starry night.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

starry night.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
colleen 'coco' sanders
ft. margot robbie - sun
trigger warnings // brève mention de décès.
âge, naissance le trente imposant, ou l'âge de raison. début d'un chapitre aux expectations grandioses. née à san diego, sous les palmiers flambants d'une californie torride.
origines, nationalité nationalité américaine par les droits du sol. patrie qui l'a vu grandir, s'élever, retomber. c'est pourtant en australie et en europe que se sont échoués ses ancêtres, des centaines d'années avant elle.
genre divine femme.
occupation chroniqueuse pour la rubrique "love" d'un magazine en ligne (l'ironie), s'improvise romancière à ses heures perdues.
situation financière $$$$$, revenus confortables - n'est ni dans le besoin, ni dans l'opulence, mais s'accommode d'un salaire plus élevé que la moyenne.
statut civil fantasmes de ces romances aux pétales cornés de niaiserie. amoureuse de l'amour, malchanceuse de toujours. célibataire, le palpitant au bord des cils.
orientation sexuelle ces hommes tentateurs.
situation familiale une histoire de femmes, chez les sanders. trois filles, trois têtes blondes aux surnoms colorés. coco, gigi, frankie, et la fourberie de ces chamailleries d'antan. ils étaient quatre, avant. les échos du rire d'un frère qui n'est plus se perdent, encore aujourd'hui, le long des murs de la maison familiale.
à oceanside depuis une vingtaine d'années. les rêves du paternel ont déraciné les sanders de leur san diego natale. l'ouverture d'un restaurant devenu institution de quartier, et oceanside jamais quitté.
romantique (trop même), maladroite, solaire, éternelle optimiste, fait vite confiance, attentionnée, passionnée, ambivalente, loyale, drôle.


I want you to hold out the palm of your hand

TO DO LIST
• take a cooking class with dad
• cancel gym membership
• call gigi to gossip about family drama
• stop bringing strangers back to the apartment
• take a salsa class
• answer readers' questions
• plan a weekend away
• look for the next article's subject
• give the ring back (eventually, one day)
l'éternelle amoureuse; c'est ce qu'on lira sur son épitaphe. celle qui aimait trop, trop souvent, trop vite qui battait des cils pour le premier venu, qui se laissait séduire par pierre, paul ou jacques.

(2009) le quartier résidentiel de la ville a accueilli ses premiers émois, sa première peine de cœur,  sa première fois, son premier deuil. les yeux rouges de papa et ceux humides de maman s'arrachent encore parfois dans ses songes, comme un vague souvenir d'enfance qui s'étiole avec le temps qui passe. coco n'était pas l'aînée. coco est arrivée la deuxième, quelques cinq semaines en avance, pour marquer le coup. jim - short for james - s'est pointé le premier, fier comme un coq, deux ans avant elle. se sont jouées compétitions et camaraderies pour gagner les faveurs de parents toujours plus divertis, toujours plus aimant. il a fallu qu'il gagne l'ultime compétition : celle de partir le premier, de souffler son dernier soupir sur un lit d'hôpital trop froid, trop blanc. elle avait seize ans, il en avait dix huit. (2013) les poumons crachent, les poumons sifflent. la traîne immaculée s'étale sur le bitume trop gris, les plantes de ses pieds s'abîment dans sa course. elle court, elle court, en oublie le voile qui se détache, ignore les cris, les silhouettes qui la chassent. la cloche de l'église sonne le glas; coco deviendra the runaway bride pendant un temps. l'impitoyable briseuse du cœur de ce pauvre finn. mais ils étaient trop jeunes, trop insouciants. elle avait vingt ans. (2023) la porte se ferme derrière lui; lui, l'erreur de plus sur une liste déjà bien trop remplie. pourtant, son corps se délecte d'une nuit aux reins arqués, les jambes emmêlées aux siennes, et sa bouche, sa bouche, sa bouche, partout sur son derme. mais ils ne sont que de passage dans ses draps, ces hommes en quête de rien. et si coco s'évertue à tomber pour ces indisponibles émotionnels, à la recherche d'un bref plaisir charnel, ce n'est que pour mieux s'en plaindre ensuite. l'échange de téléphones n'est qu'une ruse, qu'une mascarade de faux-semblants. parce qu'elle le sait, il ne la rappellera pas, comme celui avant lui, et le précédent, et, et, et...elle a trente ans.

prénom, pseudo nini. âge la vingtaine. pays oui oui baguette. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité allemandes, écossaises, en autres. d'où viens-tu prd il me semble. crédits bambi eyes pour l'avatar. autre aimons nous  starry night. 544280879  starry night. 544280879  starry night. 544280879

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>margot robbie</aa2> @"Coco Sanders"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu autres.
Code:
<aa2>chroniqueuse pour la rubrique 'love' d'un magazine en ligne</aa2> @"Coco Sanders"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#16</aa2> @"Coco Sanders"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Coco Sanders"</ac> <aa>30 ans, célibataire, hétérosexuelle, chroniqueuse.</aa>
Invité
Anonymous
Invité
   
 
alors oui aimons nous bc j'adore déjà à bALLE COCO ?? pfiou d'jà le pseudo pis le métier genre ?? eh vrmt je veux un lien avec toi y'a pas l'choix finalement drama vrmt fan fan, hâte d'en savoir plus sur elle et de stalk tt ça !! heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
margooot et pis ces premières lignes, le job ! j'adore fullove fullove
bienvenue ici ! coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg jpensais justement à margot tout à l'heure, qu'est-ce que je l'aime et qu'est-ce qu'elle est belle fullove jvais vouloir un lien du coup starry night. 3545369620 bienvenue coco. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bah margot, quel choix toujours excellent
et j'adore le boulot, starry night. 2866837749 starry night. 3513915865 hâte d'en lire plus!
bienvenue à toi flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ahhhh margot ce choix parfait starry night. 1491900633 luuv je te la réserve pour 7 jours aon
et ce perso, j'aime déjà tellement hoo j'ai bien hâte d'en lire plus littleheart
bienvenue dans le coin ! bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit 2972178516 I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à tous pour votre accueil, je suis contente que ma coco vous plaise starry night. 2866837749
vous êtes des crèmes smack keur heearty

@Nori Yamaoka si j'ai pas le choix, alors starry night. 2542237946

@Dan Anderson c'est un signe, j't'attends colgate
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce prénom. starry night. 1491900633 drama
Bienvenue. kikou
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
starry night. Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
abattue par le "(ironie)" de l'occupation. mdr starry night. 3364493617
bienvenue avec ta joliesse, hâte de découvrir son histoire-et ses chroniques du cœur. starry night. 3237392058 staar

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
cvhdfgcbfds margot, je meurs. luuv fullove
bienvenue chez les fous. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
La fameuse rubrique love. mdr en vrai, si coco veut un sujet, elle peut creuser du côté de Milo, il y a de quoi disserter. mdr
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Also c'est toujours un plaisir de voir Margot jouer.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Margot + le métier qui lui va si bien pfiou
Bienvenue parmi nous pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce début je suis fan!! et puis margot, la star pfiou
bienvenuuue starry night. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
margot est tellement belle, et ta plume la sublime pls
bienvenue hawai
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'adore le prénom coeur
Bienvenue par ici (et excellent choix de FC) :)
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
starry night. Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
J'avais si hâte de voir quelqu'un débarquer avec Margot cutie
Bienvenuue dans la famille d'Oceanside crazy
Très hâte d'en apprendre davantage starry night. 1491900633

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 947
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : présente (+ le weekend).
starry night. C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
margot + le choix du métier, c’est tellement un beau combo. drama
bienvenuuuuue sur aiw. flower starry night. 1915553615

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce personnage est trop trop fun, et puis margot starry night. 3513915865 starry night. 3513915865
bienvenuuuue starry night. 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mais cet accueil, vous me gâtez trop avec vos gentils mots drama drama drama
je ne vais pas vous citer un à un par peur de me répéter, mais merci à tous, vraiment coeur coeur coeur
au plaisir de jouer avec vous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Milo Hamilton a écrit:La fameuse rubrique love. mdr en vrai, si coco veut un sujet, elle peut creuser du côté de Milo, il y a de quoi disserter. mdr
omgg mais j'y pensais justement, il y a de quoi faire avec tout le forum. starry night. 2280651545 starry night. 2280651545
en tout cas archi fan du fc (j'vais avoir barbie girl de aqua dans la tête mais c'est pas grave, j'm trop ce fc starry night. 544280879)
et (l'ironie) damn jpp. mdr bon courage à coco (et aussi j'adore le pseudo starry night. 1915553615)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue starry night. 1915553615
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
starry night. Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
je suis si fan de l'occupation. drama et margot. pfiou
bienvenue. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'adore l'idée de la to do list, aww happylove
et margot est un choix di-vin, incroyable. coeur
bienvenue sur le forum. coeur luuv
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 516
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
starry night. 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

mais j'adore. drama et les surnoms des soeurs, la bucket list, j'suis fan de tout. starry night. 1491900633 have fun parmi nous. I love you

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Seo Sungwoo au moins, vous allez pouvoir alimenter la rubrique de coco starry night. 2280651545
merciii heart1

@Nina Sheapman @Noela Barnes @Aron Reyes merci à tous les trois, vous êtes des amours starry night. 1915553615

@Oliver Weiss un grand merci à toi pour tes gentils mots et la validation coeur coeur
Contenu sponsorisé