i believe in annoyed at first sight; Mitsuki
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

i believe in annoyed at first sight; Mitsuki

Invité
Anonymous
Invité

mitsuki izumi
ft. nijiro murakami - stars
trigger warnings // élitisme, mépris.
âge, naissance Né le cinq janvier à Los Angeles, Mitsuki est âgé de 27 ans.
origines, nationalité De nationalité américaine de par sa naissance sur le sol américain, il est cependant 100% japonais en ce qui concerne ses origines. Si maman est née à Los Angeles de parents immigrés (donc américaine par son lieu de naissance), papa est arrivé du Japon il y a une trentaine d'années et a acquis la nationalité américaine par mariage.

genre homme, cisgenre
occupation Mitsuki est résident en médecine au Tri-city community clinic, son père le voulait dans sa clinique, mais Mitsuki voulait son indépendance et ne surtout pas porter le nom du directeur. Il a pour but de devenir neurochirurgien. Il se fiche un peu d'aider les gens, il veut juste un métier stimulant.
situation financière $$$$$, Riche, papa possède une clinique privée à Los Angeles, maman est orthodontiste et possède son propre cabinet. L'argent n'est pas un problème.  
statut civil Célibataire endurci, personne ne trouve grâce à ses yeux, il est trop focalisé sur les défauts de l'autre.
orientation sexuelle Homosexuel, même si un peu gênant pour ses parents, l'important c'est qu'il ait une bonne situation, son métier est plus important que son orientation sexuelle du point de vue de ses parents.
situation familiale La famille de Mitsuki se compose de deux parents qui étaient déjà en couple bien avant sa naissance, d'une grande sœur, la première-née de la fratrie et d'un grand frère. Il est le petit dernier, mais a reçu la même éducation élitiste que ses aîné.e.s.
à oceanside depuis un peu plus de deux ans.
calme, se montre flegmatique, réservé en apparence, méfiant, sarcastique, émotivité refoulée, arrogant, borné, control freak, faussement fair-play, insécurités qu'il étouffe en permanence, joueur, courtois lorsque c'est nécessaire, manque d'imagination.

I want you to hold out the palm of your hand
[ FACTS ] en japonais, les prénoms peuvent avoir plusieurs significations selon les Kanji utilisés. Mitsuki s'écrit de la sorte (光月), signifiant lumière et lune, lune brillante en extrapolant beaucoup. Quant au nom de famille du jeune homme, Izumi, il s'écrit (和泉) et signifie printemps harmonieux. C'est tout pour le cours de japonais. ( +++ ) ne croit pas en l'astrologie, les superstitions et autres machins surnaturels. Dites lui qu'il ne faut pas dire "candyman" cinq fois devant un miroir et la première chose qu'il fera c'est de chercher un miroir pour dire cinq fois ledit nom avec un ton blasé, c'est valable pour Bloody Mary et toutes les autres conneries de légendes urbaines. Ça le sidère que des gens puissent croire à ce genre de choses. ( +++ ) ça ne le gêne pas de lire des romans de fiction, Poe, King, Lovecraft, Doyle ou encore Tolkien, il accepte de croire en la fiction lorsque c'est bien écrit. En revanche, il lit énormément d'essais sur des sujets divers et variés, avec une préférence pour ceux qui traitent de sujets liés à la médecine puisque c'est son domaine. ( +++ ) pas vraiment sportif, il fait de son mieux pour faire un footing une fois par semaine, juste parce que c'est bien pour la santé. Il mange équilibré, de toute façon il n'aime pas les choses sucrées, salées ou trop grasses. Il boit du matcha une fois par jour, du vrai matcha japonais, bien amer, il aime ça et trouve que le matcha latte est une insulte au thé japonais. C'est dégueulasse, selon lui. ( +++ ) cheveux mi-longs et décolorés, chose qui agace son père car ça ne donne pas une bonne image de lui selon l'homme. Et tant que ça ferra chier son père, Mitsuki continuera d'entretenir ses cheveux de cette façon. ( +++ ) son profil tinder est très sec et clair, il cherche des histoires sans lendemain, ne veut pas d'ami ni de plan cul régulier. Il ne cherche rien de sérieux. ( +++ ) il préfère les vêtements confortables aux vêtements classes. Il ne porte de costume que si c'est vraiment nécessaire. ( +++ ) il parle  couramment japonais et est déjà allé au pays du soleil levant pour rendre visite à ses grands parents paternels. ( +++ ) il n'est pas très grand, 168 cm et c'est parfois agaçant dans les magasins et les bibliothèques notamment. ( +++ ) athée, il trouve la religion rétrograde, surtout lorsque les gens préfèrent s'en remettre à dieu plutôt qu'aux médecins. Apolitique, il estime que ça ne le concerne pas, que de toute façon, la religion aura toujours trop d'importance sur la vie politique aux US.

[ HISTOIRE ]
(1996-2014) La famille Izumi est riche, accorde énormément d'importance aux apparences et l'éducation des enfants se fait de façon stricte.
Les enfants Izumi doivent apprendre le japonais dès leur plus jeune âge et en parallèle de l'anglais, ils sont donc bilingues. Ils doivent faire partie des meilleurs de l'école, du collège et du lycée et sont scolarisés dans des établissements élitistes. Ils doivent avoir une activité de club dans leur lycée et une activité extra-scolaire sportive et une autre spirituelle/mentale (musique, art, etc). Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent uniquement après avoir fait leurs devoirs, relus les cours de la journée et ceux des matières qu'ils ont le lendemain. On mange à 18h pile et la box internet est bloquée pour les appareils des enfants à 21h. En théorie, tout doit être éteint à cette heure-ci. Les sorties et soirées sont interdites hors vacances scolaires et autorisées uniquement si les enfants rentrent à 23:30 grand max. Si cette heure est dépassée, l'enfant qui a dépassé n'aura pas de sortie pendant le reste des vacances actuelles et les vacances suivantes.

Voici donc dans quel genre de monde a grandi Mitsuki. Une éducation frustrante qui a fait de lui qui il est aujourd'hui. Bien sûr, tous les enfants Izumi ne sont pas devenus comme lui, chacun a réagi à sa façon à cette éducation. Son activité et club était les échecs, son activité sportive était l'athlétisme et son activité spirituelle était la photographie.

(2014,2015) Avant ses études, il prend une année sabbatique qu'il passe au Japon pour parfaire sa maîtrise de la langue et pour en découvrir plus sur ses origines. Il se prend de passion pour le go, un jeu de stratégie que l'on compare souvent aux échecs en occident en termes de complexité. Il enchaîne les randonnées dans divers coins du pays, se cultive sur les traditions, mais aussi la pop culture du pays. Il n'accroche pas vraiment aux mangas et jeux vidéo, mais découvre le cinéma japonais qui lui plaît assez bien.  

(2015-2023) Après ça, il a fait des études de médecine dans le but de devenir neurochirurgien à l'université de L.A., financées par son père. Il a rejoint une fraternité remplie de fils à papa, rebelles ou exemplaires. Il faisait partie des exemplaires, sachant que s'il voulait vivre sa vie, il devait tout réussir et se casser de L.A dès qu'il le pourrait.

Et c'est en faisant ses stages à l'hôpital d'Oceanside qu'il s'est dit que cette ville était plutôt sympa. Pas trop loin de L.A mais pas à L.A même ! Et le but de Mitsuki, est de ne surtout pas rester dans la ville où vivent ses parents. Il a besoin de prendre des distances avec cette famille étouffante. Il leur dit quand même qu’il reviendra plus tard, quand il aura fait ses preuves en tant que nobody, mais il ment. En tout cas, c’est loin d’être au programme pour le moment.

(2023 - now) Il vit désormais à Oceanside et ne pense pas retourner un jour à Los Angeles, la vie est tellement mieux sans la pression quotidienne de ses parents. A l’ouverture de la tri-city community clinic, il s’est directement présenté pour y être résident. Son parcours scolaire et ses appréciations en stage l’ont beaucoup aidé. Pourquoi choisir une clinique communautaire lorsqu’on peut entrer dans un hôpital privé et réputé dirigé par papa à L.A ? La raison est simple : il y a plus de patients variés donc plus de cas potentiellement intéressants. Enfin, pour le moment, il n’est que résident et il commence tout juste, maintenant que les études sont finies et que les examens ont été passés avec brio.
prénom, pseudo morgane, l.mactans. âge 33 ans pays france type de personnage pré-lien de @Blake McKinley. origine‧s de la célébrité japonais d'où viens-tu je suis déjà là  1998006903  crédits gifs par defauts et avatar par moi autre je vous aime plus que trois fois mille  i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 544280879

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>nijiro murakami</aa2> @"Mitsuki Izumi"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu tri-city community clinic
Code:
<aa2>résident</aa2> @"Mitsuki Izumi"
quartier north valley
type d'habitation appartement
autres habitants nope.

Code:
<aa2>#30</aa2> @"Mitsuki Izumi"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Mitsuki Izumi"</ac> <aa>27 ans, célibataire, gay, résident à la tri-city community clinic.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Mana Nimnuan"</ac> @"Mitsuki Izumi"*

Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue à la maison coeur
Invité
Anonymous
Invité

(re)bienvenue par ici, et en plus avec nijiro pfiou

Hâte d'en savoir plus sur Mitsuki qui promet d'être haut en couleur ! happylove
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
i believe in annoyed at first sight; Mitsuki KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

ça fait trop trop plaisir de revoir mitsuki. 1998006903 1998006903
j'espère que tu pourras t'éclater avec lui aussi. i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 1915553615
rebienvenue. coeur

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité

Re bienvenue chez toi, amuse-toi bien avec celui-ci aussi kissluv
Invité
Anonymous
Invité

alors jsp si j'ai le droit de me permettre, mais,
j'viens juste dire que nijiro??? quel choix??
je l'aime si fort i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 908615483
et je repars, bon courage pour ta fiche i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 1797242689
Invité
Anonymous
Invité

envie de revoir alice in borderland pour la 5ème fois, merci mdr
bref, super choix de fc ! hâte qu'on joue notre lien youyou
rebienvenue chez toi coeur
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
i believe in annoyed at first sight; Mitsuki F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 i believe in annoyed at first sight; Mitsuki Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Re-bienvenue i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

oh une autre résidente à l'hôpital comme ma kaly i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 3116843944
(re) bienvenuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue avec ce super personnage i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 1915553615 i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 1915553615 coeur coeur !!
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
i believe in annoyed at first sight; Mitsuki C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

le titre m’a bien fait rire. mdr
j’ai tellement aimé son perso méga chill en tout temps dans alice in borderland. cuutie
(re)bienvenuuuue sur aiw. flower i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 1915553615

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue et force pour la rédac. muscle
Invité
Anonymous
Invité

@Blake McKinley Merci ! Hâte de venir vour enquiquiner à la clinique i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 3116843944

@Sasha Reyes Merci ! J'aurais plus dit "relou" que "haut en couleur" mais ouais mdr

@Yeliz Solak Merci ! ça me fait trop plaiz de rejouer Mitsu ! i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 3116843944

@Tyler Kane-Sheperd merci ! j'y compte bien pinky

@Alva Sanz Merci ! 1998006903 Nijiro est trop choupi (mais je veux plus de ressources xD)

@Ash Lowe Merci ! 5 fois ??? T'es ouf mdr Je me suis contenté d'une fois mdr mais j'ai hâte de la potentielle saison 3 happylove

@Bran Higgins Merci chaton i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 1915553615

@Leonora Morales Merci ! Il est à la clinique Mitsu é.è mais ils ont pu se croiser à l'hosto il y a fait ses stages i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 3116843944

@Aika Tsuji Merci ma belle i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 3827413925

@Majolica Vargas Merci ! Oui il est assez fun à sa façon dans Alice xD

@leif sundström Merci monsieur i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 544280879
Invité
Anonymous
Invité

Encore moi. Je sens que la validation approchera sous peu et je tiens à dire (pour la clinique) que j'adore la fiche. Tout est bon pour moi I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Blake McKinley aw trop chou merci 1998006903
oui ma fiche est finie, faut que j'arrête de papoter avec mes soeurs et que je m'en occupe !! mdr
Invité
Anonymous
Invité

PARDON t'as fait un dc de fou ça va pas ?????
rebienvenue quand même i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 3116843944 et jvais vouloir un lien avec elrik + mon futur dc aussiiii (t'as pas le choix) shy i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 1706034852 i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 544280879
Invité
Anonymous
Invité

(re)bienvenue à la casa. mermaid
Invité
Anonymous
Invité

@Elrik Kane merci, t'es chou ! Et ouais je veux des liens ! Hâte de voir poper ce mystérieux DC :bril!

@Robyn Kaplan merci ma belle i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 1915553615
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
i believe in annoyed at first sight; Mitsuki KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

félicitations, te voilà validé·e

j'ai ri à quelques endroits, j'aime le flegme et le sarcasme de mitsuki. i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 3116843944 il est super intéressant en tout cas, et quelle enfance aw. hoo je te souhaite un bon jeu avec ce nouveau personnage. heart2

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig et noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité

@Yeliz Solak Aw t'es trop choupi pinky ! Merci pour les mots doux et la validation ! i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 1915553615 i believe in annoyed at first sight; Mitsuki 1915553615
Contenu sponsorisé