choose how you see me and the future's easier (haneul)
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

choose how you see me and the future's easier (haneul)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

haneul seong
ft. kim min-gyu - sun
trigger warnings // accident de voiture, décès, deuil.
âge, naissance né le 31 mai 1996, il vient tout juste de fêter ses vingt-sept ans.
origines, nationalité s'il a la nationalité américaine, il a des origines coréennes venant de ses deux parents.
genre homme cisgenre ; he/him.
occupation il est propriétaire d'une salle d'arcade (retropolis arcade) avec ses plus fidèles allié.es et surtout ami.es. à côté de ça, il propose des formations de leadership et management dans des écoles de fils à papa et maman pétés de thunes, également pour des entreprises prêtes à dépenser leur argent pour entendre des conneries qu'il balance pendant 2 ou 3 jours (et le pire, c'est que ça fonctionne plutôt bien pour lui... n'hésitez pas à le suivre sur linkedin).
situation financière $$$ il dira à qui veut bien l'entendre qu'il vit décemment, la vérité c'est qu'il peut tout à fait jeter son mac par la fenêtre et s'en racheter un dernière génération une heure après. bon, ça dépend tout de même des mois car ce sont ces formations en carton qui lui rapportent plus que l'arcade.
statut civil célibataire, papillonne sans réussir à se poser. laisse sa colocataire gérer les femmes qu'il ramène à l'appartement au petit déjeuner (il laisse quand même des gaufres faîtes maison sur la table, un enfoiré de qualité).
orientation sexuelle hétérosexuel.
situation familiale papa et maman qui supportent les bêtises de leur fils depuis son plus jeune âge. parents dévoués, aimants et qui le soutiennent même quand haneul tente de leur expliquer son travail et qu'ils se contentent de hocher la tête en fronçant les sourcils, se demandant ce qu'il peut (encore) trafiquer. rêvent de le voir marier et fonder une famille. pas du tout dans les projets de leur fils unique, malheureusement pour eux.
à oceanside depuis toujours.
beau parleur · charismatique · sûr de lui · obstiné · peut paraître méprisant par moment · sarcastique · passionné et se croit passionnant · manique · toujours en retard · malin.

I want you to hold out the palm of your hand

· moodboard ·

01. Papa chef cuisinier talentueux, connu en Corée du Sud pour son restaurant prisé. Une proposition de business aux Etats-Unis, et surtout une longue discussion avec la caractérielle Madame Seong, et voilà que le couple décide de tout plaquer pour s'installer là-bas et tenter leur chance. Ouverture du premier restaurant à Los Angeles, puis San Diego et enfin, un restaurant expérimental à Oceanside. Entre temps, Haneul décide de pointer le bout de son nez – inattendu pour les Seong qui ont toujours mis en avant leur carrière plutôt que le désir d'un quelconque enfant. Pourtant, il est choyé et aimé. Un cadeau tombé du ciel, un peu tardivement et pourtant bel et bien là.
02. Haneul grandit dans une famille saine, qui le pousse néanmoins à avoir de l'ambition. Papa et maman qui rêvent de le voir reprendre le business de leurs restaurants, lui qui ne sait absolument pas ce qu'il veut faire de sa vie mis-à-part travailler le moins possible et gagner au maximum d'argent. Loin d'être de la même génération que ses parents qui ont toujours mis un point d'honneur à faire passer leur travail avant tout. Haneul ne sait pas ce qu'il veut dire, et la fin du lycée ne va pas arranger les choses.
03. mort, deuil Le nombre 9 tatoué sur son doigt. Pas l'endroit le plus intelligent à tatouer, mais il ne savait pas, Haneul. Alors dès qu'il voit que les traits s'effacent et deviennent un peu plus brouillon, il retourne chez le même tatoueur qui l'a vu débarquer des années en arrière pour le retracer. Marque indélébile de ce jour qui l'a marqué. Haneul n'a jamais eu à affronter la mort d'une personne à laquelle il tenait auparavant. Il est celui qui a tenté de garder un visage impassible, de ne pas éclater en sanglots devant les autres. D'aller de l'avant, et de pousser les autres à en faire de même. La vérité, c'est qu'il n'a jamais vraiment réussi à s'en remettre. A force de bouffer ses propres émotions et de ne pas les laisser s'exprimer, il n'a jamais vraiment réussi à faire son deuil pour de bon.
04. C'est à l'aveuglette qu'il se lance dans des études de management. Papa et maman sont heureux, croient que leur fils suit le bon chemin. Haneul travaille au restaurant en échange que ses études soient payés, donnant-donnant qui lui convient bien. Il aime la cuisine, mais pas de là à en faire son métier. Il se voit tout de même en tant que futur entrepreneur, sans savoir dans quoi exactement se lancer. Jusqu'à ce que...
05. La salle d'arcade. Une idée revenue sur le tapis avec quelques verres en trop, mais Haneul lève aussitôt la main. Quelques années plus tard, Retropolis Arcade voit le jour. S'il redoute la réaction de ses parents lorsqu'il leur annonce la nouvelle, ces derniers se montrent étonnement compréhensifs et fiers de lui – mais aussi de ses ami.es que les Seong ont toujours accueilli chez eux (enfin, surtout au restaurant où iels peuvent manger à l'œil depuis des années).
06. Être auto-entrepreneur lui ouvre des portes, notamment par le réseau Alumni de son école de management. Il est un exemple à suivre, paraît-il. Lui se contente de se la jouer un peu et lorsque son école lui propose un poste de formateur en free-lance, il accepte avant de développer son propre réseau et d'aujourd'hui être en capacité de choisir les entreprises et écoles chez lesquelles il intervient. Tout ce qu'il fait, c'est balancer ce qu'il considère comme un ramassis de bullshit (bon, parfois il dit des choses sensées tout de même) contre une belle somme d'argent. Il faut croire qu'il a tout de même le business de ses parents en lui.
prénom, pseudo debo. âge 28 ans. pays fr. type de personnage pré-lien de @Pippa Frost (aragorn). origine‧s de la célébrité coréenne. d'où viens-tu on m'a donné le lien. crédits mars (avatar) ; i6gyu (icons). autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>kim min-gyu</aa2> @"Haneul Seong"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu autre.
Code:
<aa2>propriétaire de retropolis arcade & formateur en management</aa2> @"Haneul Seong"
quartier peacock.
type d'habitation appartement.
autres habitants pippa frost & bora hwang.

Code:
<aa2>#09</aa2> @"Haneul Seong"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Haneul Seong"</ac> <aa>27 ans, célibataire, hétérosexuel, propriétaire d'une salle d'arcade & formateur en management.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

bienvenue choose how you see me and the future's easier (haneul) 1915553615 j'adore le fc, il est hyper mims pls
Invité
Anonymous
Invité

le fc + le pl !!
bienvenuuuue ici 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

run  pinky  flamme  1998006903

« un enfoiré de qualité » jpp, si bien résumé. choose how you see me and the future's easier (haneul) 412697298
bienvenue dans la team, can't wait de lire le reste ! excited
et merci encore d'avoir choisi bibi aragorn drama

ps : j'espère qu'il prépare des gaufres pour pippa aussi. eyes
Invité
Anonymous
Invité

Ce début de fiche qui m’a bien fait rire mdr
Ton monsieur semble être un sacré numéro !
Bienvenue par ici choose how you see me and the future's easier (haneul) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Propriétaire d'une salle d'arcade, on dirait que je remets en perspective ma vraie carrière hahaha ça l'air beaucoup trop sympa kissluv
Bienvenuuue !! 1998006903
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
choose how you see me and the future's easier (haneul) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
choose how you see me and the future's easier (haneul) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 choose how you see me and the future's easier (haneul) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

J'adore la partie occupation mdr
(et l'enfoiré de qualité niice )
Bienvenue choose how you see me and the future's easier (haneul) 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

omg mingyu drama choose how you see me and the future's easier (haneul) 1491900633 trop bon choix 1998006903 je te le réserve pour 7 jours. coeur
et ce perso, on en veut plus pls luuv
bienvenue dans le coin ! littleheart
Invité
Anonymous
Invité

haneul a écrit:n'hésitez pas à le suivre sur linkedin.
lool lool

c'est cool de voir la clique à pippa s'agrandir. frog
bienvenue sur le forum. flower
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien heearty
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Anonymous
Invité

waaa j'aime beaucoup ce début de fiche ! bienvenue à oceanside flower bee
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
choose how you see me and the future's easier (haneul) KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

j'adore ce début de fiche. mdr mdr
bienvenue sur aiw. shy
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur AIW coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

bon mauvais compte mais : omg debo, si contente que tu aies pris ce pl ça va botter choose how you see me and the future's easier (haneul) 1491900633
hâte de faire nimp avec han choose how you see me and the future's easier (haneul) 1771243718
Invité
Anonymous
Invité

il promet c'perso, j'aime les débuts déjà mdr
bienvenue ici coeur pls
Invité
Anonymous
Invité

mdr l’image du profil, j’adore. choose how you see me and the future's easier (haneul) 3116843944
bienvenuuuuue sur aiw. flower choose how you see me and the future's easier (haneul) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

merci à tous.tes pour votre accueil, hâte de vous rejoindre choose how you see me and the future's easier (haneul) 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

J'adore l'image dans le profil mdr
Ce monsieur a un regard envoutant. choose how you see me and the future's easier (haneul) 3116843944
Bienvenue cacarun choose how you see me and the future's easier (haneul) 1915553615 choose how you see me and the future's easier (haneul) 3019003344
Invité
Anonymous
Invité

mingyuuu super choix coeur coeur pls
bienvenue parmi nous !! choose how you see me and the future's easier (haneul) 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

roh la la j'approuve tellement ton choix de fc drama
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en apprendre davantage 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

merci pour votre accueil !  choose how you see me and the future's easier (haneul) 1915553615

je vais être tendax niveau délai pour terminer ma fiche, mon pc est tombé en panne mdr #letiming du coup si un.e admin passe par là, est-ce que je peux avoir un petit délai svp ? hoo  je pense que vendredi ce sera bon. 1998006903 merciiii par avance et désolée !
Invité
Anonymous
Invité

@Haneul Seong hello. choose how you see me and the future's easier (haneul) 388298500
je t'ajoute 5 jours. choose how you see me and the future's easier (haneul) 1491900633 attention néanmoins que tu perds la réservation de ton avatar. :aon
Invité
Anonymous
Invité

hello, merci bcp pour le délai @oliver weiss choose how you see me and the future's easier (haneul) 2866837749
j'attends l'avis de pippa et je passe dans les fiches terminées si tout est ok. choose how you see me and the future's easier (haneul) 3827413925
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant