Sometimes when you lose your way, you find yourself
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sometimes when you lose your way, you find yourself

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Joy Holter
ft. scarlett johansson - stars
trigger warnings // divorce, abandon paternel, manipulation, famille dysfonctionnelle, fausse couche, violence domestique.
âge, naissance Elle est née le 22 novembre 1984, ce qui lui fait 38 ans. Bien qu'elle n'ai aucun souvenir de sa naissance, une de ses sœur présente ce jour là, lui a raconté qu'elle a vu le jour à l'arrière de la voiture familiale sous une pluie torrentielle juste devant l'école primaire de la ville.
origines, nationalité Elle a des origines Danoises de par son père, et un beau mélange d'Europe de l'est de par sa mère. C'est d'ailleurs de sa mère qu'elle tient ses origines juives ashkénazes. Elle est fière de ses origines, mais regrette énormément de ne pas s'être penchée plus sur ces dernières. Joy aimerai partir en Europe et visiter les lieux où on vécu ses ancêtres.
genre Elle se décrit comme femme cisgenre.
occupation Joy est photographe. Elle a son propre studio où elle se spécialise dans la photographie de nouveau né, mais elle aime aussi faire des shoots de mariage, d'évènements liés à la grossesse. C'est une photographe de famille qui revoit souvent ses clients pour immortaliser les moments clefs de la vie.
situation financière $$$$$, Son activité est très rentable et ça fait un moment qu'elle ne se pose plus de questions sur sa stabilité financière. Elle se fait plaisir lorsqu'elle en a envie, c'est un luxe au vu de la tendance actuelle et en est bien consciente.
statut civil Il y a une quinzaine d'année, elle a rencontré un homme, Robert Sandberg, qui lui a volé son cœur. Ça a été le coup de foudre. Il était parfait, il la faisait rire, lui apportait un sentiment de sécurité... Il était immature, mais ça faisait parti de son charme. Bobby acceptait même sa fille qu'elle avait eu d'une relation précédente. Au bout de deux ans, il lui a demandé de l'épouser et quelques mois après le mariage il a même voulu adopter Ana. C'était beaucoup trop beau pour être vrai... Le père d'Ana est revenu et lui a retourné le cerveau jusqu'à ce qu'elle quitte Bobby en lui énumérant tout ce qui n'allait pas avec lui. C'était plus les mots du père de sa fille que les siens, mais le mal était fait. Six mois de mariage, un coeur en miette et une absolue envie de ne plus jamais aimer quelqu'un aussi intensément.
orientation sexuelle Elle est hétérosexuelle, même si elle aime énormément le corps féminin, son âme n'est attirée que par les hommes.
situation familiale Joy est issu d'une famille nombreuse chaotique. Elle a quatre sœurs et trois frères. Elle est arrivée alors que ses parents ne voulaient plus d'enfants, une surprise qui a finalement fait le bonheur de tout le monde. A la maison, il n'y avait jamais une seconde de silence, il fallait se battre pour avoir un peu d'eau chaude, mais les Holter restaient toujours unis dans l'adversité. L'environnement dans lequel elle a grandi lui a inculqué énormément de valeurs.
à oceanside depuis Elle est née et a grandi à Oceanside. Elle connait tous les recoins de sa ville et ne partirait d'ici pour rien au monde.
Naïve - Souriante - Facilement manipulable - Fort esprit de famille - Sérieuse - Créative - Modeste - Jalouse - Têtue - Calme - Assidue - Dévouée - Gourmande - Curieuse - Empathique.


I want you to hold out the palm of your hand
Joy ne s'est jamais considérée malchanceuse en amour, mais elle est consciente que certains de ses choix lui ont valu de passer à côté du bonheur absolu. Elle aurait aimé reproduire le schéma familial, rencontrer un homme, se marier, avoir plein d'enfants et une grande maison... Mais ça n'a pas été le cas et c'est surement pour cela qu'elle s'est autant focalisée sur sa carrière de photographe.
Quoi que, elle a bien rencontré des hommes au cours de sa vie. Il y a d'abord eu Derek, le père de sa fille Ana. D'abord amis, ils ont rapidement passé le cap et ont commencé à se voir de manière plus sérieuse. Elle est tombée enceinte rapidement, surement trop, et pourtant il a décidé de rester et de la soutenir tout le long de sa grossesse. Joy s'imaginait déjà avec une belle robe blanche et la grande maison au bord de l'océan... Ça ne s'est pas exactement passé comme ça. Elle a accouché d'une magnifique petite fille et quand il a fallut s'en occuper, elle a rapidement déchanté. Il refusait de se lever la nuit, de changer les couches ou même juste de s'en occuper pour que la blondie puisse se reposer. Épuisée, Joy n'a pas vu venir le sale coup, et un beau matin il n'était plus là. Tout simplement disparu.
Les mois qui suivirent furent très compliqués à vivre pour la jeune femme. Elle ne s'en serait jamais sorti sans l'aide de sa famille. A vrai dire, un trauma s'était ancré en elle, elle se sentait coupable du fait que son ex ai abandonné sa précieuse petite fille.

Bobby est arrivé dans sa vie par le plus beau des miracles, une rencontre fortuite et un énorme coup de foudre. Elle a eu du mal à se lâcher entièrement avec lui, car elle était encore pleine d'appréhension par rapport aux hommes. Mais il a su la séduire, il la faisait rire et n'hésitait jamais à la câliner, mais surtout il était on point avec Ana. Il offrait tout l'amour qu'il avait à la petite fille et Joy ne pouvait que l'aimer encore plus pour cela. Ils se sont installés ensemble et commencés une vie très agréable à trois. Au bout d'un peu plus de deux ans ils se sont mariés. Tout allait si bien... Puis il a demandé à adopter Ana. Dans les faits, Joy était aux anges, mais il y avait un hic. Derek avait reconnu sa fille à la naissance. Elle avait pris sur elle pour le recontacter, mais plutôt que de juste signer le papier, celui ci était revenu.
La première fois qu'elle l'avait revu, elle y avait été sans Ana, mais il avait réussi à lui retourner la tête en quelques minutes à peine. En rentrant, elle avait mis un peu de distance entre Bobby et elle. Au fil des jours, la situation avait empiré jusqu'à ce qu'elle ne lui crache au visage un flot ininterrompu de reproches. Le divorce a été prononcé après six mois de mariage.
La blondie est retournée auprès de Derek, même si très rapidement elle s'est rendue compte de l'erreur qu'elle avait faite. Le cauchemar a débuté dès le début. Il n'était pas correct avec Ana et s'emportait souvent sur la petite fille, il ne supportait pas qu'elle veuille retourner voir son "papa Bobby". Et quand elle a découvert qu'elle était enceinte, il a littéralement pété un plomb et l'a poussé dans les escaliers. Son petit ventre rond avait pris tellement de coups ce soir là qu'en voyant le sang le lendemain matin, elle n'avait pas été surprise. Son instinct lui avait hurlé de retourner voir Robert, mais elle avait tellement honte de ce qu'elle lui avait fait, qu'elle était resté avec son bourreau.
L'épisode Derek a été long, beaucoup trop long. Joy a subi des violences pendant plusieurs mois avant de réussir à le quitter. Elle en garde plusieurs cicatrices. Et encore aujourd'hui, lorsque quelqu'un parle un peu trop fort à proximité, elle sursaute. Elle regrette son divorce, son cœur bat toujours pour Bobby, mais elle le laisse en paix. Elle le croise parfois en ville et il a l'air heureux. C'est tout ce qui compte pour elle. Qu'Ana et lui soient heureux.
prénom, pseudo Millie. âge 32 ans. pays France. type de personnage pré-lien de @Robert Sandberg. origine‧s de la célébrité Danoises et Europe de l'Est et Juive Ashkénaze. d'où viens-tu PRD. crédits Faith 1/2. autre  peach .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>scarlett johansson</aa2> @"Joy Holter"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu Autre (de chez elle).
Code:
<aa2>photographe</aa2> @"Joy Holter"
quartier south oceanside.
type d'habitation maison.
autres habitants sa fille (pnj).

Code:
<aa2>#6406</aa2> @"Joy Holter"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Joy Holter"</ac> <aa>38 ans, célibataire, hétérosexuelle, photographe.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur AIW coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Awn contente de voir Scarlett cutie
Bienvenuue parmi nous !
J'ai bien hâte d'en savoir davantage pls
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 734
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
Sometimes when you lose your way, you find yourself 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
bienvenuuuuue sur aiw. flower Sometimes when you lose your way, you find yourself 1915553615 je te réserve scarlett pour une durée de 7 jours. Sometimes when you lose your way, you find yourself 3513915865

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Scarlett 1998006903
Même année de naissance, à Oceanside depuis toujours, je risque fortement de venir toquer dans ta boite mp Sometimes when you lose your way, you find yourself 3116843944
Bienvenue dans le coin, bonne rédaction kissluv

Edit, le code cassé, ce n'est pas moi run mdr
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. muscle coeur
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1396
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
Sometimes when you lose your way, you find yourself KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
scarjoooo. luuv
bienvenue sur aiw. Sometimes when you lose your way, you find yourself 1915553615

(et le bug est réparé. mdr)

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh ce choix de pl j'adore luuv Sometimes when you lose your way, you find yourself 1491900633
bienvenue dans le coin ! littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous 1998006903
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1396
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
Sometimes when you lose your way, you find yourself KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
coucou @Joy Holter. luuv du coup, il nous faudra l'avis de @Robert Sandberg pour te valider. shy
aussi, scarlett a des origines juives ashkénazes importantes à prendre en compte, pourras-tu les ajouter dans les origines de joy ? Sometimes when you lose your way, you find yourself 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue par ici heart1
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1663
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
Sometimes when you lose your way, you find yourself F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Sometimes when you lose your way, you find yourself 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Sometimes when you lose your way, you find yourself Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Quel super choix on la voit si peu (ou alors c'est moi) shy
Bienvenue Sometimes when you lose your way, you find yourself 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuue ici coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'attends Robert et en attendant j'ai modifié les origines.

Merci pour l'accueil en tout cas kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous Sometimes when you lose your way, you find yourself 1915553615 !!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
quel choix de pl Sometimes when you lose your way, you find yourself 1381766960
bienvenue à toiiii Sometimes when you lose your way, you find yourself 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
damn l'avatar qui me bring back a l'époque de what goes around comes around. pfiou pfiou
bienvenue avec la jolie scarjo, surtout avec un tel choix de pl. Sometimes when you lose your way, you find yourself 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ohmygod hello you coeur
En tant que meilleure amie de Robert, j'ai besoin, j'exige un lien excited Sometimes when you lose your way, you find yourself 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
la belle scarjo fullove welcome Sometimes when you lose your way, you find yourself 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci pour cet accueil Sometimes when you lose your way, you find yourself 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce retard de l'espace que j'ai drama
j'm'excuse, j'suis la pire hide
d'autant que quelle fiche ! fullove
j'adore joy, qu'est-ce qu'elle est attachante littleheart
j'comprends pourquoi le bobby est tombé in love happylove
vous pouvez valider cette merveille, omg Sometimes when you lose your way, you find yourself 544280879
i want some jobert now crazy coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Cette beauté et ce personnage… ah j’adore!! Quelle belle combinaison Sometimes when you lose your way, you find yourself 1915553615
Bienvenue!
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1396
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
Sometimes when you lose your way, you find yourself KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

cette histoire oh là là. Sometimes when you lose your way, you find yourself 374394141 Sometimes when you lose your way, you find yourself 374394141 on veut les retrouvailles de robert et joy. drama je te valide sans plus attendre, bon jeu. Sometimes when you lose your way, you find yourself 1915553615

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. :flower:1:


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Contenu sponsorisé