i'm all out of salt (lyanna).
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

i'm all out of salt (lyanna).

Invité
Anonymous
Invité

lyanna wilkerson
ft. anna kendrick - sun
trigger warnings // normalement rien de particulier, mis à part l'abandon récent du mari de Lyanna.
âge, naissance Trente-six ans. Le 1er décembre 1986, tu as vu le jour ici à Oceanside dans le quartier de Peacock. Tu n'as plus jamais quitté la ville d'ailleurs, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, mais t'as fini par te dire que c'était peut-être le destin.
origines, nationalité Des origines irlandaises, anglaises et écossaises. De nationalité américaine en revanche.
genre Femme cisgenre.
occupation Masseuse, un métier qui t'a attiré pour gagner un peu d'argent, moins que quand on veut devenir avocate par exemple, mais en faisant ce métier tu te sens utile. T'as aussi des rêves, celui d'être chanteuse, mais surtout devenir productrice de musique. Pour toi c'est de l'ordre des rêves, mais t'espères vraiment qu'un jour, ce rêve devienne une réalité.
situation financière $$$$$, Alors la situation n'est pas au mieux, mais tu essayes de t'en sortir comme tu le peux, notamment depuis que celui qui faisait véritablement "bouillir la marmite" a décidé de mettre les voiles.
statut civil Mariée. Habituellement, on dit "pour le meilleur et pour le pire". Disons que tu as vécu le meilleur et que le pire restait à venir... Eh bien le pire est bien là, alors que tu es enceinte de jumeaux, ses enfants à lui aussi, les enfants que tu as eu du mal à avoir, la nature n'a pas été charmante avec toi et c'est comme ça qu'il remercie tes efforts ? En t'abandonnant à quatre mois de la rencontre d'avec tes amours. Il est clair qu'ils ne manqueront pas d'amour à défaut de ton mari, qui devra avoir une bonne raison d'avoir quitté le domicile.
orientation sexuelle Hétérosexuelle.
situation familiale Actuellement la situation est compliquée, tu es mariée, tu pensais que ta vie était presque "rêvée" avec lui et finalement, il a quand même pris la poudre d'escampette, te laissant enceinte, à quelques mois d'accoucher, après maintes tentatives infructueuses. Au-delà de ça, tu as vécu dans une famille à revenus moyens, un père qui a quitté ta mère pour sa collègue, ta mère qui a tout fait pour t'élever, ta sœur et toi, comme elle le pouvait. Ta sœur et toi étaient souvent en compétition plus jeune, même quand tu as commencé à faire des études pour devenir masseuse et qu'elle est devenue hôtesse de l'air. Votre relation a changé après, vous vous êtes rapprochées quand tu es enfin tombée enceinte, c'est toujours ce que tu avais rêvé avec ta sœur, une véritable complicité, et cela arrivait enfin.
à oceanside depuis Depuis toujours. Tu n'as quitté la ville que pour des vacances, et encore, c'était assez rare.
Gentille - persévérante - ambitieuse - têtue - impulsive - franche - optimiste - perfectionniste - impatiente.

I want you to hold out the palm of your hand
☾ Tu as toujours vécu à Oceanside, pas dans les plus beaux quartiers, mais disons que toi et ta famille, vous vous en êtes toujours sortis. D'ailleurs, tu as une soeur, d'un an de moins que moi, Lyna. Toutes les deux, nous ne nous entendions pas si bien que ça, il y a toujours eu une certaine compétition, sur tout et n'importe quoi, tu avais un peu perdu espoir qu'un jour les choses changent vers du positif. ☾ Tu as, quand même, toujours été proches de tes parents, peut-être un peu moins de ton père qui, a la première difficulté, a préféré quitté ta mère pour une collègue. Cette histoire t'a rapproché de ta mère et tu n'as plus eu le moindre contact avec ton père. ☾ Ta mère n'a jamais compris pourquoi tu as choisi de faire le métier de masseuse, car tu te destinais à un avenir musical, mais on t'a tellement répété que ce n'était qu'un "rêve" qu'à un moment donné, t'en as conclu qu'il fallait te trouver un "vrai" métier, mais encore une fois, pour ta mère, tu "gâchais ton potentiel". Cependant, elle ne t'a jamais reproché de faire ce métier. ☾ Tu n'as jamais eu beaucoup d'hommes dans ta vie, tu as d'ailleurs fini par en accepter un, qui devint, d'ailleurs, ton mari ensuite. Tu l'as laissé longtemps mariner parce que tu ne voulais pas de quelqu'un qui court après toutes les filles, parce qu'on disait souvent de lui qu'il était un "coureur de jupons" au lycée, et tout le monde le connaissait ainsi. C'est pour cela que tu l'as laissé te montrer qu'il y avait bien autre chose que de courtiser les demoiselles, dans sa tête. Vous vous êtes mariés quelques années plus tard et avaient parlé d'avoir des enfants, mais cela n'a pas été aussi simple que prévu. ☾ Il y a que tu avais fait des tests concernant ta fertilité et il était revenu sur le papier que tu avais peu de chance de tomber enceinte naturellement. Tu t'es tout de suite dit qu'il ne voudrait plus de toi, qu'il ferait mieux d'aller ailleurs, etc. Et puis, t'as été la première surprise, il s'est renseigné et vous avez démarrer un parcours PMA qui serait, probablement, semé d'embûches. ☾ Tu as eu de nombreuses frustrations, à plusieurs reprises, tu as voulu laissé tomber, parce que ça ne fonctionnait pas et, quand tu ne t'y attendais plus, tu as fait une échographie et on t'a annoncé qu'il n'y avait pas un, mais deux bébés dans ton ventre. Tu es passée par toutes les émotions parce que tu ne pensais pas ça possible, et ton mari était là, à chaque moment, et c'est ce qui te faisait l'aimer encore plus. ☾ C'est depuis l'annonce de ta grossesse que tu as revu ta sœur et qu'enfin votre relation est beaucoup complice qu'elle ne l'a jamais été. ☾ Tous les jours, tu te disais que tu ne pouvais pas être plus heureuse, tu te sentais pousser des ailes, tu pensais même à te remettre à la musique, et puis un premier drame est arrivé, ton beau-père est décédé. Tu ne peux pas dire que tu avais d'excellentes relations avec lui, mais tu étais choquée pour ton mari, ainsi que pour ton beau-frère, que tu n'as vu que bien après. D'ailleurs la complicité entre ton beau-frère et ton mari n'a jamais été au beau fixe, tu espérais qu'un jour cela ne change, mais ça n'a jamais été le cas. Désormais c'était même pire. ☾ Depuis le décès de ton beau-père, ton mari s'est refugié dans le silence, dans l'alcool, il n'était même pas ravie quand tu lui fait savoir que tu as eu une bonne nouvelle, que tu sais que les jumeaux (un garçon et une fille) vont bien. Rien. Il fait son deuil à sa façon, mais tu t'inquiètes. D'ailleurs, le 1e Juillet, il était rentré d'un voyage d'affaires, tu pensais passer une bonne soirée avec lui, mais il a préféré sortir. Tu as passé le temps devant un film que tu avais vu mille fois et tu t'étais endormie devant. Tu as été réveillée par un claquement de porte, tu es allée jusqu'à la porte d'entrée pour le retenir, mais tu n'as pas pu. Et puis, en remontant vers ta chambre, tu as trouvé une lettre posée sur ta table de chevet expliquant son départ de la maison et qu'il était désolé. Tu découvrais par la suite, avec horreur, que plus aucune de ses affaires ne se trouvaient dans votre dressing. Il venait de partir. Il te laissait donc, seule, dans cette grande maison, alors que t’étais enceinte de ses jumeaux, et à cinq mois du terme.
.
prénom, pseudo FRƏYⱭ., Manon. âge 33 ans i'm all out of salt (lyanna). 3116843944. pays France. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité Irlandaises, anglaises et écossaises. d'où viens-tu Je me promenais sur PRD  i'm all out of salt (lyanna). 1491900633. crédits wifflegifs pour le gif et fassylovergallery pour l'avatar. autre Ça fait quasiment un an que j'ai arrêté le rp, j'espère que ce moment ici me permettront de m'y remettre progressivement et me redonner l'envie de rp loovely.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Anna Kendrick</aa2> @"Lyanna Wilkerson"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey.
lieu A l'institut de beauté Top Styles Hair Salon.
Code:
<aa2>Masseuse</aa2> @"Lyanna Wilkerson"
quartier north valley.
type d'habitation Maison.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#1986</aa2> @"Lyanna Wilkerson"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Lyanna Wilkerson"</ac> <aa>36 ans, mariée, hétérosexuelle, masseuse.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

@Lyanna Wilkerson bienvenue officiellement parmi nous !!!!!!!!!!!! 1998006903

Hâte de rp avec toi !! i'm all out of salt (lyanna). 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

que de mystère ! et après avoir lu ton profil, faut lui crever ses pneus au mari. grumpy
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. hawai
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
i'm all out of salt (lyanna). F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
i'm all out of salt (lyanna). 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 i'm all out of salt (lyanna). Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Anna aon
Et j'approuve pour les pneus i'm all out of salt (lyanna). 3186751414
Bienvenue i'm all out of salt (lyanna). 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Oh Anna, super choix de fc i'm all out of salt (lyanna). 1491900633
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

anna, elle est devenue si rare et c'est bien dommage i'm all out of salt (lyanna). 374394141
bienvenue dans le coin ! coeur
Invité
Anonymous
Invité

anna i'm all out of salt (lyanna). 3689532771
bienvenuuuue ici 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Que de supers choix en prévision i'm all out of salt (lyanna). 476565250 i'm all out of salt (lyanna). 476565250 je suis fan du fc et du pseudo i'm all out of salt (lyanna). 3827413925 j'ai suivi un peu de loin l'histoire de ton perso, je valide carrément, je viendrais te réclamer un petit lien i'm all out of salt (lyanna). 1797242689
En tout cas, bienvenue parmi nous 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

La belle Anna i'm all out of salt (lyanna). 2866837749
Bienvenuuue à Oceanside !! cuutie
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue i'm all out of salt (lyanna). 388298500
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
i'm all out of salt (lyanna). YRCRdnAg_o
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

omg ça fait trop plaisir de revoir anna. i'm all out of salt (lyanna). 908615483
bienvenue sur aiw. I love you
je te réserve ana pour 7 jours. i'm all out of salt (lyanna). 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous tous pour ce super accueil i'm all out of salt (lyanna). 3827413925.
La fiche va vite se remplir, sorry, j'avais posté vite pour ne pas oublier de le faire. i'm all out of salt (lyanna). 3116843944
@Faith Frye Merci tout plein loovely, hâte de développer davantage notre lien en rp i'm all out of salt (lyanna). 382148997
@Robyn Kaplan @Bran Higgins On peut lui crever autre chose aussi i'm all out of salt (lyanna). 3116843944 (les pneus, les yeux, autre chose mdr)
Invité
Anonymous
Invité

Officiellement bienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité

ma majo aussi approuve pour les pneus. i'm all out of salt (lyanna). 1198334161
bienvenuuuuue sur aiw. flower i'm all out of salt (lyanna). 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

anna et ce que j'ai pu lire dans le sujet invité. drama I love you
bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue sur le forum, et bon retour dans le rp hoo i'm all out of salt (lyanna). 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Je crois que je fais l'unanimité en disant qu'on veut tous un massage d'Anna Hendrix, non? i'm all out of salt (lyanna). 1381766960
Welcome here. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Je n'ai pas suivi le sujet en invité mais je rejoins les flics, faut lui crever les pneus drama
Quelle idée d'abandonner une femme enceinte de jumeaux i'm all out of salt (lyanna). 3943799615
Bienvenue et amuse-toi bien kissluv
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous avec ta demoiselle. flower
tu vas voir AIW est l'endroit parfait pour reprendre le rp tout en douceur. i'm all out of salt (lyanna). 908615483
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous pour votre accueil I love you
Je tache de finir vite cette fiche i'm all out of salt (lyanna). 1706034852 I love you
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue!!!
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
i'm all out of salt (lyanna). Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

félicitations, te voilà validé·e

mais noooon, trop triste le mari qui disparaît à quelques mois de l'accouchement. i'm all out of salt (lyanna). 382148997 i'm all out of salt (lyanna). 374394141 mais c'est super intrigant tout ça. i'm all out of salt (lyanna). 1381766960 je te souhaite un bon jeu. 1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig et noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Contenu sponsorisé