changements de pseudo/avatar v8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

changements de pseudo/avatar v8

Invité
Anonymous
Invité

bonjour à vous! changements de pseudo/avatar v8 1915553615 un gros merci de prendre ma demande en considération.  1998006903 si ma demande est approuvée, je vais aller faire les changements dans ma fiche évidemment.  changements de pseudo/avatar v8 1706034852

changer d'avatar

avatar actuel blanca suarez (+ espagnoles).
nouvel avatar camila morrone (+ italiennes, juives ashkénazes, slovènes, roumaines et espagnoles).
code du bottin
Code:
<aa2>Camila Morrone</aa2> @"Nicola Aznar"
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
changements de pseudo/avatar v8 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
changements de pseudo/avatar v8 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Hey @Nicola Aznar, le changement est fait, tu peux y aller, n'oublie pas de me tag lorsque les changements d'origines seront faits dans ta fiche coeur

@Jamie Williams merci beaucoup, je crois que l'ensemble des changements sont faits. n'hésites pas à me dire s'il manque quelque chose. changements de pseudo/avatar v8 1915553615
Jamie Williams
Jamie Williams

âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms

en vrac :
I am the luckiest ♡

And I know
That I am
The luckiest

@Nicola Aznar Tout est bon coeur
Comme il y a aussi un changement d'âge, j'ai modifié le bottin de personnages en conséquence aon
Eclate-toi bien avec ta nouvelle bouille changements de pseudo/avatar v8 3116843944

pseudo : slytherin.
id card : ester expósito, @hemera.
multicomptes : minjae (choi yeonjun), minsu (hwang hyunjin) et jiahao (xu minghao).
à contacter : alma si ça la concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : abandon d'un parent, relation toxique, consommation de stupéfiants.
présence : autant que possible.
changements de pseudo/avatar v8 09230ab11f9343582dd1dd3f1d8d9b5de62316fb
âge : cela fait vingt deux ans que la douce a conquis le cœur de l'Amérique et de tous ses occupants.
occupation : elle est étudiante en psychologie, mais comme elle ne roule pas sur l'or, elle travaille comme barmaid au pandora night club.
statut civil : elle est célibataire et pas prête à se poser sérieusement avec quelqu'un après être sortie d'une relation de plusieurs années qui lui a fait plus de mal que de bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne flirte pas lorsqu'un homme lui plaît.
orientation : elle est hétérosexuelle, ayant un attrait que pour la gente masculine et leurs belles musculatures.
pronom ig : elle, she, her.
disponibilités : disponible pour trois rp.
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : (bureau des plaintes) ; (taehyeong).

helloooo 1998006903
je sais que j'avais Cindy avant, mais j'ai voulu tester Sydney qui malheureusement ne m'inspire pas et donc, je voudrais reprendre Cindy qui m'inspire plus et que je vois en Lénie contrairement à Syd si possible. hoo

changer d'avatar

avatar actuel Sydney Sweeney (Anglais, Allemand, un huitième Norvégien, un peu Canadien-français)
nouvel avatar Cindy Kimberly (Espagnol, Indonésien, un peu Irlandais et Hollandais).
code du bottin
Code:
<aa2>Cindy Kimberly</aa2> @"Lénie Weasley"

merci d'avance. hoo

COLORLESS NIGHT
dream your life in color, this is the secret of happiness..
Jamie Williams
Jamie Williams

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms

en vrac :
I am the luckiest ♡

And I know
That I am
The luckiest

@Lénie Weasley tu peux y aller, il ne manquera plus qu'à modifier également ta fiche pour que ça corresponde niveau origines. littleheart
N'hésite pas à me tag lorsque ce sera fait aon

multicomptes : minjae (choi yeonjun), minsu (hwang hyunjin) et jiahao (xu minghao).
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
âge : cela fait vingt deux ans que la douce a conquis le cœur de l'Amérique et de tous ses occupants.
occupation : elle est étudiante en psychologie, mais comme elle ne roule pas sur l'or, elle travaille comme barmaid au pandora night club.
statut civil : elle est célibataire et pas prête à se poser sérieusement avec quelqu'un après être sortie d'une relation de plusieurs années qui lui a fait plus de mal que de bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne flirte pas lorsqu'un homme lui plaît.
orientation : elle est hétérosexuelle, ayant un attrait que pour la gente masculine et leurs belles musculatures.
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).

@Jamie Williams merci beaucoup pour le changement et j'ai modifié les origines ainsi que les images dans la fiche pour que ça corresponde. luuv luuv

COLORLESS NIGHT
SUN wildest dreams
Nam Eunwoo
Nam Eunwoo
pseudo : Chibirin, elle
id card : Kim Seungmin - chibi rin, moi même (av)
multicomptes : Park Junghwa
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale, racisme
warnings : Décès d'un membre de la famille, dépression, harcèlement scolaire, évocation d'un incendie
présence : Tout les jours
changements de pseudo/avatar v8 3852de367d91c9dc439294652864ab1f0853040c
occupation : Jeune infirmier qui travaille à l'hôpital de la ville depuis plus de 3 ans.
statut civil : Célibataire et amoureux de Soyoun, un de ses patients qu'il a rencontré lors de son séjour à l'hôpital.
orientation : Homosexuel, il est bien plus à l'aise avec ses semblables que les ravissantes demoiselles.
habitation : Seul dans un appartement avec son chien samoyède, Snow.
pronom ig : Il / him
disponibilités : Libre
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
ft. Soyoun - ft.Nayung

Bonjour !
Cela fait un moment que j'y pense et je ne me sens plus à l'aise avec mon avatar actuel.  hoo

changer d'avatar

avatar actuel Na Jaemin (Coréen).
nouvel avatar Kim Seungmin (Coréen).
code du bottin
Code:
<aa2>Kim Seungmin</aa2> @"Nam Eunwoo"

Merci beaucoup  shy

Nam Eunwoo

KoalaVolant
STARS burning in the skies
Lucy Gallagher
Lucy Gallagher
pseudo : AloneAsEver
id card : Emily blunt + AloneAsEver
multicomptes : Dana.
à contacter : Le perso concerné.
warnings : Disparition d'un proche. Mention de guerre et de blessures. Ptsd
changements de pseudo/avatar v8 Tumblr_pmb0svN4a01y5wo0eo9_r1_250
âge : 43 ans. Lucy est née le 21 septembre 1981 sur le sol américain. Elle a passé les premières années de sa vie en Angleterre et ses parents l'ont finalement quitté pour vivre aux U.S.A
occupation : Artiste dans l'âme, c'est dans la création de bijoux qu'elle s'est démarquée. Elle a sa propre boutique qui marche plutôt bien.
statut civil : Un statut assez compliqué. Elle est mariée à Elias depuis plus de vingt ans mais sa disparition pendant trois ans a fait que son coeur a commencé à s'ouvrir à un autre homme. Son mari de retour la rend heureuse mais également perdue alors que ses pensées vont aussi vers Kalen.
habitation : Avec sa fille Danny et son mari Elias dans une charmante maison familiale de Peacock

Coucou les chatons happylove
Elias et Lucy étant maintenant divorcés, j'aimerais la voir reprendre son nom de jeune fille hide euuh

changer de pseudo

pseudo actuel Lucy Wayfield.
nouveau pseudo Lucy Gallagher.

Merciii kissluv

≈ Such a violent game i play. Like fire dancing in the rain.

ADMIN up all night
Margot Bailey
Margot Bailey
pseudo : plum (elle)
id card : Emma Mackey ; c (av) shecreatesart ; (sign) moi-même ; (gifs) turtleneckseve and ? ; (song) love lost, callum bowie
multicomptes : Jamie, Marylou, Gloria
à contacter : Jamie
triggers : à discuter
warnings : jalousie, harcèlement scolaire
présence : présente
changements de pseudo/avatar v8 TLDWyRRE_o
âge : vingt-sept ans, elle a poussé ses premiers cris en France, le 28 mars 1997.
occupation : upcycleuse de meubles et de vêtements, redonne une seconde vie à des vieilles affaires oubliées.
statut civil : célibataire, coeur d'artichaut qui s'amourache et se lasse trop vite, et pourtant, il y en a bien un qui tient son coeur.
orientation : hétérosexuelle, tout simplement parce qu'elle n'a pas jamais eu de relation avec une femme, et n'en a pas éprouvé l'envie, mais reste ouverte à l'idée que, qui sait, ça pourrait arriver.
habitation : #4101, south oceanside, une colocation évidente avec son frère, qu'elle ne lâcherait pour rien au monde.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible ; (4/4)

Désolée pour le temps de réponse
@Nam Eunwoo C'est bon pour toi flower
@Lucy Wayfield Je te laisserai modifier ton pseudo, je m'occupe de modifier les bottins bee

bonjouuuuur 1998006903
cette reine s'étant libérée, je tente ma chance en changeant le fc et le pseudo par la même occasion. drama drama

changer d'avatar

avatar actuel cindy kimberly (espagnole, indonésienne, irlandaise, hollandaise).
nouvel avatar ester expósito (espagnole).
code du bottin
Code:
<aa2>Ester Expósito</aa2> @"Alma Castillo"

changer de pseudo

pseudo actuel Lénie Weasley.
nouveau pseudo Alma Castillo.

merci par avance. keur

COLORLESS NIGHT
ADMIN up all night
Margot Bailey
Margot Bailey
pseudo : plum (elle)
id card : Emma Mackey ; c (av) shecreatesart ; (sign) moi-même ; (gifs) turtleneckseve and ? ; (song) love lost, callum bowie
multicomptes : Jamie, Marylou, Gloria
à contacter : Jamie
triggers : à discuter
warnings : jalousie, harcèlement scolaire
présence : présente
changements de pseudo/avatar v8 TLDWyRRE_o
âge : vingt-sept ans, elle a poussé ses premiers cris en France, le 28 mars 1997.
occupation : upcycleuse de meubles et de vêtements, redonne une seconde vie à des vieilles affaires oubliées.
statut civil : célibataire, coeur d'artichaut qui s'amourache et se lasse trop vite, et pourtant, il y en a bien un qui tient son coeur.
orientation : hétérosexuelle, tout simplement parce qu'elle n'a pas jamais eu de relation avec une femme, et n'en a pas éprouvé l'envie, mais reste ouverte à l'idée que, qui sait, ça pourrait arriver.
habitation : #4101, south oceanside, une colocation évidente avec son frère, qu'elle ne lâcherait pour rien au monde.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible ; (4/4)

@Lénie Weasley Je change les bottins, tu peux y aller coeur
Pense bien à modifier ta fiche pour faire correspondre les origines, et à me taguer lorsque ce sera fait flower

@Margot Wheeler et voilà c'est fait, merci beaucoup pour l'acceptation du changement. luuv luuv

COLORLESS NIGHT
Contenu sponsorisé