Travel far enough, you meet yourself
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Travel far enough, you meet yourself

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

jeremy warin
ft.françois civil - stars
trigger warnings // ras
âge, naissance  a fêté la trentaine le mois dernier (02/04), parisien de son état, la capitale à carrément plus la côte outre-Atlantique.
origines, nationalité français venu en vacances pour prendre des photos, il est revenu s'installer officiellement en californie. il ne possède pas la nationalité américaine, seulement un permis de travail.
genre homme cisgenre qui s'est toujours senti à l'aise dans sa peau, le majeur levé à la masculinité toxique, il embrasse sa propre fluidité. fuck les stéréotypes de genre.
occupation il a traversé l'océan pour réaliser un de ses rêves de gosse (du genre, ceux listés sur la page d'un vieux carnet jauni et abîmé). photographe professionnel comme il aime se présenter sur ses réseaux sociaux, mais pas assez reconnu pour en vivre, ni pour faire la une de grands magazines. il aime couvrir les mariages et les évènements les plus joyeux de la vie, les paysages et quelques portraits qui se glissent sur sa page web. Pour gagner sa vie - et surtout son droit de rester sur le sol américain -  il est boulanger au san lui rey bakery & restaurant  la french touch du voisinage..
situation financière $ ça galère, Jeremy trime pour s'offrir une vie décente, son matériel de photo et des petits plaisirs ; il ne compte pas vraiment ses dépenses et se ruine souvent en payant des tournées aux autres. bonne poire, épicurien, son argent ne l'accompagnera pas dans sa tombe. compte souvent les sous en fin de mois et connaît par coeur la carte des fast foods.
statut civil sensible, son coeur tombe souvent de haut quand il s'éprend des mauvaises personnes (femmes mariées, homme hétéro, la liste est longue). a plus souvent prit des gamelles qu'il n'a grimpé au septième ciel, célibataire souvent relégué au poste de :  bon pote, gars sûr, amant passager. pourtant, il voudrait se poser, fonder une famille, un gosse, un chien, peu importe, il voudrait que sa vie commence pour de bon
orientation sexuelle n'a jamais fait son coming out - n'a pas envie de le faire. d'aussi loin qu'il se souvienne il a toujours eu un faible pour les jolies blondes, mais il n'a jamais sû si c'était ce qu'on attendait de lui ou quelque chose qui venait de fond de son coeur. aujourd'hui il ne fait plus attention à ce détail, la vie lui a prouvé que ce n'était pas une question de genre mais de personne tout entière, ce qui n'en rend pas les déceptions moins déchirantes lorsque l'amour éclot d'une longue amitié et qu'il se refuse à prendre le risque de la briser. panromantique, greysexuel
situation familiale fils unique de cadres français. papa et maman l'ont beaucoup aidé dans la vie, il a vécu dans les beaux quartiers, n'a manqué de rien, centre de l'attention de toute sa famille. il compte des cousins et cousines à qui il parle encore sur facebook (à l'ancienne). n'est pas en très bon terme avec ses parents depuis qu'il est parti.
à oceanside depuis 7 ans.
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo emeâge 21 ans. pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébritéblanc d'où viens-tutop site. crédits  chounette (avatar) twisty.rain (icons) autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>françois civil</aa2> @"Jeremy Warin"
registre des emplois et logements
quartiersan luis rey
lieu san luis rey bakery (boulanger) & autres (photographe)
Code:
<aa2>boulanger.ère.s</aa2> @"Jeremy Warin"
Code:
<aa2>photographe</aa2> @"Jeremy Warin"
quartier san luis rey
type d'habitation studio
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#44</aa2> @"Jeremy Warin"

répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Jeremy Warin"</ac> <aa>30 ans, célibataire, panromantique, boulanger & photographe.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

jeremy a écrit:frenchie qui fait des croissants (vous avez dit cliché ?)
lool lool

bien cool de voir françois. aon
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. muscle coeur
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuue ici Travel far enough, you meet yourself 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Ohlala François pfiou
Je fonds totalement !!

Deux français qui ont débarqué à Oceanside il y à sept ans j'admets que la coïncidence me fait sourire (est ce que je cherche juste un prétexte pour un lien même si je ne vois absolument pas quoi ? Oui peut être mdr)

Allez j'arrête mes bêtises et te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche coeur
Invité
Anonymous
Invité

Oh un français, baguette et camembert lool bon courage pour la rédaction et amuses toi bien 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nouuus Travel far enough, you meet yourself 1915553615 flower !!
Invité
Anonymous
Invité

J’ai tiqué sur les croissants moi aussi colgate
Entre photographes pro, on pourra se trouver un lien Travel far enough, you meet yourself 1915553615

Bienvenuuuue sur le forum en tout cas et bonne chance pour ta fiche
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
Travel far enough, you meet yourself Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

alors là, déjà françois, mais en plus, en boulanger ??? drama
j'adore. Travel far enough, you meet yourself 1381766960
bienvenue sur aiw. I love you
je te réserve françois pour 7 jours. keur
Invité
Anonymous
Invité

aussi craquant qu’un p’tit croissant qui sort du four, ce frenchy Travel far enough, you meet yourself 3116843944 welcome pls
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici coeur
Invité
Anonymous
Invité

ohlala, déjà françois awe Travel far enough, you meet yourself 908615483
deuxio, le perso qui se profile est vraiment trop cool! Travel far enough, you meet yourself 2866837749 et la façon dont tout ça est écrit dans les quelques lignes de ta fiche donne vraiment une dimension géniale au perso! Travel far enough, you meet yourself 1491900633 bienvenue à toi, hâte d'en lire plus du coup flower
Invité
Anonymous
Invité

oh un photographe, j'adore hoo bien hâte d'en découvrir plus sur le perso ! heearty
bienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité

Incroyable, ce personnage... je meurs, il est à croquer Travel far enough, you meet yourself 3116843944
Bienvenue à toi, force & honneur pour ta fiche coeur
Invité
Anonymous
Invité

françois, j'approuve si fort ton choix de fc excited
bienvenue parmi nous Travel far enough, you meet yourself 3513915865
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
pseudo : same.
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
Travel far enough, you meet yourself F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

le perso qui se prépare par ici Travel far enough, you meet yourself 1108443507
j'aime, j'adore et j'ai hâte d'avoir un lien avec toi. Travel far enough, you meet yourself 1198334161 Travel far enough, you meet yourself 3827413925
Spoiler:
François est un si bon choix. Travel far enough, you meet yourself 1915553615 Travel far enough, you meet yourself 1915553615
et puis le croissant excited
Bienvenue mermaid loovely cacarun

Invité

Bienvenue :)
Invité
Anonymous
Invité

le si beau françois, j'aime déjà tellement ce que tu as écris kissluv
bienvenue parmi nous coeur .
Invité
Anonymous
Invité

quel plaisir de le croiser sur des rps un peu. Travel far enough, you meet yourself 382148997
bienvenue parmi nous avec ton photographe boulanger qu'il me tarde de découvrir plus. rainbow
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
Travel far enough, you meet yourself C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

bienvenuuuuue sur aiw. flower Travel far enough, you meet yourself 1915553615

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici avec ce Frenchie fullove Travel far enough, you meet yourself 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

François. pfiou

bienvenue parmi nous. loovely
Invité
Anonymous
Invité

François drama
Je te souhaite la bienvenue chez toi heart1
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
Travel far enough, you meet yourself 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

hello, merci à tou.te.s pour votre acceuil formidable ! Je prends le temps de poster un petit message pour vous prévenir que je ne vais pas pouvoir finir ma fiche. Il se passe beaucoup de choses dans mon irl (de belles choses) et je n'ai juste pas le temps pour le moment ! 1998006903 Ce sera pour une prochaine fois !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant