Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Jeffrey Aisling
ft. Josh Mario John - sun
trigger warnings // gang ; drogue ; prison ; abandon parental
âge, naissance  j'ai 41 ans déjà ! Que le temps passe vite, par chance je ne vois pas encore mes premiers cheveux , j'ai poussé mes premiers cris à Oceanside
origines, nationalité je suis américain de nationalité mais je partage des origines canadiennes et irlandaises
genre je suis un homme de l'extérieur comme à l'intérieur
occupation après avoir occuper plusieurs emplois ici et là, plus ou moins légal, je suis devenu indic pour les flics et aussi nettoyeur de voiture
situation financière $$ je ne roule pas forcément sur l'or mais j'ai de quoi payer mes factures et m'octroyer des petits plaisir
statut civil la vie est bien compliquée pour être en couple, puis comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné. Alors je suis célibataire, ce qui ne m'empêche pas parfois d'avoir quelques relations d'un soir
orientation sexuelle il n'y a que les courbes féminines qui m'intéresse
situation familiale je n'ai pas vraiment connus ma mère qui est partie quand j'étais bébé, c'est mon père qui m'a élevé. Je ne suis pas toujours d'accords avec lui mais il est la seule famille qui me reste
à oceanside depuis ma naissance, je n'ai quitté la ville que lors de ma peine de prison
têtu, impulsif, secret, attentionné quand je veux bien, très rancunier, homme de confiance, fais preuve de sang froid, je ne suis pas toujours très diplomate, sans filtre, protecteur, fonceur.

I want you to hold out the palm of your hand

Je suis né dans une famille peu commune, ma mère qui était loin d'être une femme de confiance qui préférait de loin l'alcool, la drogue et ses parties de jambes en l'air a rapidement prit ses jambes à son cou après ma naissance ; je n'ai aucuns souvenirs d'elle, si ce n'est sa réputation qui me dis que de ne pas la connaître n'est surement pas plus mal. Mon père qui fait partie d'un gang, m'a élevé et embrigadé dans le gang dès l'âge de 16 ans. Ils sont devenus ma famille même si elle reste loin d'être ordinaire.
prénom, pseudo meche âge 34 ans pays France type de personnage inventé origine‧s de la célébrité canadien de Toronto d'après internet d'où viens-tu pub rpg design crédits google images et morphine pour le gif et l'avatar autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>John Mario John</aa2> @"Jeffrey Aisling"
registre des emplois et logements

quartierSan Luis Rey
lieu WARNER'S MUFFLER & HITCHES
Code:
<aa2>nettoyeur de voiture</aa2> @"Jeffrey Aisling"

quartier south oceanside
type d'habitation petite maison
autres habitants personne

Code:
<aa2>#2934</aa2> @"Jeffrey Aisling"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Jeffrey Aisling"</ac> <aa>41 ans, célibataire, hétérosexuel, nettoyeur de voiture / indic.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Merci
Invité
Anonymous
Invité

Je ne connais pas ton fc, mais ça me parait original tout ça Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main 1381766960
bienvenue parmi nous Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup.
Il est peu connu, à la base c'est un mannequin je crois
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

stylé le monsieur. cuutie
bienvenuuuue sur aiw. flower Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main 1915553615 je te réserve josh pour une durée de 7 jours. aon

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

Merci
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

bienvenue sur aiw. I love you
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuue 1998006903
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Bienvenue Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Merci 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue ! Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main 388298500
J'aime beaucoup ce qui se dessine ! Un flic, très important dans la famille Sheperd drama
Ils ont environ la même tranche d'âge aussi, je viendrai te voir pour discuter lien si tu veux !
Invité
Anonymous
Invité

Un indic, ça tombe à pique les flics en auraient bien besoin...... Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main 1198334161
Bienvenue avec ton bonhomme! muscle
Invité
Anonymous
Invité

Merci et  Lena et si tu veux déjà me harceler il n'y a pas de soucis
Invité
Anonymous
Invité

Aaaaw sacré bonhomme ! Le combo cheveux longs + grosse beubar + tatouage, c'est toujours magique Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main 544280879 Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main 1915553615
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuue à Oceanside !! Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main 1915553615
Have fun flower flower
Invité
Anonymous
Invité

Merci
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

J'aime le choix du métier, du fc, et du pseudo 1998006903
Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche kissluv
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous
Invité
Anonymous
Invité

cool choix de fc ! josh est trop peu vu sur les forums. drama
bienvenue avec ton indic et bonne rédaction. cuutie
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue dans le coin Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main 3827413925 ,
bon courage pour ta fiche Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main 2866837749
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici koukou Je ne connais pas ton fc mais il m’a l’air plutôt sympathique aon

Bon courage pour ta fiche Tout le monde ne naît pas avec une fourchette dorée dans la main 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici coeur
J'aime bien ce que je lis et ce qui se dessine.
Invité
Anonymous
Invité

Merci a vous !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant