Mess inside
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mess inside

Invité
Anonymous
Invité

Yael Avila
ft. olivia rodrigo - sun
trigger warnings // Troubles bipolaires, alcoolisme, prostitution, handicap (prosopagnosie)
âge, naissanceVingt et un ans, la majorité tout juste acquise. Yael est née à Oceanside le dix sept aout de l'année 2002
origines, nationalité Américaine par le droit du sol, son profil 23&Me lui a révélé des origines majoritairement philippines, anglaise, irlandaises, allemandes et autrichiennes. Par déduction physique, elle attribue ses origines philippines à sa mère, et ses origines européennes à son géniteur dont elle ignore absolument tout.
genre Femme cis
occupation Barista le jour, barmaid une partie de la nuit, elle ignore encore comment elle trouve le temps de jouer du clavier au sein des Low Hysteria et d'étudier l'histoire de l'art à distance. Elle devrait peut-être chercher la réponse dans ses notes qui dégringolent, ou dans sa dette de sommeil qui s'allonge .
situation financière $$$$$, Seule source de revenus du foyer, elle complète les maigres allocations de sa mère en travaillant d'arrache-pied pour joindre les deux bouts et offrir un semblant de confort à Dalton.
statut civil Célibataire. Son temps lui est précieux, elle n'en a aucun à consacrer, à une quelconque histoire d'amour.
orientation sexuelle Hétérosexuelle, même si elle n'a pas de temps pour eux, ce sont les hommes qui la font rêver
situation familiale Une mère, défaitiste, rongée par la maladie et les fonds de bouteille. Puis, la prunelle de ses yeux, un gamin de dix ans qu'elle n'aimerait pas d'avantage s'il était sorti de son propre ventre. Un géniteur anonyme dont elle se care complet .
à oceanside depuis Toujours, plus un jour.
Secrète - Bienveillante - Cleptomane - Discrète - Pudique - Optimiste - Désordonnée - Attentionnée - Malicieuse - Pacifiste

I want you to hold out the palm of your hand

Elle déteste l'odeur du cake au citron. C'est la spécialité de Martha, celle qu'elle prépare pour le goûter chaque fois qu'elle retrouve forme humaine. Ca enchante toujours Dalton qui court dans la cuisine qui donne sur le jardin. Elle les observe depuis l'entrée, leurs silhouettes se découpent dans l'encadrement de la porte. Dans sa robe bleue parfaitement repassée, les cheveux propres relevés en chignon, un tablier autour de la taille, l'illusion est parfaite. Pour les yeux aguerris de Yael en revanche, ça ne prend pas. C'est de la poudre aux yeux qu'elle jette à la face du monde chaque fois qu'elle entre dans une de ses phases maniaques. Elle redevient alors la mère parfaite qu'elle n'a jamais vraiment été. Elle prépare un gâteau, parle de trouver un travail, d'être sobre, de partir faire une mission humanitaire, d'élever des alpagas, d'enseigner une langue étrangère qu'elle ne maitrise pas à des orphelins dans un pays en voie de développement... Elle délire complet. Puis quand la phase de dépression revient prendre ses droits, elle s'éteint. Elle s'enferme dans sa chambre pendant des jours, s'alimente de whisky bon marché et de cigarettes, vend son corps à qui voudra bien lui donner quelques billets pour acheter sa prochaine bouteille une fois les allocations dilapidées. Puis elle pleure. Elle l'entend Yael, à travers les murs en placo jaunis, sa mère qui sanglote jusqu'à ce que le sommeil la délivre.

Depuis toujours, Yael donne le change. Dans le cirque qu'est devenu sa vie, elle assume tous les rôles, équilibriste, jongleur...Clown triste. Elle garde l'état de sa mère secret pour éviter de finir dans une famille d'accueil et que le même sort soit réservé à Dalton. Il lui arrive de songer parfois qu'il serait sans doute mieux aux mains de la protection de l'enfance, loin de Martha, mais elle n'arrive pas à se résigner à l'imaginer loin d'elle. Surtout quand la colonne des faits divers regorge d'histoire sordides à propos de ces enfants placés que le même le système finit par abandonner. Maintenant qu'elle est majeure, elle songe de plus en plus à mettre sa mère face à ses responsabilités, la trainer en justice et demander la garde de Dalton, pour qu'ils puissent enfin partir du taudis qu'ils appellent maison et entamer une nouvelle vie loin de la folie maternelle. Elle n'a toutefois pas encore entamé de démarches, parce que malgré les apparences qui lui valent l'admiration des membres de Low Hysteria, elle est loin de gérer sa vie aussi bien qu'ils le croient. Elle a obtenu une moyenne catastrophique à son dernier semestre et n'a pas autant de temps à consacrer à Dalton qu'elle l'aimerait. Alors plutôt qu'il passe tout son temps avec leur mère aux abonnés absents, elle le confie à Phyllis, leur voisine en mal d'enfants, ou à Basil, le seul membre du groupe à vraiment savoir ce qu'il se passe chez elle, et peut-être à la comprendre sur ce sujet épineux.

En vrac: Elle conduit une vieille oldsmobile de 1971, avec les flans recouverts de véritable faux bois. Elle passe sa vie à payer les réparations de ce break hideux, mais malgré tous les noms d'oiseaux qu'elle peut lui trouver, elle s'est un peu attachée. // Elle a eu un gros crush sur Basil, le batteur du groupe quand ils ont passé ensemble les auditions pour intégrer le groupe. Ca a duré un temps, mais elle n'en a jamais rien dit et a relégué ses sentiments au placard. Ain't nobody got time for that// Elle n'invite jamais personne chez elle, personne ne franchit le seuil de la maison. Elle a trop peur que quelqu'un tombe sur Martha en robe de chambre, la mine défaite, les yeux hagards et qu'on décide que ce n'est pas un bon environnement pour Dalton.// Elle a apprit à jouer du clavier lorsqu'elle était en primaire. Son professeur avait organisé un atelier musique les mercredis après-midi. Voyant le dévouement de la petite fille pour cet instrument, le coeur qu'elle mettait à apprendre, il lui a donné des cours particuliers les weekends et l'a inscrite à un camp d'été dont il a lui même réglé les frais d'inscription lorsqu'elle était en dernière année de primaire. Le plus bel été de sa vie. C'est lui aussi, qui lui a offert son propre clavier. Sans doute sa possession la plus précieuse. // Elle n'a jamais fréquenté de garçon et ne doit de savoir ce que ça fait d'embrasser quelqu'un, qu'à une cession du jeu de la bouteille à laquelle elle a participé à l'anniversaire de Sabrina Gordon en secondaire. Elle en garde un souvenir humide et peu ragoutant.// Elle souffre de prosopagnosie. Elle n'a  aucune mémoire des visages. Chaque fois qu'elle entre dans une pièce, pour elle, elle est seulement remplie d'inconnus. Elle donne le change en ayant une excellente mémoire des noms, en prêtant une attention particulière à la voix des personnes qu'elle rencontre, et fait preuve d'un grand sens de l'observation qui lui permet de mettre des noms sur des visages qui ne lui semblent pourtant jamais familiers.//    
prénom, pseudo Jade, Random. âge Trente, plus un Mess inside 374394141  . pays France. type de personnagepré-lien de @Ashton Hopper. origine‧s de la célébrité Philippines, anglaises, irlandaises, allemandes et autrichiennesd'où viens-tu Partenariat sur BHC. crédits mistspell . autre  Mess inside 3499354712 .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>olivia rodrigo</aa2> @"Yael Avila"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu Starbucks
Code:
<aa2>Barista</aa2> @"Yael Avila"
quartier north valley
lieu black plague brewing
Code:
<aa2>Barmaid</aa2> @"Yael Avila"
quartier Autres métiers
lieu autre
Code:
<aa2>Clavieriste dans un groupe</aa2> @"Yael Avila"

quartier san luis rey
type d'habitation maison mitoyenne.

Code:
<aa2>#2302</aa2> @"Yael Avila"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Yael Avila"</ac> <aa>21 ans, célibataire, hétérosexuelle, barista-barmaid-clavieriste.</aa>
Invité
Anonymous
Invité

je suis pas sous la bonne tête mais drama drama NOTRE CLAVIÉRISTE OMG heearty Mess inside 1491900633 I love you
je suis si contente qu'elle soit tentée, et j'ai tellement hâte d'en lire plus sur yael pls Mess inside 1915553615
bienvenue dans le coin ! je te réserve olivia pour 7 jours rainbow (quel choix d'ailleurs omg littleheart )
bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! coeur coeur
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
Mess inside 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

NOTRE CLAVIERISTE fullove loovely coeur Mess inside 1915553615
je suis trop contente, on va vraiment être le meilleur groupe du moooonde drama drama drama
bienvenuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche happylove
si tu as besoin, n'hésite pas à me mp Mess inside 3116843944

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

ce groupe qui prend forme, ça va envoyer du paté !
Et barmaid à voir où mais si tu veux bosser au pub, vient with me shy shy
bienvenue avec ta belle demoiselle en tout cas heeart.
Invité
Anonymous
Invité

@Lee Ryung @Ashton Hopper Merci de m'accueillir dans votre super groupe! J'espère être à la hauteur de vos attentes Mess inside 1491900633

@Jayson Miller J'avais pensé à Barista chez Starbucks, mais la team barmaid, c'est pas mal aussi et c'est si gentiment proposé, je vais avoir du mal à refuser beer
Invité
Anonymous
Invité

je me sens forcé de m'arrêter ici un instant MG
j'ai hâte de découvrir yael et de lire ta fiche, alors bon courage I love you
Invité
Anonymous
Invité

j'adore le fc et le pseudo, et puis low hysteriaaaa dance loovely
bienvenue par ici Mess inside 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

@Yael Avila ouh yeah ! vient donc rejoindre le côté obscur des pub haha Mess inside 3364493617 Mess inside 2280651545
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
Mess inside Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

Lee Ryung a écrit:je suis pas sous la bonne tête mais drama drama NOTRE CLAVIÉRISTE OMG heearty Mess inside 1491900633 I love you
MOOD, same here. drama drama je ramène soon soon nailea, je suis déjà si heureuse de voir le groupe déjà au complet. Mess inside 374394141 Mess inside 1915553615
btw olivia est un choix DIVIN, elle est beaucoup trop chou. hoo
bienvenue par ici. coeur
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
Mess inside 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

olivia. pfiou
ce groupe de musique est populaire, on aime. Mess inside 3116843944
bienvenuuuuue. :flower:1: Mess inside 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
Mess inside Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.

olivia, le prénom et le choix de pl, je valide tout. drama Mess inside 1491900633 aon
bienvenue. I love you

— exile · you're not my homeland anymore.
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
pseudo : same.
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
Mess inside F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

La jolie Olivia.
Très bon choix de Pl Mess inside 1491900633
Bienvenue run loovely rainbow

Invité

Merci vous tous pour votre accueil, vous êtes des amours happylove

Je finis ma fiche aujourd'hui normalement, si mon fils me laisse le temps Mess inside 3116843944
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
Mess inside 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

coucou Mess inside 1491900633
avant d'accepter la fiche, j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de mention du groupe, là tu ne parles que de Basil et très peu du groupe et je trouve pas ça super pour les autres membres Mess inside 908615483 c'est jamais agréable de voir qu'une personne tentant un pl ne mentionne jamais l'auteur du pl dans sa fiche Mess inside 374394141
Au delà de ça, j'ai un peu du mal à concevoir comment elle fait pour exercer 2 jobs + des études + le groupe, sachant que le groupe commence à être vraiment connus et que ça leur prend donc beaucoup de temps Mess inside 908615483
Dernière petite chose : le crush sur basil, il y a déjà le lien ashton/nailea dans le groupe, alors on préfère éviter qu'il y ait un deuxième couple dans le groupe pour éviter les trucs trop similaires, du coup, si c'est juste un crush, mais que ça ne mène à rien, ok, mais si vous aviez prévu une histoire/une aventure/un ship, ce sera non pour nous, désolée Mess inside 908615483

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

@Ashton Hopper Aucun soucis pour modifier la fiche en mentionnant plus le groupe, sorry, je ne voulais froisser personne, je voulais surtout attendre d'avoir eu le temps de definir plus nos liens avant de trop m'avancer Mess inside 908615483
Concernant les jobs, effectivement j'ai peut être surestimé ce qui est faisable (moi meme je faisais deux boulots à temps partiel quand j'étais étudiante,  mais je te rejoins sur le fait que je jouais pas dans un groupe populaire mdr), idem, je peux aisément modifier cette partie.
Enfin, s'agissant du lien avec  @Basil Graves , c'est un ancien crush comme je l'ai précisé, ni l'un, ni l'autre ne nourrissent de sentiments l'un pour l'autre si ce n'est une profonde amitié. On a juste prévu un baiser après une soirée "arrosée" qui ne va mener à rien, si ce n'est à perturber légèrement Basil qui est amoureux depuis longtemps de la cousine d'Asher. Hors de question de faire de l'ombre à Asher et Nailea, j'ai d'autres projets en tête pour Yael Mess inside 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

olala mais, ce personnage si triste Mess inside 374394141 j'aime beaucoup ce que tu as fait de son background familial, c'est tellement triste mais ça la forge tellement hoo j'ai bien hâte de la voir en jeu 1998006903

du coup au-delà des petites remarques d'anaïs/ashton, te serait-il possible de reformuler la phrase : « C'est la spécialité de Martha, celle qu'elle prépare pour le goûter chaque fois qu'elle retrouve forme humaine. » ? hoo nous ne sommes pas très à l'aise avec la comparaison entre la mère atteinte d'un problème mental & une créature inhumaine, on trouve ça un peu stigmatisant et déplacé crying je comprends que ça se justifie du point de vue du personnage, mais du point de vue du lecteur c'est un peu inapproprié. hoo merci de ta compréhension.  Mess inside 908615483  Mess inside 1915553615
après tout sera beau pour moi. I love you I love you

(je voulais aussi juste souligner, au passage, que la majorité est fixée à 18 ans en Californie — sauf pour la consommation d'alcool où c'est en effet 21 ans —, donc yael est déjà majeure depuis trois ans techniquement 2972178516 )
Invité
Anonymous
Invité

@Lee Ryung merci pour tes observations, je vais effectivement modifier cette phrase, encore une fois, loin de moi l'envie d'offenser qui que ce soit. J'ai effectivement parlé du point de vue du personnage, mais je conçoit que ça puisse déranger. aon

J'étais resté sur une majorité à 21 ans pour tout, my bad, je vais rectifier ça aussi dès que possible (mon bébé accuse le coup des deux vaccins qu'il a reçu aujourd'hui, autant dire qu'il me laisse pas trop l'usage de mes bras plus que quelques minutes MG ) Mess inside 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

olala mais ce personnage Mess inside 374394141
je l'aime trop, j'ai envie de le prendre dans mes bras
et puis olivia + ce prénom ... je fond !
Mess inside 1491900633 Mess inside 908615483

j'ai adoré lire ta fiche, le relief, la matière que tu as donnée à son histoire.
bienvenue parmi nous hihiii
Invité
Anonymous
Invité

@Yael Avila merci beaucoup de ta compréhension ! luuv pls prends ton temps pour les modifications — et courage avec ton petit bout olala, qu'il se repose ! drama 1998006903
n'hésite pas à me taguer une fois que tout est fait ! 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

ah la la cette douceur. Mess inside 476565250
bienvenue à la maison. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum kikou
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
Mess inside Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2

— exile · you're not my homeland anymore.
Contenu sponsorisé