t'empêcher de jouer avec tes doigts lorsque tu stresses. -- Tu portes une chaîne en or que Blaise t'a offerte il y a des années et dont tu ne sépares jamais. À la vie à la mort. -- Tu adores aller chiner de la déco chez l'antiquaire et aller chercher tes vêtements dans des thrift shop. -- Tu n'as pas peur de te salir les mains. Il faut dire que passer son temps avec deux garçons étant plus jeune t'a quelque peu renforcée. -- Tu te rends compte qu’encore aujourd'hui, tu ne traînes qu'avec des garçons. T'as pas vraiment beaucoup d'amies Wren. -- Tu aimes te rendre à la plage, regarder l'océan en fin de journée. Tu trouves ça apaisant, d'entendre le bruit des vagues s'échouer sur le sable et de voir le soleil se coucher. -- Tu aimes de temps à autre jouer aux jeux vidéos.

hole. fiches terminées V7 388298500
j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage pré-lien de @al barnes et pré-lien de @Ozan Eker.

merci les filles. fiches terminées V7 1381766960
et ofc je m'occupe de tout recenser.

pour les autres, j'arrive dans la journée. drama
Invité
Anonymous
Invité

J'arrive dans la journée pour toi fiches terminées V7 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoir  flower

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici

Merci 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Coucou You ! 1998006903

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici

Merci les amouuuuurs
ADMIN burning in the skies
Wren Keene
Wren Keene
pseudo : evermore, lucie.
id card : m. mitchell ༶ mcximoffs (avatar), song cry (banner).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
fiches terminées V7 FLNqaKS6_o
âge : trente ans ༶ les années qui défilent bien trop vite à ton goût alors que tu as l'impression d'être absolument nul part.
occupation : barista ༶ rien de bien passionnant, t'oses juste pas te lancer pleinement dans la peinture alors t'as trouvé un job au mission grounds.
statut civil : en couple ༶ même si tout s'essouffle, même si votre couple bat de l'aile. tu pensais qu'il serait le bon, mais tu sens que tout t'échappe, alors que lui se montre présent.
orientation : hétérosexuelle
habitation : #32, san luis rey ༶ un appartement que tu partages avec deux colocataires.
disponibilités : 「 free — 2/2 」

⌜en cours⌟

www ༶ al.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité. ༶ je réponds à mes rps dans l'ordre principalement. color ༶ darkgoldenrod.
en vrac : Tu possèdes toujours ce skateboard que ton grand frère t'a offert à tes treize ans. -- Tu as rencontré celui qui deviendra ton meilleur ami en colle. Ozan. Et puis il y a Kemal et ensemble vous avez rapidement formé un trio inséparable. -- Tu aimes débarquer chez ton grand frère sans prévenir, manger chez lui et parfois même rester dormir quand tu as besoin de sortir la tête de ta coloc. -- Tu économises pour avoir ton propre appartement. -- Tu n'as jamais osé proposer à Tanner pour vivre ensemble, te confortant dans votre routine de ne pas se voir tous les jours. -- Tu raffoles de tout ce qui est à base de chocolat. -- Tu ne parles plus à tes parents, ignorant le moindre message de ta mère qui essaye d'avoir de tes nouvelles. -- Tu t'es acheté une guitare avec tes premières économies et tu as appris toute seule. Tu écris aussi, de temps en temps, mais ça ne va jamais plus loin. -- Tu as un espace pour ta peinture dans ta chambre. -- Tu as la clé de chez Blaise. Il n'a pas eu le choix, de toute façon. -- Tu n'es pas la plus douée en cuisine. -- Tu essayes de voir Ozan le plus souvent possible. Tu n'as pas pu l'héberger à la coloc pour manque de place, alors tu essayes d'être là pour lui au maximum. -- Tu milites pour les causes qui te sont chères, notamment pour le droit des personnages LGBTQ+, car ça te touche plus personnellement que ce qu'on peut le penser. -- Tu détestes conduire. Tu as ton permis, mais tu es une vraie catastrophe. -- Tu ne peux pas t'empêcher de jouer avec tes doigts lorsque tu stresses. -- Tu portes une chaîne en or que Blaise t'a offerte il y a des années et dont tu ne sépares jamais. À la vie à la mort. -- Tu adores aller chiner de la déco chez l'antiquaire et aller chercher tes vêtements dans des thrift shop. -- Tu n'as pas peur de te salir les mains. Il faut dire que passer son temps avec deux garçons étant plus jeune t'a quelque peu renforcée. -- Tu te rends compte qu’encore aujourd'hui, tu ne traînes qu'avec des garçons. T'as pas vraiment beaucoup d'amies Wren. -- Tu aimes te rendre à la plage, regarder l'océan en fin de journée. Tu trouves ça apaisant, d'entendre le bruit des vagues s'échouer sur le sable et de voir le soleil se coucher. -- Tu aimes de temps à autre jouer aux jeux vidéos.

j'arrive dans la journée. drama
SUN wildest dreams
Jessie Drake
Jessie Drake
pseudo : Shadow, elle, she
id card : Katheryn Winnick + Mel-graph
multicomptes : Elena Bradford (Ana de Armas)
à contacter : Le personnage concerné par la demande.
triggers : a en discuter au préalable par mp
warnings : Alcool
présence : Présente, asap
fiches terminées V7 83a9afa9f92200f68726ca3be5732d36ef107630
âge : 41 ans, le premier souffle poussé le 18 mai 1982 à Los Angeles.
occupation : Propriétaire du Maxdon's, elle passe régulièrement derrière le comptoir pour exercer sa passion de la mixologie et servir des cocktails à ses clients.
statut civil : Célibataire, pas de bague au doigt pour emprisonner son âme, pas de promesses pour entraver sa liberté, pas de sentiments pour se faire briser le cœur. Juste elle et sa liberté.
orientation : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée, l'évidence acquise au cours de son adolescence
habitation : Habite au 1408 san luis rey aux côtés de sa fille Elsie, sans oublier ses deux bergers allemands Loki et Raven
pronom ig : elle, she

Bonsoir  fiches terminées V7 1491900633

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici

Merci beaucoup fiches terminées V7 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

hello pinky
j'espère que ma fiche sera assez claire aon

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici

Merci par avance fiches terminées V7 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

je passe bientôt fiches terminées V7 1491900633
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, cheekeyfire (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela & majolica.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : présente (+ le weekend).
c. pinterest.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
www. kemal #1 · www. al, basil & isaura #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : burlywood.

helloooo. fiches terminées V7 3513915865

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici

merci à l’avance. aon fiches terminées V7 3827413925

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
Invité
Anonymous
Invité

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage inventé ou [url=LIEN DU PL ICI]https://asitwas.forumactif.com/t4818-1m-1nb-il-y-a-une-vie-apres-l-accident#125280[/url] de @Natanael Suárez.

merci merciiiiii
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant