Here we gooooo
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Here we gooooo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

maxwell wilkerson
ft. luke mitchell - sun
trigger warnings // échange de bébé à la naissance (accident) ; dépression : décès de la mère (suicide) ; décès du père (maladie)
âge, naissance Au sein de la famille c’est une date symbolique qui marque ma naissance, mais également celle de mon frère aîné, avec ce célèbre 17 avril, malgré les années d’écarts, nous partageons ce point en commun, ce jour sacré, pour ma part de l’année 1985. Pour ceux qui n’ont pas le courage de compter c’est ma 38eme bougie que je suis venu souffler cette année, sans partager le même gâteau du plus célèbre des Wilkerson, de la ville d’Oceanside où nous avons tous les deux vu le jour.
origines, nationalité C’est avec la plus grande fierté que je porte la nationalité américaine, ce qui est pour moi un honneur de pouvoir représenter ce pays, celui où tout le monde rêve de venir y vivre. C’est du sang anglais qui vient couler dans mes veines, des origines qui sont les traces de mes ancêtres dans ma vie, sans pour autant que j’y accorde beaucoup d’importance, moi qui pense avoir diverses origines européennes.
genre Homme
occupation Il aura fallu un passage aux urgences au cours de mon adolescence pour avoir conscience de ce qu’allait être mon avenir : médecin urgentiste, ayant enfilé la blouse de l'hôpital Tri-City Medical Center depuis quelques mois. Incollable dans mon métier, cela ne m’empêche pas de jouir des petits plaisirs que celui-ci est capable de m’offrir, principalement de ce doux fantasme des femmes du beau médecin avec sa blouse et son stéthoscope, c’est une carte qui marche toujours.
situation financière $$$$$, l’avantage d’évoluer dans le secteur de la médecine, est que j’ai la chance d’avoir une situation financière qui n’est pas à plaindre, bien au contraire.
statut civil Durant de longues années, j’ai été à l’image du gendre idéal que toutes les mères souhaitaient pour leurs filles ou encore du bon copain pour ces mêmes filles qui m’ont fait connaître la friendzone jusqu’à écoeurement. Mon retour à Oceanside, il y a quelques mois, a été fait en montrant un homme nouveau, métant en avant un homme célibataire, qui a bien changé, un homme nouveau, continuant son chemin dans l’ombre, mais de manière sombre, tournant la page du Maixmilian que tout le monde à pu connaitre.
orientation sexuelle Aucun doute à avoir concernant mes attirances, un des premier à monter au créneaux pour défendre tout genre de cause, à la manière d’un wilkerson, cela n’enlève en rien le fait que je suis sensible aux doux charme de ses belles demoiselles, que j’ai appris à séduire avec le temps, les années et le coups dur.
situation familiale Une mère aimante, que je n’ai malheureusement pas eu la chance de connaître bien longtemps, perdant la vie au cours de mon enfance, ma laissant entre les mains et l’éducation d’un père anéantit et complètement maladroit, qui a toujours laissé passer les errances de mon frère aîné, le mettant encore un peu plus en avant, dans la lumière, sans réaliser à quel point il plongeait ses deux autres enfants dans l’ombre. Enfant du milieu, celui de la place compliqué, je suis à la fois un petit frère, mais également un grand frère, qui n’a pas toujours su être présent, comme je l’aurais dû. Le plus gros secret de ma vie, c’est que les Wilkerson ne sont pas ma famille biologique, un incident à la maternité, un échange que personne n’a remarqué et l’un de ces deux bébés, c’était moi, peut être qu’un jour la vérité éclatera.
à oceanside depuis sur les terres d’Oceanside, qui a pu connaître cette version de moi, faisant preuve d’une extrême gentillesse, d’une bonté incroyable, toujours prêt à rendre service et à rester dans l’ombre pour offrir la gloire aux autres, faisant preuve d’une certaine naïveté par instant. Une version qui n’est plus la même aujourd’hui, c’est complètement transformée que je suis revenu à Oceanside le 1er avril 2023, de manière critiquée et ceci n’est pas une blague.
C’est un retour que je fais au sein d’Oceanside à l’image d’un homme complètement transformé, si je ne serais un adepte des projecteurs braqués sur moi, les choses ont quelque peu changé. J’ai pris goût au fil du temps à la séduction, combattant ma timidité pour prendre confiance en moi, une assurance qui m’est utile auprès de la gente féminine, mais également dans mon métier. Je n’ai pas honte de cette image d’un homme insensible au cœur de pierre, puisqu’après tout, au moins le mien ne souffre plus. Je suis sans doute la définition même d’un connard dans toute sa splendeur, mais je m’en contre fou, à l’approche de mes quarante ans, j’assume qui je suis et mieux encore, j’aime ce que je suis devenu, sans la moindre honte, si cela ne plait pas, c’est pareil.
En dehors de cet amas de merveilleux défauts qui me définissent, cet homme faisant preuve d’une grande bontée est toujours présent, ayant toujours cette envie d’être présent uniquement pour ceux qui me sont cher. Intransigeant sur la ponctualité, affront que j’ai particulièrement du mal à laisser passer, alors qu’ironiquement, mon retour est sous le signe d’un retard critiqué. Une part de moi reste cet enfant qui n’a peur de rien, un brun casse coup qui aime repousser les limites, à l’époque avec l’espoir d’être remarqué, aujourd’hui parce que c’est quelque chose qui m’amuse, qui fait partit de moi.

I want you to hold out the palm of your hand
Tout est complètement trouble dans ma tête, depuis quelques jours je n’arrive pas à comprendre ce qui est en train de se passer dans cette petite tête d’enfant que je suis. Comme dans un autre monde où je suis le seul à pouvoir m’y trouver, ce n’est pas la présence de toutes ces personnes, ni même celle de mon père qui peut y changer quoi que ce soit. Voilà plusieurs années que ma mère se bat contre elle même, contre cette dépression qui l'abîme de l’intérieur depuis toujours, qu’elle flirte dangereusement avec la mort et moi aussi innocent que je puisse être, j’ai cru que des prières allaient l’aider, j’ai cru que cet homme pour lequel travail mon père allait nous aider, comme on me l’a répété depuis ma naissance, après tout, il ne veut que notre bien, il est là pour nous protéger et nous sauver. Cette fois-ci il a fait défaut à ma mère, il ne lui as pas permis de s’en sortir face à ses démons et maintenant, je dois me retrouver dans sa maison, entouré de toutes ces personnes que je n’ai pas envie de voir. Je viens de perdre la femme de ma vie et je dois partager mon chagrin avec tous ces inconnus, je ne sais même pas qui sont toutes ces personnes et le plus malheureux c’est qu’une fois sortie de cette église, je ne les reverrai jamais. Je ne peux pas décrocher mon regard de ce cercueil, je ne fais plus attention aux bruits qu’il y a autour de moi, à tout ce que mon père est en train de dire, aucun signe n’est en mesure de pouvoir me réconforter. Je n’ai qu’une envie c’est de pleurer et c’est bien ce que je fais, je ne souhaite qu’une chose, partir d’ici, revenir en arrière, enfin réussir à savoir comment arrêter toute cette souffrance que mon cœur est en train de me faire vivre depuis quelques jours. Je ne veux pas perdre ma mère, je ne suis pas prêt à grandir sans elle, je ne suis pas prêt à ce que ma vie continue et que je ne l’ai pas à mes côtés, qu’est-ce que je peux bien devenir sans elle ? Je n’en reviens pas que la vie a décidé de me l’enlever, pourquoi ma maman ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? J’ai beaucoup de questions, trop peu de réponses, mais un immense chagrin que je ne pourrais jamais plus soulager, à cause du vide que cette perte va laisser dans ma vie.

Oceanside, cette ville que j’ai tant cherché à fuir après avoir subit une nouvelle humiliation, après avoir vu mon aîné me couper l’herbe sous le pied et gagner le coeur de celle que je convoitais, celle qui, comme beaucoup avant elle, m’a vu comme un ami, me rangeant dans une friendzone que je n’étais pas capable de me défaire. C’est un homme brisé, mais rempli d’une profonde gentillesse qui est parti et c’est un homme à nouveau brisé, mais complètement différent, qui est de retour en ce premier avril et ceci n’est pas une blague. Mes mains sont dans les poches de cette veste que je porte sur mes épaule, mon visage est baissé et mes iris sont posés sur cette stèle sur la gravure de la disparition de ma mère est marqué par les années, mais c’est surtout celle de la présence nouvelle de mon père que je suis en train de regarder. Un appel qui a changé ma vie, qui a changé tout ce pour quoi j’avais pris la décision de fuir Oceanside, sans jamais me retourner et sans jamais regretter mes décisions. Un décès dont la mémoire a été honorée la veille, une cérémonie durant laquelle j’ai brillé par mon absence, rejetant celle-ci sur le dos d’un vol annulé et quel mensonge. Il a des traumatismes de l’enfance que nous sommes incapable de mettre derrière nous et c’est très exactement mon cas, après la mort de ma mère, je n’ai jamais été capable de remettre un pied dans une église, un crainte, mais surtout une angoisse que je ne peux contrôler, moi le fils d’un homme de dieu, quelle ironie. Je n’étais pas capable de répondre présent à ce dernier au revoir à mon père, alors j’ai choisi l’option la plus difficile qui m’est été donner de choisir dans ce bas monde, celle de manquer l’hommage en la mémoire de mon paternel, pour un coeur qui est en train de crier sa peine, même pas vingt-quatre heures plus tard. « C’était hier que tu devais être là, même avant quand papa avait besoin de toi. Tu n’es pas le bienvenu ici Maxwell. » Il est la raison de mon départ, il est la raison de l’homme que je suis devenu au fil de ses années, mais aujourd’hui mon frère, je n’ai plus peur de l’affronter, il ne m’intimide plus, parce que je ne suis plus ce garçon qui acceptait de se faire marcher dessus sans répondre. « C’est pas le moment. » J’ai conscience que mon retour n’est pas une bonne chose pour tout le monde, surtout pas après avoir manqué les derniers instants de vie de notre père ou encore ses obsèques où j’ai lâchement brillé par mon absence, mais si je suis prêt à répondre de mes actes ou plutôt de mon absence d’acte, ce n’est pas le moment, pas ici. « Tu penses que tu peux revenir la fleur aux dents ? T’es toujours aussi naïf toi, il serait temps que tu grandisses un peu, tu n’crois pas, petit frère ? » Durant de longues années ce frère, que je suis en train de regarder, je lui ai porté beaucoup d’amour et d’affection, il n’était pas l’exemple idéal à suivre, mais je l’enviais beaucoup trop souvent. Aujourd’hui, c’est une haine méprisante qui est en train de se réfleter à travers mes
yeux qui sont prêt à lui tenir tête, il n’est plus ce petit gamin qui baisse la tête en permanence et qui accepte qu’on lui marche dessus et qu’on le pietinne comme si tout était normal. « Et toi, tu penses que tu peux tout pourrir sur ton passage sans jamais payer les conséquences de tes actes ? » Le timbre de ma voix est dur, l’atmosphère entre nous est froide, tirant vers le glacial et ma posture est celle d’un homme qui est prêt à faire face à celui que j’ai envie d’anéantir depuis beaucoup trop longtemps, passant du héro d’un petit garçon, au zéro d’un homme nouveau. « Compte sur moi pour te donner ce que tu mérites. »
prénom, pseudo squad c’est le pseudo que je porte dans le monde du rpg, peut-être que nos chemins se sont déjà croisés. âge 32 ans encore au début d’une trentaine toute fraîche que j’ai bien l’intention de vivre à fond, une toute nouvelle jeunesse. pays France, pays du débat sans fin entre pain au chocolat et chocolatine. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité Anglaise, peut-être d’autres, mais inconnu actuellement. d'où viens-tu Ancien membre, malheureusement éclaire de AIW il y a quelque temps. Mais je ne vous oublie pas et je suis de retour. crédits squad (avatar) ; gifhuntsvibes ( gifs icons ) ; oispaceman ( gif ). autre Je suis désolé de ma disparition soudaine la première fois, beaucoup de chose à gérer en même temps, j’ai dû apprendre à trouver un rythme, ce qui est désormais chose faite.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>luke mitchell</aa2> @"Maxwell Wilkerson"
registre des emplois et logements
quartier Peacock
lieu Tri-City Medical Center
Code:
<aa2>urgentiste‧s</aa2> @"Maxwell Wilkerson"
quartier south oceanside
type d'habitation beach house
autres habitants nope

Code:
<aa2>#7722</aa2> @"Maxwell Wilkerson"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Maxwell Wilkerson"</ac> <aa>38 ans, célibataire, hétéro, médecin urgentiste.</aa>
Invité
Anonymous
Invité

Ca faisait si longtemps que je n'avais pas vu Luke en fc Here we gooooo 3648653289 Here we gooooo 3648653289 il est plus que parfait !
Hâte d'en savoir plus sur ce personnage prometteur Here we gooooo 1253600179
bienvenue parmi nous 1998006903
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
Here we gooooo 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

luke, il est si rare. drama Here we gooooo 1491900633
bienvenue parmi nous. I love you je te réserve le fc pour 7 jours, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas au besoin. I love you
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Here we gooooo 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Santino Flores a écrit:Ca faisait si longtemps que je n'avais pas vu Luke en fc Here we gooooo 3648653289 Here we gooooo 3648653289 il est plus que parfait !
Hâte d'en savoir plus sur ce personnage prometteur Here we gooooo 1253600179
bienvenue parmi nous 1998006903
Il est tellement rare et en même temps, cela me permet de pouvoir le prendre hiiiii mdr
Merci beaucoup Here we gooooo 1915553615

J'espère que Maxie sera à la hauteur des attentes de tant de mystère pour le moment cuutie

Oliver Weiss a écrit:luke, il est si rare. drama Here we gooooo 1491900633
bienvenue parmi nous. I love you je te réserve le fc pour 7 jours, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas au besoin. I love you
Merci beaucoup Here we gooooo 1915553615 Je n'hésiterais pas pls

Il est si rare et pourtant, tellement parfait colgate

Nina Sheapman a écrit:Bienvenue Here we gooooo 388298500
Invité
Anonymous
Invité

il n'y a rien à se mettre sous la dent. drama
bienvenue et bon courage pour ta fiche. cuutie
Invité
Anonymous
Invité

@Robyn Kaplan Promis, je vais essayer de combler cet affront assez rapidement Here we gooooo 767149718
Invité
Anonymous
Invité

cet homme, je l'aime tellement
1998006903 1998006903 1998006903

hate de découvrir ton personnage.
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuue par ici Here we gooooo 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Sean Byrne a écrit:cet homme, je l'aime tellement
1998006903 1998006903 1998006903

hate de découvrir ton personnage.
bienvenue et bon courage pour ta fiche.

J'espère que Maximilian sera à la hauteur des attentes que Luke laisse penser cuutie

Leonora Morales a écrit:bienvenuuue par ici Here we gooooo 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

luke est un super choix - sans parler de l'échange à la naissance. pfiou hâte de suivre ses aventures dans tous ces bouleversements. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

@leif sundström Merci beaucoup Here we gooooo 1915553615

J'ai hâte d'écrire les aventures de Maxie hiiiii
Invité
Anonymous
Invité

Aw Luke! drama ça fait si longtemps ! Il est toujours aussi seksy ! Here we gooooo 1491900633
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

@Mana Nimnuan Merciiii beaucoup Here we gooooo 1915553615
Ce gars est magnifique colgate
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
Here we gooooo F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Here we gooooo 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Here we gooooo Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Affreux l'échange à la naissance Here we gooooo 374394141
Bienvenue Here we gooooo 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

@Bran Higgins Tu as vu ça crying Je voulais faire quelque chose que je n'avais encore jamais fait pour Maxie deaad

Merciiii beaucoup Here we gooooo 1915553615
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
Here we gooooo 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

heiiiin luke, trop cool de le voir. excited
bienvenuuuue sur aiw. flower Here we gooooo 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

Ouuuh ça promet par ici Here we gooooo 3237392058
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité

Ilsa König a écrit:heiiiin luke, trop cool de le voir. excited
bienvenuuuue sur aiw. flower Here we gooooo 1915553615

Je suis contente de voir que mon choix de fc est validé hiiiii

Celeste Clark a écrit:Ouuuh ça promet par ici Here we gooooo 3237392058
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche !

Je vais essayer d'être à la hauteur et pas seulement de promettre un bon perso, mais d'en faire un bon perso cutie
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici cutie
Invité
Anonymous
Invité

LUKE un de amours de ma vie fullove fullove fullove pour l'avoir jouer si souvent je peux qu'approuver ton PARFAIT choix tx

Bienvenue parmi nous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Maximilian Wilkerson tellement contente de te retrouver ici !!!!!!!!!! Here we gooooo 1491900633

Hâte d'en découvrir plus sur Max !! happylove
Invité
Anonymous
Invité

Hazel Ashford a écrit:Bienvenue par ici cutie
Merciiiii beaucoup Here we gooooo 1915553615

Alec Pearson a écrit:LUKE un de amours de ma vie fullove fullove fullove  pour l'avoir jouer si souvent je peux qu'approuver ton PARFAIT choix tx

Bienvenue parmi nous 1998006903
Merciiiii beaucoup Here we gooooo 1915553615

Je suis contente que le fc soit validé wazza hiiiii cutie cuutie littleheart

Faith Frye a écrit:@Maximilian Wilkerson tellement contente de te retrouver ici !!!!!!!!!! Here we gooooo 1491900633

Hâte d'en découvrir plus sur Max !! happylove
J'espère que Maximilian, va plaire chut hawai
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuue à Oceanside!! littleheart
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
Here we gooooo YRCRdnAg_o
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

ooooh luke. I love you
bienvenue. aon
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant