lewis ― promises
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

lewis ― promises

Invité
Anonymous
Invité

lewis sahni
ft. rahul kohli - stars
trigger warnings // fausse couche (mention) biphobie intériorisée (mention)
âge, naissance Né le 1er janvier 1989, en Angleterre, les origines avouées dans son distingué Oxford accent.
origines, nationalité Lewis est d’origine indienne par ses deux parents. Il est Anglais et est en voie d’obtenir sa nationalité américaine, par son mariage.
genre Homme cis.
occupation Lewis est pilote d’avion, rêve d’enfant devenue carrière. Il est pilote pour un transporteur aérien international.
situation financière $$$$$, il est très bien payé. S’il a des goûts un peu luxueux, il s’assure toutefois de toujours pouvoir financer son mode de vie.
statut civil Lewis est marié à Asena Eker depuis 2022, après cinq années de couple heureux. Il n’a aucun doute qu’elle est la femme de sa vie.
orientation sexuelle Un peu par défaut, beaucoup par éducation, Lewis s’est longtemps considéré strictement hétéro. Il est plutôt bisexuel, mais il n’en parle pas et considère que ce n’est plus important maintenant qu’il est marié (ce n’est pas comme ça que ça fonctionne, mais d’accord).
situation familiale Fils unique, sa mère est une chercheuse et enseignante à l’université de Cambridge et son père travaille pour le conglomérat médiatique Sky Group. Il les voit régulièrement grâce à son travail, mais ils ne manquent jamais de lui signifier qu’ils sont déçus qu’il ait choisi les États-Unis plutôt que l’Angleterre.
à oceanside depuis Cinq ans, à peu près, toujours en allers et retours réguliers : il avait un bel incitatif pour rejoindre le Golden State.
Carriériste, élevé dans un milieu où on attendait de lui qu’il réussisse bien ― Aime apprendre, découvrir, la tête bien faite ― Consensuel, déteste la confrontation et veut plaire aux gens ― Coquet, attaché aux apparences ― Gentil à prime abord, sans être vraiment généreux si c’est hors de son cercle immédiat ― Persévérant, n’a pas peur de travailler pour atteindre ses objectifs ― Exigeant envers lui-même avant tout ― Charmant, attentionné, doux dans l’intimité ― Possède un peu du fameux flegme anglais, est surtout réservé ― Un poil autocentré par instant ― Patient et difficile à faire sortir de ses gonds

I want you to hold out the palm of your hand
(petite enfance) Lewis naît fils unique de deux parents déjà un peu âgés, aux carrières bien établies. Les précédentes grossesses d’Hamsa n’ont jamais été menées à terme, laissant le couple résigné d’abord, ravi ensuite de ce qui s’est révélé être une surprise (et une grossesse à risque). Qu’importe la parentalité et ses exigences, Hamsa et Vivek ne mettent pas de freins à leurs carrières et rapidement, l’enfant timide, mais curieux, fait figure de bagage supplémentaire lors des voyages à l’étranger de sa mère. Rarement laissé sans surveillance, il côtoie davantage d’adultes que de petits de son âge, et il faut qu’il débute l’école (privée) pour comprendre qu’il est un peu en marge.

(enfance, école) Le petit est timide, peu porté à aller vers les autres, colle ses institutrices. Il faut un temps avant qu'il se réchauffe aux autres élèves et noue quelques amitiés. Ses parents sont stricts et exigeants sur ses résultats scolaires, n'hésitent pas à questionner les capacités de ses enseignant.e.s autant que le sérieux de Lewis. Il déteste pratiquement toutes les activités auxquelles on l'inscrit et se révèle médiocre dans toutes, peu coopératif. Sa mère accepte toujours qu'il l'accompagne dans ses voyages, à condition d'avoir d'excellentes notes : l'incitatif est efficace et le jeune garçon cumule les bulletins impeccables, que pour le plaisir de voler avec elle. Il n'est plus un bambin qu'on invite à visiter la cabine de pilotage, mais ces expériences restent avec lui et il caresse le rêve secret de lui-même un jour piloter un avion. Lorsqu'il en parle à ses parents, ils dévient plutôt le sujet sur l'idée de construire des avions, d'être ingénieur, un métier respectable (et payant). Lewis ne dit rien pour les détromper.

(adolescence) L'adolescence regorge de nouvelles règles. Il en déteste tout, mais n'en dit rien. Il grandit trop, trop vite, est parcouru de douleurs partout, développe la maladie d'Osgood-Schlatter pendant ces années (et c'est un excellent prétexte d'arrêter le sport), sa voix mue tardivement, un garçon se moque de son sourire, il apprend à le cacher. Il n'a aucun rizz et alors que ses potes s'intéressent tous à quelques filles, lui est infoutu de les regarder dans les yeux, et il ne sait pas que faire de son infime crush sur son meilleur ami (il met ça sur le dos d'une de ces fameuses "phases" et garde tout secret). Ses parents le traînent dans des réceptions où il doit paraître au mieux, lui présentent des jeunes filles avec qui (on espère) il s'entendra bien, vantent tout ce qu'il regorge de promesses. Il s'inscrit au club d'échecs de son lycée, participe à quelques tournois locaux et nationaux avec l'équipe. Ses moments préférés sont toujours les vacances, où il vole jusqu'en Inde retrouver ses cousin.e.s et s'immerge dans une autre vie que la sienne pendant quelques semaines.

(jeune adulte) Il débute des études universitaires en génie, mais il s'ennuie rapidement dans les cours. La vie sociale l'intéresse un peu plus et la distance de sa famille lui permet de profiter de cette vie de jeune adulte, de sortir des carcans précieux, rigides, établis toute sa vie. C'est à un party (un peu alcoolisé, un peu enfumé) qu'il rencontre le copain d'une amie et au détour d'une conversation, qu'il apprend qu'il est en plein cours d'aviation. Les discussions tournent rapidement sur ce sujet et Lewis quitte la soirée avec une porte nouvellement ouverte dans son esprit. Une porte impossible à refermer. La décision est vite prise et ce, à l'insu de ses parents. Il laisse les études, s'inscrit plutôt à un cours d'aviation apprend la nouvelle à tout le monde lorsqu'il est accepté et qu'il ne peut plus reculer. Ses parents lui font part de leur déception initiale (arrêter ses études !!), mais le métier de pilote leur apparaît bien respectable et ils le soutiennent malgré tout.

(pilote) Le cours d'aviation est bien plus palpitant. Les nombreux mois (deux ans) de formation théoriques sont entrecoupés d'essais pratiques, de tests médicaux, d'entraînements accompagnés. Le copain de son amie fait figure de mentor, puis d'ami, ce même bien après que le couple se soit séparé. Lewis développe un petit crush sur lui, qu'il tait comme tous les autres. Le diplôme ne suffit pas et les heures de vol ensuite s'accumulent avec les responsabilités, avec les horaires un peu sans queue ni tête du monde de l'aviation. Lewis ne regrette pourtant pas un seul instant son choix et il se fait le devoir d'être toujours aussi aimable que possible avec chaque équipage qu'il côtoie, à donner le meilleur de lui-même. Sa réputation est celle d'un homme réservé, mais gentil, à la politesse et au calme proverbiaux. Le titre de pilote de ligne, l'insigne qu'il peut afficher sur son uniforme, est sa fierté, le résultat de son travail acharné. Ses parents sont fiers de lui et parlent, lorsqu'il les visite, de la fille d'une collègue, ou de la cousine d'une amie, qui cherchent un bon parti à épouser. Il n'y a aucun sous-entendu, rien de subtil, et les prétextes du fils sont réels : il travaille beaucoup, pas envie de rencontrer des gens, ni vraiment le temps. Il a quelques rendez-vous inconséquents, des fréquentations sans trop d'avenir.

(asena) Le coup de cœur pour Asena est immédiat. Réciproque, comme il l’apprend quelques temps plus tard, lorsqu’il débute une cour timide, mais patiente, rythmée par les voyages, les occasions fortuites et celles recherchées. Il aime l’indépendance de la Eker, sa fierté, son sourire chaleureux, sa part plus secrète et rêveuse, ce goût de voyager qu’il partage avec ferveur. Il a déjà eu des relations auparavant, mais jamais aussi fortes. Ses parents adorent Asena et la traitent comme leur propre fille ― Lewis blague que s’ils viennent un jour à se séparer, c’est elle qu’ils garderont comme enfant, et lui finira orphelin. Les deux amoureux s’équilibrent autant qu’ils se complètent, se comprennent, et après quatre ans et nombre de discussions, Lewis demande sa main en mariage. L’aimée accepte et ils ne tardent pas, n’attendent pas une année entière avant de s’épouser. Hamsa les presse de questions sur les enfants, sans qu’ils aient de réponse précise à offrir. L’homme aime son travail et ne se voit pas tout de suite père : si un jour son épouse est enceinte, ce sera le moment, c’est tout.

(maintenant) On lui dit que rien de grave n'est arrivé, mais Lewis ne le croit pas. On lui dit que l'incident est mineur, mais ses conséquences n'ont rien de mineures. Pour une rare fois, l'homme se fâche, demande à avoir tous les détails de l'affaire, talonne la compagnie aérienne, est persuadé qu'on lui cache quelque chose. Six mois qu'Asena n'est plus celle qu'il connaît, que l'ombre d'elle-même. Il a pris congé pour être près d'elle dans les premiers temps, a eu l'espoir que tout se réglerait rapidement, mais ça n'a pas été le cas. Les jours sont devenus des semaines, Lewis a repris le travail, Asena est toujours à la maison. Lewis est absent, il vole à travers le monde, revient à leur villa et Asena est là. Physiquement là, à tout le moins, alors que le regard est encore absent, le sourire mécanique, les prétentions que "tout va bien" fortes, alors que rien ne va. Rien ne va mieux et il ne sait pas quoi faire, comment aider. Il se sent nul, mauvais époux, pris au dépourvu et déstabilisé par ce qu'il ne peut pas régler.

trivia Aime les jeux de logique, les casse-têtes, ce qui travaille sa patience et sa réflexion, les échecs ― Apprécie les vêtements bien coupés, de bonnes marques, les bijoux hors de prix, les produits luxueux, le petit extra (vous devriez voir l'alliance d'Asena) ― Parfaitement bilingue anglais et hindi, il parle de plus un français très convenable ― Possède une cousinade étendue dont il est le benjamin, il est convié une fois par année à une retraite familiale qui ressemble surtout à une immense fête de quatre jours ― Ne fume pas, ne boit que très rarement, très peu, peu amateur de la perte de contrôle liée à la consommation, mais a fait quelques expériences à l'université ― Élevé dans l'hindouisme, croyant non pratiquant ― Peu intéressé par le sport, il se contente du minimum syndical pour être en bonne forme physique ― Sourit peu avec ses dents, a le tic de cacher son sourire derrière sa main
prénom, pseudo deadpool, Fred. âge Dans la trentaine. pays Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver. type de personnage pré-lien(officieux) de @asena eker (il n'a pas été posté, mais son aval sera nécessaire pour la validation). origine‧s de la célébrité Indien, parents (Indiens, Pendjab) nés en Thaïlande et au Kenya. d'où viens-tu J'y ai déjà installé mes pénates. crédits ethereal (ava) dailymarvelstudios (gif Deadpool) rafikecoyote (gif Rahul Kohli) dramasetter (gif nuages et lune) autre J’ai décidé de deux fois plutôt qu’une rendre les dames de Sarah malheureuses en amour : la dévotion, ou quoi ?!

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>rahul kohli</aa2> @"Lewis Sahni"
registre des emplois et logements
quartier autres
lieu autre
Code:
<aa2>pilote</aa2> @"Lewis Sahni"
quartier north valley
type d'habitation villa
autres habitants @asena eker

Code:
<aa2>#2302</aa2> @"Lewis Sahni"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Lewis Sahni"</ac> <aa>34 ans, marié, bisexuel, pilote.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"joel rossi"</ac> @"lewis sahni"*

Invité
Anonymous
Invité

Rahul lewis ― promises 476565250 lewis ― promises 476565250 lewis ― promises 476565250 quel choix de dingue ! Jolem tellement dans Ginny et Georgia 1998006903
Rebienvenue chez toi 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue par ici avec ce super choix de FC ! Et que dire du métier ?! J'adore !
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
lewis ― promises F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
lewis ― promises 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 lewis ― promises Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Aïe aïe aïe ce pl et ce fc tx
Je vais stalker sale sale lewis ― promises 2379359354
Re-bienvenue lewis ― promises 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Ce choix de FC, ce choix de PL & ce personnage qui se dessine. WOW WOW & WOW coeur
Re-bienvenue à la maison I love you
Je t'ai aussi réservé Rahul pour 7 jours.
Invité
Anonymous
Invité

Re bienvenue avec ce personnage qui a l'air super intéressant coeur
Invité
Anonymous
Invité

(re) bienvenuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

(re)bienvenue, il est ultra stylé lewis ― promises 767149718 lewis ― promises 1915553615
STARS burning in the skies
Asena Eker
Asena Eker
pseudo : borealis · she/her.
id card : ayca, the handmaiden (a) + iconsturkish · pinterest (i).
multicomptes : aela, majolica, haven & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : violence familiale, fausse couche, suicide, ptsd, violence physique, déni de grossesse.
présence : présente (+ le weekend).
lewis ― promises 444ac9f43d82d631bd4a5b41ace2d6cf
occupation : agente de bord.
statut civil : mariée.
orientation : hétéro.
habitation : 2302, north valley.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
www. oliva #2 · www. kemal (fb) #1 · www. ozan #2

terminés,
www. oliva #1 · www. ozan #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : cornflowerblue.

LE MARIIIIII. excited excited
je suis si heureuse de le voir et avec rahul en plus. pfiou
tellement heureuse de te l’avoir fait découvrir. lewis ― promises 1198334161 merci encore de prendre le mari de ma petite asena et de me suivre dans cette nouvelle aventure (où ils auront leur happy ending, hopefully). lewis ― promises 1491900633
(re)bienvenuuuuuue. flower lewis ― promises 1915553615
tu sais où me trouver pour quoi que ce soit, j’ai très hâte d’en lire plus. lewis ― promises 1491900633

— she's the kind of girl who would rather be magical to you than belong to you.
magical wild thing.
Invité
Anonymous
Invité

rahul, il est trop cool. chefskiss puis ce pl officieux. chefskiss
(re)bienvenue chez toi. cuutie
Invité
Anonymous
Invité

(re)bienvenue à Oceanside lewis ― promises 388298500

Bon courage pour ta fiche cuutie
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue lewis ― promises 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Encore quelque chose qui promet beaucoup drama
(re) bienvenue ! coeur
Invité
Anonymous
Invité

Merci de ce nouvel accueil, tout le monde I love you I love you I love you J'espère que Lewis vous plaira ! et je vous comprends de craquer sur Rahul, disons qu'il m'est aussi tombé dans l'oeil et je le vois parfaitement dans ce rôle lewis ― promises 3116843944

@Asena Eker Je vais travailler fort pour te rendre heureuse, promis juré flower
Invité
Anonymous
Invité

je ne le connais pas, mais il est très beau coeur
re-bienvenue!
Invité
Anonymous
Invité

Mamma mia ce fc drama J'ai trop aimé cette fiche, je viendrais sûrement toquer à ta porte pour lien MG Re-bienvenue ici lewis ― promises 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Oooh ce choix de fc j'adoooore ! coeur
Bon courage pour ta fiche
STARS burning in the skies
Asena Eker
Asena Eker
pseudo : borealis · she/her.
id card : ayca, the handmaiden (a) + iconsturkish · pinterest (i).
multicomptes : aela, majolica, haven & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : violence familiale, fausse couche, suicide, ptsd, violence physique, déni de grossesse.
présence : présente (+ le weekend).
lewis ― promises 444ac9f43d82d631bd4a5b41ace2d6cf
occupation : agente de bord.
statut civil : mariée.
orientation : hétéro.
habitation : 2302, north valley.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
www. oliva #2 · www. kemal (fb) #1 · www. ozan #2

terminés,
www. oliva #1 · www. ozan #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : cornflowerblue.

il est parfait. drama je le redis, i love him so much. hoo
c’est tout bon pour moi. lewis ― promises 3513915865

— she's the kind of girl who would rather be magical to you than belong to you.
magical wild thing.
Invité
Anonymous
Invité

mdrr mais cette dévotion aux belles de sarah, j'AIME!!! lewis ― promises 908615483 lewis ― promises 908615483
et puis ce choix de fc quelle perfection luuv luuv aon aon
hâte de vous lire vous deux, rebienvenue lewis ― promises 1915553615 flower
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
lewis ― promises YRCRdnAg_o
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

rahuuuuuul. luuv luuv luuv
et le mari d'asena, aaaw. lewis ― promises 1381766960 il nous faudra encore un lien. mdr drama
rebienvenue. I love you
(et j'approuve le gif de la Nuit étoilée, j'ai mis le même dans la fiche de Noela, la base. lewis ― promises 476565250 lewis ― promises 1915553615)
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

Je suis sous le charme de Lewis avec sa belle bouille, son histoire, son côté carriériste! Ce PL non officiel avec Asena. J'ai hâte de voir la suite de tout ça. coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé