Nerida Baxton
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Nerida Baxton

Invité
Anonymous
Invité
   
 
-->

Nerida Baxton
ft. Emma Powell - sun
trigger warnings // violence domestique, fausse couche, consommation de cannabis
âge, naissance 26 ans, bientôt 27. Née le 19 mars 1997 à Oceanside.
origines, nationalité américaines
genre femme
occupation modèle photo
situation financière $$$, tu gagnes plutôt bien ta vie
statut civil célibataire
orientation sexuelle bisexuelle
situation familiale
soeur ainée de Naomi Baxton, cousine de Wolf Baxton
à oceanside depuis sa naissance
Nerida Baxton 2653

                      créative, observatrice, sincère, généreuse, travailleuse, sportive.

C'est comme ça qu'on peut décrire la brune, elle n'es pas beaucoup attachée au matériel, elle privilégie les souvenirs. Elle est plus attachée à ce qu'il y a dans ta tête que dans son porte-feuille. Elle vit à la cool, en étant tout de même présent pour ceux qui compte pour elle.


I want you to hold out the palm of your hand
 

Ainée de la famille, ton monde c'est ta soeur. Depuis qu'elle est entrée dans ta vie, tu vie pour elle. T'a envie d'être son exemple et son modèle. Alors tu grandis plus vite que la moyenne, tu aides à la maison, t'es une véritable deuxième maman pour elle. Tu la protèges à l'école, même si ça t'attire des ennuis toi t'en a rien à faire ce que tu veux c'est son bonheur.
Éducation qui veut que vous soyez forgé d'un amour en fer, vous contre le monde.
La famille pour toi c'est la priorité numéro une, tu peux tout quitter si un membre de ta famille te le demande et encore plus s'il s'agit de ta soeur.

À côté de ça t'es une fille très posé, tu profites beaucoup de la vie, en admiration devant chaque détail de la nature. T'adores la mer, le son des vagues, la texture du sable. C'est ton endroit favori après votre maison d'enfance. T'aimes le sport, t'en fais souvent, le yoga et le pilate c'est des choses que t'a découvert récemment mais que t'aimes beaucoup aussi.
L'art c'est quelque chose qui te passionne, dans toutes ces formes, tu dessines, tu peins, tu sculptes, tu photographies, t'es attentive à tout les détails et t'observe énormément. On te croise souvent au musée. Et il y a un autre art que t'affectionne tout particulièrement, c'est la mode. Pour toi c'est la quintessence de l'art, tout est réuni à travers la mode. Alors tu rêves d'en être actrice. Et tu y arriveras, en étant modèle photo, t'a même décroché un contrat avec une agence de mannequins. C'est ton rêve qui se réalise. Et t'adore car t'es plongé sans cesse dans la créativité.

Scolairement parlant, t'a été une élève modèle faut dire que t'a un QI plus élevé que la moyenne. Ça t'a aidé à franchir les étapes avec une facilité déconcertante. T'a été ensuite aux beaux-arts où tu as décroché ton diplôme et ensuite tu t'es intéréssée à la mode alors t'a fais un diplôme en 2 ans dans ce domaine afin d'en apprendre plus et d'avoir les bases.

Cependant il y a une ombre au tableau, t'es incapable de t'attacher à la moindre personne au niveau sentimental, ça a causé l'échec de tes relations. Sûrement pour cela que tu n'as que peu d'ex, et ça te conviens bien. Tout ça à cause de ta première histoire, un amour de jeunesse qui t'a boulversé. Un homme que tu voyais comme l'homme de ta vie qui s'est révélé violent, au départ par les mots puis avec les gestes. Jusqu'à la fois de trop, tu viens d'apprendre que t'es enceinte de lui. Alors qu'il te dégoûte un peu plus chaque jour, t'as voulu lui cacher mais c'est devenu trop lourd comme secret. Donc tu lui as avoué et c'est là qu'il a révélé son vrai visage de diable, les coups ont pleut comme une averse du mois de mars. Ça t'a conduit à l'hôpital, t'avais essayé de protéger la vie en toi avant la tienne mais en viens. T'a fais une fausse couche et tu l'as jamais revu. T'es brisé sur ce plan et t'es plus capable de faire confiance. T'a même honte d'avoir pu être si naïve le concernant.

Parfois t'a besoin d'une pause, alors ça t'arrive le soir de fumer des joints pour mettre ton cerveau en pause. Le temps d'un cône pour souffler et t'évader. Ça t'aide aussi à être créative, ça t'inspire.
prénom, pseudo audrey âge 24 pays France type de personnage inventé origine‧s de la célébrité américaines d'où viens-tu deuxième compte sur le forum crédits @June Deloria & @ndia-galerie autre /

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Emma Powell</aa2> @"Nerida Baxton"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>modèle photo</aa2> @"Nerida Baxton"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement vue sur mer.
autres habitants / .

Code:
<aa2>#99</aa2> @"Nerida Baxton"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Nerida Baxton"</ac> <aa>26 ans, célibataire, bisexuelle, modèle photo.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Caeden Deloria", @"Nerida Baxton"*</ac>

Invité
Anonymous
Invité
   
 
First.
Hahaha
Rebienvenue ici Nerida Baxton 2280651545 Nerida Baxton 1108443507 Nerida Baxton 3237392058
Bien hate de voir votre duo de soeurs !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
re-bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue sur le forum kikou
J'aime beaucoup ton choix de fc keur et hâte de voir le duo
MOON up all night
Wolf Baxton
Wolf Baxton
messages : 609
pseudo : shiawase (elle).
id card : jack o’connell fassylover (avatar), peachy resources (gif), beach boys (lyrics).
multicomptes : river (hardy).
à contacter : wolf.
triggers : rien, à priori.
warnings : violences, illégalité, langage grossier.
présence : présente.
Nerida Baxton D366a2c393a82c21f7d4f9f9f0d2781d61f124d0
âge : trente deux ans (7/04).
occupation : il brillait jadis en tant que danseur et cascadeur, aujourd’hui il joue les self-defense instructor, reprenant doucement sa vie en main. bodyguard depuis décembre 23.
statut civil : célibataire, la belle s’est fait la malle à peine la condamnation a-t-elle claquée.
orientation : les femmes, elles auront sa peau. et il l’accepte volontiers.
habitation : petit appart à la déco spartiate au #89 south central.
pronom ig : il.
disponibilités : full.
à venir : nell, nicola, toi ?

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, parfois tu, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.

en vrac : Wolf aborde des thèmes de violence, prison avec un langage très grossier, à bon entendeur.
   
 
Que de beautés dans cette famille Nerida Baxton 3116843944 re bienvenue beauté !
SUN wildest dreams
Fitzwilliam Dwight
Fitzwilliam Dwight
messages : 109
pseudo : mary. (elle)
id card : Luke Newton (+) @kiddressources
multicomptes : Trinity Johnson (+) sara mills
Elias Wayfield (+) cillian murphy
Natanael Suarez (+) pablo alboran
Freja Hansen (+) scarlett johansson

à contacter : lui-même
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : mention de harcèlement scolaire, d'homophobie, de guerre, de blessures, d'homicide involontaire commis par un membre de sa famille, d'attrait pour une femme indisponible.
présence : autant que possible.
Nerida Baxton 4ab52527eef3a043a121f443b9ce78ae5d4d64b2
âge : 31 ans. Né le 12 avril 1993 à Oceanside (USA). Le début de la trentaine. La vingtaine derrière lui sans qu'il n'est sourcillé. Il est à la fleur de l'âge. Il a appris des expériences qu'il a vécu. Lui, le Don Juan, profite de la vie, sans se prendre la tête, sans avoir de projets fixes en tête. Après tout, pourquoi en avoir alors que son existence peut basculer à tout instant.
occupation : Agent au sein de la division "intelligence team" du district 21. Elle l'a intégré, il y a bientôt un an lorsque son contrat avec l'armée a pris fin. Il n'a pas quitté l'armée de gaieté de coeur. Il a manqué de perdre la vie lors d'une mission. Cela lui a fait prendre conscience à lui et à sa coéquipière Elizabeth de changer de voie. Elle n'est pas plus sûre, mais avec Elizabeth derrière l'écran et le micro, il se sent en meilleure sécurité.
statut civil : Célibataire. Il fait partie de ses hommes qu'on juge frivole, car il ne s'attache pas. Du moins, jamais longtemps. Pourtant, il n'est pas contre l'idée d'aimer. Il a déjà été amoureux, a voulu offrir son coeur sur un plateau d'argent, malheureusement la chance n'a pas été de son côté. Ne l'est toujours pas. Alors, il demeure cet homme charmeur, beau parleur, bon ami pour celles et ceux qui font battre son coeur, car il n'ose aller plus loin, parce que ça aurait de l'importance. Pour lui en tout cas.
orientation : Bisexuel. Il a découvert sa bisexualité à l'adolescence. Une attraction pour les corps masculins autant que féminins. Un feeling qui l'a incité à tenter sa chance, gouter à des lèvres plus viriles que celles déjà découvertes, frôler des formes plus ciselées que voluptueuses. Il a aimé et depuis il apprécie autant les silhouettes pulpeuses que ciselées tant que le plaisir est de la partie.
habitation : beach house #3107, south oceanside
pronom ig : il.
disponibilités : tant qu'on a un contexte de rp intéressant, tu peux compter sur moi.
infos rp : uc.
en vrac :
ESTP
Positif. Audacieux. Sympathique. Sociable. Franc. Désorganisé. Réfractaire à l'engagement. Impatient. Porte des jugements hâtifs. Malicieux. Actif.

   
 
J'avoue qu'elle est magnifique Nerida Baxton 1f60d !
Rebienvenue avec cette demoiselle et curieuse d'en savoir plus sur elle.
Je me demande ce que vous nous réservez Nerida Baxton 1f602

_________________
    I wanna make your heartbeat run like rollercoasters. I wanna be a good boy, I wanna be a gangster. 'Cause you can be the beauty and I could be the monster. I wanna make you quiet, I wanna make you nervous
    (c)mars.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci tout le monde vous êtes adorables !! <3
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue parmi nous Nerida Baxton 1491900633
J'vois que ça avance rapidement, dis donc !
Attention aux petits codages cassés par contre, on en aura besoin pour t'ajouter dans les bottins heart1

Je te réserve Emma Powell pour 7 jours !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue 1998006903
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Nerida Baxton Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Nerida Baxton 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Moon Jungwoo es-ce que tu peux m'aider en mp ? Je vois pas les erreurs, so sorry je débute c'est pas évident de prendre le pas ^^
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Nerida Baxton Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Re-bienvenue coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @.truelove (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Nerida Baxton Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
rebienvenue avec cette beauté. luuv 1998006903

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue sur le forum Nerida Baxton 3513915865
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
messages : 332
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
Nerida Baxton Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
   
 
@Nerida Baxton avant de te valider, il me manque les codes pour le bottin des emplois et logement ainsi que celui des multicomptes, je pense que tu as supprimé certains passages. aon

_________________

— exile · you're not my homeland anymore.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Joan Sandberg normalement j'ai réussi à modifier, es-ce que c'est bon pour toi ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue avec cette magnifique grande soeur Nerida Baxton 3648653289 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re bienvenue Nerida Baxton 1491900633
STARS burning in the skies
Taehyeong Shaw
Taehyeong Shaw
messages : 349
pseudo : C (elle)
id card : Huening Kai (av. miki ♥️)
multicomptes : Parker, Hunter & Minjun
à contacter : ce compte si ça concerne taehyeong
warnings : mention possible d'adultère et d'abandon paternel
Nerida Baxton A0fb1664b0fd12e1f9e790fb807d20edf7059a91
âge : 19 ans, plus un ado, mais pas encore totalement un adulte pour autant
occupation : Il a choisi de suivre sa passion et d'étudier la danse
statut civil : célibataire, il se juge trop jeune pour s'engager encore
orientation : hétérosexuel, seules les demoiselles ont su attirer son attention jusqu'à maintenant
habitation : Il habite dans un petit appartement au n°25 dans le quartier de Peacock
pronom ig : il
disponibilités : dispo après validation
   
 
re-welcome par ici luuv
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
messages : 332
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
Nerida Baxton Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

yes merci. drama bon jeu avec ce nouveau personnage. :hjeart:

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

— exile · you're not my homeland anymore.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merciiiiiii a vous ��
Contenu sponsorisé