ceux qui rêvent (lila)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

ceux qui rêvent (lila)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
lila mars
ft. jennie kim - sun
trigger warnings // pression parentale, médiatique, abandon paternel, anxiété.
âge, naissance
25 yo; 14.02.1999, oceanside — nommée ainsi avec l'espérance d'une douceur qu'on accorde aux plus gracieuses des fleurs, avec les espoirs de renouveau et d'innocence associés au lila, elle incarnera finalement le reflet des déceptions. parce que chez les yang mars, l'échec est synonyme de calamité. gamine aux rêves disproportionnés, bien trop grands pour oceanside, tout la ramène éternellement à la maison.
origines, nationalité
korean blood, american soul — des origines sur lesquelles elle ne s'étale que rarement malgré la fierté évidente dans le regard lorsqu'elle les évoque tout de même, sûrement parce que tout ce qu'elle sait des terres d'origine lui a été enseigné par lui, celui qui l'a abandonnée.
genre écrire ici, merci de respecter le genre irl de votre célébrité
occupation
EX-CHILD ACTOR, BOOKSTORE OWNER — les paillettes n'ont plus l'éclat d'autrefois à ses yeux ; leurs étincelles ont des allures de braise prête à tout détruire et lorsque le masque qu'on lui a imposé tombe, elle ne reconnait plus la personne qu'il cachait. et quand la nouvelle tombe auprès des parents, l'un quitte le navire, emportant le fruit de son dur labeur parce qu'il estime le mériter plus qu'elle ( compte en banque vidé, possessions pillées ), l'autre n'ose la regarder dans les yeux face à cet échec. ( you're on your own, kid ) mais l'obscurité laisse place à l'aurore quand un soir d'ennui, alice l'emporte au pays des merveilles — un art qui laisse place à un autre, plus authentique, plus poignant, et elle vit pour celui-ci désormais.
situation financière
$$$$$ — écrire ici.
statut civil
lonely — à aimer beaucoup, à la folie, infiniment, à collectionner les échecs aux conséquences affligeantes qui perdurent dans l'esprit ; solitaire par dépit, séduite par l'interdit, une lila déstabilisée quand la réalité la frappe ( please don't be in love with someone else ) et qu'elle réalise que, peut-être, elle est faite pour être seule.
orientation sexuelle
pansexual — (uc)
situation familiale écrire ici.
à oceanside depuis
1999-2007 (fully), 2007-2015 (more or less), 2015-now (back again) — écrire ici.


is it childish
to want to escape?

how do i stop growing up ‧ beautiful wreck, colorful mess ‧ pinky promises ‧ i think i’ve seen this film before ( and i didn’t like the ending ) ‧ stargazing from rooftops ‧ midnight confessions ‧ feeling too much is better than not feeling at all ‧ professional overthinker ‧ bitch i’m not always crying ( sometimes i’m asleep ) ‧ ridiculously observant

INFP-T
le médiateur

vivre à travers les autres, curiosité éparpillée, pensées ouragan, idéaliste candide, réparer ce qui ne peut l'être, sauver ce qui ne peut l'être, intérêts dispersés, perdue dans les pensées et les possibilités, créativité hypnotisante, mode ermite : activé, sentiments en surplus constant, attachement indélébile.


I want you to hold out the palm of your hand





the universe is so much bigger than you realize







( the sun ) gamine exubérante, autrefois on la croyait capable de manipuler son monde à sa guise. mais peut-être que ce n'était que le reflet des souhaits des géniteurs.
c'est troublant,
cette attention portée à chaque démonstration d'un nouveau talent, comme si sa valeur auprès des parents était guidée parce qu'elle savait faire. un instrument et on investigue les conservatoires les plus proches; une escalade rapide et on tente des contacts avec des entraîneurs; un crayon à la main et on lui partage l'intérêt des beaux arts, peu importe ce que ça signifie.
candeur juvénile, innocente persuasion d'un amour sans arrière-pensée, à vaquer aux occupations multiples sans se soucier des échecs et des abandons,
du moins jusqu'à la première audition.

( the moon ) ils ne comprennent pas,
que son avenir est sien malgré leur influence, malgré les rumeurs et les flash incessants à chaque sortie.
c'est aveuglant,
cette sensation d'être importante et d'être réduite à néant aux moindres paroles incomprises, au moindre regard mal interprété.
c'est frustrant,
de ne pas se rappeler d'un semblant de normalité, de ne plus se reconnaître à travers ses propres mots. un masque d'illusions plaqué au visage et on l'envoie vers des responsabilités qu'elle peine à réaliser — faute de convoitise, faute d'ambition, faute de tout, de rien, d'elle-même.
alors elle arrache le masque, malgré la disgrâce familiale qu'elle encoure, et respire enfin.

