fly me to the moon

fly me to the moon

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Alvaro Henkins
ft. peter gadiot - STARS
trigger warnings // guerre, adoption, décès, accident de la route, dépression, stress post-traumatique.
âge, naissance trente-neuf ans, à quelques mois du passage obligé : la quarantaine, pas hyper rassuré par cette idée, il préfère ne pas y penser. Né à Guadalajara au Mexique, il n'a que peu de souvenirs de sa vie là-bas.
origines, nationalité un père aux origines néerlandaises, un peu françaises et une mère mexicaine, un joli mélange dont il est fier. C'est la nationalité américaine qui se trouve sur ses papiers d'identités.
genre homme.
occupation ancien militaire désormais à la retraite, reconverti comme barmen dans un bar restaurant.
situation financière $$$$$, il n'a pas à se plaindre. Son boulot lui permet de payer le crédit de la maison, de remplir le frigo et de s'occuper de sa fille. Il touche également des indemnités de l'armée.
statut civil veuf depuis cinq ans déjà, le cœur meurtri depuis toutes ces années, et pourtant depuis peu, ton myocarde s'emballe à nouveau.
orientation sexuelle hétérosexuel, les femmes causeront définitivement sa perte.
situation familiale deux parents biologiques dont il n'a aucun souvenir mis à part quelques photos rescapées de la tragédie. deux parents d'adoption qu'il considère comme les siens, aimants. les sauveurs de sa vie. une fratrie unie qu'il protège quoi qu'il puisse arriver. parent à son tour d'une fille de 18 ans et demi, relation complexe.
à oceanside depuis ses trois ans.
entêté, protecteur, honnête, sociable, loyal, travailleur, sportif, secret, disponible, papa poule, grande gueule, impulsif, organisé, dévoué.

I want you to hold out the palm of your hand

Et si elle veut la vie, moi je lui donne la mienne.

Isabella. Rencontré par hasard, au détour d’une fête entre amis. Peu avant la fin de l’été, peu avant le départ de Alvaro pour la barbarie. Son sourire l’a électrisé. Une sensation qu’il n’avait jamais vraiment connue. Elle était là, face à lui, à le regarder avec ses grands yeux noisette. Il est tombé ce soir-là et s’est promis de ne pas la laisser partir. Les mains se frôlent, jeu dangereux qui commence entre eux. Puis vient le temps des corps enlacés dans la chaleur de l’été, des draps froissés et des soupirs échangés. Peut-être est-ce sa façon qu’elle a de dire son prénom ? Peut-être est-ce sa façon de rire face à ses conneries ? Il est amoureux Alvaro. Mais septembre arrive et il doit rejoindre ses frères d’armes. Elle lui promet de l’attendre, de rester là sur le quai de la gare. Il ne veut pas l’enchaîner à un futur qu’il n’est pas sûr de pouvoir lui donner. Comment lui promettre qu’ils pourront s’aimer alors qu’il n’est même pas sûr de rentrer ? Pourtant, elle lui écrit chaque soir, lui faisant oublier l’espace d’un instant les horreurs de la guerre, la peur au creux de son ventre. À sa première permission, Isabella est là. Alors il comprend, il comprend qu’elle ne l’abandonnera jamais. Alors tout s’accélère. Dix-neuf ans, il emménage avec elle. Un an après, le voilà père. Alma, leur petite princesse. À chaque départ, c’est une peur incessante. Celle qui fait battre le cœur à le faire rompre. Alors à chaque assaut, sur chaque champ de bataille, Alvaro fait tout pour rester en vie.

Damn it, I hope you come back home.
(TW : guerre, accident de guerre, stress post-traumatique)

Douze longues années, à combattre aux côtés de ses frères d’armes, dans les forces américaines, au milieu de pays rongé par l’horreur, la peur, le chaos et le bruit des bombes qu’on balance sans cesse. C’est long autant d’années dans ce monde-là, ça vous bouffe de l’intérieur, ça consume votre être. La guerre laisse des traces indélébiles, que personne n’effacera jamais. Les cauchemars reviennent parfois en plein milieu de ses nuits. Il crie, suffoque, transpire, s’agite. Il a l’impression de mourir. Mais le lendemain, il y est à nouveau, sur ce terrain miné, à regarder ses frères tomber, les ennemis se faire décimer. Il a déjà été blessé, comme presque tous, mais la pire blessure elle est au fond de lui, comme une tache noire qui ne partira jamais. Un truc bien dégueulasse qui reste coincé là. Puis tout a changé, durant l’un des plus grands assauts de sa carrière. Une attaque dans une maison. Un guet-apens. Pris pour cible par les terroristes. Il se souvient d’un bruit sourd, d’une impression de sentir le sol se dérober sous ses pieds puis plus rien. Le trou noir. Il se réveille dix jours plus tard à l’hôpital de Oceanside. Impossible pour lui de se lever, ni même de bouger sa jambe droite. Il est branché à tout un tas de fils reliés à des machines qui ne cessent de sonner. Sa femme est là, dans l’encadrement de la porte, le café qu’elle a dans les mains vient de lui échapper. Elle se jette dans ses bras, Alvaro la serrant contre son torse. Les docteurs arrivent, il ne comprend pas. On lui raconte les événements, un cocktail Molotov artisanal et sa jambe droite touchée gravement. Âgé de trente ans, il passera un an à l’hôpital à enchaîner les soins et diverses opérations. Puis une autre année à faire de la rééducation. Tous les jours, pour réapprendre à marcher, plier la jambe, courir, sauter. Il est mis à la retraite anticipée, car jugé inapte pour repartir sur le terrain, pour à nouveau s’engager. Une épreuve difficile, mais qui l’a forgé un peu plus. Il garde de cette période une cicatrice bien que discrète mais toujours visible sur sa jambe droite allant de son genou à sa cheville.

Can you hear me screaming? Please don't leave me.
(TW : accident de la route, décès, perte d'un proche, dépression)

Milieu de la nuit, la sonnette de la maison qui retentit. Alvaro, trente-trois ans, réveillé en sursaut par le bruit sourd et continu. Machinalement, son regard se tourne vers la place de sa femme, vide. Il se relève d’un bon et prie. Espérant que ce ne sont que des gamins qui se jouent de lui. Mais la sonnette continue de résonner et Alvaro ouvre la porte. « Mr Henkins, c’est au sujet de votre femme. » Il comprend. Rapidement. En voyant devant lui, ces hommes en uniforme de police. Il secoue la tête, il ne veut pas en entendre plus. Pas ces mots, pas ceux qui font s’effondrer toute une vie. Accident. Freins qui ont lâché. Elle n’a pas pu être sauvée. Alvaro sent l’enfer s’ouvrir sous ses pieds. Sa tête lui tourne et un cri transperce la nuit. À genoux devant son entrée, l’homme regarde la police s’éloigner. Il est dévasté. Et Alma, comment lui annoncer ? Il restera toute la nuit sur le plancher, incapable de bouger. Les jours suivants, il sombre peu à peu. Passant des heures au cimetière, laissant sa fille de onze ans, chez sa mère. Incapable de s’en occuper. La dépression le prend comme ami. Il ne lutte pas, la laisse faire ce qu’elle veut de lui. Sa mère s’inquiète, lui demande d’accepter de l’aide. Alors il pousse la porte d’une salle d’attente, demandant au médecin une hospitalisation pour vaincre cette foutue maladie. Il reste six mois, à lutter contre lui-même, contre sa rage et sa colère. Alma vient le voir, mais il comprend que tout a changé. Elle se sent abandonnée et ne parvient pas à lui pardonner. Alors il se bat, pour elle, pour lui, pour lui offrir une meilleure vie. Il s’en sort, il sort, mais ne veut pas retourner chez lui.

Tomorrow's getting harder make no mistake, luck ain't even lucky.

Les traumatismes, Alvaro les côtoie tous les jours depuis ses dix-huit ans, et pourtant si vous le croisez, jamais vous ne pourrez vous douter de ce qui se trame à l’intérieur. Complètement paumé lorsqu’il est sorti de sa dépression, il a essayé de remonter la pente pour sa fille. Pour leur offrir une seconde chance, une meilleure vie. Il s’est reconverti comme barmen, loue une maison à son meilleur ami. Il tente d’oublier ses démons, ses blessures. Mais ce n’est pas toujours évident alors il a rejoint un groupe de parole dans lequel il participe, se confie parfois ou écoute simplement. Il ne se sent pas jugé, mais soutenu et accompagné. Alma, tout comme lui, a dû se reconstruire, malgré le deuil, malgré les erreurs de son père. Alvaro tente comme il peut de se faire pardonner ses lacunes du passé.
prénom, pseudo(marine). âge 26 ans. pays France. type de personnage pré-lien de @Lotte Henkins. origine‧s de la célébrité père - néerlandais, un peu de français, mère - mexicaine d'où viens-tu de top obsession. crédits .(des)astres pour l'avatar ; vulcansalute pour les gifs de peter ; littlesunflower pour le gif des tournesols. autre c'est beau.  coeur

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>peter gadiot</aa2> @"Alvaro Henkins"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu the rooftop bar.
Code:
<aa2>barmen</aa2> @"Alvaro Henkins"
quartier san luis rey.
type d'habitation maison mitoyenne.
autres habitants /.

Code:
<aa2>#2154</aa2> @"Alvaro Henkins"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Alvaro Henkins"</ac> <aa>39 ans, veuf, hétérosexuel, barmen.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

Le bro fly me to the moon 382148997 crazy
Ce début de fiche aura définitivement ma mort wazza
Trop hâte de lire la suite et trop contente que la famille Henkins t’aies tenté !
Si t’as la moindre question, tu connais déjà le chemin fly me to the moon 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

officiellement bienvenue. flamme
content que t'ai craqué, t'as fait le bon choix!
beau ptit personnage bien torturé qui se dessine déjà, ça va être facile de trouver des liens avec charles. fly me to the moon 412697298 bon courage pour la suite!
Invité
Anonymous
Invité

moi je dis, c'est toujours bien de céder à la tentation (j'ai vu ton post chez les invités, hihi). fly me to the moon 2280651545
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! heart2
Invité
Anonymous
Invité

Ils sont beaux les Henkins fly me to the moon 2315857122 fly me to the moon 1915553615
Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

il me tardait de voir la fiche postée après ton passage en invité. fly me to the moon 2607692337
bienvenue parmi nous avec ces superbes choix et courage pour la rédac. rainbow
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
fly me to the moon C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

bienvenuuuue sur aiw. flower fly me to the moon 1915553615

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité

Très bon choix de famille ! 1998006903
Il faudra qu'on parle liens : Lotte et Tyler sont des amis proches, Alvaro a le même âge que Ty', et ils sont tous les deux d'anciens militaires. Si c'est dans l'US Air Force, c'est bingo fly me to the moon 3116843944
Dans tous les cas, bienvenue sur le forum !
Je te réserve Peter pour 7 jours, bon courage pour la fiche fly me to the moon 3827413925
STARS burning in the skies
Nash Miller
Nash Miller
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + lolote (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, violence physique, maladie, mort, drogue, emprise.
présence : je reviens petit à petit :)
fly me to the moon 60d9d247463eb47789df65adba4275f2f928986e
âge : premier d'une fratrie de trois, il accuse le poids des années depuis maintenant trente-cinq printemps, comme si son rôle de premier homme de la famille avait eu raison de lui depuis longtemps. né le 12 juin ici, il ne connaît qu'Oceanside, comme s'il y était enchaîné, par devoir plus que par envie.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, bien que récemment il lève le pied, parce qu'à présent, il a quelqu'un qui l'attend et parce qu'il a juste hâte de rentrer pour la voir - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer - Nash est chanteur et guitariste dans le groupe Perpetual Momentum, groupe qu'il a créé il y a maintenant presque vingt ans avec Jamie son meilleur ami et sa petite amie de l'époque. un groupe à qui il est prêt à redonner un second souffle. rien ne peut lui donner cette sensation d'appartenir à une vraie famille quand il est sur scène entouré des siens, de son groupe. - il a d'ailleurs consommé pas mal de choses illicites durant les différents festivals et tournées du groupe, surtout quand ils étaient jeunes, et récemment pour essayer d'oublier sa maladie. - il ne l'a jamais dit, mais parfois il a peur de devenir comme son père, il a jamais pensé à avoir des enfants car il a bien trop peur de leur faire subir ce qu'il a subi avec son propre père. et quand il sent la colère l'envahir, il fait tout pour la rediriger vers lui, s'infligeant bien plus qu'il ne le devrait. - il a bien évidemment toujours ses tee-shirts des PM qu'il met en général maintenant pour courir. - à défaut d'avoir un foyer sain chez lui, Nash s'est souvent réfugié chez son meilleur ami Jamie. il ne s'est jamais trop épanché sur ses problèmes à la maison, prétextant toujours une mésentente avec son père, et c'était vrai après tout, et il aurait préféré que ça ne soit que ça, une simple mésentente. - il a couché avec la jumelle de son meilleur ami, plusieurs fois, après <tw>la mort</tw> de Maddie et ça Jamie ne le sait pas. - c'est d'ailleurs chez Jamie qu'il a touché pour la première fois de sa vie une guitare. il a fait quelques petits boulots très jeune pour pouvoir s'en acheter une, qu'il gardait cachée dans sa chambre pour ne pas que son père lui détruise. - il a donc appris en autodidacte et écrit ses propres chansons.

bienvenue sur aiw woot kissluv

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
Invité
Anonymous
Invité

le choix de dingue, ce qui se dessine est plaisant, courage à toi pour la rédaction 1998006903
bienvenue fly me to the moon 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

que de choix de dingues fly me to the moon 476565250 fly me to the moon 476565250 fly me to the moon 476565250
je voulais venir poster dans la partie invité mais j'ai pas eu le temps (et j'ai zappé j'avoue fly me to the moon 1198334161 fly me to the moon 1198334161 ) mais je pense qu'on peut se trouver un truc avec Santino qui est mexicain 1998006903 1998006903 et aussi avec Casey qui est un ancien militaire également à la retraite fly me to the moon 1198334161 fly me to the moon 1198334161

En tout cas, biienvenue parmi nous, tu vas te plaire ici 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

il est si peu vu peter. drama
bienvenue parmi nous et have fun. hawai
Invité
Anonymous
Invité

pouah, peter, j'ai tellement hésité à le prendre mais j'aime déjà lire ce que je lis là héhé. Hâte d'en savoir plus ! kissluv
Bienvenue parmi nous, hésite pas en cas de besoin 1998006903 . Bonne fin de rédaction fly me to the moon 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

Le frère de ma douce Lotte coeur
Je ne suis pas sur le bon compte mais il nous faudra un lien avec Lena, c'est la meilleure amie d'enfance de la jolie blonde ! Bonne rédaction et bienvenue sur AIW fly me to the moon 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Oooh salut futur beau-frère ! Bienvenue à Oceanside, hâte d’en lire plus sur Alvaro !
Invité
Anonymous
Invité

Tu rejoins une belle famille fly me to the moon 1706034852

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche fly me to the moon 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Charles Sheperd a écrit:officiellement bienvenue. flamme
content que t'ai craqué, t'as fait le bon choix!
beau ptit personnage bien torturé qui se dessine déjà, ça va être facile de trouver des liens avec charles. fly me to the moon 412697298  bon courage pour la suite!

Ce FC fly me to the moon 3827413925
Je vais aussi vouloir d'un lien!
Je n'avais pas posté dans la partie invité, mais j'y ai jeté un petit coup d'oeil par curiosité.
J'ai trop hâte de plus en découvrir sur Alvaro aon
Bienvenue par ici fly me to the moon 1491900633
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
fly me to the moon F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
fly me to the moon 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 fly me to the moon Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

And let me play among the staaars lalala (merci fly me to the moon 3943799615 )
Bienvenue avec le beau Peter drama

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

le beau peter drama drama drama et ancien militaire en plus, que de bons goûts fly me to the moon 1381766960
bienvenue et courage pour la suite de ta fiche 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous !! fly me to the moon 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité