(05/05) elea, wolf, velvet, henry
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(05/05) elea, wolf, velvet, henry

STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2301
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
(05/05) elea, wolf, velvet, henry D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
elle s'absente

nom du/des personnage‧s @Elea Williams, @Wolf Baxton, @Velvet LeRoy-Piazzi @Henry Yung
date de retour 5 mai.
membre‧s à prévenir @Keeley Scott @Edward Williams @Louise Williams @Jamie Williams @Leif Sundström @Hestia Scott @Bellamy Armstrong @Leslie Yung (j'ai survolé les liens/rps, j'espère que je n'ai oublié personne hoo)
autres comme j'ai eu un retour de shiawase entre temps, je reposte une absence pour elle. pour des raisons personnelles, elle ne peut pas passer sur le forum en ce moment mais revient bientôt. coeur

_________________

vill du gå på dejt med mig?

MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1522
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
(05/05) elea, wolf, velvet, henry Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
(05/05) elea, wolf, velvet, henry 1915553615 (05/05) elea, wolf, velvet, henry 1915553615 (05/05) elea, wolf, velvet, henry 1915553615 (05/05) elea, wolf, velvet, henry 1915553615

_________________
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
(05/05) elea, wolf, velvet, henry 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Qu'elle prenne soin d'elle. On l'attend bien sagement coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

MODO up all night
Im Daewon
Im Daewon
messages : 378
pseudo : malthaël (elle)
id card : park seo-joon (solsken)
multicomptes : heesung (keeho) + finnick (lee gikwang) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : daewon pour les liens, heesung pour l'administratif.
triggers : --
warnings : age gap, descente aux enfers, accusations falsifiées, prison (peine de), manipulation, pensées morbides.
présence : présente.
(05/05) elea, wolf, velvet, henry 9eabbab1e2cdaecae449b74b2bd64f289b05614e
âge : A pris 40 ans sous les feux d'artifices du 4 juillet dernier, fêtant the Independance Day mais aussi son anniversaire.
occupation : L'intelligence, la fourberie et les jolis discours mêlés à un homme, vous en ferez un politicien. Ancien ministre de l'économie en Corée, après avoir tout perdu le voilà à la tête de son propre restaurant de grillades aux saveurs de son pays natal, rêve de gamin devenu réalité.
statut civil : Comme une évidence depuis quinze ans, il est marié. Fou amoureux, des étoiles dans les yeux lorsqu'il la regardait, il lui aurait tout donné. Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'elle témoigne contre lui à la barre, persuadé qu'elle faisait parti de toute la machinerie pour le faire tomber, qu'elle en aime un autre, il la déteste désormais, mais elle restera pour toujours la femme de sa vie.
orientation : hétérosexuel, il n'y avait que sa femme pendant les quinze dernière années, et fidèle, ses yeux n'avaient jamais glissé ailleurs que sur elle, jamais de compliments pour autrui. Aujourd'hui, un peu perdu, il se cherche sûrement parmi les autres.
habitation : #45, san luis rey, petit appartement au dessus de son restaurant.
pronom ig : il, lui, he, him.
disponibilités : dispo baby.
- (ft. sujin)
- (ft. eunbi)
- (ft. nara)
- (ft. yeowoon)

(AU) - (ft. yeowoon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : il porte toujours son alliance à l'annulaire, bien que séparé mais toujours marié, n'a pas prévu de l'enlever (+) il sait surtout cuisiner des plats asiatiques (coréen, chinois, thaï, japonais...) mais s'ouvre récemment à la cuisine occidentale (+) grâce à son passé d'homme politique, il parle très bien anglais, maitrise aussi le mandarin, le japonais et le thaïlandais (+) toujours en contact avec son meilleur ami resté en corée du sud, viendra probablement le rejoindre un de ses jours (+) a un compte offshore (légal) sur lequel dort pas mal d'argent, ne préférant pas y toucher, il essaie d'avoir une vie normale sans trop attirer l'attention sur lui (+) vit dans un petit appartement au dessus de son restaurant, se lève très tôt tous les jours pour aller chercher des produits frais et se couche tard, à la fin du service (+) habitué de vivre à cent à l'heure, les horaires décalées ne le dérange absolument pas, il a réalisé son rêve et il veut simplement être tranquille maintenant (+) aime discuter cuisine avec ses client.es, bien qu'il ne soit pas bavard habituellement, ce genre de sujet l'ouvre aux autres (+) apprécie de vivre au bord de la mer et ne manque jamais une occasion de pouvoir aller l'admirer, aimerait s'essayer au surf (+) fait très peu de sport mais a un mode de vie sain, que se soit la nourriture ou ses routines, malgré ses allures froides, il met toujours une crème de nuit avant d'aller dormir (+) aime créer, a l'imagination débordante de nouvelles recettes tous les jours, se réveille parfois la nuit pour les noter ; a une très belle écriture (+) fredonne souvent toute sorte de musique pendant qu'il cuisine et songe à de nombreuses choses ; occupé dans ses pensées, il lui arrive souvent de se couper superficiellement les doigts, des pansements pleins les paluches (+) pour se fondre dans la masse - et aussi pour la praticité - il possède un pick-up de la marque nissan, modèle titan ; acheté en s'installant à oceanside. (+) passe les peu de jours de repos qu'il a dans sa cuisine bien qu'il se soit trouvé une activité plaisante récemment : la poterie. pas le temps de prendre de véritables cours alors il s'instruit en regardant des vidéos sur internet (+) ne se rendra plus jamais en corée, le seul souvenir qu'il ai ramené de là-bas est une photo de son meilleur ami et lui qu'il garde précieusement dans un cadre.
   
 
hello @Robyn Kaplan j'espère que ça va mieux de son côté aon est-elle de retour ou a-t-elle besoin de plus de temps ? coeur
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2301
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
(05/05) elea, wolf, velvet, henry D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
hey @Im Daewon, elle devrait passer prochainement alors tu peux archiver, merci. cuutie

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Contenu sponsorisé