Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright

MODO burning in the skies
Damian Valera
Damian Valera
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Shawn Mendes + Plum
multicomptes : Louise (Riley K.) & Leo (Milo V.)
à contacter : Le compte concerné par la demande.
warnings : Décès d'un enfant des suites d'une maladie.
présence : Présence régulière
Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 53ffc76be7df9b2a8d8f0e25bf6fff9d30e3b72e
occupation : Jeune cuisinier actuellement sans emploi
statut civil : Est célibataire mais le cœur déjà pris.
orientation : Hétérosexuelle
habitation : Pas réellement défini pour le moment.
pronom ig : Il
disponibilités : [ 2/3 ] libre

En cours :
- Margot

A venir :

Terminés/Abandonnés :

infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Elaine Wheeler
ft. Reese Witherspoon - sun
trigger warnings // divorce.
âge, naissance 48 ans. Est née le 22 mars 1976 à Toulon dans le Sud de la France.
origines, nationalité Française avec des origines anglaises, irlandaises, écossaises, galloises ainsi que des lointaines origines néerlandaises qu'elle doit à sa mère. En se mariant, elle acquiert la nationalité américaine.
genre cisgenre femme.
occupation Bien que son père eu rêvé qu'elle reprenne les reines du domaine viticole à ses côtés et celui de son frère, Elaine à très vite sût que ce n'était pas fait pour elle. Non, ce qu'elle aime elle c'est la mode et le dessin. Alors très jeune elle se révèle bonne dessinatrice à travers essentiellement des croquis de toilettes qu'elle à put voir porter où bien qu'elle imagine. Elle rêve d'en faire son métier. Elle entame alors des études de stylisme mais tombe enceinte avant d'obtenir son diplôme. Quelques années ensuite, elle se lance finalement avec une amie styliste et monte une société pour vendre leurs modèles tout en finalisant ses études en parallèles aux Etats Unis. Depuis six ans, elle est styliste pour un groupe de production de séries et films à New York et elle adore ça. Elle trouve ce travail sans cesse challengeant. En débarquant à Oceanside elle ne sait pas trop encore ce qu'elle va faire, elle veut se laisser un peu de temps pour y réfléchir concrètement.
situation financière $$$$$, Une situation financière plus que confortable qu'elle doit à son héritage familiale, à son mariage et aussi grâce à son propre travail. Elaine n'a jamais été du genre à se reposer sur ses acquis, ce que ses parents ne l'auraient pas laissé faire de toute manière ! Elle a beau avoir les moyens, ce n'est pas quelque chose qui la caractérise. Elle a la chance d'avoir de l'argent qui lui permet de vivre confortablement mais elle a toujours fait en sorte que cela n’influe pas sur la personne qu'elle est vraiment, ni même sur sa famille.
statut civil En instance de divorce depuis quelques semaines seulement après 28 ans de mariage avec son meilleur ami. Celui qu'elle pensait sincèrement être l'amour de sa vie.
orientation sexuelle Hétérosexuelle.
situation familiale En pleine instance de divorce après 27 ans de mariage. Célibataire donc, maman de jumeaux, majeurs depuis déjà quelques temps...A de la famille à New York mais ses parents, dont elle est resté proches, vivent en France.
à oceanside depuis Aujourd'hui ? Elle vient de débarquer, en mai,  pour faire la surprise de les retrouver à ses enfants. Elle a plutôt dans l'idée de rester sur Oceanside.
Émotive, elle vibre aux grés de ses émotions, ce qui peut l’entraîner à quelques coups de tête. - Sentimentale et sensible malgré elle, même si elle à tendance à ne pas trop le dévoiler. -  Rêveuse, douée des pouvoirs de l’imagination. - Affective plutôt extrême, elle aime ou n’aime pas. Mais quand elle aime, elle se démène. - Sociable sans réels complexes, elle est plutôt coquette et charismatique. - Intelligente, passionnée, se laissant souvent guider par son intuition, elle met tout en oeuvre pour assouvir le moindre projet.

I want you to hold out the palm of your hand
Ses parents ont un domaine viticole important dans le sud de la France. Elle n’a pas souhaité en reprendre les rênes, laissant celà à son frère. Elle a une tante qui vit à New York depuis qu’elle est enfant. Durant son enfance et adolescence, elle s’y rend régulièrement. De part ses allées et venues à New York et les nombreux voyages qu’elle entreprend avec ses parents, en plus de ses cours, elle devient rapidement bilingue. Parlant ainsi couramment le français et l’anglais. Passionnée par la mode et le dessin, elle entreprend très jeune de créer et concevoir elle même ses propres vêtements. Elle décide de réaliser son parcours universitaire à New York, happée par la grosse pomme et les Etats Unis en général qui la fascine.   Proche de son cousin depuis l’enfance, bien qu’il soit plus âgée qu’elle, elle se lie d’amitié également avec le meilleur ami de celui-ci qui deviendra par la suite son mari. Elle se marie à 20 ans, déjà enceinte. Son mari et elle retourne vivre en France où naissent les jumeaux. Ils restent vivre là-bas six ans avant de revenir à New York. Elle monte une société avec une amie pour vendre leur modèles. Elle reprend ses études a 27 ans et va jusqu'à obtenir son diplôme de stylisme. Elle trouve un poste pour une production de films et séries, elle adore ça ! Divorce après 27 ans de mariage.

Bonne cuisinère Peut paraître maniaque mais elle aime juste quand les choses sont faites du mieux possible. Peu sportive. Elle à essayé de se mettre plusieurs fois au port, sans succès. N'a pas voulu avoir d'autre enfant après les jumeaux. Elle même bilingue depuis l'enfance, l'anglais et le français ont toujours été tous deux parlés chez elle et son mari. A toujours été plus proche de Gabin, non pas parce qu'elle a une préférence, mais parce qu'avec lui, c'est plus simple. A très mal vécue l'adolescence des jumeaux. Surtout pour Margot dont elle s'est éloigné à cette époque. Toutes les deux n'arrivaient pas à se comprendre. Elaine s'en veut d'ailleurs de ne pas y être parvenue. Petite en taille, elle a toujours eu l'habitude de porter des talons. Un peu gaffeuse, elle parle parfois trop vite. P

1992  France  16 ans
« Papa. » Lancé dans son monologue, il semble ne pas parvenir à cesser son explication quant à l’exploitation, le sécateur à la main, penché sur un des innombrables pieds de vigne. Sa veste sur le dos, la capuche sur la tête, les mains enfouies dans les poches, elle essaye de rassembler son courage Elaine, le regard rivé sur ses bottes boueuses. « Tu sais, je crois que c’est pas ce que je veux. » Elle réussit à capter son attention. Il lève la tête vers elle. « Je veux dire je suis sûre. Regarde. » Elle tire sur sa veste, lève un pied qui se détache du sol boueux. « Papa, je suis pas faite pour ça. Je peux pas me lancer avec toi, même si j’aurais aimé. Je sais que c’est une affaire de famille, mais… » Elle hausse les épaules. « Je veux dessiner papa. Continuer de couper des tissus, de coudre, de rêver aux vêtements que je pourrais concevoir. » Il se relève, le sécateur toujours en main et souffle du nez en observant sa fille. « Je sais. »

1994  New York  18 ans
L’animation de la grosse pomme, elle adore Elaine. Si les premières fois qu’elle est venue ici c’était un peu intimidant, effrayant, finalement elle s’y est acclimatée et aime ce fourmillement incessant. Le bac tout juste en poche la voilà ici depuis quelques semaines déjà, chez sa tante, pour passer le High School Diploma, équivalant du bac aux Etats Unis qui lui permettra d’accèder aux études qu’elle vise ici si tout va bien. La bandoulière de son sac sur l’épaule, elle passe la porte de la maison et dépose aussitôt ses affaires. Elle s’avance vers la cuisine d’où elle entend plusieurs voix lui parvenir. Elle tombe sur son cousin et son meilleur ami installés sur le plan de travail de la cuisine. Un brin déstabilisée, elle sent ses joues la brûler légèrement. Trahison évidente quant à ce qu’elle ressent pour Jason. Ce garçon, plus vieux qu’elle, qu’elle connaît depuis des années. « Salut. » Elle déglutit, donnant le change en souriant brièvement avant d’attraper un bol qu’elle remplit de céréales et de lait. Sur le point de quitter la pièce avec son bol, elle se retourne finalement vers eux quand Jason l’interpelle. « Tu reste pas avec nous ? » Alors elle tire une chaise et s'assit près d’eux. Depuis qu’ils sont tous les deux à l'école des arts à la Columbia , elle adore les écouter parler de leurs cours, de ces ateliers créatifs qui leur donnent bien souvent du fil à retordre. Elle a hâte elle aussi d'entamer son cursus universitaire. « Alors, sur quoi vous travaillez ? »

1995  New York  19 ans
Elle claque sa main sur ce réveil qui braille dans sa chambre universitaire pour l’éteindre, bousculant Jason au passage ! Elle sort aussitôt du lit et se hâte de se préparer. « Jason ! » Elle se jette de gauche à droite, la brosse à dent dans la bouche, attrapant des affaires ci et là. « Jason ! Tu t’es pas réveillé ! Tu vas être en retard. » Elle se frotte les dents en vitesse et retourne vers la petite salle d’eau. « Moi aussi. » Sans réelle surprise, les test du SAT ont conduit Elaine à son rêve : Le Fashion Institute of Technology de New York. Et elle se donne tous les moyens de réussir ses études, ne vivant d’ailleurs que pour ça. Et pour Jason. Deux bras lui entourent la taille, et elle sent ses lèvres venir chatouiller sa nuque. La bouche rincée et essuyée, elle se tourne vers lui et l’embrasse. « Tu vas pas être en retard au travail toi ? » Il hoche la tête, laissant traîner ses mains sur le corps à moitié vêtu d’Elaine. « J’ai encore du temps avant l’émission. » A contre cœur, elle se détache de lui. « Désolé, mais je vais être en retard moi par contre. » Elle finit de s’habiller, attrape ses bouquins qu’elle fourre dans son sac et se rapproche de Jason pour l’embrasser à la hâte. « On se retrouve ce soir à la fête ? »  

1996  New York  20 ans
La peur au ventre, elle sort de la salle de bains de Jason, le test à la main. Elle s’assoit près de lui sur le canapé et dépose le test sur la table basse avant de redresser la tête vers lui, l’air aussi abattu que désolé. Il attrape sa main et la regarde, un grand sourire aux lèvres, caressant sa joue de sa main libre. « Épouses moi. » Déstabilisée, elle fronce les sourcils puis ose à peine un sourire. « Quoi ? » Son sourire à lui ne cesse de s’élargir sur son visage. « Épouses moi ! Je t’aime, et que ce soit positif ou pas, je sais que tu es la femme de ma vie. Je veux passer toute ma vie avec toi. » Surprise et touchée, elle rapproche son visage du sien et serre un peu plus sa main dans le sienne. « T’es sûr ? » Il hoche la tête avant de sceller ses lèvres. « Sauf si toi tu ne m’aime pas assez. » Elle éclate de rire avant de passer ses bras autour de ses épaules et se coller à lui. « Idiot. Oui, oui, oui ! Je suis amoureuse de toi depuis la première fois où je t’ai vu. » Il se détache l’un de l’autre pour se pencher au-dessus du test où deux traits apparaissent très clairement. « Qu’est ce qu’on va faire ? » Submergée par une vague d’incertitudes, de peurs, elle sent les larmes monter. « Tu commences à peine ta carrière et mois j’ai pas terminé mes études. Qu’est ce qu’on va faire Jason ? » Il prend ses mains dans les siennes. « On va se marier, visiblement fonder notre famille et on verra après. »

1997  France  21 ans
« Tiens, ce biberon est prêt. » Elle tend l’objet tiède à Jason, se tournant déjà pour terminer d’en préparer un second alors que lui, lui embrasse le coin des lèvres. C’est ainsi qu’est rythmée leur nouvelle vie depuis quelques jours, par deux. Si quand ils ont appris la nouvelle, Elaine à frôlé la crise de panique, aujourd’hui elle est en accord avec ça. Elle ne regrette pas d’être rentrée en France, avec Jason, pour vivre dans une dépendance du domaine, où ses parents peuvent les aider dans cette parentalité qui promet d’être tumultueuse. Elle à eu peur, si peur de ne pas réussir à être mère si jeune, d’autant plus d’être la mère de deux bébés d’un coup. Et pourtant, maintenant qu’ils sont là, elle ne pourrait pas imaginer une seule seconde sa vie sans eux. Elle ne regrette pas d’avoir mis de côté ses études, d’avoir retrouvé son pays natal. Elle s’approche de Margot, encore dans son couffin et l’attrappe précautionneusement avant de venir s'asseoir à côté de Jason, déjà en train de donner le biberon à Gabin. Aussitôt, elle avance la tétine vers la bouche du nourrisson qui l'engloutit sans attendre. Elaine l’observe un instant, avant de tourner la tête vers les garçons. Jason redresse à son tour la tête vers elle, elle lui sourit avant de l’embrasser. « Je t’aime. » Il frotte doucement son front contre le sien, les mains prises. « Moi aussi. J’aime notre petite équipe. » Les yeux brillants, elle est heureuse Elaine. Même si elle est fatiguée, même si elle sait que tout ne sera pas facile tous les jours, elle s’estime infiniment chanceuse de l’avoir lui et d’avoir eu pas une, mais deux petites merveilles d’un coup.

2002  France  26 ans
Elle trempe ses lèvres dans le liquide pourpre dont elle se délecte tout de même malgré les traits fermés de son visage. Elle fuit son regard, même si elle sait qu’il a raison dans le fond. « T’en as pas marre toi de mes allers retours ? Qu’on soit si souvent séparés ? » Il s’approche d’elle, et tandis qu’elle tente encore d’éviter son regard, trop concentrée sur les enfants en train de courir dans le jardin à travers la fenêtre, il se poste derrière elle et les observe à son tour.  « J’ai envie d’être avec vous tous les jours. De te prendre dans mes bras tous les jours. » Il enlace sa taille, et dépose ses lèvres dans son cou. Elle se laisse faire, consciente que ce retour à New York est le mieux à faire pour lui mais aussi pour leur famille. Les constants allers retours qu’il fait sont à présent trop lourds. Alors même si c’est un crève-cœur pour elle de devoir laisser ses parents à nouveau, laisser ce domaine auquel elle reste attachée, elle sait qu’ils seront heureux là-bas.

2003  New York  27 ans
Elle retrouve vite ses marques ici Elaine. Il faut même avouer qu'elle est heureuse de retrouver la ville. Si depuis la naissance des jumeaux, elle s’est principalement concentrée sur eux, et sur cette société qu’elle met en place depuis des mois avec son amie. Son arrivée à New York est une aubaine pour la développer pleinement. Gabin et Margot lui sautent dans les bras en sortant de l’école, alors qu’elle vient de raccrocher son téléphone. Gabin commence à lui expliquer leur journée tandis que Margot est plus ronchon et semble davantage impatiente de rentrer chez eux qu’autre chose. Leur intégration ici semble plutôt bien se passer. Bilingues depuis toujours, cette facilité est un atout majeur pour eux. Elaine à décidé de reprendre ses études, chose bien trop importante à ses yeux, mais elle aimerait faire en sorte de tout de même continuer à passer le plus de temps possible avec eux.

2023  New York  47 ans
« On va quitter New York maman. » L’impression que le sol se dérobe sous ses pieds, qu’elle est en train de rêver, que ce n’est pas réel. Et pourtant. Leur départ de la maison a été un premier cap difficile à passer, il lui a fallu des mois pour se remettre, pour arrêter de s’empêcher à débarquer chez eux à tout bout de champ, d’arrêter de leur faire sans arrêt des petits plats…elle s’est habituée mais là, c’est pire encore. Elle ne sait pas trop quoi dire. Gabin continue ses explications mais elle ne les perçoit que faiblement, trop concentrée sur le fait qu’ils partent. Qu’ils s’éloignent encore un peu plus d’elle. « Vous partez où ? » La Californie. Elle hoche la tête, l’esprit déjà ailleurs. Elle essaye de retenir ses larmes, d’autant que finalement elle est fière d’eux. Son soleil et sa lune. Les deux astres qui illuminent sa vie à leur manière et pour qui, même après vingt six ans, elle reste prête à tout. Même si aujourd’hui, elle est forcée d’avouer que cette fois, ils vont prendre leur envol.

2024  New York  47 ans
« Je veux qu’on divorce.» Stupéfaite, elle tourne la tête vers lui et faillit s’étrangler avec sa propre salive. « Quoi ? » Elle souffle du nez, laissant un rictus sortir. « Me dit pas que ça te surprend. » Elle écarquille un peu plus les yeux. Ouvre la bouche mais la referme aussitôt. « Je te dis tout haut ce qui est évident depuis un moment déjà. » Elle secoue la tête, levant les bras en l’air avant de les faire retomber le long de son corps. « Je veux pas. » Il se rapproche d’elle, caresse sa joue du bout des doigts pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. « Elaine. Ça fait longtemps que nous ne sommes plus que des amis. » Elle se pince la lèvre, prête à riposter, à réfuter. Elle sait qu’il a raison. Qu’elle l’aime, mais pas comme elle a pu l’aimer avant. Pas comme elle devrait l’aimer. Elle sait que depuis le départ des enfants de la maison, ils sont plus devenus comme des colocataires plutôt qu’un couple qui retrouve sa liberté. Elle qui à toujours besoin de se lancer dans un projet, d’avancer sans arrêt, la perspective de ce changement dans sa vie l’effraie. Face à ce constat qu’elle n’accepte pas pour autant, elle l’enlace et cale sa tête au creux de son cou. « Je pourrais jamais aimer quelqu’un comme j’ai put t’aimer.»

2024  New York  48 ans
“ Mes chéris, la mer me manque et vous aussi ! Maman débarque à Oceanside. Je vous aime. “ Un sms évasif, qui n’apporte que l’information essentielle : Elaine venait les rejoindre à Oceanside. Si il aurait pu s’agir d’un séjour comme elle en avait déjà passé un depuis leur arrivée ici, elle, savait que cette fois ce serait différent. Elle se contente du dit sms envoyé la veille de son départ, incapable de les appeler de vive voix et de leur parler, sans leur dire cette nouvelle qui brûle autant sa langue que son coeur. Valise bouclée, elle jette un dernier coup d'œil à l’intérieur de la maison. Ils ont été heureux ici, sincèrement. Elle tourne les talons au moment où elle sent son regard s’embrumer. Elle ferme la porte sur vingt sept années mariage, sur une vie qu'elle à adorée vivre.
prénom, pseudo Midspring Rose, Julia. âge 32 ans. pays France. personnage plus ou moins inventé.  Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 3116843944  Coucou  @Gabin Wheeler &  @Margot Wheeler. type de personnage () premier compte () multicompte normal (x) multicompte gratuit () multicompte facile ;  @Louise Williams  et  @Leo Vellucci origine‧s de la célébrité origines anglaises, irlandaises, écossaises, galloises ainsi que des lointaines origines néerlandaises. d'où viens-tu j'étais pas bien loin.  coeur  crédits tumblr & Bambi eyes. autre  smack  coeur .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Reese Witherspoon</aa2> @"Elaine Wheeler"
registre des emplois et logements
quartierautre.
lieu autre.
Code:
<aa2>styliste indépendante</aa2> @"Elaine Wheeler"
quartier south oceanside
type d'habitation beach house
autres habitants  @Gabin Wheeler  et  @Margot Wheeler

Code:
<aa2>#4101</aa2> @"Elaine Wheeler"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Elaine Wheeler"</ac> <aa>48 ans, divorcée, hétérosexuelle, styliste dans le cinéma à la recherche d'un emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac> @"Louise Williams" </ac>  @"Leo Vellucci" * @"Elaine Wheeler" *

Invité
Anonymous
Invité

REESE!!! pfiou
re-bienvenue avec cette beauté coeur
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle Wheeler Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 1491900633
Je n'avais pas vu ce fc depuis un petit moment flower je fonce la réserver pour 7 jours !
Courage pour la suite de ta fiche heart1
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue 1998006903 J'adore le FC !
Invité
Anonymous
Invité

Reese en maman qui revient squatter chez ses enfants drama pfiou
Rebienvenue ici, amuse-toi bien avec ce perso Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

cet excellent choix de fc ! rebienvenue parmi nous coeur
MOON up all night
Ahn Soyoun
Ahn Soyoun
pseudo : Kittyluv
id card : Choi Beomgyu (@myself)
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : décès, deuil, maladie cardiaque, accident de voiture, mention de tentative de suicide
Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 8ba189e99a1bbd697b49dc09d16af9c91670a686
occupation : Tu poursuis ta passion en étant étudiant vétérinaire
statut civil : Célibataire, tu as eu du mal à te remettre de ta première rupture mais désormais ton cœur semble ouvert même si tu ne crois pas que tu arriveras de nouveau à trouver l'amour
orientation : Homosexuel, les hommes sont les seuls qui t'intéressent.
habitation : Tu habites encore dans la maison familiale avec ta mère, n'étant pas en capacité de vivre seul pour le moment.
pronom ig : il
disponibilités : ouvert
en vrac : Rps en cours :
- Minjae

Re bienvenue ici coeur
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue chez toi et bon courage pour la site de ta fiche Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 3513915865
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

rebienvenue avec ce magnifique choix luuv 1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

oh reese, quel choix original. cuutie
(re)bienvenuuuuue. flower Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 1915553615
ADMIN up all night
Margot Bailey
Margot Bailey
pseudo : plum (elle)
id card : Emma Mackey ; c (av) shecreatesart ; (sign) moi-même ; (gifs) turtleneckseve and ? ; (song) love lost, callum bowie
multicomptes : Jamie, Marylou, Gloria
à contacter : Jamie
triggers : à discuter
warnings : jalousie, harcèlement scolaire
présence : présente
Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright TLDWyRRE_o
âge : vingt-sept ans, elle a poussé ses premiers cris en France, le 28 mars 1997.
occupation : upcycleuse de meubles et de vêtements, redonne une seconde vie à des vieilles affaires oubliées.
statut civil : célibataire, coeur d'artichaut qui s'amourache et se lasse trop vite, et pourtant, il y en a bien un qui tient son coeur.
orientation : hétérosexuelle, tout simplement parce qu'elle n'a pas jamais eu de relation avec une femme, et n'en a pas éprouvé l'envie, mais reste ouverte à l'idée que, qui sait, ça pourrait arriver.
habitation : #4101, south oceanside, une colocation évidente avec son frère, qu'elle ne lâcherait pour rien au monde.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible ; (4/4)

Reee  Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 388298500  1998006903 smack Mamaaannn Wheeler 1998006903 Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 1706034852 Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 382148997 Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 1915553615 happylove hiiiii
Tellement hâte de la voir en action Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 3116843944 Ca promet des confettis chez les Wheeler Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 1198334161
Bon courage pour cette nouvelle fiche 1998006903

PS: je te l'ai déjà dit mais je suis si fan du prénom pls coeur
Invité
Anonymous
Invité

Je n'ai pas le bon compte mais... Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan Wheeler Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 3499354712 Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 382148997 luuv loovely
Le Gabin en moi l'aime déjà de trop, moi j'aime tes idées, et puis Reese quoi fullove happylove mermaid kissluv smack excited cuutie
Merci d'avoir eu l'idée de la créer, j'ai trop hâte de lire la suite, puis les rp et tout pfiou 2972178516 heearty keur heeart coeur pinky
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue coeur
SUN wildest dreams
Nahm Minjun
Nahm Minjun
pseudo : C. (elle)
id card : Kim Mingyu (av. truelove)
multicomptes : Junseo (Joshua Hong), Hunter (Lee Juyeon) & Taehyeong (Huening Kai)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne.
warnings : tromperie (parentale), divorce, deuil, mention du Pandora (au passé).
présence : plusieurs fois par semaine
Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 15b25e2a209bb85351fc67ab6332c0a896f818d1
occupation : Etudiant en droit à l'université et il finance en partie ses études en faisant quelques photos
statut civil : célibataire, la peur de l'engagement qui l'empêche maintenant de franchir le pas à nouveau avec quelqu'un bien qu'au fond c'est ce qu'il souhaite
habitation : il vit dans un petit appartement dans le quartier de San Luis Rey (#28)
pronom ig : il, he, his
disponibilités : disponible après la validation

re-bienvenue happylove
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue à toi Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 1491900633
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Reese drama
Ces choix de ouf !
re-bienvenue Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

(re)bienvenue chez toi avec cette queen. drama
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

déjà, REESE. pfiou mais en styliste en plus ?? shy
rebienvenue. luuv

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Damian Valera
Damian Valera
Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 53ffc76be7df9b2a8d8f0e25bf6fff9d30e3b72e

En cours :
- Margot

A venir :

Terminés/Abandonnés :

infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. Dialogues en français.

Merci beaucoup à vous. 2972178516 Vous êtes vraiment adorable ! pinky
Je suis ravie de voir que Reese vous plaît. pls

I forget where we were
 Hello love, my invincible friend. Hello love, the thistle and the burr. Hello love, for you I have so many words
But I... I forget where we were.
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue par ici ! 1998006903
Le prénom est si doux et Reese si belle olalah drama heeart
Courage pour la fin de ta fiche ! loovely
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

attention, ta fiche est en danger

Ton deuxième et dernier délai pour terminer ta fiche de présentation vient de toucher à sa fin. aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Invité
Anonymous
Invité

@Elaine Wheeler il faudrait terminer de remplir la partie avatar, mais également emploi pour situer où elle travaille afin que je puisse te valider heearty keur
Damian Valera
Damian Valera

En cours :
- Margot

A venir :

Terminés/Abandonnés :

@Tyler Scott Oups désolé. Normalement c'est bon. Elaine - Someday, somehow, I'm gonna make it alright 3116843944 coeur

I forget where we were
 Hello love, my invincible friend. Hello love, the thistle and the burr. Hello love, for you I have so many words
But I... I forget where we were.
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

Le Gabin en moi aime trop mama Wheeler, elle est parfaite. Il va être trop content de la voir débarquer chez eux. heearty keur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé