hunky business
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

hunky business

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
joey jordan
ft. harrison osterfield - stars
trigger warnings // homophobie intériorisée.
âge, naissance { vingt-trois } · l'impression d'encore nager dans son adolescence et le sentiment de ne pas être prêt à faire plus vieux ni de vivre comme un adulte. Ça tire, ça traîne, c'est là. L'indépendance inévitable. Né à Burbank, la Californie d'un bout à l'autre de son héritage, sans vouloir la quitter.
origines, nationalité { américain } · la nationalité stars and stripes, sans jamais y déroger, malgré les origines anglaises et une famille éparpillée entre l'île et la côte ouest.
genre { cisgenre } · désigné homme à la naissance, pas de questionnement ni d'interrogation qui le poussent à comprendre qu'il ne l'est pas. Vie et pronoms masculins.
occupation { business major } · l'étude des finances, du commerce, pour essayer de faire quelque chose de sa vie, quelque chose qui pourrait rendre maman fière. À l'opposé de s'offrir en pâture sur internet, pour combler le reste. { chronically online } · 'créateur de contenus' où le contenu, c'est lui, son visage, ses vêtements, son corps, sa vie et ses passes-temps.
situation financière { $$$$ } · la situation confortable qui n'est pas à plaindre, qui pourrait être autant pire qu'elle pourrait s'améliorer. Il ne croule ni sous les dettes ni ne se noie de richesses impérissables.  
statut civil { célibataire } · la flamme adolescente qui le suivait jusqu'à ses premières années de fac, éteinte sans crier gare.
orientation sexuelle { compliqué } · un rejet, une envie de ne pas en parler. Quelque chose qui est là, qui est clair, mais qui reste enfermé et ignoré. Alors on fait mine, on se persuade et on fait croire aux autres qu'on est hétérosexuel.
situation familiale { bordélique } · Son père, Arthur, déjà marié à l'époque rencontre sa mère, Rebecca, et a deux enfants avec elle ; Joseph et William. Il mène une double-vie avant de quitter sa première femme pour marier celle-là, et finit par divorcer avec elle, puis répète le même schéma.
à oceanside depuis { dix ans } · lui, sa mère et son petit frère ont emménagé en ville quand il avait treize ans, l'envie de quitter la ville pour s'épanouir ailleurs va et vient, au gré des humeurs et des années. Il finira sans doute par ne pas le faire.
têtu · indépendant · confiant · distrait · charismatique · compliqué · tête en l'air · athlétique · endurant · caractériel · impulsif · attachant · secret · // Joey c'est le mec qu'on trouve toujours un peu à la ramasse dès qu'il s'agit de parler de trucs compliqués, c'est pas un mec cérébral, mais il est loin d'être idiot. Il est pratique, pragmatique. Il fonce tête baissée la plupart du temps dans les embrouilles, mais c'est un mec bien. Un mec qu'a du cœur, qui protège les siens et les leurs. Les muscles c'est pas que de la gonflette chez lui, il s'en sert et n'hésite pas. Joey c'est quelqu'un qui a du mal à croire en lui, malgré les allures et les attitudes de popular kid qui lui collent à la peau. Il sait s'imposer et montrer sa présence, parfois un peu trop. Parfois pas dans le bon sens, parfois au point de faire du mal aux autres.


I want you to hold out the palm of your hand
{ notes }
J o s e p h, prénom que plus personne n'utilise dans sa vie ; même pas sa mère. Si souvent raccourci qu'il en oublie lui-même que c'est son prénom et qu'il se pointe d'un air ahuri quand quelqu'un l'appelle autrement. Les yeux écarquillés et la bouche entrouverte, comme s'il ne comprenait pas ce qu'on lui dit.

Une chaîne autour du cou, qu'il n'enlève quasiment jamais et qui finit trop souvent par se retrouver coincée entre ses dents. Inconsciemment, parce qu'il ne s'en rend pas compte et qu'il a pris l'habitude de le faire sans aucune raison réelle, parce que ça l'occupe, parce que ça l'anime. Lui faire la remarque c'est presque un automatisme quand on le connait, c'est une routine, il s'en excuse quand ça gêne, puis s'y remet au bout de quelques minutes si son esprit vagabonde un peu trop à l'écart.

Un rythme régulier, trois fois par semaine, à pousser de la fonte et courir. Se maintenir en forme, se forcer à le rester. Des restes d'autrefois, quand il portait encore le l'uniforme de son équipe et que ça lui semblait être la seule voie vers l'avenir. Il n'y pense plus, n'y croit plus. Il s'est installé dans le confort de sa liberté et de son indépendance, mais les manies sont encore là. Manies superficielles qui protègent son for intérieur et maintiennent les regards vers l'extérieur.

Évidente extraversion, loin de l'austérité et de l'ennui, il fait du bruit, beaucoup de bruit. Habitué aux longues fins de soirées, il est toujours prêt à rejoindre ses potes au bar, ou à sortir toute la nuit. Tant pis pour lundi matin. Il profite de ce qu'il a, de ce qu'il peut. Ça allège.

Des collections de bijoux ; des souvenirs, des cadeaux, des trucs achetés en pleine nuit, sur instagram, des regrets instantanés ou pas. Beaucoup qui ne sont jamais portés, qui finissent au fond d'une boîte ou sont oubliés. Il pourrait s'en débarrasser, leur offrir une nouvelle vie, mais il s'attache beaucoup trop à ses affaires trop souvent.

Pas vraiment de talent particulier, c'est assumé. Il se débrouille dans la vie, il apprend des trucs, essaie, abandonne, se contente trop souvent du minimum ou de la médiocrité. Entre le temps, l'envie et la motivation qui se disputent trop souvent pour décider de se forcer à quelque chose, il préfère ne pas exceller.

{ extras }
un rendez-vous constamment reporté avec le tatoueur parce qu'il n'ose pas faire le pas ;;; il a une oreille percée mais ne la décore pas souvent ;;; star athlete au lycée, il était capitaine de son équipe de baseball. ;;; il ne sait pas parler d'autre langue que l'anglais, incapable de réussir à apprendre l'espagnol malgré plusieurs tentatives ;;; barbie girl by aqua, sa chanson fétiche au karaoké ;;; il n'a aucun plan de rechange si ses aspirations actuelles ne mènent nul part. ;;; des apparitions oubliées dans des publicités quand il était petit ;;; obsédé par les produits de soin du corps, le bathroom counter qui en déborde. ;;; c'est rare de le voir cuisiner, il préfère la livraison ;;; on s'étonne toujours qu'il fasse un mètre quatre-vingt. ;;; incapable de s'endormir sans bruit d'ambiance. ;;; même s'il n'y joue plus vraiment, il a gardé son uniforme et ses battes de baseball, reliques trop pleines de souvenirs pour s'en séparer. ;;; mortellement allergique aux arachides, il a toujours un epipen dans sa poche. ;;; lui et quelques uns de ses camarades streamers organisent des collectes de fonds à noël depuis quatre ans, ils ont levés près d'un million de dollars la dernière fois et visent toujours plus haut à chaque fois. ;;; trop modeste pour prendre la grosse tête et trop bien élevé pour être égoïste, il partage sans compter avec ses proches. ;;; adhd non diagnostiqué ;;; le parfum artificiel du citron comme saveur préférée ;;; un compte faceless sur les applis de rencontres ;;;

{ fears }
perdre espoir - ne plus être à la hauteur - être abandonné - découvrir qu'il a été remplacé - ne plus contrôler son histoire

{ hopes }
réussir tout ce qu'il entreprend - devenir producteur - réaliser un long-métrage - se reprendre en mains

{ horizons }click me »
l'écume qui se glisse à tes pieds,
le soleil et ses rayons qui viennent te caresser le bas du dos ;
le souffle du vent contre tes oreilles vient siffler.


Le soupir mélancolique qui s'échappe, les yeux humides.
Un regard pointé aux horizons, à se demander à quoi bon.
Tant d'efforts qui ne mènent à rien, d'envies mises à mal.

( do whatever u want, i'm over it. )
Réponse qui ne tarde pas et scelle définitivement leur histoire. Un soupir qui revient, qui fatigue, le vide de ses forces. Tout est si simple quand on ne lui demande rien, et qu'on ne s'attend à rien. L'évidence qui lui revient comme une claque en plein visage, encore une fois. Le sentiment d'incompréhension, de confusion ; celui qui pèse et qui écrase. Celui qui fait mal, qui lui donne l'impression qu'il n'en sortira jamais. Lourdeur qui enlace et se resserre autour de lui. Des mots qui ne veulent pas sortir, des mots qui ne veulent pas être prononcés. Des mots qui font mal, rien qu'à y penser. Cette culpabilité claire et évidente qu'il ressent. C'est de sa faute, il le sait. Encore et toujours. Trop souvent. Y a quelque chose qui cloche chez lui, il le répète sans cesse, dans ses moments les plus sombres, ses moments les plus discrets. Ceux qu'il fait de son mieux pour cacher, pour rendre aussi invisibles que les picotements qui s'échappent de lui chaque fois qu'il croise le regard d'un autre, qu'il se laisse désirer. Espérer.

Pris en flagrant délit d'inaptitude, l'engueulade qui s'en échappe laisse une cicatrice douloureuse. Celle de ne pas être à la hauteur, de ne pas être capable de quoi que ce soit, incapable de la satisfaire et de se partager. Ça ne devrait pas être si grave, mais c'est toujours la même chose. À force d'être déçue, elle ne parvient plus à pardonner. Elle se dit que c'est de sa faute au départ, qu'elle ne lui plaît pas. Pourtant il continue d'insister, de faire de son mieux, de s'occuper d'elle. De prouver que c'est faux, de prouver qu'elle lui plaît. Mais c'est la fois de trop, la frustration déborde, et les fondations s'écroulent. C'est fini.
( i'm sorry, i promise. )
left on read.

{ rotations }click me »
sixteen seventeen and eighteen,
tires screeching, rubber burning.
we come to a halt.


Il y a une pointe dans son souffle, un goût différent. Quelque chose de piquant. Un toucher, des sons, des odeurs et des visions qui ne sont pas les mêmes. Si loin du reste des tendresses habituelles et ordinaires. Désarçonné, à l'envers. Tout ce qui se ressemblait n'est plus là. Une facette de cette chose compliquée qu'il ne connaissait pas, ou qu'il ne voulait pas connaître. Des chagrins qu'il oublie déjà, remplacé par cette sensation nouvelle, celle de découvrir quelque chose, de découvrir quelqu'un. Il ne se reconnaît pas dans le reflet qu'il aperçoit du coin de l’œil, sensation grisante. Excitante. Douce balade avec un étranger, sans qu'il n'ait à se soucier de quoi que ce soit. À ne plus s'inquiéter de ce qu'il fait. Comment il fait. Il ferme les yeux. Se laisse faire. Se laisse aller. Comme s'il n'avait plus besoin de faire semblant. Plus besoin de se laisser guider, tous ces gestes qui lui viennent naturellement. Aisément. Passion jamais découverte auparavant, qui décide à sa place. Ce regard qui se détache quand ses yeux s'ouvrent de nouveau, pour redécouvrir son reflet. Leur reflet. Un frisson qui le traverse, et ses yeux se referment. Léger sourire aux lèvres, qu'il ne parvient pas à dissimuler.

(  can we just.
   pretend like it didn't happen.
   or like, just not make a big deal out of it. )
drafted.

La honte et le chagrin qui reviennent et s'imposent. Refusent de disparaître. Refusent de le laisser tranquille. Le corps détaché, oubliant les étreintes, cherchant à noyer les souvenirs et les sensations qui marquent encore sa chair. L'eau glacée qui mord et vient arracher les marques contre sa peau. La colère de ne pas y arriver. De ne pas comprendre, de ne pas mettre de mots là-dessus. Colère qui ne veut pas se formuler, elle non plus. Alors, elle creuse. Elle creuse dans ses tripes. Invoque des malaises et des rejets. Elle le force à s'emmurer de faux-semblants. Pour ne pas décevoir, pour ne pas avoir à faire face à la réalité. Forcer la réalité à disparaître.

( will we talk, still? ) drafted.

Craintes non-avouées. Jamais prononcées. La peur de tout perdre et de ne plus avoir qui que ce soit contre qui s'accrocher. Un jour. Quand les choses iront mieux. Puis on feint l'ignorance, on fait comme si tout allait bien. Des souvenirs qui restent, qui reviennent entre chaque regard échangé, chaque sourire partagé. La confusion qui continue de se glisser entre les plaintes et les échos, les songes qui s'animent de cette présence-là.

Cette frontière dépassée, elle laisse une marque indélébile. Quelque chose qui ne peut ni être réparé, ni oublié.

( sorry. i dont think we should do that again ) drafted.

Chercher les bons mots. Chercher comment amener le sujet. Faire comprendre qu'il n'y a aucune animosité, aucune haine. Que le désir est quelque chose de honteux et d'indécis. Qu'il n'en est pas la cause, ni le responsable. Que toutes ces erreurs qui se répètent et se reproduisent, s'amassent et éclatent tout autour sont des choses incontrôlées et incontrôlables, qui ne correspondent pas à ses envies, à ses besoins.

Il voudrait y céder, s'offrir sans compter, sans réfléchir. Mais il n'y arrive pas. Quelque chose de plus profond qui refuse de se manifester, quelque chose qui fait écho. Les mots d'un autre, qui ne sont pas les siens. Des paroles qui avaient été répétées en boucle, encore et encore, tout au long de son enfance et des débuts de son adolescence.

Des mots qui, eux aussi, ont laissé une marque indélébile.

( hey u wanna meet up for margaritas tonight? ) sent.
prénom, pseudo MNDΛX. âge 28, yikes. pays fr type de personnage inventé origine‧s de la célébrité white british d'où viens-tu on m'a lancé le lien dessus and then le rabbit hole de tout survoler la nuit dernière avant de craquer crédits avatars & gifs self-made autre OBSESSED par les vibes !!  hunky business 3499354712

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Harrison Osterfield</aa2> @"Joey Jordan"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>youtuber/streamer</aa2> @"Joey Jordan"
quartier south oceanside
type d'habitation beach house.
autres habitants @Mateo Carbajal

Code:
<aa2>#2300</aa2> @"Joey Jordan"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Joey Jordan"</ac> <aa>23 ans, célibataire, en questionnement, étudiant en commerce et personnalité internet.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
JE L'ATTENDAIS CETTE FICHE
Te voir ici c'est un peu comme voir le père noël en juin, on s'y attend pas mais c'est une super bonne surprise
encore avec ta plume et tes persos làààà
Bref
Bienvenue !!
(Encore un perso de qualité supérieure!!)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
COUINE SLAY
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Rhys Cornell YOU, HERE. Choquer
comment j'étais pas prêt for that praise ohlàlà
i'm gonna ride that high for like a week hunky business 944870755

@Mateo Carbajal NOT COUINE shfdjsh
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hazzzz, je l'avais encore jamais vu joué alors merci pour ça. quel bonheur pfiou
bienvenue et bon courage pour ta fiche. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
archi cuite ton avatar est juste excellent j'adore ??? vrmt cant wait de voir barbie là drama bienvenue parmi nous bg et bonne chance pr le reste de ta fiche !! I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'connais pas le mister mais il a l'air prometteur à souhait hunky business 3513915865
bienvenue parmi nous lapin
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oooh je connaissais pas le fc mais j'adore drama je te le réserve pour 7 jours. littleheart
et ce début de perso, ça promet tellement hunky business 1915553615 j'ai hâte d'en lire plus hunky business 1381766960
bienvenue dans le coin ! bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas au besoin. luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je surkiffe ton avatar. 1998006903 hunky business 374394141
Bienvenue par ici ! mermaid
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ton avatar m'a trop fait penser à JOEY DOESN'T SHARE FOOD. hunky business 3186751414 mdr
promet déjà ton étudiant, good luck pour la rédac. cuutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce fc est trop mims also ton avatar est superbe. Ces couleurs. hunky business 2315857122
Bienvenue sur le forum. I love you j'espère que jj s'émancipera ici.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuue parmi nous hunky business 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tellement fan d’harrison depuis les irréguliers de baker street cuutie
t’as fait un super choix d’avatar et le personnage qui s’annonce à l’air genial aussi excited
welcome ^^
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'sais pas pourquoi mais, j'ai envie de le câliner ce garçon hunky business 908615483
j'suis amoureuse de cet intro,
des premières phrases qui se dessinent hunky business 388298500
perso pépite en prévision pls
tellement hâte de le voir en jeu
je le veux dans la vie de Sky cuutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenuue parmi nous!!
Have fuuunn !! hunky business 1915553615 hunky business 1915553615
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 951
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
hunky business C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
l’avatar, je suis juste fan, oh lalala. drama
bienvenuuuue sur aiw. flower hunky business 1915553615

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
same, l'avatar est juste trop cool hunky business 2315857122 coeur coeur
bienvenue hunky business 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Fouaah so many of yous!!! eyes
Vous êtes tous.tes cute  heart2   coeur  
thank uuuu pour toutes les gentillesses flamme
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bon comme les autres je trouve ton fc trop mims par contre jsuis pas d'accord, j'adore le prénom joseph, il est dans mon top 10 de mes prénoms préférés hunky business 2061512600 hunky business 3116843944 mais bienvenue quand même et amuses toi bien. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue hunky business 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
la plume, wow. pfiou
bienvenue sur aiw. hunky business 1915553615
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1247
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
hunky business 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
bienvenue par ici 1998006903 hunky business 3827413925

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci vous quatre !! happylove

@Dan Anderson fsdjhf j'ai pas dit qu'il aimait pas son prénom mdr juste qu'il réagit plus quand on utilise pas son surnom hunky business 3116843944 hunky business 3116843944 hunky business 3116843944
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant