(Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

(Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Perrie FOSTER
ft. Lily Rose Depp - Sun
trigger warnings // Alcool. Drogue. Dépression. Anxiété.Mutilation.
âge, naissance C'est le 07 Mai 1999 que Perrie montra le bout de son nez aux yeux de ses parents. Sa mère étant française, c'était une logique pour elle que sa fille aînée puisse ouvrir les yeux dans son pays natal, à Bordeaux. Cependant, à 24 ans, la seule chose que Perrie connaît de la France, c'est simplement sa ville de naissance et rien de plus.  
origines, nationalité Origine française/européenne. Nationalité : Américaine
genre Féminin
occupation Infirmière
situation financière $$,  
statut civil Célibataire
orientation sexuelle Bisexuelle
situation familiale Fille de parents divorcée. Un jeune frère.
à oceanside depuis A peine être arrivée sur la Terre, les parents de Perrie ne mirent pas longtemps à rentrer en Californie après avoir donné naissance à leur fille en France. Elle a toujours vécu et grandi à Oceanside, dans le meilleur comme dans le pire.  
On a toujours dit de Perrie qu'elle était une enfant facile avec un caractère doux et tendre. Mais à force d'être gentille avec tout le monde, on finit par se faire avoir. Mais ce n'est rien, qu'en on attire du positif, on ne peut recevoir que du positif en retour. La patience est aussi une qualité qu'elle a appris à acquérir avec les années, notamment avec la famille qu'elle a. La jeune femme possède également une grande sensibilité qui peut être autant une qualité qu'un défaut.


I want you to hold out the palm of your hand
Naissance et enfance Une ambiance punk et moderne, de la foule à en crever et une troisième pinte de bière à la main, elle ne se retenait de sourire et de le dévorer des yeux. C'est lui qu'elle veut, ce beau baroudeur avec sa guitare, ses longs cheveux bruns et sa carrure de chanteur. Il sera le père de ses enfants, elle en est certaine. Et c'est cinq ans plus tard, le 07/05/1999 qu'une jolie petite blondinette aux yeux bruns naîtra au sein de ce charmant petit couple : Perrie Foster. Mais la grisaille et la morosité française mettait l'humeur de son père à bout. Les plages californiennes, le soleil, le bon-vivre et l'insouciance de L.A. Tout de là-bas lui manquait. Tout cela, elle le voyait. Et tout ce qu'elle voulait c'était le bonheur de son homme et que sa fille ne grandisse pas dans l'environnement stérile et hypocrite de l'éducation à la française. C'est comme ça que toute cette charmante petite famille s'est retrouvé à Oceanside, alors que Perrie n'était âgée d'à peine neuf mois. C'est dans une ambiance un peu hippie, dans la musique et près de la mer qu'elle s'est épanouie et a grandi.

Collège et Lycée (ou le début des problèmes (TW Mutilation. Alcool. Drogue)
D'un point de vue totalement scolaire, Perrie était parfaite. Toujours les meilleures notes, les meilleures appréciations et bien évidemment très appréciée de ses professeurs. Mais cette exemplarité cache quelque chose de plus sombre. En effet, les années passèrent et la relation entre ses parents n'a fait que se dégrader jusqu'au point de non retour. Alors elle se doit de les rendre fiers et cela à n'importe quel prix, même au prix de sa santé mentale. A cela s'ajoute les premiers émois et la découverte de soi qui ne rendent pas les choses faciles. Toute cette pression, s'en était trop pour ses épaules. Parfait. Il fallait absolument que tout soit parfait. Elle n'en pouvait plus. Elle avait besoin d'autres choses, de ressentir de nouvelles choses. S'ensuivit alors une période rebelle et catastrophique  où elle enchaîna les expériences telles que la drogue ou l'alcool ainsi que l'auto-agressivité dont ses bras ont été victimes.

Et l'amour dans tout ça ? L'amour, l'amour, l'amour ... Un chapitre compliqué. Pour être sincère, Perrie n'a été véritablement amoureuse qu'une seule fois dans sa vie et c'est la fois où elle a découvert que les filles pouvaient avoir un charme que les garçons ne pouvaient posséder. C'était une véritable catastrophe, Perrie l'aimait beaucoup trop et elle ... pas suffisamment. Du moins pas de la meilleure des façons. Tromperies, mensonges, jalousie et disputes, rien qui ne fasse envier la jeune femme pour retourner dans une relation sérieuse et qui a salement empiété sur sa personnalité, la rendant plus sensible qu'elle ne l'était déjà. Mais qui c'est, peut-être qu'elle changera d'avis un jour ...  

Et maintenant ? Après avoir obtenu son diplôme du baccalauréat, Perrie s'est lancé dans des études infirmières à OceanSide. Ce ne fut pas de tout repos mais c'est au bout de trois longues années qu'elle finit par être diplômée. Et là ce fut le début de la liberté. Dès le lendemain de sa remise de diplôme, elle prépara ses affaires, pris ses bagages et quitta l'appartement de sa mère sans se retourner.  Fini. Fini la pression que sa mère lui mettait depuis son enfance. Elle était enfin libre et elle allait pouvoir prendre sa vie en main, seule certes mais pas mal accompagnée.  

En vrac

- Perrie a baigné dans la musique, son père est musicien dans un groupe. Il est très peu présent en ville car toujours en vadrouille. Elle a hérité de son talent de chanteur.
- Elle adore les chats mais en est affreusement allergique
- Les relations avec sa mère sont correctes mais peuvent vite tourner au chaos
- Lorsqu'elle est anxieuse, l'appel du tabac est difficile à résister. Mais d'ordinaire, elle en consomme très peu
prénom, pseudo Haley Yamaneko. âge 24 ans. pays France - Ile de la Reunion type de personnage inventé . origine‧s de la célébrité Française, anglaise, européennes d'où viens-tu En cherchant des forums sympas où m'inscrire. crédits écrire ici. autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Lily Rose Depp</aa2> @"Perrie Foster"
registre des emplois et logements
quartier peacock, .
lieu Hôpital
Code:
<aa2>Infirmière</aa2> @"Perrie Foster"
quartier  peacock.
type d'habitation #57 Appartement
autres habitants Nope.

Code:
<aa2>#57</aa2> @"Perrie Foster"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Perrie Foster"</ac> <aa>24 ans, Célibataire, Bisexuelle, Infirmière.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.


SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
(Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Lily-Rose est si belle aon

Bienvenue à toi avec ton infirmière (Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci beaucoup (Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  908615483
SUN wildest dreams
Aiden Lowe
Aiden Lowe
messages : 1502
pseudo : - elle
id card : jjk - sindorimstation
multicomptes : Sujin & Momo
à contacter : Qui tu veux
triggers : Tant qu'on en parle avant par MP et que c'est cohérent let's go
warnings : Adoption, décès d'un proche, accident, langage vulgaire/insultes, sexe, jeu d'argent poker, cancer
présence : En ralentissement niveau rp sorry.
âge : Il vient de fêter ses 23 ans cet été, le 13 aout plus exactement.
occupation : Étudiant dans l'audiovisuel pour devenir cadreur, actuellement technicien du spectacle, photographe/vidéaste et monteur vidéo en freelance.
statut civil : En couple avec son premier amour du lycée, Iseul, toujours aussi amoureux.
orientation : Bisexuel
habitation : Un loft au look industriel et épuré (quand le bordel n'est pas présent) dont le loyer est gracieusement payé par papa maman.
pronom ig : He/Il
infos rp : Alors j'essaye de plus en plus de rédiger des rps courts/moyens pour que ça avance, je trouve ça plus motivant. Ça ne me dérange pas du tout de lire de longs rps, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse des romans de mon côté. ♡ J'écris à la troisième personne et je préfère éviter les dialogues en anglais.

— Les rps en cours :

Facecard no cash no credit ft. Heesung
If you cant beat them, bluff them ft. jungwoo & wonbin
Truth is i'm breakingft. Luda
o s m o s eft. Isy, Anton, Luda
bastards burst in fireft. du joli monde
- Iseul à venir
- Anton à venir
- Guilty à venir

— Les rps terminés, abandonnés :

Nice to know you ft. Yeliz
So, this is a kidnapping ? yeah! ft. Isy
Happiness is shopping ft. Kaden
The most unfortunate night ft. Anton & Kaden
Happy new year ft. du joli monde
Paramour ft. Isy
SMS Kaden

— SMS :

SMS Isy
SMS Seojun
SMS Luda
SMS Rama
SMS Anton
SMS Yeliz
SMS Mingi
SMS Cleo
SMS A3
SMS Guilty as sin
SMS Adonis

   
 
Bienvenue avec la douce Haley kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci pour le message de bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue avec le jolie Lily-Rose et surtout bonne reprise des forums rps keur
ADMIN up all night
Onyx Rake
Onyx Rake
messages : 235
pseudo : Wellan
id card : Levi Stocke; bellad (vava); morphine (gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hunnam; kalen j. krasinski; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : alcool - accident - blessure - langage cru
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
(Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  Pg3Ai6nF_o
âge : 36 années à tenter de s'affirmer dans ce monde alors qu'il n'est qu'un grain de poussière, comme tous les autres.
occupation : mécanicien au Warner's muffler & hitches depuis 2018, date de son retour à Oceanside; les mains souvent noires de cambouis, sifflotant en travaillant, battant la mesure sur les carrosseries.
statut civil : célibataire, ce n'est pas son objectif de vie, que de se caser, préférant sa liberté que de se retrouver enfermé.
orientation : hétérosexuel aimant les courbes féminines tant qu'elles n'appartiennent pas à des princesses, ou plutôt à celles qui font genre de l'être.
habitation : #1230 south oceanside; beach house en colocation, il est toujours celui qui paie le loyer en retard.
pronom ig : il/he
   
 
@Haley Foster Bienvenue sur AIW et bonne reprise du rpg sur forum 1998006903
Nous avons déjà une Haley sur le forum, n'acceptant pas les doublons, je vais te demander de changer le prénom stp (Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  908615483
Il faudrait également rajouter alcool - drogue dans les TW au début de ta fiche.
Pour ce qui est de la situation familiale, nous entendons par là de savoir si le personnage a encore ses parents, des frères/soeurs, ... heeart

N'hésite pas à me tag une fois que les changements seront faits. heearty keur

_________________

simple man
Forget your lust for the rich man's gold, all that you need is in your soul, and you can do this if you try. All that I want for you my son, is to be satisfied.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
la belle Lily, très bon choix !
bienvenue parmi nous (Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  1915553615
SUN wildest dreams
Choi Seojun
Choi Seojun
messages : 515
pseudo : slytherin.
id card : kim taehyung, @.truelove (av) et phantereal (crackship).
multicomptes : minjae (choi beomgyu), lénie (sydney sweeney) et adonis (kim sunwoo)
à contacter : seojun.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : infertilité, adoption, relation prof/élève, rupture, sextape, humiliation.
présence : autant que possible.
(Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  7b1c1cab93112e2b891ea4123a9ff8d8c8795644
âge : (24 ans) que ce beau coréen à conquis le cœur de tous ceux qui croisent son regard.
occupation : (étudiant en médécine vétérinaire) c'est un métier qu'il rêve de faire depuis qu'il est tout petit vu son amour pour les animaux ainsi que (tik tokeur/influenceur) où il s'amuse à poster des vidéos de danses, chants, drôles et pranks.
statut civil : (célibataire), il n'a pas encore trouver la bonne personne pour lui, donc il papillonne en attendant son âme sœur.
orientation : (bisexuel) il est autant attiré par les femmes que par les hommes et ne se lasse jamais de leurs peaux douces.
habitation : (appartement #79 à peacock) avec son grand frère, une colocation qui lui rappelle lorsqu'il était enfant et qu'il adorait traîner dans la chambre de son aîné.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (indisponible)
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
   
 
bienvenue parmi nous. (Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  1491900633 1998006903

_________________

love me again
 love is a natural disaster. it explodes and floods our hearts unexpectedly..
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous. (Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  4120675851
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue, quelle rapidité shy
lily rose est tellement un bon choix, elle est magnifique drama
amuses toi bien coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Onyx Rake Merci beaucoup pour les indications de modifications. Ca m'a un peu arraché le coeur mais ça y'est j'ai changé le prénom d'Haley pour Olivia (Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  908615483  Logiquement j'ai complété tout ce qui manquait, il ne me reste plus que ta validation (Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  3320956457
J'en profite aussi pour te demander : étant donné que je change de prénom, est-ce que le changement du nom d'utilisateur sera automatique pour me connecter ou bien je serai obligée de mettre "Haley" pour me connecter pour "Olivia" ?  (Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  1f602  Merci d'avance pour tes réponses !

@Archie Winstead @Nate Pembrocke @Choi Seojun @Rory Wilkins @Seo Heesung  Merci à vous tous pour vos petits messages, c'est adorable ! aon
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Olivia Foster il y a déjà une Olivia sur le forum...  (Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  908615483
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Seo Heesung Mais nooon, j'ai vérifé pourtant (Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  1f62d (Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  1f62d

Bon Perrie Foster sera mon dernier mot (Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  1f602 Je modifie ça de suite !
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
(Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Bienvenue sur le forum santa (Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Et c'est tout bon (Perrie Foster) La vie indépendante, enfin !  1491900633
Faut croire que Perrie était LE prénom qu'il lui fallait héhé
Pour répondre à ta question, tu pourras désormais te connecter sous ton nouveau nom d'utilisateur -si je ne me trompe pas heart1
Amuses-toi bien parmi nous !

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé