vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

vers l'infini et l'au delà (bobby)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Tous les jours drama J’imagine qu’il y a des journées qu’elle profitera mieux de lui vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 2280651545
Mais oui assurément c’est Tully qui va en faire baver à ce pauvre Bobby coeur
Maiiiiiis ! Les arguments de réconciliations seront bons vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 2542237946
Invité
Anonymous
Invité

@Tully Milanov
c'est uniquement pour les réconciliations que bobby continue de se prendre la tête pour la belle brune voyons vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 2542237946 vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 1307173070
Invité
Anonymous
Invité

après avoir parlé avec @Lena Sheperd-Kane et @Delilah Sheperd et puisque bobby a été adopté par la famille sheperd dans ton histoire, on voulait te proposer qu'ils soient cousins finalement. heart1 il aurait été adopté par le frère du père de charles.
dis-moi si tu préfères cette idée ou alors l'idée des vieux amis. vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 544280879
Invité
Anonymous
Invité

@Charles Sheperd
OMG OMG OMG !!!! tx tx tx
Alors lààààààààààà !! Je dis OUI OUI OUI ! Je veux car franchement c'est le seul point que j'ai jamais eu l'occasion d'exploité pour bobby donc autant te dire que je valide +++ !! vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 1198334161
Merci beaucoup de me proposer d'ailleurs vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 1491900633
Je suis vraiment trop gâtée avec vous tous vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

l'avatar avec le pitou dans la fiche, trop cuuuute vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 374394141
bienvenue parmi nous !! vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 1915553615 flower
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Le pauvre, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas eu de chance dans la vie vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 1108443507
Bienvenue vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Bienvenue par ici avec le beau Jason drama

Avant de te valider, est-ce que tu pourrais simplement mettre la partie sur le meurtre de sa femme et sa fille entre les balises :
Code:
<tw>ton texte</tw>
N'hésite pas à me tag quand ce sera fait, je viendrai te valider coeur

Merci à tous pour vos doux messages vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 1491900633

@Jamie Williams
Voilà qui est fait et désolé j’espère que ça ne t’as pas trop choqué vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 908615483

ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

félicitations, te voilà validé·e

Il a pas eu la vie facile ce Bobby vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 374394141 Eséprons qu'il retrouve vite le bonheur dans les bras de Tully vers l'infini et l'au delà (bobby) - Page 2 3116843944 Merci d'avoir ajouté les tw coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

Merci à toi et de rien avec plaisir coeur c’est normal et je file m’occuper de tout ça I love you
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2