Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde

Invité
Anonymous
Invité

Paris Ji
ft. Lee Know (Lee Minho) - moon
trigger warnings // dépression.
âge, naissance Le soleil se lève sur Oceanside, le soleil se couchera quand il l'aura décidé. Paris a levé son sceptre le 3 avril 1998, les couleurs sont apparues. Vingt-six ans plus tard, elles ont changé.
origines, nationalité Paris est né à Oceanside, Paris est Américain mais il rêve de racines, de senteurs d'ailleurs. Il sait d'où il vient, mais son seul voyage en Corée du Sud remonte à loin : il veut se souvenir, mais ça ne revient pas. L'esprit est brouillé.
genre Homme cisgenre.
occupation Des études ratées, l'implication qui vole par la fenêtre. Des petits boulots qui ne donnent guère l'envie de se lever. Paris touche à tout, Paris sait tout faire pour ne pas avouer qu'il ne sait rien faire. Paris est apprenti bijoutier-joaillier, il a de l'or dans les mains et il y a quelqu'un pour croire en lui.
situation financière $$$$$, assez pour payer le loyer tous les mois, pour s'égarer au restaurant coréen du quartier une fois par semaine, seul ou accompagné. Les parents aident, aussi. Ils soutiennent ce fils-souci comme Atlas porterait le monde. Paris n'est pas encore capable de subvenir à la totalité de ses besoins.
statut civil Célibataire dont le cœur est à prendre, définitivement. Paris pleure ses relations passées. Le goût est amer sur sa langue. Il n'a pas été capable de les envoûter, de leur donner l'envie de rester, de l'aimer un peu plus. Longtemps.
orientation sexuelle Homosexuel qui a tout avoué dans un souffle, adolescent aux mains tremblantes mais déterminées. L'amour n'a pas disparu. Des bras qui entourent son corps fatigué. De quoi avait-il peur ? Il ne faut pas avoir peur.
situation familiale Il est en bons termes avec ses parents. Ils s'inquiètent beaucoup pour lui car il peine à trouver sa voie. Ils l'aiment, Paris voudrait leur témoigner de l'amour en retour mais l'idée le fait frissonner. Comme si prouver que son cœur bat encore allait les faire s'échapper.
à oceanside depuis le 3 avril 1998.
Anxieux ; attendrissant ; bienveillant ; débrouillard ; dépendant ; distrait ; doux ; fidèle ; généreux ; (on le dit) glacial ; honnête ; méfiant ; réservé ; rêveur ; romantique ; secret ; sensible ; soigné ; soigneux ; utopiste ; taiseux ; timide.

I want you to hold out the palm of your hand
1. Paris n’est pas contre les nouvelles technologies – un tout petit peu – mais il ne les utilise pas. Il rêve d’une ville où, dans les transports, les yeux ne sont pas rivés sur un écran, les regards qui se croisent et des sourires – y arrivera-t-il ? Son téléphone portable est un vieux modèle qui tousse à chaque utilisation, l’écran fissuré et le plus souvent éteint. Les discussions sont rares, il prend du temps pour répondre, il réfléchit trop et puis oublie.

2. C’est un cousin qui l’a initié au surf. Dans le mensonge, car Paris n’avait pas le droit d’approcher l’eau, ils ont plongé. Ils ont tenté. Échec brûlant, et le gamin aux yeux brillants rentre chez lui avec une bosse sur le front, maudite planche qui tape dans son joli visage. Comment, pourquoi ? Papa s’inquiète, Maman s’inquiète, une excuse stupide qu’ils ne croient pas. Paris n’a pas le droit de mentir, mais il n’a pas le droit d’aller à la plage, d’aller dans l’eau sans un adulte. Pendant des mois ce manège candide a duré mais les parents découvrent toujours la vérité.
L’on retrouve Paris à la plage tôt le matin ou le soir, quand la bijouterie a fermé. Il a moins de temps qu’avant pour muscler sa planche, ça le désole, ça le frustre mais il tient bon.

3. Il a décidé de faire des études d’histoire, mais les étudiants n’étaient pas sympas, alors il a tenté des études de langue et littérature anglaises mais le stress était trop grand, les résultats pas assez bons. Il abandonne si vite, si vite ! Il a travaillé un an, réfléchi un de plus, travaillé de nouveau mais ça ne va jamais bien ! Un détail qui creuse le cœur et l’on fuit en trouvant des excuses. Proposition d’or et d’argent, proposition qui ne convainc pas, mais l’on s’inscrit dans le doute à cette formation, l’on se présente à l’heure. Trois coups sur la porte, la tante qui ouvre avec un beau sourire, un sourire qui encourage et qui donne envie de revenir. Paris pense avoir trouvé sa voie, Paris a plein de rêves dans la tête mais ils ne sont pas réalisables.

4. Pourquoi doit-il danser avec Aria ? Stephen a l’air bien plus sympa. Et puis, et puis… Il y a plein de « et puis » et les enfants se taisent parce qu’un garçon qui danse avec un garçon, c’était pas ce qui était prévu. Fermement, Aria lui prend la main et Paris baisse les yeux. Elle est amoureuse de lui mais ce n’est pas réciproque. Ça ne le sera jamais, parce qu’il aime les garçons.
Dispute, les pires vérités qui sortent, et Paris qui crie à voix basse qu’il s’en fiche de sortir avec une fille. Silence qui dure quelques secondes, les yeux qui se remplissent de larmes car c’est une lourde erreur, que vont-ils penser de lui, ces parents aimants qui pourtant disent ce soir de bien laides choses ? Vont-ils continuer à l’aimer ? Une étreinte. Y’a rien de mal à aimer les garçons.
Paris n’a plus honte, Paris n’a plus peur, mais il veut qu’on le comprenne, se sentir moins seul. Les belles couleurs du drapeau, le souffle court, il pousse la porte, les poings se serrent. Des sourires, il est moins seul. (Association lgbtqia+ rejointe en 2022)

5. Il a eu quelques relations amoureuses, mais elles ne se sont pas bien terminées. Beaucoup de regrets, beaucoup de larmes et l’impression d’avoir fauté, d’avoir tout gâché et reproduit encore et encore les mêmes erreurs. À chaque fois, il croyait au grand amour, le cœur qui battait si fort, l’enthousiasme pour se lever, s’habiller, prendre les transports, combler ce chemin qui les sépare. Les mains jointes, la tendresse dans les gestes, mais ce n’était jamais assez. Paris rattrapé par ses angoisses, Paris qui fait tout de travers, l’amour qui flétrit d’un côté, et le livre se referme. Paris veut hurler, Paris veut aimer mais surtout, il veut être aimé.

6. Il ne perd pas facilement ses moyens, mais ses joues prennent des couleurs aisément – Son prénom a été choisi en référence à Pâris, celui qui a tué Achille – Il lit des romans abordant la mythologie grecque – Et le bouquin « Le Chant d’Achille » car il ne s’attendait pas du tout à une romance entre deux garçons – Sur son sac à dos une collection de pins pour hurler au monde tout ce qu’il aime, tout ce qu’il soutient – Il est suivi par une psychologue depuis plusieurs années, mais a changé plus d’une fois car le feeling ne passait pas – Il a pratiqué dans son enfance plusieurs sports. Il danse plutôt bien (à deux) – Il parle couramment le coréen et l’anglais. Il apprend en autodidacte le japonais – Il porte presque exclusivement des vêtements à l’effigie de personnages d’animes – Sa maman cuisine merveilleusement bien – Elle a tenu quelques années un barbecue coréen. Il y a eu des conflits dans le personnel et, démotivée, elle a vendu l’établissement – Paris a adopté un chat de treize ans en décembre 2023. Il est noir et blanc et se prénomme Gary – Il a peur des araignées – Il observe le monde qui grouille par sa fenêtre, surtout la nuit – Il écoute du japanese lofi et de la musique classique – Il a quitté la ville pour ses études (foirées) et l’a mal vécu – On lui a offert pour son anniversaire le dernier iPhone qu’il n’a toujours pas sorti de sa boîte – Il a des écouteurs vissés dans les oreilles – Il regarde le paysage quand il est dans le bus. Il rate son arrêt – Il fait des châteaux de sable – Il s’endort sur la plage – Il teint des cheveux, il a testé toutes les couleurs – Amoureux du vernis à ongles, il suit des vidéos make-up (comme quoi, la technologie a parfois du bon) et teste dans sa salle de bain – Il ose sortir légèrement maquillé – Sa couleur préférée est le violet – On lui a déjà volé sa serviette de plage et son sac à dos pendant une séance de surf. Bien évidemment. Traverser la ville en maillot n’est pas un souvenir charmant – Il est poli, courtois – Il mange tout ce qui est à base de fraises – Il en cueille chez ses parents. Il entretient les plants lui-même – Il déteste les bars, les discothèques – Il est un habitué de bien trop d’adresses gourmandes – Il collectionne les cartes de fidélité – Il ne boit pas d’alcool – Il regarde les films en version originale, ou avec des sous-titres en japonais, pour apprendre – Il a une peluche saint-bernard.
prénom, pseudo Pan. âge Bientôt vingt-cinq. pays Belgique & chocolats. personnage Inventé. type de personnage () premier compte () multicompte normal (x) multicompte gratuit () multicompte facile ; Changling Wang. origine‧s de la célébrité Coréennes. d'où viens-tu Reboot d'Avery  muscle  crédits peachesnsprite (ava) ; Pinterest. autre  Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 544280879 J'espère que Paris vous inspirera plein de rps  Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 2379359354

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>lee know (lee minho)</aa2> @"Paris Ji"
registre des emplois et logements
quartiersouth oceanside.
lieu autre.
Code:
<aa2>apprenti bijoutier-joaillier</aa2> @"Paris Ji"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitants il vit seul.

Code:
<aa2>#63</aa2> @"Paris Ji"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Paris Ji"</ac> <aa>26 ans, célibataire, homosexuel, apprenti bijoutier-joaillier.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Changling Wang"</ac> @"Paris Ji"*

Invité
Anonymous
Invité

c'est trop vide par ici. drama

mais la bouille que tu as choisi pardonne tout. Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 3116843944

re-bienvenue avec ton demoiseau. Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue à toi avec Paris loovely

Hâte d'en savoir un peu plus sur ce nouveau personnage cuutie
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

qu'il est beau ce Paris Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 3648653289 Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 3648653289
rebienvenue à la maison luuv

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

@Sam Ashby C'est même pas vrai, c'est pas vide, regarde, le fc il était noté au moins drama
Pour ton plus grand plaisir, j'ai rempli un peu Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1706034852 Je continue vite !
Merci heeart

@Pearl St. James Je remplis, petit à petit drama
Merci à toi ! Hâte de jouer un lien trop cool !! Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1491900633

@Lee Minjae Attention tu baves Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 3116843944
Merci Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue, et bon courage pour le reboot Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue !
ah ouaaaaaais tu plaisante pas avec ton reboot toi drama
il est vachement mignon ce paris Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1771243718 (j'adore le prénom)
j'espère que ce petit gars t'inspirera + Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1491900633

je te réserve lee know pendant 7 jours coeur
Invité
Anonymous
Invité

lee know et ce personnage pfiou
re-bienvenue coeur
je viendrai te voir pour un lien!
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

@Paris Ji j’assume. Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1797242689 Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 2280651545

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue avec ce reboot Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1491900633
J'espère que tu seras plus épanoui avec ce personnage !
Tellement contente de croiser la bouille de Minho heart1
Invité
Anonymous
Invité

j'adore ses cheveux. pfiou
rebienvenue. I love you
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue, bon courage pour ce reboot heart1
Invité
Anonymous
Invité

@Tabitha Knox Merci beaucoup 1998006903 1998006903

@Im Daewon J'espère que la suite te plaira tout autant ! Quel plaisir d'écrire cette fiche !! pls coeur Merci pour ton passage !

@Won Mingyu Viens quand tu veux, je serai là Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1797242689 pinky Merci !

@Lee Minjae Au fond ça me dérange pas tant que ça  Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 3116843944

@Merlin Faust Minho incarne bien ce que je veux faire avec mon personnage, il est parfait drama Merci pour ton passage Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1915553615

@Noela Barnes MOI AUSSI !!!  Merci 1998006903 1998006903

@Aiden Lowe C'est gentil, merci kissluv

Vous l'aurez compris : merci à tous et toutes pour vos mots gentils !! J'pense que ma fiche est terminée Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1491900633 Bonne lecture ! rainbow
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue à toi avec ce mignon homme Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

re bienvenue avec ce reboot, amuse toi bien 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

je repasse par ici, juste parce que j'ai lu et que j'ai tout aimé drama Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

aw mais il est si cute ? aon on a envie de lui faire des gros câlins, comme ses parents l'ont fait quand il a parlé de sa sexualité. aon bon jeu en tout cas. I love you

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé