Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde

MOON up all night
Paris Ji
Paris Ji
messages : 14
pseudo : Pan
id card : Lee Know (Lee Minho) ☆ [ava : peachesnsprite ; gif : huiracha]
multicomptes : Changling ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Dépression.
présence : Présente.
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde D71c0677cb66052095858e9f44111b40ffedbeec
âge : Tic toc, le temps qui défile. Tic toc, plus vieux d'une seconde, d'une minute, d'une heure. Paris a vingt-six ans, attrapés comme l'on chope la balle au vol.
occupation : Apprenti bijoutier-joaillier, un an et quelques jours, proposition susurrée, les doutes qui subsistent. Et s'il n'était pas capable ? Et si c'était trop dur ? Abandonner, comme toutes les autres fois. Non, non, ce n'est plus possible. Il s'accroche.
statut civil : Célibataire qui court après de vains sentiments. Il a aimé, tendrement, passionnément. On lui a rendu, plus ou moins, mais tout est terminé, alors ça compte pas vraiment, n'est-ce pas ? Paris rêve d'un amour qui dure toute la vie.
orientation : Homosexuel qui n'hésite plus à s'affirmer, parce qu'il n'y a pas de honte à avoir, parce qu'il aime les garçons et qu'il ne veut pas le cacher. Les réactions parfois déçoivent, il réfléchit et se remet en question. Il ne devrait pas.
habitation : Les cheveux violets s'arrêtent au #63 South Oceanside, pénètrent ce petit appartement. Il voulait vivre seul, prouver qu'il pouvait y arriver. Il n'est plus sûr de rien.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
Paris Ji
ft. Lee Know (Lee Minho) - moon
trigger warnings // dépression.
âge, naissance Le soleil se lève sur Oceanside, le soleil se couchera quand il l'aura décidé. Paris a levé son sceptre le 3 avril 1998, les couleurs sont apparues. Vingt-six ans plus tard, elles ont changé.
origines, nationalité Paris est né à Oceanside, Paris est Américain mais il rêve de racines, de senteurs d'ailleurs. Il sait d'où il vient, mais son seul voyage en Corée du Sud remonte à loin : il veut se souvenir, mais ça ne revient pas. L'esprit est brouillé.
genre Homme cisgenre.
occupation Des études ratées, l'implication qui vole par la fenêtre. Des petits boulots qui ne donnent guère l'envie de se lever. Paris touche à tout, Paris sait tout faire pour ne pas avouer qu'il ne sait rien faire. Paris est apprenti bijoutier-joaillier, il a de l'or dans les mains et il y a quelqu'un pour croire en lui.
situation financière $$$$$, assez pour payer le loyer tous les mois, pour s'égarer au restaurant coréen du quartier une fois par semaine, seul ou accompagné. Les parents aident, aussi. Ils soutiennent ce fils-souci comme Atlas porterait le monde. Paris n'est pas encore capable de subvenir à la totalité de ses besoins.
statut civil Célibataire dont le cœur est à prendre, définitivement. Paris pleure ses relations passées. Le goût est amer sur sa langue. Il n'a pas été capable de les envoûter, de leur donner l'envie de rester, de l'aimer un peu plus. Longtemps.
orientation sexuelle Homosexuel qui a tout avoué dans un souffle, adolescent aux mains tremblantes mais déterminées. L'amour n'a pas disparu. Des bras qui entourent son corps fatigué. De quoi avait-il peur ? Il ne faut pas avoir peur.
situation familiale Il est en bons termes avec ses parents. Ils s'inquiètent beaucoup pour lui car il peine à trouver sa voie. Ils l'aiment, Paris voudrait leur témoigner de l'amour en retour mais l'idée le fait frissonner. Comme si prouver que son cœur bat encore allait les faire s'échapper.
à oceanside depuis le 3 avril 1998.
Anxieux ; attendrissant ; bienveillant ; débrouillard ; dépendant ; distrait ; doux ; fidèle ; généreux ; (on le dit) glacial ; honnête ; méfiant ; réservé ; rêveur ; romantique ; secret ; sensible ; soigné ; soigneux ; utopiste ; taiseux ; timide.


I want you to hold out the palm of your hand
1. Paris n’est pas contre les nouvelles technologies – un tout petit peu – mais il ne les utilise pas. Il rêve d’une ville où, dans les transports, les yeux ne sont pas rivés sur un écran, les regards qui se croisent et des sourires – y arrivera-t-il ? Son téléphone portable est un vieux modèle qui tousse à chaque utilisation, l’écran fissuré et le plus souvent éteint. Les discussions sont rares, il prend du temps pour répondre, il réfléchit trop et puis oublie.

2. C’est un cousin qui l’a initié au surf. Dans le mensonge, car Paris n’avait pas le droit d’approcher l’eau, ils ont plongé. Ils ont tenté. Échec brûlant, et le gamin aux yeux brillants rentre chez lui avec une bosse sur le front, maudite planche qui tape dans son joli visage. Comment, pourquoi ? Papa s’inquiète, Maman s’inquiète, une excuse stupide qu’ils ne croient pas. Paris n’a pas le droit de mentir, mais il n’a pas le droit d’aller à la plage, d’aller dans l’eau sans un adulte. Pendant des mois ce manège candide a duré mais les parents découvrent toujours la vérité.
L’on retrouve Paris à la plage tôt le matin ou le soir, quand la bijouterie a fermé. Il a moins de temps qu’avant pour muscler sa planche, ça le désole, ça le frustre mais il tient bon.

3. Il a décidé de faire des études d’histoire, mais les étudiants n’étaient pas sympas, alors il a tenté des études de langue et littérature anglaises mais le stress était trop grand, les résultats pas assez bons. Il abandonne si vite, si vite ! Il a travaillé un an, réfléchi un de plus, travaillé de nouveau mais ça ne va jamais bien ! Un détail qui creuse le cœur et l’on fuit en trouvant des excuses. Proposition d’or et d’argent, proposition qui ne convainc pas, mais l’on s’inscrit dans le doute à cette formation, l’on se présente à l’heure. Trois coups sur la porte, la tante qui ouvre avec un beau sourire, un sourire qui encourage et qui donne envie de revenir. Paris pense avoir trouvé sa voie, Paris a plein de rêves dans la tête mais ils ne sont pas réalisables.

4. Pourquoi doit-il danser avec Aria ? Stephen a l’air bien plus sympa. Et puis, et puis… Il y a plein de « et puis » et les enfants se taisent parce qu’un garçon qui danse avec un garçon, c’était pas ce qui était prévu. Fermement, Aria lui prend la main et Paris baisse les yeux. Elle est amoureuse de lui mais ce n’est pas réciproque. Ça ne le sera jamais, parce qu’il aime les garçons.
Dispute, les pires vérités qui sortent, et Paris qui crie à voix basse qu’il s’en fiche de sortir avec une fille. Silence qui dure quelques secondes, les yeux qui se remplissent de larmes car c’est une lourde erreur, que vont-ils penser de lui, ces parents aimants qui pourtant disent ce soir de bien laides choses ? Vont-ils continuer à l’aimer ? Une étreinte. Y’a rien de mal à aimer les garçons.
Paris n’a plus honte, Paris n’a plus peur, mais il veut qu’on le comprenne, se sentir moins seul. Les belles couleurs du drapeau, le souffle court, il pousse la porte, les poings se serrent. Des sourires, il est moins seul. (Association lgbtqia+ rejointe en 2022)

5. Il a eu quelques relations amoureuses, mais elles ne se sont pas bien terminées. Beaucoup de regrets, beaucoup de larmes et l’impression d’avoir fauté, d’avoir tout gâché et reproduit encore et encore les mêmes erreurs. À chaque fois, il croyait au grand amour, le cœur qui battait si fort, l’enthousiasme pour se lever, s’habiller, prendre les transports, combler ce chemin qui les sépare. Les mains jointes, la tendresse dans les gestes, mais ce n’était jamais assez. Paris rattrapé par ses angoisses, Paris qui fait tout de travers, l’amour qui flétrit d’un côté, et le livre se referme. Paris veut hurler, Paris veut aimer mais surtout, il veut être aimé.

6. Il ne perd pas facilement ses moyens, mais ses joues prennent des couleurs aisément – Son prénom a été choisi en référence à Pâris, celui qui a tué Achille – Il lit des romans abordant la mythologie grecque – Et le bouquin « Le Chant d’Achille » car il ne s’attendait pas du tout à une romance entre deux garçons – Sur son sac à dos une collection de pins pour hurler au monde tout ce qu’il aime, tout ce qu’il soutient – Il est suivi par une psychologue depuis plusieurs années, mais a changé plus d’une fois car le feeling ne passait pas – Il a pratiqué dans son enfance plusieurs sports. Il danse plutôt bien (à deux) – Il parle couramment le coréen et l’anglais. Il apprend en autodidacte le japonais – Il porte presque exclusivement des vêtements à l’effigie de personnages d’animes – Sa maman cuisine merveilleusement bien – Elle a tenu quelques années un barbecue coréen. Il y a eu des conflits dans le personnel et, démotivée, elle a vendu l’établissement – Paris a adopté un chat de treize ans en décembre 2023. Il est noir et blanc et se prénomme Gary – Il a peur des araignées – Il observe le monde qui grouille par sa fenêtre, surtout la nuit – Il écoute du japanese lofi et de la musique classique – Il a quitté la ville pour ses études (foirées) et l’a mal vécu – On lui a offert pour son anniversaire le dernier iPhone qu’il n’a toujours pas sorti de sa boîte – Il a des écouteurs vissés dans les oreilles – Il regarde le paysage quand il est dans le bus. Il rate son arrêt – Il fait des châteaux de sable – Il s’endort sur la plage – Il teint des cheveux, il a testé toutes les couleurs – Amoureux du vernis à ongles, il suit des vidéos make-up (comme quoi, la technologie a parfois du bon) et teste dans sa salle de bain – Il ose sortir légèrement maquillé – Sa couleur préférée est le violet – On lui a déjà volé sa serviette de plage et son sac à dos pendant une séance de surf. Bien évidemment. Traverser la ville en maillot n’est pas un souvenir charmant – Il est poli, courtois – Il mange tout ce qui est à base de fraises – Il en cueille chez ses parents. Il entretient les plants lui-même – Il déteste les bars, les discothèques – Il est un habitué de bien trop d’adresses gourmandes – Il collectionne les cartes de fidélité – Il ne boit pas d’alcool – Il regarde les films en version originale, ou avec des sous-titres en japonais, pour apprendre – Il a une peluche saint-bernard.
prénom, pseudo Pan. âge Bientôt vingt-cinq. pays Belgique & chocolats. personnage Inventé. type de personnage () premier compte () multicompte normal (x) multicompte gratuit () multicompte facile ; Changling Wang. origine‧s de la célébrité Coréennes. d'où viens-tu Reboot d'Avery  muscle  crédits peachesnsprite (ava) ; Pinterest. autre  Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 544280879 J'espère que Paris vous inspirera plein de rps  Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 2379359354

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>lee know (lee minho)</aa2> @"Paris Ji"
registre des emplois et logements
quartiersouth oceanside.
lieu autre.
Code:
<aa2>apprenti bijoutier-joaillier</aa2> @"Paris Ji"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitants il vit seul.

Code:
<aa2>#63</aa2> @"Paris Ji"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Paris Ji"</ac> <aa>26 ans, célibataire, homosexuel, apprenti bijoutier-joaillier.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Changling Wang"</ac> @"Paris Ji"*

SUN wildest dreams
Sam Ashby
Sam Ashby
messages : 23
pseudo : m. (elle/she)
id card : iris law @poets-dept
multicomptes : nicola aznar.
à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : on peut en discuter ensemble.
warnings : deuil, décès, consommation, recherche identitaire.
présence : par les soirs et les weekends. (finalement peut-être plus aussi).
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 24f64ebcc15453813aa16e5c313a0f69258b6223
âge : vingt-trois ans, la douce jeunesse et à la fois la vie d'adulte.
occupation : à déterminer.
statut civil : célibataire elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses. elle a déjà eu des papillons au ventre, cette sensation de planer et que la personne était la plus belle chose au monde, mais elle est douée aussi pour l'auto-sabotage. elle a cette peur maladive de l'abandon, alors elle préfère ne pas s'attacher pour ne pas souffrir.
orientation : sapiosexuelle ce qui la fait grave kiffer, c'est l'intelligence de l'individu, alors peut importe l'enveloppe corporelle, peu importe d'où la personne provient et son histoire de vie, si elle réussie à la captiver par son intelligence, elle gagne des points.
habitation : elle n'a pas encore de domicile fixe, depuis son arrivé à oceanside elle a réussie à se ligoter un petit boulot au roadhouse, ce bar de route. d'ailleurs elle squatte le bureau de la proprio histoire de ne pas dormir dehors, évidemment elle sait que ce petit manège ne pourra pas durer éternellement.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.
   
 
c'est trop vide par ici. drama

mais la bouille que tu as choisi pardonne tout. Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 3116843944

re-bienvenue avec ton demoiseau. Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1706034852
SUN wildest dreams
Pearl St. James
Pearl St. James
messages : 37
pseudo : KHall
id card : FC : Emma Roberts
Crédit avatar : KHall (c'est moi enfét)
Crédit gif : Fwairy

triggers : Sexe - Maltraitance animale - Viol
warnings : Vulgarité - Insultes - Intimidation - Harcèlement - Grossophobie
présence : Un peu tous les jours
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde Screamqueens-emmaroberts
âge : J'ai 28 ans, même si j'aime dire que j'ai 24 ans parce que, soyons honnête, j'en fais à peine 21. Je pense que je n'aurais jamais l'air vieille, ça doit être la sélection naturelle ou un truc comme ça.
occupation : Je m'occupe en essayant des vêtements et en faisant preuve de générosité en foulant le sol de cette terre. Si la question portait sur un quelconque "travail" : je refuse même l'idée de travailler, je pense faire un rejet, c'est probablement médical.
statut civil : Je suis dans une relation saine et épanouie avec ma richesse et ma beauté. Et j'aime profondément mes sacs à mains.
orientation : Premièrement : je ne suis absolument pas une boussole alors l'orientation, je m'en contre-fiche. Deuxièmement : je me définie comme étant hétérosexuelle. Et je me fais visiter que pendant la Fashion Week.
habitation : J'habite dans une villa gigantesque, parfois je me perds dans les couloirs. Je crois que les domestiques aussi, parce qu'il y en a une ou deux que je n'ai jamais retrouvé. RIP, j'ai envie de dire.
pronom ig : Elle. Non aucune blague cette fois.
disponibilités : Disponible. Genre archi disponible. Genre demandez moi des rp', please.
infos rp : J'écris en Français, j'aime répondre assez rapidement après que la personne en face ai répondu (j'aime pas faire attendre, et j'aime pas avoir des rp' en attente). Concernant le nombre de mots, c'est variable et ça dépend du partenaire. En revanche, j'aime assez définir les grandes lignes avant de débuter le rp'. Je fais mes rp' à la troisième personne.
J'ai un anglais scolaire, mais on peut tenter un rp' en anglais de temps à autres. J'ai rien contre développer un truc dans les réseaux sociaux. Pour le reste, hésitez pas à demander en MP, je suis ouvert.

   
 
Re-bienvenue à toi avec Paris loovely

Hâte d'en savoir un peu plus sur ce nouveau personnage cuutie

_________________



You're welcome.
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2484
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
qu'il est beau ce Paris Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 3648653289 Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 3648653289
rebienvenue à la maison luuv

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MOON up all night
Paris Ji
Paris Ji
messages : 14
pseudo : Pan
id card : Lee Know (Lee Minho) ☆ [ava : peachesnsprite ; gif : huiracha]
multicomptes : Changling ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Dépression.
présence : Présente.
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde D71c0677cb66052095858e9f44111b40ffedbeec
âge : Tic toc, le temps qui défile. Tic toc, plus vieux d'une seconde, d'une minute, d'une heure. Paris a vingt-six ans, attrapés comme l'on chope la balle au vol.
occupation : Apprenti bijoutier-joaillier, un an et quelques jours, proposition susurrée, les doutes qui subsistent. Et s'il n'était pas capable ? Et si c'était trop dur ? Abandonner, comme toutes les autres fois. Non, non, ce n'est plus possible. Il s'accroche.
statut civil : Célibataire qui court après de vains sentiments. Il a aimé, tendrement, passionnément. On lui a rendu, plus ou moins, mais tout est terminé, alors ça compte pas vraiment, n'est-ce pas ? Paris rêve d'un amour qui dure toute la vie.
orientation : Homosexuel qui n'hésite plus à s'affirmer, parce qu'il n'y a pas de honte à avoir, parce qu'il aime les garçons et qu'il ne veut pas le cacher. Les réactions parfois déçoivent, il réfléchit et se remet en question. Il ne devrait pas.
habitation : Les cheveux violets s'arrêtent au #63 South Oceanside, pénètrent ce petit appartement. Il voulait vivre seul, prouver qu'il pouvait y arriver. Il n'est plus sûr de rien.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
@Sam Ashby C'est même pas vrai, c'est pas vide, regarde, le fc il était noté au moins drama
Pour ton plus grand plaisir, j'ai rempli un peu Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1706034852 Je continue vite !
Merci heeart

@Pearl St. James Je remplis, petit à petit drama
Merci à toi ! Hâte de jouer un lien trop cool !! Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1491900633

@Lee Minjae Attention tu baves Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 3116843944
Merci Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1915553615
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1045
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Rebienvenue, et bon courage pour le reboot Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1915553615
MODO up all night
Im Daewon
Im Daewon
messages : 378
pseudo : malthaël (elle)
id card : park seo-joon (solsken)
multicomptes : heesung (keeho) + finnick (lee gikwang) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : daewon pour les liens, heesung pour l'administratif.
triggers : --
warnings : age gap, descente aux enfers, accusations falsifiées, prison (peine de), manipulation, pensées morbides.
présence : présente.
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 9eabbab1e2cdaecae449b74b2bd64f289b05614e
âge : A pris 40 ans sous les feux d'artifices du 4 juillet dernier, fêtant the Independance Day mais aussi son anniversaire.
occupation : L'intelligence, la fourberie et les jolis discours mêlés à un homme, vous en ferez un politicien. Ancien ministre de l'économie en Corée, après avoir tout perdu le voilà à la tête de son propre restaurant de grillades aux saveurs de son pays natal, rêve de gamin devenu réalité.
statut civil : Comme une évidence depuis quinze ans, il est marié. Fou amoureux, des étoiles dans les yeux lorsqu'il la regardait, il lui aurait tout donné. Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'elle témoigne contre lui à la barre, persuadé qu'elle faisait parti de toute la machinerie pour le faire tomber, qu'elle en aime un autre, il la déteste désormais, mais elle restera pour toujours la femme de sa vie.
orientation : hétérosexuel, il n'y avait que sa femme pendant les quinze dernière années, et fidèle, ses yeux n'avaient jamais glissé ailleurs que sur elle, jamais de compliments pour autrui. Aujourd'hui, un peu perdu, il se cherche sûrement parmi les autres.
habitation : #45, san luis rey, petit appartement au dessus de son restaurant.
pronom ig : il, lui, he, him.
disponibilités : dispo baby.
- (ft. sujin)
- (ft. eunbi)
- (ft. nara)
- (ft. yeowoon)

(AU) - (ft. yeowoon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : il porte toujours son alliance à l'annulaire, bien que séparé mais toujours marié, n'a pas prévu de l'enlever (+) il sait surtout cuisiner des plats asiatiques (coréen, chinois, thaï, japonais...) mais s'ouvre récemment à la cuisine occidentale (+) grâce à son passé d'homme politique, il parle très bien anglais, maitrise aussi le mandarin, le japonais et le thaïlandais (+) toujours en contact avec son meilleur ami resté en corée du sud, viendra probablement le rejoindre un de ses jours (+) a un compte offshore (légal) sur lequel dort pas mal d'argent, ne préférant pas y toucher, il essaie d'avoir une vie normale sans trop attirer l'attention sur lui (+) vit dans un petit appartement au dessus de son restaurant, se lève très tôt tous les jours pour aller chercher des produits frais et se couche tard, à la fin du service (+) habitué de vivre à cent à l'heure, les horaires décalées ne le dérange absolument pas, il a réalisé son rêve et il veut simplement être tranquille maintenant (+) aime discuter cuisine avec ses client.es, bien qu'il ne soit pas bavard habituellement, ce genre de sujet l'ouvre aux autres (+) apprécie de vivre au bord de la mer et ne manque jamais une occasion de pouvoir aller l'admirer, aimerait s'essayer au surf (+) fait très peu de sport mais a un mode de vie sain, que se soit la nourriture ou ses routines, malgré ses allures froides, il met toujours une crème de nuit avant d'aller dormir (+) aime créer, a l'imagination débordante de nouvelles recettes tous les jours, se réveille parfois la nuit pour les noter ; a une très belle écriture (+) fredonne souvent toute sorte de musique pendant qu'il cuisine et songe à de nombreuses choses ; occupé dans ses pensées, il lui arrive souvent de se couper superficiellement les doigts, des pansements pleins les paluches (+) pour se fondre dans la masse - et aussi pour la praticité - il possède un pick-up de la marque nissan, modèle titan ; acheté en s'installant à oceanside. (+) passe les peu de jours de repos qu'il a dans sa cuisine bien qu'il se soit trouvé une activité plaisante récemment : la poterie. pas le temps de prendre de véritables cours alors il s'instruit en regardant des vidéos sur internet (+) ne se rendra plus jamais en corée, le seul souvenir qu'il ai ramené de là-bas est une photo de son meilleur ami et lui qu'il garde précieusement dans un cadre.
   
 
rebienvenue !
ah ouaaaaaais tu plaisante pas avec ton reboot toi drama
il est vachement mignon ce paris Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1771243718 (j'adore le prénom)
j'espère que ce petit gars t'inspirera + Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1491900633

je te réserve lee know pendant 7 jours coeur
STARS burning in the skies
Won Mingyu
Won Mingyu
messages : 148
pseudo : mannie
id card : hyunjin / moonaetics (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; preeda ; yunseo ; kihyun ; hoseok ; eunbi
à contacter : le personnage concerné
warnings : nudité, sex, alcool
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde NboqdRor_o
âge : vingt-deux ans et les conneries qui s'accumulent.
occupation : faire le spectacle pour attirer les clients. se dévêtir pour gagner sa vie. stripteaseur au pandora, mingyu est apprécié et aime l'attention qu'on lui porte.
statut civil : l'éternel célibataire. il préfère les histoires sans lendemain, ayant eu le coeur brisé trop souvent.
orientation : les regards posés sur les belles musculatures des hommes. homosexuel qui s'assume totalement.
pronom ig : il
   
 
lee know et ce personnage pfiou
re-bienvenue coeur
je viendrai te voir pour un lien!
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2484
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
@Paris Ji j’assume. Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1797242689 Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 2280651545

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MODO burning in the skies
Merlin Faust
Merlin Faust
messages : 91
pseudo : rollercoaster
id card : b. wooseok (truelove)
multicomptes : anton (cha eunwoo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + irene (anya taylor joy)
triggers : maltraitance animale
warnings : accusation à tord, traumatisme sexuel
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1bfa602d50ec8f86d81c0847baf4b09007b1d4f7
âge : twenty-eight yo.
occupation : dans une volonté de partage, il est enseignant en littérature, mais aussi coach de natation, roi des bassins, fier responsable du chronomètre
statut civil : favorise toujours un bon bouquin à un potentiel compagnon de vie, un vieux garçon en devenir, le cœur bien esquinté, la confiance bousillée
orientation : se dissimule derrière l'asexualité, refusant d'être à l'écoute de ses instincts
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Re-bienvenue avec ce reboot Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1491900633
J'espère que tu seras plus épanoui avec ce personnage !
Tellement contente de croiser la bouille de Minho heart1
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 624
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
j'adore ses cheveux. pfiou
rebienvenue. I love you
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1367
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Happy new year ft. du joli monde
Truth is i'm breakingft. Luda
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
Paramour ft. Isy
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo
SMS A3
SMS Guilty as sin

   
 
rebienvenue, bon courage pour ce reboot heart1
MOON up all night
Paris Ji
Paris Ji
messages : 14
pseudo : Pan
id card : Lee Know (Lee Minho) ☆ [ava : peachesnsprite ; gif : huiracha]
multicomptes : Changling ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Dépression.
présence : Présente.
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde D71c0677cb66052095858e9f44111b40ffedbeec
âge : Tic toc, le temps qui défile. Tic toc, plus vieux d'une seconde, d'une minute, d'une heure. Paris a vingt-six ans, attrapés comme l'on chope la balle au vol.
occupation : Apprenti bijoutier-joaillier, un an et quelques jours, proposition susurrée, les doutes qui subsistent. Et s'il n'était pas capable ? Et si c'était trop dur ? Abandonner, comme toutes les autres fois. Non, non, ce n'est plus possible. Il s'accroche.
statut civil : Célibataire qui court après de vains sentiments. Il a aimé, tendrement, passionnément. On lui a rendu, plus ou moins, mais tout est terminé, alors ça compte pas vraiment, n'est-ce pas ? Paris rêve d'un amour qui dure toute la vie.
orientation : Homosexuel qui n'hésite plus à s'affirmer, parce qu'il n'y a pas de honte à avoir, parce qu'il aime les garçons et qu'il ne veut pas le cacher. Les réactions parfois déçoivent, il réfléchit et se remet en question. Il ne devrait pas.
habitation : Les cheveux violets s'arrêtent au #63 South Oceanside, pénètrent ce petit appartement. Il voulait vivre seul, prouver qu'il pouvait y arriver. Il n'est plus sûr de rien.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
@Tabitha Knox Merci beaucoup 1998006903 1998006903

@Im Daewon J'espère que la suite te plaira tout autant ! Quel plaisir d'écrire cette fiche !! pls coeur Merci pour ton passage !

@Won Mingyu Viens quand tu veux, je serai là Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1797242689 pinky Merci !

@Lee Minjae Au fond ça me dérange pas tant que ça  Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 3116843944

@Merlin Faust Minho incarne bien ce que je veux faire avec mon personnage, il est parfait drama Merci pour ton passage Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1915553615

@Noela Barnes MOI AUSSI !!!  Merci 1998006903 1998006903

@Aiden Lowe C'est gentil, merci kissluv

Vous l'aurez compris : merci à tous et toutes pour vos mots gentils !! J'pense que ma fiche est terminée Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1491900633 Bonne lecture ! rainbow
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 572
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Rebienvenue à toi avec ce mignon homme Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
ADMIN wildest dreams
James Drake
James Drake
messages : 169
pseudo : wellan
id card : j. dean morgan (sophia ava)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin m. danet fauvel; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde Ade85896e5eeef3b4175c1794ae94834c9f14203
âge : 53 ans depuis le 17 mars, le poids des ans commence à se faire sentir, surtout au réveil.
occupation : videur en chef du road house depuis un peu plus de cinq ans; psychologue de formation qui a travaillé quelques années dans l'humanitaire.
statut civil : divorcé depuis tellement d'années que l'on peut désormais dire qu'il assume son célibat.
orientation : hétérosexuel, doigts rugueux glissant sur les courbes féminines.
habitation : #1408 San Luis Rey, une maison plein pied qu'il partage avec sa petite soeur.
pronom ig : il/he
   
 
re bienvenue avec ce reboot, amuse toi bien 1998006903

_________________

I've got you
if we hit on troubled water I'll be the one to keep you warm and safe and we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day.
SUN wildest dreams
Sam Ashby
Sam Ashby
messages : 23
pseudo : m. (elle/she)
id card : iris law @poets-dept
multicomptes : nicola aznar.
à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : on peut en discuter ensemble.
warnings : deuil, décès, consommation, recherche identitaire.
présence : par les soirs et les weekends. (finalement peut-être plus aussi).
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 24f64ebcc15453813aa16e5c313a0f69258b6223
âge : vingt-trois ans, la douce jeunesse et à la fois la vie d'adulte.
occupation : à déterminer.
statut civil : célibataire elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses. elle a déjà eu des papillons au ventre, cette sensation de planer et que la personne était la plus belle chose au monde, mais elle est douée aussi pour l'auto-sabotage. elle a cette peur maladive de l'abandon, alors elle préfère ne pas s'attacher pour ne pas souffrir.
orientation : sapiosexuelle ce qui la fait grave kiffer, c'est l'intelligence de l'individu, alors peut importe l'enveloppe corporelle, peu importe d'où la personne provient et son histoire de vie, si elle réussie à la captiver par son intelligence, elle gagne des points.
habitation : elle n'a pas encore de domicile fixe, depuis son arrivé à oceanside elle a réussie à se ligoter un petit boulot au roadhouse, ce bar de route. d'ailleurs elle squatte le bureau de la proprio histoire de ne pas dormir dehors, évidemment elle sait que ce petit manège ne pourra pas durer éternellement.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.
   
 
je repasse par ici, juste parce que j'ai lu et que j'ai tout aimé drama Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 1915553615
ADMIN wildest dreams
Joe Williams
Joe Williams
messages : 131
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : callum turner ༶ kidd (avatar), gifsbyivy (gif profil), swifit (gifs), taylor swift (lyrics).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)wren (m. mitchell)
à contacter : joe
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : consommation de drogue, maladie dégénérative et overdose (mention).
présence : absence totale jusqu'au 3 juin.
Paris | Nous étions comme des dieux à l'aube du monde 64f8bd34c9ecdcaf77cb48dbdd1af539773ce018
âge : trente-deux ans
occupation : bassiste, chanteur ༶ tu faisais partie des The Ramblers, un groupe monté au lycée. officieusement, vous faites une pause. officiellement, vous avez chacun pris des chemins différents après un drame.
statut civil : en instance de divorce ༶ mariage sur un coup de tête qui ne rythme à rien. le besoin de recommencer à zéro et de te détacher de ton passé.
orientation : bisexuel ༶ t'as toujours pensé n'aimer que les courbes féminines, joe. pourtant, ton succès a fait que tu t'es laissé aller plusieurs fois avec des hommes, appréciant tout autant ces moments en leur compagnie.
habitation : #5496 ; north valley ༶ t'as su t'acheter une maison à ton retour ici. trop grande pour toi, mais tu t'y sens bien.
pronom ig : il.
infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité. ༶ je réponds à mes rps dans l'ordre principalement. color ༶ darkgoldenrod.
en vrac : Tu n'as jamais fumé de ta vie. ༶ Tu es très bon cuisinier. ༶ Tu détestes les tomates et tu es allergique au fruit de mer. ༶ Tu as adopté Freddie, un golden retriever, dans un refuge dès ton retour en ville. Cette petite boule de poils qui fait partie de ta vie depuis quelques semaines. Ce chien qui te comble de bonheur. ༶ Tu as coupé les ponts avec le reste du groupe, sauf avec Kyle de qui tu prends des nouvelles de temps à autre. Après tout, il était ton meilleur ami. ༶ Tu as l'impression d'avoir raté beaucoup de choses à cause de la vie que tu as menée pendant presque dix ans. ༶ Tu ressens le besoin de renouer avec ta famille. Famille qui t'a incroyablement manqué, même si elle a toujours essayé d'être présente pour toi. ༶ T'aimes rester chez toi à jouer aux jeux vidéo. ༶ Tu possèdes une belle collection de vinyles et de comic books. T'es un grand fan de Marvel. ༶ Tu restes un homme assez simple et tu préfères parcourir les friperies plutôt que d'acheter neuf ou des marques. Tu t'attaches d'ailleurs aux vielles choses, que ce soit déco ou accessoires. ༶ Tu ne jures que par la glace vanille. ༶ Plus jeune, tu adorais les Lego. Tu penses d'ailleurs remettre cette passion au goût du jour, maintenant que tu as du temps à tuer. ༶ Tu aimes sortir de chez toi avec un carnet, cherchant l'inspiration dans ce qu'il se passe sous tes yeux. ༶ T'es pas vraiment présent et actif sur les réseaux sociaux. ༶ Ton genre de film favori ? Les films de guerre. ༶ Ton lieu favori à Oceanside reste la plage, comme à Los Angeles, ville dans laquelle tu as vécu également. ༶ Grâce à ta carrière, tu as énormément voyagé. Malheureusement, tu en as que trop peu profité, les escales étant toujours assez courtes. ༶ Depuis ton départ d'Oceanside pour la gloire, tu n'as jamais vraiment eu de temps pour toi. ༶ Tu as développé des angoisses lorsqu'il y a trop de monde autour de toi. ༶ Tu as déjà eu les cheveux blonds.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

aw mais il est si cute ? aon on a envie de lui faire des gros câlins, comme ses parents l'ont fait quand il a parlé de sa sexualité. aon bon jeu en tout cas. I love you

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

— come back, be here · but in my mind i play it back.
Contenu sponsorisé