( the truth ) c'est apaisant,
cette heure de la journée où le calme règne, où il n'y a qu'elle et un infini d'univers à sa portée, elle n'a qu'à feuilleter pour y plonger.
telle alice dans le terrier du lapin, à se laisser porter malgré les émotions ( confusion, sourires et chagrin ), elle en oublie soleil et tempêtes, s'investit dans des affaires qui ne seront jamais siennes, pour le meilleur, pour le pire. oublier la réalité en dépit des calamités, liberté retrouvée à travers les mots d'êtres qui ne connaitront jamais son existence — paroles-pansement dans les épreuves, c'est ironique comme elle trouve parfois plus de réconfort dans des personnages imaginaires que dans ceux qui l'entourent.


you're on your own, kid
( you can face this )

chronologie:
prénom, pseudo selcouth, laurine. âge vingt-quatre ans. pays france. type de personnage inventé, aimez-la quand même svp  drama  origine‧s de la célébrité coréennes. d'où viens-tu ça date oof, le forum traîne dans mes favs chrome depuis des mois. c'était prd je crois ?? crédits combo pastel breathing (icons, avatar) + ethereal (petit header ici présent à gauche). autre croyez-le ou non, j'ai dégainé lila du cimetière de mes anciens persos (elle me manquait ouin) à cause de jojo siwa  ceux qui rêvent (lila) 944870755 (btw, si quelqu'un veut un lien, mes mps sont open et je suis partante pour littéralement tout  ceux qui rêvent (lila) 1915553615)

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>jennie kim</aa2> @"Lila Mars"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Lila Mars"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Lila Mars"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Lila Mars"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
JENNIE
elle est si belle pfiou
bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Fallon Reed on en parle de yeri ? drama
merci beaucoup ! ceux qui rêvent (lila) 544280879
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
ceux qui rêvent (lila) Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
OMGGGGG JENNIE MA FAV DES BP fullove ceux qui rêvent (lila) 476565250 excited pfiou
bienvenue parmi nous avec cette déesse luuv 1998006903

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'aime déjà beaucoup ce que je lis et j'ai hâte d'en lire plus de ta part 1998006903 1998006903
l'histoire du personnage a l'air très intéressante happylove
je passerai sûrement chercher un lien une fois que tout ça sera approuvé, avec un caractère si similaire à celui d'Anwar, on pourra sûrement trouver quelque chose aon
bienvenue parmi nous coeur
STARS burning in the skies
Nicola Aznar
Nicola Aznar
messages : 105
pseudo : m. (elle)
id card : camila morrone. @fassylover(avatar)
multicomptes : sam ashby.
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : à discuter.
warnings : décès, lourd secret.
présence : régulièrement, par les soirs et weekends principalement.
ceux qui rêvent (lila) 027963cce722aec3195779003347f2edd95cbcba
âge : trente-deux ans le temps qui passe à grande vitesse.
statut civil : célibataire endurcie, elle a vécue des relations longues, malheureusement nicola finit toujours par y mettre un terme, parce qu'elle n'a pas le temps à offrir à son partenaire préférant son boulot à ses relations amoureuses. c'est ce qu'on lui reproche. du coup, elle a prise la décision de demeurer célibataire pour ne pas blesser personne. évidemment, elle apprécie la chaleur et le contact humain, après tout, on a tous des envies à assouvir de temps à autre.
orientation : bisexuelle bien qu'elle a majoritairement eu des relations longues avec des hommes, elle apprécie aussi la compagnie et la douceur du corps des femmes.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 Entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.
fiche de liens : à venir.
instagram : à venir.
   
 
(re?) bienvenue par ici.

je ne connaissais pas le fc, mais elle est jolie. drama

gros crush sur le prénom si doux. ceux qui rêvent (lila) 1706034852
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
ceux qui rêvent (lila) TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Bienvenue ici ceux qui rêvent (lila) 388298500
Ah le cimetière des persos drama *regarde les siens qui en sortent eyes *
L'enfance de Lila, les refs à T Swift, c'est intéressant tout ça heeart
Bon courage pour finir !!
ADMIN burning in the skies
Edward Williams
Edward Williams
messages : 372
pseudo : Wellan
id card : s. heughan (vesna ava; ugly confession gif)
multicomptes : tyler c. hunnam; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : divorce
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
ceux qui rêvent (lila) 2ddbeb63a8e1f8e28576e8cfca234bdabccf9f8a
âge : quarante années (19/01/1984) depuis peu, nouvelle dizaine qu'il n'avait pas prévu d'entamer avec tous les chamboulements récents de sa vie.
occupation : propriétaire et directeur de l'ocean golf course - country club.
statut civil : divorcé depuis janvier 2024, peu avant son anniversaire; pas une question de manque d'amour, Anna fait toujours battre son coeur; il a juste perdu de vue ses priorités ce qui a mené au divorce.
orientation : hétérosexuel, doute qui ne s'est jamais installé dans son esprit.
habitation : un appartement bien trop grand pour lui à North Valley, non loin de son travail, plus pratique que confortable.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bienvenue, bon courage pour la rédaction 1998006903

_________________

please forgive me

It still feels like our first night together, feels like the first kiss and it's gettin' better baby; no one can better this, I'm still holdin' on and you're still the one...
MOON up all night
Jang Jaewon
Jang Jaewon
messages : 474
pseudo : Kittyluv (elle)
id card : Kim Taehyung - @midnightshadow (avatar), @slytherin (crackship)
multicomptes : Nayung Shaw, Ahn Soyoun
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : Abandon, harcèlement, mutilation, consommation d'alcool et de drogue, langage vulgaire
présence : présente
ceux qui rêvent (lila) 46c2848a8597205bb6af195a18a02e333edc6c13
âge : 24 ans passé dans ce monde pourri, tu te demandes encore comment tu as fais pour survivre jusque là
occupation : Strip-teaseur au Pandora nightclub
statut civil : Célibataire
orientation : Bisexuel, homme ou femme, tu n'es pas si difficile que ça
habitation : #70, En colocation à south oceanside
pronom ig : il
disponibilités : Ouvert
   
 
Omggg Jennie elle est tellement douce drama hoo
et Lila est un nom tout aussi doux aon

bienvenue par ici ! Garde moi un lien au chaud je viendrais forcément t'embêter ceux qui rêvent (lila) 3116843944

_________________

Let me love you
I used to believe we were burning on the edge of something beautiful. Selling a dream. Smoke and mirrors keep us waiting on a miracle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous ceux qui rêvent (lila) 1491900633
Jennie ? Ex child-actor ? Non je vais vraiment devoir débarquer dans tes mps là ceux qui rêvent (lila) 767149718
Courage pour le reste de la fiche !

Je te réserve Jennie Kim pour 7 jours heart1
MOON up all night
Hunter Zane
Hunter Zane
messages : 1024
pseudo : C. (elle)
id card : Lee Juyeon (monaetics), slytherin (crackship)
multicomptes : Parker Finley (A. Cowen), Taeyeong Shaw (Huening Kai) & Nahm Minjun (Kim Mingyu)
à contacter : celui-ci si ça concerne hunter
warnings : maladie, décès de parents, peine de prison & mention de fraude/détournement d'argent
ceux qui rêvent (lila) Whfe
âge : 24 ans pour encore quelques mois
occupation : ses plans ont changé et le voilà finalement étudiant en droit même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire à la base
statut civil : en couple sans vraiment l'avoir cherché de base mais il ne regrette pas ce nouveau statut, trop charmé par Minjae pour s'obstiner à rester célibataire même si c'est compliqué pour lui
orientation : pansexuel s'il devait se mettre dans une case, c'est ce qui lui conviendrait le mieux
habitation : un loft au n°18 dans South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : après validation
   
 
La belle Jennie ceux qui rêvent (lila) 1491900633 ceux qui rêvent (lila) 1491900633 Welcome parmi nous kissluv kissluv
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
ceux qui rêvent (lila) Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Une douceur arrive avec ton fc ceux qui rêvent (lila) 1491900633

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ceux qui rêvent (lila) 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ohlalala le titre (chanson de Pomme ?) ceux qui rêvent (lila) 3513915865
Le choix de fc, ton personnage.
J'aime tellement tout ce que je lis hoo

Bienvenue parmi nous pls coeur je réfléchirai à un lien avec Isy tiens o/
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
ceux qui rêvent (lila) Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
je suis si fan du pseudo. 1998006903 et l'occupation ?? drama
bienvenue par ici. ceux qui rêvent (lila) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Coucou, bjr, bienvenue, je me permets de taper l'incruste ici de nouveau à nouveau ceux qui rêvent (lila) 2866837749

J'aime beaucoup ta plume et la vibe de Lila, je pense qu'il y a quelque chose à faire avec cette ex-child actor reconvertie en libraire passionnée puisque mon loulou est éditeur (et lecteur, ofc) (et qu'il suffit d'un passage client ou pro pour justifier une rencontre si t'es partante, Jude pourrait la reconnaître étant donné l'écart d'âge [et pourquoi pas tenter de la convaincre d'écrire son histoire, why not] ceux qui rêvent (lila) 1797242689)

Mes mp te sont ouverts si ça t'intéresse et si mon Judie boy te tente ceux qui rêvent (lila) 3237392058
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
ceux qui rêvent (lila) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
la partie occupation. ceux qui rêvent (lila) 908615483
bienvenue sur le forum avec la jolie lila. flower

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé