Oceanside P.D. - District 21. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Oceanside P.D. - District 21.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité

Awwn mercii pour le sujet, je m'y intègre rapidement happylove
Invité
Anonymous
Invité

yooooooo les keufs flamme
le topic commun est toujours d'actu ou pas ? si oui, j'essaierai d'y participer asap. Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

Oui il est toujours d'actualité. N'hésitez pas à vous joindre. coeur
Invité
Anonymous
Invité

Hello la compagnie,

@Kenzo Kusakawa , je viens tout juste de t'ajouter dans le PL. Ton perso était officier c'est bien ça. coeur

J'ai fait de même avec @Sybil Blossom en tant qu'enquêtrice. I love you

Désolée du délai et Kenzo tu avais déjà remarqué le flood, mais voici le flood de police :)

Invité
Anonymous
Invité

STARS burning in the skies
Nash Miller
Nash Miller
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + lolote (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, violence physique, maladie, mort, drogue, emprise.
présence : je reviens petit à petit :)
Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 60d9d247463eb47789df65adba4275f2f928986e
âge : premier d'une fratrie de trois, il accuse le poids des années depuis maintenant trente-cinq printemps, comme si son rôle de premier homme de la famille avait eu raison de lui depuis longtemps. né le 12 juin ici, il ne connaît qu'Oceanside, comme s'il y était enchaîné, par devoir plus que par envie.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, bien que récemment il lève le pied, parce qu'à présent, il a quelqu'un qui l'attend et parce qu'il a juste hâte de rentrer pour la voir - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer - Nash est chanteur et guitariste dans le groupe Perpetual Momentum, groupe qu'il a créé il y a maintenant presque vingt ans avec Jamie son meilleur ami et sa petite amie de l'époque. un groupe à qui il est prêt à redonner un second souffle. rien ne peut lui donner cette sensation d'appartenir à une vraie famille quand il est sur scène entouré des siens, de son groupe. - il a d'ailleurs consommé pas mal de choses illicites durant les différents festivals et tournées du groupe, surtout quand ils étaient jeunes, et récemment pour essayer d'oublier sa maladie. - il ne l'a jamais dit, mais parfois il a peur de devenir comme son père, il a jamais pensé à avoir des enfants car il a bien trop peur de leur faire subir ce qu'il a subi avec son propre père. et quand il sent la colère l'envahir, il fait tout pour la rediriger vers lui, s'infligeant bien plus qu'il ne le devrait. - il a bien évidemment toujours ses tee-shirts des PM qu'il met en général maintenant pour courir. - à défaut d'avoir un foyer sain chez lui, Nash s'est souvent réfugié chez son meilleur ami Jamie. il ne s'est jamais trop épanché sur ses problèmes à la maison, prétextant toujours une mésentente avec son père, et c'était vrai après tout, et il aurait préféré que ça ne soit que ça, une simple mésentente. - il a couché avec la jumelle de son meilleur ami, plusieurs fois, après <tw>la mort</tw> de Maddie et ça Jamie ne le sait pas. - c'est d'ailleurs chez Jamie qu'il a touché pour la première fois de sa vie une guitare. il a fait quelques petits boulots très jeune pour pouvoir s'en acheter une, qu'il gardait cachée dans sa chambre pour ne pas que son père lui détruise. - il a donc appris en autodidacte et écrit ses propres chansons.

hello la team Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 1706034852

oui je comptais et je n'ai pas encore eu l'occasion, mais je vous rejoins après, bientôt 1998006903

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

coucou ! Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 388298500
est-ce que je peux le rejoindre avec micha ? même si je ne suis que stagiare ? Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 2866837749 j'aimerais par ailleurs essayer de trouver quelques petits liens avec vous, histoire de bien encrer ma michaela dans son stage / futur boulot. coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

tbh, je sais pas si le sujet est encore d'actualité ?
perso, je sais pas si je vais poursuivre. bee est-ce que vous désirer le continuer ?

si tu cherches des liens, je suis certain que tu pourrais ptete passer dans l'équipe de @Keeley Kane et Charles qui a été formée en juillet dernier, ils sont principalement au commissariat, mais il arrive qu'ils partent sur le terrain pour récolter des informations puisqu'ils sont aux renseignements. geek si tu veux, charles peut être son mentor/maitre de stage sans problème. pls
en même temps, je sais pas si c'est ce genre de lien que tu cherches ?
Invité
Anonymous
Invité

Hello,
Je suis de retour, désolée de ne pas être passé par ici. Je je ne sais pas si l'on devrait ou non refaire un sujet de groupe et archiver celui-ci ou peut-être aller en direction du sms?

Qu'en pensez-vous?
Invité
Anonymous
Invité

@Keeley Kane alors oui je pense aussi que l'on peut clore le sujet (mais si certain.es veulent le garder moi ça me va idc) + du coup si on l'archive, ça me tente bien cette histoire de sms avec tous les flics, genre de groupe "whatsapp" où tout le monde réponds quand il peut/veut, etc. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Ça pourrait être une bonne idée oui :)
Invité
Anonymous
Invité

Vu que je n'ai pas participé au sujet, je vous laisse faire pour le clore ou non Razz

J'aime bien l'idée de la discussion whatsapp, le capitaine pourra être dessus ? Non forcément pour répondre souvent mais au moins il va prendre quelques infos ici et là, cela changera de l'intermédiaire de Morris mdr

snowman
Invité
Anonymous
Invité

@Kalen Sandberg j'aime l'idée oui coeur
Invité
Anonymous
Invité

Faisons donc ça ? Comme ça aucune contrainte pour chacun de participer ou non 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Hey groupe,
J'espère que ça va? Je cherchais une idée de début de conversation de groupe et je crois avoir trouvé! Une compétition entre district. Aucune idée de quand sera la date (etc) mais voilà

Nous voilà donc officiellement avec un sms de groupe  Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 3827413925 (excluant Morris   Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 3943799615 ) mais le cap'n y est aussi donc gare à vos fesses.  mdr

La convo

@Kalen Sandberg @Choi Nakyum @Dahlia Hawkins @Charles Sheperd @Nash Miller @Wesley Brennan @Dave Wilson @Michaela Hayes @Franklin Reed
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Coucou Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 3827413925

Comme je l'avais annoncé dans le pl, Bran a démissionné, il faudrait donc l'enlever de la liste svp mdr
Mais bonne compet à tous et toutes muscle

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Hello groupe,

Je me demandais si la course à obstacle vous disait toujours. Elle aurait forcément lieu soit ce weekend, ou celui d'ensuite? Le 18 ou 23 mars.
Qu'en pensez-vous?

@Kalen Sandberg @Choi Seojun @Nash Miller @Wesley Brennan @Dahlia Hawkins @Jennifer Summers @Franklin Reed

Invité
Anonymous
Invité

ça intéresse toujours Kalen, mais en tant que spectateur. Il ne participera pas Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 1198334161 Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Carrément !
Franklin va tout donner Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 1062831157
Invité
Anonymous
Invité

Pareil, Wesley va donner tout ce qu'il peut. wazza
Invité
Anonymous
Invité

@Keeley Scott attention juste t'avais taggué le mauvais choi, donc j'viens seulement de voir Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 3116843944

mais ouais naknak est chaud aussi ??

(par contre j'avoue si vous souhaitez faire ça inrp, je ne participerais pas, j'en ai déjà beaucoup trop en retard, désolée mdr)
Invité
Anonymous
Invité

Oups désolée @Choi Nakyum. Je vais faire plus attention la prochaine fois! coeur
Je ne croyais pas faire inrp, sauf si ça l'intéresse quelques personnes. Au moins on peut le mentionner. Peut-être le rappeler via chat....

Vous n'avez qu'à dire si vous préférez que le faire ce samedi ou celui suivant.
STARS burning in the skies
Nash Miller
Nash Miller
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + lolote (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, violence physique, maladie, mort, drogue, emprise.
présence : je reviens petit à petit :)
Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 60d9d247463eb47789df65adba4275f2f928986e
âge : premier d'une fratrie de trois, il accuse le poids des années depuis maintenant trente-cinq printemps, comme si son rôle de premier homme de la famille avait eu raison de lui depuis longtemps. né le 12 juin ici, il ne connaît qu'Oceanside, comme s'il y était enchaîné, par devoir plus que par envie.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, bien que récemment il lève le pied, parce qu'à présent, il a quelqu'un qui l'attend et parce qu'il a juste hâte de rentrer pour la voir - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer - Nash est chanteur et guitariste dans le groupe Perpetual Momentum, groupe qu'il a créé il y a maintenant presque vingt ans avec Jamie son meilleur ami et sa petite amie de l'époque. un groupe à qui il est prêt à redonner un second souffle. rien ne peut lui donner cette sensation d'appartenir à une vraie famille quand il est sur scène entouré des siens, de son groupe. - il a d'ailleurs consommé pas mal de choses illicites durant les différents festivals et tournées du groupe, surtout quand ils étaient jeunes, et récemment pour essayer d'oublier sa maladie. - il ne l'a jamais dit, mais parfois il a peur de devenir comme son père, il a jamais pensé à avoir des enfants car il a bien trop peur de leur faire subir ce qu'il a subi avec son propre père. et quand il sent la colère l'envahir, il fait tout pour la rediriger vers lui, s'infligeant bien plus qu'il ne le devrait. - il a bien évidemment toujours ses tee-shirts des PM qu'il met en général maintenant pour courir. - à défaut d'avoir un foyer sain chez lui, Nash s'est souvent réfugié chez son meilleur ami Jamie. il ne s'est jamais trop épanché sur ses problèmes à la maison, prétextant toujours une mésentente avec son père, et c'était vrai après tout, et il aurait préféré que ça ne soit que ça, une simple mésentente. - il a couché avec la jumelle de son meilleur ami, plusieurs fois, après <tw>la mort</tw> de Maddie et ça Jamie ne le sait pas. - c'est d'ailleurs chez Jamie qu'il a touché pour la première fois de sa vie une guitare. il a fait quelques petits boulots très jeune pour pouvoir s'en acheter une, qu'il gardait cachée dans sa chambre pour ne pas que son père lui détruise. - il a donc appris en autodidacte et écrit ses propres chansons.

hello la team Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 3237392058
Nash participe bien évidemment Oceanside P.D. - District 21.  - Page 4 3019003344 frog
pour le samedi qu'importe moi je vous suis run

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4