when the party's over. (kaz)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

when the party's over. (kaz)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
kazimir vasilyev
ft. sasha trautvein - stars
trigger warnings // tabagisme. alcool. mutilation. mauvaise estime de soi. vulgaire.
âge, naissance (Vingt-huit ans. août 1995). écrire ici, libre à vous de mentionner le lieu et la date de naissance, ...
origines, nationalité (nationalité, américaine. origine, russe). écrire ici, attention de respecter les origines irl de votre célébrité. Plus d'infos ici : https://ethnicelebs.com/ Attention que les origines et la nationalité ne sont pas la même chose !
genre (homme cisgenre). écrire ici, merci de respecter le genre irl de votre célébrité
occupation (Barman au Pandora Nightclub. Voleur à ses heures perdus. Tout ce qui brille finit à lui. (Et même quand ça ne brille pas.)) écrire ici.
situation financière $$$$$, écrire ici.
statut civil (Célibataire. Trop peureux pour vraiment s'attacher.) écrire ici.
orientation sexuelle écrire ici.
situation familiale (Les parents, une frangine. Petite famille tranquille.) écrire ici.
à oceanside depuis (Dix ans.) écrire ici.
i don't know if i keep it :


Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).


I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo Charlie (il/lui). âge Vingt-trois ans, presque vingt-quatre en vrai. pays France. type de personnage Je fais d'une pierre, deux coups : pré-lien de @Onyx Rake (Hermès/Mercure) et pré-lien de @Seo Heesung (Barman au club).  when the party's over. (kaz) 544280879  origine‧s de la célébrité Sasha est russe, en tout cas de nationalité, ça semble être sûr. Pour des origines plus poussées, je n'ai rien trouvé malheureusement. (ressource). d'où viens-tu écrire ici où tu as connu le forum. crédits miserunt, pour l'avatar. Les autres images ont été prises sur pinterest. autre Euh, je préviens quand même : je n'ai pas fait de rp depuis au moins 3/4 ans. Ma grammaire et mon orthographe sont au fond d'une benne, je m'excuse d'avance pour le saignement de vos yeux malgré mes cinquante relectures when the party's over. (kaz) 1698360513 . Honnêtement, je mentirais si je disais que j'étais confiant à reprendre le rp (mdr, pas du tout, non non non), mais c'est une expérience que je souhaite reprendre.
Voilà ? Des bisous  when the party's over. (kaz) 544280879

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Sasha Trautvein</aa2> @"Kazimir Vasilyev"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>Barman</aa2> @"Kazimir Vasilyev"
quartier south oceanside.
type d'habitation Beach house.
autres habitants Callum Bowden, Ellie Buckett, Erwan Smith, Izzy Madsen et Onyx Rake.

Code:
<aa2>#1230</aa2> @"Kazimir Vasilyev"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Kazimir Vasilyev"</ac> <aa>28 ans, célibataire, orientation sexuelle, barman au pandora nightclub.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
when the party's over. (kaz) TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Woow ce choix de fou, je crois que je l'avais jamais vu en rp ? pfiou
Bienvenue ici, le rp c'est comme le vélo t'en fais pas I love you et un bb de plus au Pando drama
Bon courage pour finir ta fiche heeart
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
when the party's over. (kaz) Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
bienvenue parmi nous. luuv 1998006903

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh mais un nouveau au pandora ??
dois-je jouer l'étonnement ?? eyes
ET NON on m'appelle la DRH du Panpan par ici (pas du tout, personne m'appelle comme ça)
lool lool
bien contente que tu rejoignes les rangs, tu vas voir on est drôle (?) mais surtout beaux chefskiss
bref, bienvenue quand même when the party's over. (kaz) 3116843944

et je te réserve sasha pendant 7 jours coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je ne connais pas ce fc mais il est vraiment mims when the party's over. (kaz) 3827413925
Tu vas être bien entouré au Pandora, que des gens en or pls et j'dis pas ça pour avoir des reducs
Bon courage pour ta fiche et bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum avec ce jeune homme coeur.
Curieux d'en savoir plus sur lui coeur.
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses toi bien parmi nous when the party's over. (kaz) 3827413925.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
SASHA
mais qu'il est beau when the party's over. (kaz) 3513915865
trop trop trop hâte de découvrir ta plume et ton personnage 1998006903
bienvenue sur le forum !
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
when the party's over. (kaz) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
je ne connaissais pas sasha, jolie découverte. when the party's over. (kaz) 1491900633
bienvenue parmi nous. rainbow

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue littleheart
ADMIN up all night
Onyx Rake
Onyx Rake
messages : 235
pseudo : Wellan
id card : Levi Stocke; bellad (vava); morphine (gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hunnam; kalen j. krasinski; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : alcool - accident - blessure - langage cru
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
when the party's over. (kaz) Pg3Ai6nF_o
âge : 36 années à tenter de s'affirmer dans ce monde alors qu'il n'est qu'un grain de poussière, comme tous les autres.
occupation : mécanicien au Warner's muffler & hitches depuis 2018, date de son retour à Oceanside; les mains souvent noires de cambouis, sifflotant en travaillant, battant la mesure sur les carrosseries.
statut civil : célibataire, ce n'est pas son objectif de vie, que de se caser, préférant sa liberté que de se retrouver enfermé.
orientation : hétérosexuel aimant les courbes féminines tant qu'elles n'appartiennent pas à des princesses, ou plutôt à celles qui font genre de l'être.
habitation : #1230 south oceanside; beach house en colocation, il est toujours celui qui paie le loyer en retard.
pronom ig : il/he
   
 
Bienvenue officiellement dans le coin ! when the party's over. (kaz) 3827413925

Ne t'en fais pas pour le rp, reprends à ton rythme, sans te mettre de pression. On ne t'en mettra pas non plus. Tu pourras réduire le nombre de relecture rapidement. when the party's over. (kaz) 3116843944 1998006903

Sinon, on a enfin trouvé qui touche les affaires d'Onyx et des autres dans la coloc, ça promet mdr

Courage pour ta fiche et n'hésite pas à mp si besoin heearty keur

_________________

simple man
Forget your lust for the rich man's gold, all that you need is in your soul, and you can do this if you try. All that I want for you my son, is to be satisfied.
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
when the party's over. (kaz) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Tu vas être bien ici pour reprendre le rp when the party's over. (kaz) 2315857122

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche when the party's over. (kaz) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Mais je connaissais pas du tout ta bouille ? Enchantéééé eyes
C'est un vilain garçon qui vient remplir les rangs du Pandora ?
En tout cas, bienvenue parmi nous heart1
SUN wildest dreams
Austin Williams
Austin Williams
messages : 275
pseudo : Domie (elle)
id card : Theo James + .truelove (a) + sebegifs (g) + jenniferlawrencesnapped (g sign) + sial (sign)
multicomptes : Keeley Scott + Duncan Kingsley
à contacter : Celui que vous préférez
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : maladie dégénérative, adultère, séparation, armé (guerre), grossesse.
présence : Je suis présente.
when the party's over. (kaz) 20c34dae6d51d3ee687f5e6e902e4d1e060ddb60
âge : Il a 39 ans depuis le 21 janvier dernier. La quarantaine approche beaucoup trop vite à son goût. Il ne se sent pas prêt.
occupation : C'est un homme de plusieurs talents. Dans un ancienne vie, il a été pilote d'avion pour les US Air Force. Il est désormais lieutenant lieutenant parmi l'équipe des secouristes de la caserne 51 et il est le cuisto assigné lorsqu'il est de service.
statut civil : Il a marié à la plus belle de toutes (Amelia) et il est papa de 3 merveilleux enfants; Jayden (15), Lauren (14), Aria (qui a eu 2 ans en mai) et un quatrième en route qui arrivera bien vite en juillet prochain.
orientation : Il aime les femmes. Une en particulier (Amelia Scott)
habitation : Il vit dans une maison familial de North Valley.
pronom ig : il.
disponibilités : + Amelia
+Danny (téléphone)

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Bienvenue par ici coeur

_________________

Tell 'em bed time stories. Give 'em a kiss good night. Darlin' before we know it, this old house will be quiet. I know we're tired right now. Someday we'll laugh about it. Let's slow it down and raise a glass. 'Cause these are the days that we'll want back

MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
when the party's over. (kaz) Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
la bann de profil promet déjà des dingueries. when the party's over. (kaz) 1381766960 mdr
bienvenue. flower

_________________
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
messages : 596
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / fassylover@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
when the party's over. (kaz) YRCRdnAg_o
âge : trente-quatre ans.
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
trop fan du prénom. I love you
bienvenue. coeur
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
when the party's over. (kaz) E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
when the party's over. (kaz) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 when the party's over. (kaz) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Bienvenue when the party's over. (kaz) 3827413925

Spoiler:

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Yaaaasss le Pandora. when the party's over. (kaz) 1307173070 when the party's over. (kaz) 3237392058
(pas sous le bon compte mais osef) Le choix du fc avec l'histoire, pépite. niice staar
Bienvenue à toi!! I love you
ADMIN wildest dreams
Colt Wardley
Colt Wardley
messages : 194
pseudo : evermore (elle).
id card : jacob elordi ༶ aeroplvne (avatar) ; gothicnerdgifs (gif).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : colt.
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon, mention de consommation de drogue.
présence : présente.
when the party's over. (kaz) 3117bccce5012802adad0605bf5c093024eeb239
âge : vingt-six ans ༶ ton âge t'importe peu, tu profites tout simplement de ta jeunesse sans te soucier du temps qui passe.
occupation : barman ༶ métier sans grande prétention dans ce club de jazz de la ville qui te rappelle bien trop cet être perdu que tu aimais tant.
statut civil : célibataire ༶ le coeur autrefois épris par cette fille que tu n'as pas retenue, mais ton coeur tambourine dans ta poitrine un peu plus chaque semaine lorsqu'elle débarque chez toi, ta voisine.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 close ; 0/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ vida.
www ༶ felix (rp aléatoire)
www ༶ jackie.

⌜terminés⌟

www ༶ jia (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ globalement entre 400 et 800 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé