I wish you joy (santi)
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

I wish you joy (santi)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
santino flores
ft. alfonso herrera - sun
trigger warnings // immigration et situation irrégulière - problème d'argent - menaces .
âge, naissance Trente-neuf ans d’existence, trente-neuf ans d’insouciance et d’essais. Il ne se formalise pas des années qui passent, car il est fier de la vie qu’il a accomplie aujourd’hui, de son mariage et de ses beaux enfants. Et parce qu’il sait qu’il lui reste encore de très belles choses à venir. Il ne manque pas d’ambition et a toujours su rebondir, malgré les aléas de la vie. C’est à Mérida, au Mexique qu’il a vu le jour sous un soleil de plomb, un 1er mai de l’année 1984, au d’une famille très modeste.
origines, nationalité Jusqu’à il y a encore peu, Santino n’avait connu que le Mexique, pays de son enfance, qui l’a vu grandir et accomplir mille et une choses. Il est naturellement de nationalité mexicaine et est très fier de sa patrie malgré ses défauts. Il s’identifie d’ailleurs énormément à cette dernière, un enrobage de défauts renfermant un joyau. Ne possédant que des origines mexicaines, sa famille y demeurant depuis des générations sans avoir jamais eu assez d’argent ou de courage pour s’en évader, Santino ne possède pas la nationalité américaine, malgré sa présence sur le territoire, en toute illégalité.
genre Homme cisgenre élevé par des femmes et un père quasiment absent, il n’a jamais eu à se poser de question particulière sur son genre.
occupation Multi-tâches accompli, il s’est, durant sa vie, essayé à bon nombre de métier, tous aussi précaires et peu rémunérés. Mais un seul a véritablement marqué son existence et fait battre son cœur de passionné. Celui de cuisinier. Influencé par les mets de sa mère et de sa grand-mère, il a exercé tous les métiers de la restauration, jusqu’à devenir propriétaire de son propre restaurant. Et si cette expérience se solda sur un échec cuisant, il n’a, pour autant, guère renoncé à son rêve d’étoile. D’autant plus aujourd’hui qu’il vit dans le pays du rêve américain où tout est possible. Des rêves plein la tête, sa situation irrégulière le ramène pourtant à la réalité et ne fait aujourd’hui de lui qu’un plongeur dans un restaurant sans grande ambition, restant persuadé que de grandes choses l’attendent pour l’avenir.
situation financière $$$$$, Venant d’une famille pauvre du Mexique, Santino n’a jamais eu le moindre argent. Il s’est toujours battu pour joindre les deux bouts et a très souvent offert à sa famille le peu d’argent qu’il pouvait rassembler. Encore aujourd’hui et au grand dam de la nouvelle famille qu’il a fondé auprès de Carmen. Se contentant de ce qu’il a sans chercher la richesse, il s’essaie pourtant à de multiples activités pour nourrir sa famille et rendre leur quotidien plus aisé. Aujourd’hui encore, la famille vit de peu, malgré ses efforts qu’il ne ménage pas.  
statut civil Avant elle, rien n’avait de saveur. Aucune femme n’avait réussi à faire naître en lui la moindre émotion, la moindre étincelle. Vivant d’histoires sans lendemain, il ne s’en formalisait guère, sachant qu’un jour, il rencontrerait la femme de sa vie. Lorsqu’il croisa son regard pour la première fois, de cette douce Carmen, venue d’une contrée lointaine, il sut. Il sut qu’elle serait sa femme, jusqu’à ce que la mort ne les sépare. Fidèle à ses habitudes, il n’avait pas ménagé ses efforts pour le lui faire comprendre. Elle était pourtant d’un autre monde, un monde dans lequel il n’avait, normalement, pas le droit de prétendre. Un monde fait de culture et de richesse. Un monde où l’on faisait des études et où on portait de beaux costumes ou de belles robes quand lui arborait de vieux vêtements en lin déjà portés Appréciant les belles choses, il n’avait pu se résoudre à la laisser filer dans les bras d’un énième « fils de ». A coup de grandes déclarations et d’une folie bien à lui, il l’avait séduit. Malgré l’interdiction de la famille de la jeune femme. Elle avait fait le choix d’une vie faite de montagnes russes avec lui. Une vie simple à mille à l’heure. Elle avait accepté sa demande lorsqu’il avait posé un pied à terre pour elle et il avait juré de l’aimer pour l’éternité. Il ne voyait qu’elle. Sa si belle et plantureuse femme. Elle était d’une perfection rare, Carmen. Elle était tout ce qu’il n’était pas. Et c’est pourquoi il lui jura d’œuvrer toute son existence pour la rendre heureuse. Il l’avait emmené dans un train de vie qui n’était pas le sien et il ne ménageait pas ses efforts pour lui faire bénéficier de cette vie qu’elle avait eu autrefois, quitte à se perdre complètement dans ses projets ambitieux. Quitte à en oublier le principal. Car après dix années de mariage, il avait quelque peu délaissé celle qu’il aimait au profit de rêves professionnels ambitieux. Tout ceci n’avait que pour but de la rendre heureuse quand la réalité était bien plus compliquée… Aujourd’hui marié, avec deux beaux enfants à nourrir, il ne se rend même pas compte – tout au moins pas encore- que son mariage bat sérieusement de l’aile et que sa belle Carmen pourrait un jour réclamer sa liberté…
orientation sexuelle Charmé par les courbes féminines depuis son plus jeune âge, Santino ne s’est jamais véritablement interrogé sur sa sexualité. Hétérosexuel, il n’a jamais eu de besoin de se poser la moindre question, se conformant à ce qu’on attendait de lui. Du moins, sur cet unique point.
situation familiale Né dans une famille modeste où les générations vivent ensemble en pleine harmonie dans une maison bien trop étroite pour le nombre qu’ils étaient, Santi est un enfant parmi d’autres. Sept enfants issus d’une union bancale où la femme les éduquait comme elle le pouvait avec sa propre mère, et le mari, partait en permanence travailler pour ramener l’argent sans compter ses heures.  Il a peu connu son père, malheureusement décédé alors qu’il avait quinze ans, mais il se souvient de l’amour qu’il portait à sa femme, même s’ils n’avaient rien. Elle était sa muse malgré toutes les difficultés qu’ils surmontaient. Et c’était ce à quoi il avait aspiré toute sa vie et qu’il avait trouvé auprès de Carmen. Il aide encore parfois sa mère à joindre les deux bouts, lui envoyant quelques sous. Aujourd’hui, il s’est créé sa propre famille. Carmen, sa femme, un véritable joyau qu’il ne lustrait pas assez, vivait ses aventures à ses côtés depuis dix ans. Cette union improbable mais passionnée, avait donné vie à Diego, un petit garçon survolté comme son père, de cinq ans, et d’une petite fille, nouvellement née de trois mois, Valentina, qui ressemblait terriblement à sa mère. Elle allait briser des cœurs cette petite.  
à oceanside depuisSix mois s’étaient écoulés depuis qu’ils avaient traversé la frontière au péril de leur vie. Six longs mois qu’ils étaient sur les terres américaines et californiennes et qu’ils pouvaient prétendre au rêve américain.
ambitieux :: rêveur :: fidèle :: spontané :: impulsif :: parfois inconscient :: survolté :: généreux :: courageux :: persévérant :: parfois lunaire :: optimiste.


I want you to hold out the palm of your hand
( enfance ) Ni le plus âgé, ni le plus jeune, Santino n’était qu’un autre enfant Flores parmi tant d’autres. Pieuse, la famille vivait dans un petit village, à côté de Mérida. Un village reculé, dans un logement de fortune, construit par les mains de son père. Ils n’avaient d’accès que pour peu de choses, et surtout pas à la contraception, faisant que sept enfants étaient nés de cette union. Santi s’est beaucoup occupé de ses frères et sœurs, et le fait encore aujourd’hui, en envoyant à sa mère, le sous pour les aider à survivre. Certains vivent encore dans ce petit village qui les a vu naître, alors que d’autres ont fait leur propre chemin. II est resté en contact avec chacun d’eux, malgré le fait qu’ils aient, pour la plupart, une vie très différente de la sienne.  ( ambition ) Malgré qu’il ait grandi avec rien, dans une famille où les individualités ne pouvaient réellement s’exprimer, Santi n’a jamais manqué d’ambition ni d’imagination. Grand rêveur, il a toujours fantasmé une vie pleine de réussite et de projets. Des projets grandioses et parfois, ou plutôt souvent, inatteignables. Des projets divers et variés qui l’ont exalté, qui ont tantôt connu une certaine réussite et tantôt échoué. Il ne s’est jamais avoué vaincu. Pas même face aux pires chutes. Pas même encore aujourd’hui. Cette capacité à voir les choses en grand et à se lancer corps et âme dans des projets rocambolesques l’ont mené à endosser des métiers très différents. Des métiers opérationnels pour la plupart mais qui font qu’il n’y a aujourd’hui, pas plus débrouillard que lui, avec très peu d’éléments à sa disposition. Santi s’est longtemps cherché professionnellement parlant avant de goûter à ce qui allait devenir sa passion, la cuisine. ( chef ) Il a commencé au bas de l’échelle. Il a gravi les échelons petits à petits avant de se faire un petit nom – sans pour autant gravir le plafond de verre culinaire – dans le petit monde de la restauration. Cuisinier talentueux mêlant les saveurs qui dépassent les frontières du Mexique, il aime créer. Il aime imaginer des plats originaux, que personne n’a encore inventé, qui sortent de l’ordinaire et provoquent des émotions à ceux qui les dégustent. C’est ce qui le fait vibrer et nourri son ambition.  ( sol ) Le soleil est entré dans sa vie il y a plus de dix ans de cela. Il cuisinait pour sa famille, dans cette immense demeure dans laquelle il n’aurait jamais cru un jour mettre les pieds. Il avait été embauché il y a quelques semaines et les Morales semblaient ravis de ses services et de ses créations. Ils lui offraient tout ce qu’il n’avait jamais eu. Un travail régulier dans de très bonnes conditions et une stabilité. Ils appréciaient sa cuisine et laissaient parler sa créativité. Tout allait donc pour le mieux lorsqu’il croisa son regard. Ce regard de feu. Ce regard enivrant. Bien sûr, elle était au-dessus de sa league, bien au-delà d’être la fille de ceux qui le payaient. Mais Santino n’était pas de ceux qui se mettait des barrières. Bien au contaire. Son cœur manqua un battement et son parfum enivra ses ambitions les plus folles. Le coup de foudre dira-t-on. Carmen Morales. Cette belle et plantureuse brune aux allures de déesse avait capturé son cœur et il était persuadé qu’un beau jour, elle serait sa femme.  ( interdit ) Ils se cachèrent longtemps. Des yeux du reste du monde. Un baiser volé dans la cuisine, des retrouvailles tardives dans la chambre de la jeune femme lorsque personne n’était présent, quelques mots doux glissés entre les plats, des lettres enflammés. Ils s’étaient trouvés. Carmen et Santi. Ils vivaient cet amour que chacun aurait aimé vivre. Celui de la passion. De l’admiration et du désir. Fous l’un de l’autre, ne plus être en contact permanent devint difficile. Beaucoup trop difficile. La complicité qui s’était installée entre eux devenait compliquée à camoufler. Il la dévorait du regard. C’était une évidence. Une terrible évidence qui finit par être découverte. On lui claqua la porte à la figure, le traitant de profiteur, d’escroc, de manipulateur. Il avait séduit Carmen pour son argent, avait-il entendu. Rien ne l’avait véritablement atteint. Il se fichait de ces gens, dès lors que Carmen était à ses côtés. Et Carmen était restée là, près de lui. Malgré la vie sans artifices et sans le moindre argent qu’il pouvait lui offrir. Il était si loin de ce qu’elle avait eu, avant de faire une croix sur ceux qui n’étaient en capacité d’accepter l’homme qu’elle aimait. Alors il s’était juré de faire de sa vie, une quête vers le bonheur de Carmen. Une quête vers l’ascension, qui ferait d’elle la reine qu’elle rêvait d’être. Mais, toute quête a ses déboires et chemins tortueux …  ( passion ) Il était si beau, ce ventre rond. Elle était si belle Carmen, les cheveux relâchés et le visage fatigué mais rayonnant. Celle qui portait désormais son nom et qui était devenue sienne. Elle était toujours là, la belle Carmen. A ses côtés, jusqu’à ce que la mort ne les sépare. Ils s’étaient dit oui ces deux passionnés. Ils s’étaient donnés l’un à l’autre, souhaitant créer cette famille qu’ils n’avaient pas véritablement eu, chacun de leur côté. Une famille aimante, une famille bienveillante et compréhensive. Une famille normale en somme. Une famille où l’on pouvait compter les uns sur les autres, en permanence, sans que cela ne devienne une charge, un fardeau pour qui que ce soit. Ils étaient là, l’un pour l’autre, Carmen et Santi. Il était là, pour sécher ses larmes, lorsqu’elle parlait de sa famille avec laquelle elle n’avait plus de contact. Il était là, pour masser ses pieds gonflés par la grossesse, pour lui dire à quel point elle était belle, pour débarquer avec une trentaine de ballons pour son anniversaire et lui faire passer la plus belle des soirées. Il était là, à chaque instant pour elle, tentant de pallier l’absence des siens. Tentant d’endosser tous les rôles. Il était là et il le serait toujours. Elle aussi était là. A chacune de ses nouvelles idées saugrenues, à rire à ses idioties, à le soutenir et à rêver à ses côtés. Il ne pouvait pas rêver mieux que Carmen. La douce Carmen et ce petit être sur lequel ses doigts étaient déposés. Ce petit être qui grandissait en elle et qui allait devenir leur fils. Diego. ( échec ) Santi était revenu un jour avec une grande nouvelle à annoncer à sa femme. Excité, exalté, ingérable. Il y croyait. Il était heureux. Heureux de lui annoncer qu’il avait acheté son propre restaurant. Sans le moindre argent en poche, il avait contracté la plus grosse dette de sa vie sans même la consulter. Elle qui devait gérer un enfant en bas âge quotidiennement et un boulot qui lui prenait du temps et de l’énergie. Il n’avait pas songé à tous ces détails. Il s’était jeté dans l’aventure, à corps perdu. Il avait sauté sans la moindre réflexion et avait mis en place ce rêve qu’il touchait enfin du bout des doigts. Et le pire dans tout cela, c’était qu’elle était heureuse pour lui. Malgré les risques qu’il prenait, malgré l’inconscience et l’immaturité dont il pouvait faire preuve. Elle était toujours là Carmen. A ses côtés, dans les moments les plus fous. Il ne la méritait pas toujours cette présence, cette force, cette admiration… Car une idée folle entraîna un nouvel échec. Une décente aux enfers. Ils s’accrochèrent pourtant, aux murs de ce restaurant, à cette cuisine. Jusqu’au jour de l’expulsion et de la liquidation définitive d’un rêve avorté. ( fuite ) Il est revenu avec une côte fêlée, ou peut-être deux. Le nez en sang et un œil au beurre noir. Carmen s’était affolée en voyant son mari ainsi. II lui avait dit que ce n’était rien. Comme toutes ces autres fois. Pourtant, cela durait depuis des semaines. Peut-être même des mois. Il avait essayé de faire cesser cela. Il avait essayé de trouver une solution à ces innombrables dettes. Il avait essayé de rassembler un peu d’argent. Mais tout était bien trop volumineux. Tout était hors de portée. Ils ne pouvaient plus vivre ainsi. A Mexico. Où les problèmes se réglaient par la force, où la drogue coulait à flot et où les règlements de compte étaient monnaie courante. Diego méritait un avenir meilleur. Et l’être qui évoluait actuellement dans le ventre de Carmen aussi. Tous méritaient mieux. Et tous devaient fuir ces dettes. Fuir ses erreurs. Fuir ces malfrats avec lesquels Santi avait fait affaire, pour ce fichu restaurant qui était mort bien trop tôt. Ils devaient fuir. Fuir loin de tout cela. Son cousin, Pedro les aida. Il les aida à passer la frontière, à passer sous les grillages, à ramper, à se cacher à l’arrière d’un camion, à rouler jusqu’au pays où tout était possible. Pour une vie meilleure, une vie heureuse et sans danger. Du moins en théorie. ( porté par la mer ) Ce n’était pas ce qu’ils avaient rêvé. Une vie de fortune dans une maisonnette de substitution, glaciale et terriblement humide. Ce n’était pas ce dont ils avaient rêvé en vivant le rêve américain. D’évoluer dans l’illégalité, la peur, de batailler pour avoir un job misérable, de ne pas manger à leur faim, de ne pas toujours tout comprendre à la langue. Ce n’est pas ce que Santi souhaitait pour sa famille. Ni pour Carmen, ni pour Diego et Valentina. Alors il se démenait. Il tentait de faire des efforts dans l’apprentissage de la langue, d’apprendre des meilleurs, de jouer des coudes pour trouver un emploi et différents moyens de revenus. Il continuait à se battre, opérant grâce à ce moteur qui était le sien depuis toujours, l’optimisme. Il se battait pour eux, il se battait pour qu’ils puissent tout avoir. Quitte à se sacrifier. Lui et son couple. Lui et le temps qu’il pouvait passer avec ses enfants. Ne s’imaginant pas une seconde que tout était en train de voler en éclats.  
prénom, pseudo anouchka, mayflower. âge la trentaine toute fraiche. pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité mexicaines d'où viens-tu par vicky  coeur qui a un peu fait du forcing et pouf je suis là. crédits @hqroleplaygifs + @ethereal autre le forum est très beau et sort carrément de l'ordinaire dans le codage  coeur .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>alfonso herrera</aa2> @"Santino Flores"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu autre
Code:
<aa2>plongeur</aa2> @"Santino Flores"
quartier extérieur.
type d'habitation mobil home
autres habitants Carmen Flores

Code:
<aa2>#1221</aa2> @"Santino Flores"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Santino Flores"</ac> <aa>39 ans, marié, hétérosexuel, plongeur.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Mon chouuuu à la créme!!! glace glace glace glace glace
Je t'aime déjà, autant que j'ai envie de te détester d'ailleurs. staar
Dépeche toi de me remplir tout ça! eyes
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Vicky Johnson Mon petit boudin d'amour, florence te va si bien I wish you joy (santi) 3499354712 luuv luuv
Je sais que tu l'aimes plus que tu le détestes, avoues I wish you joy (santi) 1797242689 I wish you joy (santi) 1198334161
Promis, j'me dépêche I wish you joy (santi) 2607692337
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue loulou ; cette fiche est vide mais jte pardonne pcq ALFONSOOOOO drama drama drama on le voit trop peu celui-ci, mon chouchou de sense8 (avec lito ofc) I wish you joy (santi) 908615483 1998006903
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1659
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
I wish you joy (santi) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
I wish you joy (santi) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 I wish you joy (santi) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Ce fc niice (oserais-je dire ce ship ? I wish you joy (santi) 1253600179 )
Bienvenue I wish you joy (santi) 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Le choix de fc drama I love you
J'sens que je vais stalker des rp par ici !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I wish you joy (santi) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue avec ce charmant monsieur heeart
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 651
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
I wish you joy (santi) Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
ekhnkrlgn alfonsoooo. luuv luuv
bienvenue dans le coin. flower
je te réserve alfonso pour 7 jours. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuue ici 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'approuve tant le choix de fc I wish you joy (santi) 1915553615
Bienvenue happylove
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 732
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
I wish you joy (santi) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
déjà ce choix d’avatar? je suis fan, fan, fan. drama
par contre, c’est trop vide. hoo
bienvenuuuuue sur aiw. flower I wish you joy (santi) 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenuue à Oceanside cutie
Bonne rédaction rainbow
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je ne connais pas ce vava mais woua fullove
Bienvenue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je ne connais pas non plus le monsieur I wish you joy (santi) 3050007313
Bienvenue et bon courage pour la rédaction kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Nate Gallagher Merciiii I wish you joy (santi) 3827413925 I wish you joy (santi) 3827413925 ce genre d'accueil fait beaucoup trop plaisir, je suis trop contente que Alfonso plaise I love you C'était tellement mon chouchou aussi avec Lito dans Sense8 I wish you joy (santi) 476565250 I wish you joy (santi) 476565250

@Bran Higgins Merciii loovely que dire de ton fc I wish you joy (santi) 476565250 Et perdu, vicky n'est pas son ship mais c'est elle qui a réussi à me faire craquer pour vous rejoindre I wish you joy (santi) 2866837749

@Lena Sheperd Merciii I wish you joy (santi) 2866837749 I wish you joy (santi) 2866837749 sophia est si belle aussi I wish you joy (santi) 3827413925

@Noela Barnes Han merciii pour tout I wish you joy (santi) 476565250 I wish you joy (santi) 476565250 que dire de Adria, tellement la femme de ma vie elle, réserve moi un lien fullove fullove

@Lisa Gold @August Kane @Nina Sheapman @Martin Barlow Mercii beaucoup à tous happylove happylove

@Leonora Morales Selena, jolem d'amour kissluv kissluv merci beaucoup !!

@Ilsa König Merciii 1998006903 1998006903 ton choix de fc est pas mal non plus I wish you joy (santi) 1706034852 I wish you joy (santi) 1706034852 et promis je me mets vite à la rédaction de ma fiche I wish you joy (santi) 2607692337

@Phoebe Keating shay luuv luuv luuv merci beaucoup !

@Edene Finley @Tyler Kane Mercii merciiii I wish you joy (santi) 476565250 I wish you joy (santi) 476565250 c'est surtout sense8 qui l'a fait connaître après il a eu pas mal de rôle secondaire dans d'autres séries (genre Queen of the South ou Ozark) I wish you joy (santi) 3320956457
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je pense que je vais suivre ce ship qui se profile de près I wish you joy (santi) 1491900633
bienvenue I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
JOLIE COEUR I wish you joy (santi) 3499354712 fullove tu sais déjà tout mon amour pour ce fc à quel point je le kiffe et que j'ai bien hâte du coup de développer le lien avec Alec kissluv
Bienvenue à toi heearty
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ça fait plaisir de voir alfonso. I wish you joy (santi) 1491900633
bienvenue sur le forum, have fun! pig
Invité
Anonymous
Invité
   
 
on dit pas "forcing" on dit "elle s'est montrée convaincante" I wish you joy (santi) 1198334161 I wish you joy (santi) 1381766960
bienvenue et force pour la rédaction. muscle
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@leif sundström Rolling Eyes t'es sur? Parce qu'avec le couteau sous la gorge je ne lui ai pas laissé le choix. I wish you joy (santi) 2370397125
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Raj Mulani Mercii I wish you joy (santi) 476565250 j'espère qu'il sera à la hauteur I wish you joy (santi) 3320956457 dev coeur

@Alec Pearson MA POULETTE fullove fullove fullove luuv luuv Merci ma belle, je suis fan de notre lien également et j'ai hâte de le jouer, même si les deux n'ont rien à voir I wish you joy (santi) 3320956457 I wish you joy (santi) 3320956457

@Robyn Kaplan Merci beaucoup I wish you joy (santi) 3827413925 ça fait tout autant plaisir de voir baby kravitz coeur

@leif sundström JOELLLL 1998006903 1998006903 1998006903 1998006903 sorry not sorry jolem d'amour loovely loovely Merci en tout cas, et si je crois qu'on peut dire forcing comme l'a si bien dit la cruelle @Vicky Johnson I wish you joy (santi) 665095378 I wish you joy (santi) 665095378

Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'connais pas du tout le fc. drama I wish you joy (santi) 1698360513
mais en tout cas, bienvenue ici, courage pour ta fiche et n'hésite pas au besoin. I wish you joy (santi) 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ooooh alfonso I wish you joy (santi) 1491900633 trop bon choix luuv
bienvenue dans le coin littleheart
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant