ᰔᩚ. la luna enamorada
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

ᰔᩚ. la luna enamorada

Invité
Anonymous
Invité
   
 
serena castillo
ft. nailea devora - sun(shine)
trigger warnings // alcool, comportement impulsif.
âge, naissance 13.03.2002,, à los angeles. princesse solaire a voit la lumière sous les éclats californiens, la west coast aux reflets aveuglants.
origines, nationalité le sang coule aux coloris d'un mexique déserté par les géniteurs en quête du rêve américain. serena en est le produit perfection.
genre cisgenre, pronoms féminins.
occupation inc.
situation financière $$$$$, princesse déchue, rejetant l'argent de ses parents en quête d'indépendance.
statut civil célibataire.
orientation sexuelle bisexuelle.
situation familiale suffocantes sont ces attentes qu'ils ont de leur fille parfaite. de ses sourires à ses mouvements, poupée de politesse et d'excellence. jusqu'à ce que ses ailes finissent par brûler, d'un feu qui la consumait, de n'exister qu'à travers cette image brisée. distance imposée pour mieux briller, comme elle est réellement.
à oceanside depuis 2020.
solaire, optimiste, confiante, tête en l'air, désordonnée, chill af, hyperactive, grande gueule, audacieuse, kool kid, bienveillante.


I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo cherry. âge twenty one. pays red moon in venus. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité méxicaines. d'où viens-tu pub rpg design. crédits bloomie (ava) neonsmoons (gifs). autre vous êtes tous beaux, tous frais  ᰔᩚ. la luna enamorada  3513915865 venez me voir pour des liens!!

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>nailea devora</aa2> @"Serena Castillo"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Serena Castillo"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Serena Castillo"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Serena Castillo"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
nailea est si cute!!
bienvenuuuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
olala, qu'est-ce qu'elle est belle. pls

bienvenue parmi nous. ᰔᩚ. la luna enamorada  1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je ne connaissais pas ton fc, mais elle est si cute fullove
Bienvenue par ici ᰔᩚ. la luna enamorada  1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Welcome parmi nous coeur
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
ᰔᩚ. la luna enamorada  Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
de ses sourires à ses mouvements, poupée de politesse et d'excellence. jusqu'à ce que ses ailes finissent par brûler, d'un feu qui la consumait, de n'exister qu'à travers cette image brisée
i might be in love de la plume. ᰔᩚ. la luna enamorada  1910345601 ᰔᩚ. la luna enamorada  1910345601
bienvenue avec cette joliesse et bon courage pour ta fiche dont il me tarde de voir la suite! muscle flower

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur AIW coeur
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
ᰔᩚ. la luna enamorada  Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Wow, je ne connaissais pas cette magnifique Nailea kissluv kissluv
Bienvenuuue parmi nous !! crazy

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
ᰔᩚ. la luna enamorada  2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
elle est si belle nailea. ᰔᩚ. la luna enamorada  1491900633
bienvenuuuuue sur aiw. flower ᰔᩚ. la luna enamorada  1915553615 je te réserve la jolie nailea pour une durée de 7 jours. ᰔᩚ. la luna enamorada  3513915865

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je rejoins mes vdd, nailea est tout simplement gorgeous. I love you
et en plus en princesse ? omg j'adore l'idée. d'ailleurs, si jamais tu veux un lien avec un acteur, je te propose mon milo.
bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous shy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à tous pour cet accueil trop doux ᰔᩚ. la luna enamorada  1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue avec cette beauté happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue :)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue, la situation financière me eyes
Bonne rédaction ᰔᩚ. la luna enamorada  3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
nailea, quelle beauté ᰔᩚ. la luna enamorada  908615483
sous cette plume, qui profile un si beau perso 1998006903
bienvenue à toi ᰔᩚ. la luna enamorada  1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
si joli pseudo ᰔᩚ. la luna enamorada  908615483 (et avatar!!) welcome luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
wah elle est trop belle cette fille pfiou bienvenue !
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
ᰔᩚ. la luna enamorada  Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
mais cette jolie plume, omg. ᰔᩚ. la luna enamorada  1915553615
bienvenue sur aiw. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je ne connais absolument pas cette demoiselle, mais elle est vraiment très jolie et ta plume la sublime encore plus ! ᰔᩚ. la luna enamorada  1491900633

Bienvenue parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
wow, wow, ta plume est sublime hoo  j'ai hâte d'en lire davantage !
je ne connaissais pas nailea, c'est littéralement une déesse  pfiou
je te souhaite la bienvenue chez toi  heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg je ne connaissais pas le fc, mais elle est si belle pfiou  ᰔᩚ. la luna enamorada  1491900633
bienvenue dans le coin littleheart

par contre le prénom serena a déjà été pris par un·e autre membre, & puisque la personne a posté sa fiche avant et que nous n'autorisons pas la compétition, il te faudra malheureusement changer hoo désolée de l'inconvénient crying
Invité
Anonymous
Invité
   
 
elle est si magnifique hoo
bienvenue parmi nous ᰔᩚ. la luna enamorada  1915553615 flower !
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 516
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
ᰔᩚ. la luna enamorada  684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé