(06/10) dan anderson

(06/10) dan anderson

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente en quelque sorte

NOM DU/DES PERSONNAGE‧S dan anderson
date de retour 10/06
membre‧s à prévenir @Ashton Hopper @Marlene Hopper @Olivia Drysdale @Phoebe Keating @Scott Keating @James Halstead + tous.tes celleux avec qui j'ai pu discuter d'un futur lien plus ou moins important avec dan.

autres c'est avec le cœur gros comme une patate que je viens poster ici pour vous annoncer que j'ai décidé de me séparer de dan aussi. je ne savais pas où mettre tout ça pour prévenir tout le monde et j'avais pas envie de faire ça par mp, une personne par une personne. donc, oui, je me sépare de dan. je pense surtout à ashton et marlene avec qui j'avais un lien plutôt important, je suis vraiment désolé d'avoir "gâché" votre temps en quelques sortes et bien sûr à tous mes autres partenaires rps que je lâche en plein milieu.

malheureusement je bloque avec dan. j'arrive plus à écrire. j'essaie pas de me trouver des excuses d'aucunes sortes, j'espère juste que vous pourrez comprendre ma décision sans trop m'en vouloir, mais vous pouvez quand même, c'est normal. je veux juste que vous sachiez que c'est la faute d'aucun.e d'entre vous, les rps étaient magnifiques, vos plumes aussi. c'est juste moi. ma petite tête.

donc oui je me sépare de dan, mais d'ici quelques jours je demanderai un changement de personnage, complet. je ne pars pas totalement. je compte revenir avec une autre bouille (oui, j'abandonne mon chouchou cavill, mais c'est pour le laisser à quelqu'un.e qui saura en prendre plus soin que moi). je pense réincarner dan dans un perso beaucoup plus chill, loin du commissaire, perso quand même assez important de la ville et sans liens familiaux trop important qui bloquent l'évolution des autres... en tout cas j'espère que mon nouveau loulou vous plaira même si ça sera totalement différent.

j'ai l'impression d'avoir oublié de dire pleins de trucs. encore désolé et des gros bisous. l'absence compte quand même un peu parce que je pars en week-end (oui en pleine semaine, oui) dans le nord, je reviens vendredi. je m'occuperai de tout le chamboulement donc, ce jour là.

(06/10) dan anderson 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Que tu restes avec nous est le principal. coeur
C'est triste, mais les bloquage ça l'arrive bien souvent aux meilleurs d'entre nous! J'en ai été victime à de nombreuses reprises.
Invité
Anonymous
Invité

dan va me manquer, mais je comprends. (06/10) dan anderson 374394141 (06/10) dan anderson 374394141
Invité
Anonymous
Invité

rip mr moustache. (06/10) dan anderson 908615483
mais contente que tu restes malgré tout et hâte de découvrir ton nouveau personnage. I love you hésite pas si on peut t'aider à quoi que ce soit, ne serait-ce qu'en terme de liens. flower
Invité
Anonymous
Invité

Oceanside perd son commissaire moustachu, mais tant que toi, tu trouves de la motivation pour repartir avec un autre personnage, qui conviendra mieux à ton rythme de vie, c'est tout ce qui compte, et c'est le plus important. Hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage. Et si tu as besoin pour des liens, n'hésite surtout pas 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Awn je comprends tellement ce type de situation et le plus important est que tu prennes le temps de t'écouter et d'adopter des changements qui te fasse sentir bien 1998006903 (06/10) dan anderson 1491900633 Le plus important est d'avoir du plaisir, donc je te supporte à 110% dans tes choix!! Merci d'avoir pris le temps de nous prévenir et au plaisir d'avoir un nouveau lien avec toi kissluv
Invité
Anonymous
Invité

bye bye le commissaire. (06/10) dan anderson 908615483 mais c'est chouette que tu décides de rester pour partir sur un perso qui te motive plus. flamme hâte d'en savoir plus!
Invité
Anonymous
Invité

mes vdd ont tout dit, l'important c'est toi, ton ressenti, ton bien être sur AIW, et le fait que tu prennes tout ça en compte et en considération, c'est le plus important !
contente que tu restes parmi nous quoi qu'il arrive, sous n'importe quelle tête, ce sera très bien I love you I love you
si tu as besoin d'aide pour la création ou lui trouver des liens, hésite pas, bon courage pour cette refonte, much love chat happylove (06/10) dan anderson 1915553615 pls
Invité
Anonymous
Invité

si tu ne te sens pas bien avec dan, ça ne sert à rien de se forcer. aon I love you du moment que tu restes ici. coeur j'espère que tu finiras par créer le personnage qui te fait vibrer. I love you
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
(06/10) dan anderson F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(06/10) dan anderson 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (06/10) dan anderson Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Bon courage pour le changement j’espère que l’inspiration te reviendra avec ce nouveau perso (06/10) dan anderson 3827413925
Et profite bien de ton we surtout (06/10) dan anderson 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

ce sont des choses qui arrivent (06/10) dan anderson 3513915865
en espérant que tu trouveras ton bonheur avec un autre perso, le plus important c'est de penser à soi! luuv
Invité
Anonymous
Invité

Je ne vais pas répéter les mots dits bien mieux que je ne l'aurait fait (06/10) dan anderson 1915553615 Contente que tu restes parmi nous (06/10) dan anderson 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Merci à toustes pour vos mots pleins de bienveillance. (06/10) dan anderson 1915553615
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
(06/10) dan anderson 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

mooooh je suis triste de perdre mon papa (06/10) dan anderson 374394141 (06/10) dan anderson 374394141 (06/10) dan anderson 374394141
contente que tu restes malgré tout parmi nous, hâte de voir le prochain personnage (06/10) dan anderson 3827413925

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

moooh ce sont des choses qui arrivent hoo c'est chouette que tu veuilles rester parmi nous quoi qu'il en soit 2972178516 j'ai bien hâte de voir ton prochain personnage à l'oeuvre ! littleheart
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
(06/10) dan anderson KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

aaaaw c'est jamais facile de se séparer d'un personnage, même quand l'inspiration s'est affaiblie, on y reste toujours attaché.e. hoo j'imagine que ça n'a pas été une décision facile à prendre du coup. (06/10) dan anderson 374394141 mais contente que tu restes parmi nous. luuv luuv hâte de voir ce nouveau personnage. aon

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité

@Nate Gallagher étant donné que tu as fait ta demande de changement, peut-on archiver l'absence ? I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Colt Wardley oui aucun soucis, désolé ! Merci 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

aucun problème. I love you
Contenu sponsorisé