ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Romy Collins
ft. Brianne Howey - stars
trigger warnings // adultère.
âge, naissance trente-cinq ans, le cap de la trentaine passé avec succès. Elle n'est pas dérangée par les premières petites rides qui peuvent apparaître au coin de ses yeux. Mais tout de même, elle continue de les cacher, vieillir l'effraie un peu. Peut-être parce qu'elle a peur de garder en elle ce goût d'inachevé. Née à l'hôpital d'Oceanside, elle a poussé son premier cri un 14 juillet.
origines, nationalité elle s'est surprise un jour à faire des recherches sur ses ancêtres, ses origines, son passé et elle en a trouvé un bon paquet : anglais, allemand, polonais, irlandais, écossais, un huitième suédois, un peu de franco-canadien. Un mélange explosif. Elle est de nationalité américaine depuis toujours.
genre féminin.
occupation architecte, elle n’a pas suivi la voie de son père et de son frère aîné. La vue du sang la rend malade. Ni la voie de maman, elle n’est pas assez bonne oratrice pour être avocate. alors elle a préféré s’orienter vers quelque chose de plus artistique, mais hors de question pour papa et maman d’avoir un métier bohème. artistique oui mais qui rapporte un salaire conséquent. douée avec un crayon dans les mains, elle s’est naturellement tournée vers l’architecture. Aujourd’hui elle est salariée dans un cabinet familial avec trois autres personnes et le patron.
situation financière $$$$$, son travail lui permet d’avoir un bon salaire mais son fiancé aide aussi beaucoup avec le patrimoine qu’il possède.
statut civil fiancée à cet homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie, pourtant le souvenir de l'ancien amant est toujours présent.
orientation sexuelle hétérosexuelle, elle n'a toujours été attirée que par les hommes.
situation familiale seconde et dernière de la famille, un frère aîné avant elle et deux parents aimants. Elle a aussi sa cousine qui est bien plus que ça, la sœur qu'elle n'a jamais eu. De son côté elle a également construit sa petite famille avec son fiancé, elle est maman d'une petite Flora âgée de dix ans.
à oceanside depuis toujours.
solaire, énergique, aventurière, protectrice, têtue, curieuse, sociable, créative, douce, impatiente, passionnée, perfectionniste, souriante, dévouée, cachotière, sentimentale.


I want you to hold out the palm of your hand
(god save the prom queen) Petite poupée seconde de la famille Collins, avant elle un frère de six ans son aîné. Adulée, inespérée, elle est la petite princesse que tout le monde veut protéger. Elle est élevée dans une cage dorée, cuillère en or dans la bouche, elle ne manque jamais de rien. Papa est un chirurgien important, le nom de Collins retentit dans le milieu médical, quand ce n'est pas pour nommer Sullivan, c'est pour nommer Aron, l'oncle de Romy. Maman est une avocate accomplie, elle fascine autant qu'elle effraie, redoutable et prête à tout pour obtenir justice et équité. Romy grandit avec une confiance en elle que personne ne peut arrêter. Son père lui apprend à toujours relever la tête peu importe ce que la vie t'inflige. Sa mère lui enseigne de constamment sourire, il faut être belle si l'on veut survivre selon elle. Romy se forge doucement, pas à pas, en suivant scrupuleusement les règles de maman et papa. Elle est belle, rayonnante. Elle est cette gamine que tout le monde veut avoir près de soi. Populaire et en vogue durant les années lycées, elle commence à comprendre peu à peu qu'être un objet d'admiration et de fascination ne lui plaît pas tant que ça. Elle a besoin de plus, de quelque chose de bien plus profond. Pourtant, elle est toujours accrochée au bras du roi du lycée. Elle devient la reine de la promo, sa petite tête blonde couronnée. Les années n'arrangeront aucunement cette place qui lui a été attribuée. Frustration qu'elle tait et enfouit. 

(count on me) Phoebe, la sœur qu'elle n'a jamais eue, mais heureusement pour Romy, elle fait quand même partie de sa famille. C'est sa cousine, celle avec qui elle a grandi depuis qu'elle est gamine. Seulement trois ans les séparent. Elles se complètent et Romy a toujours trouvé en Phoebe un soutien infaillible. Avec elle, la blonde peut être elle-même, une véritable tornade qui ravage tout sur son passage et pas seulement la jolie poupée au sourire enjôleur. Phoebe est la prunelle de ses yeux. Celle qu’elle couve depuis qu’elle est née. Qu’elle étouffe parfois, elle le sait. Mais elle ne peut pas s’en empêcher. Malgré les différents qu’elles ont pu avoir et qu’elles ont encore parfois, Romy est toujours là. D'ailleurs, quand elle a accouché de Flora, il a été d'une évidence que Phoebe en serait la marraine.

(young and beautiful) C’est un soir que tout a commencé. Une soirée caritative à laquelle avait été invitée Sullivan et sa femme. Romy avait été conviée par ses parents, tout comme son frère, une tradition familiale dira-t-on. Elle déteste ces soirées mondaines, mais elle y participe pour faire plaisir à son père et sa mère. Une rencontre fortuite. Romy pose la première fois ses yeux sur Luke, son actuel fiancé. Elle repeindra sa chemise par la même occasion en renversant son cocktail. Le père de Romy saute sur l'occasion pour finalement faire les présentations. Lui, le petit génie prédestiné à devenir un grand médecin. Elle, la princesse au sourire angélique qui excelle dans ses études d'architecte. Ils sont faits pour être ensemble. Deux familles au nom retentissant, les enfants seront forcément en adéquation. Romy se sent un peu forcée les premiers temps. Poussée par ses parents. Puis se rend compte que finalement, il n'est pas si inintéressant. Et un jour, elle dit tout haut. Elle met des mots, sur ces non-dits, sur ce palpitant qui ne parvient plus à se taire. Le cœur au bord des lèvres. Ça brûle dans ses veines. Ça hurle dans sa poitrine. La tentation à l’état brut. Celle qui vous prend aux tripes, qui vous fait tourner la tête. Ils officialisent cette relation qui semble si électrique. Cela fait douze ans et Romy n'a jamais été aussi à l'agonie dans une relation.

(crier tout bas) Une annonce aussi surprenante qu'inattendue. Elle s'est retrouvée à courir Romy jusqu'à la clinique dans laquelle travaille Luke, le cherchant dans son service de pédiatrie. Elle a agité devant ses yeux le test de grossesse qu'elle venait de faire. Son cœur a loupé un battement lorsqu'elle a vu l'émotion dans les yeux de son fiancé. Une lueur d'espoir a soudain refait surface. Neuf mois d’une grossesse un peu complexe avec un florilège de sentiments. Elle est passée de la joie à la tristesse en un claquement de doigts. Puis, Flora a fini par arriver, par pointer le bout de son nez. À ce moment-là, c’est le monde entier de Romy qui a basculé. Explosion d’amour pour cet être si fragile, elle a même pleuré en l’ayant dans ses bras. En une fraction de seconde, elle est devenue maman, le plus beau cadeau. Elle est totalement dévouée à sa fille depuis sa naissance et l’a fait passer avant tout chose. Luke est là aussi, près de sa fille en père modèle et investi.

(snap) Son couple s'essouffle, s'étiole, elle tente de le faire battre à nouveau Romy, souffrant de cette union dans laquelle elle n'est pas épanouie. Pourtant, elle l'aime cette famille qu'elle s'est tant démenée à construire. Elle aime son compagnon aussi, elle ne peut pas le nier. Néanmoins, elle est loin de l'engouement des premiers mois. Elle ne s'intéresse plus, fuit la maison quand Flora n'est pas là. Son cœur ne bat plus comme elle le voudrait, elle le sait, elle le sent. Alors quand elle rencontre Javier, elle semble renaître à nouveau. Elle perçoit là, juste au creux de son ventre, une sensation oubliée depuis longtemps. Elle vibre, décide et joue comme elle l'entend. Elle a l'impression de vivre une autre vie, comme un moment hors du temps où elle peut vivre pour elle et non pour ce que l'on attend d'elle. Ça dure trois ans, trois ans durant lesquels elle s'imagine des histoires, change de vie chaque soir. Elle devient professionnelle quand il s'agit de rejoindre son amant. Elle rayonne Romy lorsqu'elle est avec lui. Mais la culpabilité reprend peu à peu sa place, la peur la submerge. Qu'est-elle en train de faire ? Elle ne peut abandonner ses promesses, sa fille, sa famille. Elle rebrousse chemin laissant derrière elle, Javier et tout ce qui faisait qu'elle se sentait bien. Trois ans qu'elle ne l'a pas revu, qu'elle ne lui a pas écrit. Il lui manque bien plus qu'elle ne voudrait se l'avouer. Cette amertume et le goût de leurs nuits blanches au bord des lèvres.

(sunshine) Romy, elle ne se laisse pas abattre. Elle ne lâche jamais rien. Et quand c'est le cas, elle trouve une échappatoire dans l’écriture. Les mots roulent sous ses doigts, les phrases s’enchaînent les unes après les autres. Ratures. Pages froissées parfois jetées. Mais elle s’en fiche, elle recommence, encore et encore, pour écrire de plus belles histoires. Amour. Drame. Tragédie. Romy fait dans la mélancolie. Dans ces relations au goût d’inachevés. Celles dont on ne parvient pas à renoncer. Parce qu’inconsciemment, c’est sa vie sentimentale qu’elle couche sur le papier. Ce goût amer dans la bouche, cette impression d’une chose jamais vraiment commencée. Jamais vraiment terminée. C’est Javier qui la hante quand elle pose les mots sur les feuilles froissées. Elle est bancale parfois. Elle aime à l’envers. De travers. Et pourtant, à chaque fois qu’elle est tombée amoureuse, elle a eu cette étincelle dans les yeux. Cette folie dans le coin de la tête. Elle est comme une cocotte-minute sous pression, une bombe à retardement. Romy, elle est un feu d'artifice : bruyante, éblouissante, renversante.
prénom, pseudo belette ou marine. âge 26 ans. pays France. type de personnage mix du pré-lien de @Javier Rojas et pré-lien de @Phoebe Keating. origine‧s de la célébrité Anglais, allemand, polonais, irlandais, écossais, un huitième suédois, un peu de franco-canadien. d'où viens-tu sur un top site. crédits maya (icons), alieneen (avatar) et versfa (gif). autre  happylove  happylove .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Brianne Howey</aa2> @"Romy Collins"
registre des emplois et logements
quartier north valley.
lieu autre.
Code:
<aa2>architecte</aa2> @"Romy Collins"
quartier north valley
type d'habitation villa
autres habitants /
Code:
<aa2>#1254</aa2> @"Romy Collins"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Romy Collins"</ac> <aa>35 ans, fiancée, hétérosexuelle, architecte.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Briannnnnnne, cette beauté ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 382148997 ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 382148997
Excellent choix de fc et de pré-lien ! J'ai hâte de lire ce que tu vas faire de ta douce ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 1706034852 ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 1491900633 ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 3499354712 ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 544280879
j'suis tellement hypée luuv ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 1915553615
trop contente de voir mon pl tenté, ouin hoo
merci merci merci, et bienvenue! ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 3513915865
(brianne, romy, trop d'beauté! drama)

ps, il doit manquer un p'tit div à la fin de ta fiche ou qqchose comme ça ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 2866837749
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@August Kane mooh merci, et que dire de Logan, on le voit tellement peu hoo
Merci beaucoup ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 1915553615

@Javier Rojas happylove ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 382148997 pfiou drama
merci pour ce scénario qui promet tant de folie piou
j'ai hâte de pouvoir jouer ces deux-là ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 3513915865
(je savais que j'avais mal récupéré le code en le copiant sur word pour ma fiche ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 1698360513 ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 2627461533 )
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuue parmi nous 1998006903
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1663
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
J'adore ce prénom + ce choix de fc trop cool niice
Bienvenue ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
same, j'adore le prénom. ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 2866837749
et puis quel choix de pl, ça promet. ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 3019003344
bienvenue parmi nous. hawai
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue coeur
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 734
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
olalala la beauté de brianne. pfiou
je suis mes vdds, le choix de prénom + le choix de pl, *chef’s kiss*. aon
bienvenuuuuue sur aiw. flower ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 1915553615 je te réserve brianne pour une durée de 7 jours. aon

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ma cousiiineee wazza wazza
Merci encore de te joindre à la famille de Bee, je comprends pas à quel point ta fiche est parfaiiite jusqu'à maintenant cuutie crazy J'adore le métier !!
Surtout amuse toii bien et n'hésite pas pour toutes questions ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 388298500 ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Le choix de FC est incroyable & le prénom lui va à ravir ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 1491900633
Bienvenue à toi, force & honneur pour ta fiche 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
brianne 1998006903 welcome sur AIW ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Welcome à la maison ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 388298500
Bonne rédaction !
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 178
pseudo : same.
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
le prénom + le pl et surtout LE FACE
mon dieu
ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 1108443507 pfiou
ce pers promet tellement hoo
je viendrais te voir avec ma Frankie tristesse
Bienvenue cacarun mermaid loovely

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 668
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
oh là là, brianne, et puis ces choix de pl en plus. hoo 1998006903
bienvenue sur aiw. luuv luuv

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oh bienvenue parmi nous ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 1491900633
Réserves-moi un petit lien puisque mon petit Scotty est le conjoint de Phoebe I love you

Si tu veux aussi j'ai ceci comme firme d'avocat avec ma petite Jillian. Si tu veux t'y joindre, tu es la bienvenue aon
https://asitwas.forumactif.com/t503-m-f-nb-le-cabinet-d-avocats

Dans tous les cas, j'ai très hâte de continuer de lire ce que tu nous réserve en plus ce prénom, je l'ai toujours ADORÉ coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
brianne, et puis ce combo de pl drama ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 1491900633
bien hâte d'en découvrir plus sur le personnage aon
bienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous avec ces choix qui dépotent et force pour la fiche. rainbow
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Tu m'as tuée avec ton pseudo, j'ai eu la jument de michao direct en tête. mdr
Bon choix de pl ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce pl + ce fc ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 1491900633
Bienvenue ici ! coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
juste amoureuse du prénom pfiou bienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh super choix de fc, et j'adore le pseudo !!
bienvenue parmi nous ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh là là mais cet accueil si chaleureux hoo
merci beaucoup pour vos petits mots ça me fait énormément plaisir kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@romy collins tout est parfait pour moiiii ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 1491900633 1998006903 ne craint rien car rien n’est jamais perdu (romy) 1706034852
trop hâte, j'aime trop romy, c'perso, cette histoire, awe! luuv fullove
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant