doing my best was never going to be enough
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

doing my best was never going to be enough

Invité
Anonymous
Invité
   
 
emma mary sagan
ft. ella purnell - groupe ici
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance vingt-quatre ans, trop passées à se chercher sans jamais se trouver.  
origines, nationalité elle est née et a grandi ici, dans les rues d'ocean side, avant d'y être jetée comme une moins que rien.
genre femme cis.
occupation serveuse dans un bar un peu miteux, aux clients habitués et habituels. elle sert les alcooliques du coin et gère tant bien que mal leurs humeurs changeantes. ça ne suffit pas pour remplir son compte en banque, alors il lui arrive parfois de servir de passeuse pour un traffic de drogue local. une fois, deux fois, trop de fois : aujourd'hui, ça la dépasse et l'étouffe, mais elle ne saurait comment s'en défaire en toute sécurité.
situation financière $$$$$, à chaque mois ses sacrifices, elle se permet rarement d'acheter ce qui ne lui est pas nécessaire.
statut civil célibataire accroché à un et si.
orientation sexuelle hétérosexuelle.
situation familiale le bordel avec un grand b. elle ne leur parle plus depuis qu'ils l'ont jetée dehors. d'abord comme un test, pour voir à quelle vitesse elle reviendrait en pleurnichant. puis parce que ses décisions -et relations- pour survivre dans la rue leur font honte.
à oceanside depuis depuis toujours et trop longtemps.
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).


I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo m., elle, she/her. âge 28 ans. pays uk. type de personnage pré-lien de  @Jayson Miller . origine‧s de la célébrité blanche, européenne. d'où viens-tu tumblr. crédits moi-même, osvlad. autre mais c'est quoi ce forum du futur avec la fiche pré-remplie quand on clique sur le bouton ??? j'ai failli paniquer tellement j'étais doing my best was never going to be enough 1108443507  (par contre y'a que moi qui n'arrive pas à cliquer sur les registres dans la PA ? ça disparait trop vite  mdr )

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>ella purnell</aa2> @"Emma Sagan"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey.
lieu MAXDON'S.
Code:
<aa2>serveuse</aa2> @"Emma Sagan"
quartier peacock.
lieu autre.
Code:
<aa2>passeuse pour un traffic de drogue</aa2> @"Emma Sagan"
quartier san luis rey
type d'habitation studio.

Code:
<aa2>#78</aa2> @"Emma Sagan"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Emma Sagan"</ac> <aa>24 ans, célibataire, hétérosexuelle, serveuse et passeuse.</aa>

Invité
Anonymous
Invité
   
 
tu as refait ma soirée, j'le dis haut et fort doing my best was never going to be enough 3116843944
j'suis trop happy que tu tentes Emma, hésite vraiment pas si tu as besoin coeur /
bienvenue officiellement beauty ! heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ho ce petit pl qui promet. doing my best was never going to be enough 3116843944
Bienvenue à toi. wazza
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh j'laime déjà trop cette emma !! luuv luuv
bienvenue parmi nous doing my best was never going to be enough 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ooooh, ella, et puis ce pseudo, et ce début de perso luuv j'aime tout si fort pls
bienvenue dans le coin ! keur bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit heearty
je te réserve ella pour 7 jours, d'ailleurs I love you (et oui en effet j'ai le même problème pour les menus déroulants dans l'entête quand je suis sous chrome doing my best was never going to be enough 1253600179 on va regarder ça doing my best was never going to be enough 1381766960 doing my best was never going to be enough 3513915865 )
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
doing my best was never going to be enough Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
ella est un super choix, et j'aime beaucoup le pseudo que tu lui as donné. luuv
ce choix de pl en plus. drama
bienvenue sur le forum. doing my best was never going to be enough 1915553615
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
doing my best was never going to be enough 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
ella est tellement belle. pfiou
bienvenuuuuuue sur aiw. flower doing my best was never going to be enough 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
doing my best was never going to be enough 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
baby ella doing my best was never going to be enough 1491900633 doing my best was never going to be enough 1491900633 doing my best was never going to be enough 3827413925
bienvenue sur le forum doing my best was never going to be enough 1491900633

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
roooh, j'aime ce début piou
ella a vraiment un charme fou pfiou
bienvenue parmi nous shy
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 175
pseudo : same.
id card : niney (whereischarlie) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
doing my best was never going to be enough F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
Très bon choix pour Ella I love you
Et puis j'adore le nom de famille doing my best was never going to be enough 1108443507
Bienvenue pig loovely mermaid

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ella cette beauté shy
bienvenuuue ici toi doing my best was never going to be enough 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'aime les vibes de la demoiselle !
hâte d'en lire davantage sur son histoire

bienvenueeee doing my best was never going to be enough 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ah la la, cette meuf est tellement belle. doing my best was never going to be enough 2500227410 doing my best was never going to be enough 2500227410
bienvenue parmi nous. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum kikou
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
messages : 332
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
doing my best was never going to be enough Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
   
 
attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2

_________________

— exile · you're not my homeland anymore.
Contenu sponsorisé