clark parish - mon combat tir nam beo
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

clark parish - mon combat tir nam beo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

clark parish
ft. matthew gray gubler - sun
trigger warnings // décès - abandon - drogue - maladie immunitaire
âge, naissance enfant d'oceanside né le 11 mai 1983, il est âgé de 40 ans
origines, nationalité il a des origines néerlandaise, mannoise, irlandaise, anglaise, écossaise, suisse et allemande; il a la nationalité américaine
genre homme
occupation il travaille dans une librairie low cost qui vit grâce aux dons.
situation financière $$, il ne roule pas sur l'or, une bonne partie de sa paye part dans le loyer, les factures et pour sa soeur. Il n'a pas le loisir de s'offrir des plaisirs.
statut civil il a découvert l'amour par une femme, deux très bons amis qui ont partagé une petite histoire et qui se sont retrouvés sous les draps. Clark a fini par réaliser son homosexualité. Il est célibataire mais a gardé d'excellents rapport avec son ex.
orientation sexuelle homosexuel.
situation familiale son père est décédé quand Clark avait 10 ans. Sa mère est partie quand il en avait 18. Il a sa soeur Wendy âgé de 32 ans qui vit chez lui.
à oceanside depuis sa naissance.
calme olympien - têtu - attentionné - ne pense pas assez à lui - honnête - peu bavard - courtois - solitaire - pardonne facilement - secret - ordonné.

I want you to hold out the palm of your hand
1. Une enfance au début heureuse. Clark est l'aîné de deux enfants. Il a 10 ans de différence avec sa sœur Wendy. Et c'est justement à sa première décennie que le garçon perd son papa. Le patriarche de la famille était partie en mission humanitaire en Afrique en tant que médecin. Le village où il était, a subi des bombardements auxquels il n'a malheureusement pas survécu. Sa mère mettra au monde Wendy, une semaine seulement après le décès de son mari. Au fil des années, elle délaisse de plus en plus ses enfants, laissant Clark jouer un rôle qui ne devait jamais être le sien, et cela beaucoup trop tôt. On peut dire que c'est lui qui a élevé sa sœur. C'est quand il a 18 ans, qu'elle a fait ses valises et qu'elle est partie sans un mot, sans un regard en arrière, pour vivre sa vie avec son amant du moment. Clark, à peine majeur, devient le responsable de Wendy. Sa seule famille est désormais sa sœur, une enfant brisée par la vie, par le décès de son père et l'abandon de sa mère… Elle n'a que 8 ans à ce moment là...

2. Adieu les études d'historien dont il rêvait, il fallait qu'il trouve un travail pour payer le crédit, les facture, les courses. Il était hors de question pour lui qu'il perde sa petite Wendy. La prunelle de ses yeux. Il a enchaîné quelques petits boulots avant de trouver une place dans une librairie low cost. On ne va pas se mentir, la déco est inexistante, le lieu est déprimant et sombre, la tapisserie se décolle par endroit, les étagères et certains livres ont leur vécu… On se croirait dans la bibliothèque de Tim Burton. Mais Clark affectionne très sincèrement cette librairie délabrée. A maintenant quarante ans, il y travaille toujours. Il connaît les habitués. Clark est apprécié pour son calme, sa courtoisie, et bien entendu sa beauté. Cet homme est magnifique et il ne s'en rend absolument pas compte. Pourtant, avec le panel de soupirantes qui lui courent après, il devrait s'en douter. Les malheureuses finissent cependant déçues quand elles apprennent que Clark aime les hommes.

3. Il n'a pas su tout de suite qu'il était homosexuel. C'est même dans les bras d'une femme qu'il a connu l'amour pour la première fois. Une très bonne amie à lui avec laquelle il a une relation très particulière. Le lien qui unit cet homme et cette femme est unique. Ils ont vécu une petite histoire de quatre mois. Mais une fois ensemble, la flamme n'était pas présente. Ils s'adoraient, mais il y avait ce petit quelque chose qui manquait pour faire une belle histoire d'amour. Et ce quelque chose, Clark l'a beaucoup cherché jusqu'à ce qu'il comprenne le pourquoi du comment. C'est avec deux amis homosexuels que le jeune homme (il avait 27 ans à cette époque) a rencontré celui qui lui a fait comprendre son amour des hommes. A partir de là, il était évident que sa relation ne mènerait nul part. Le couple en parlera calmement et ils décideront d'un commun accord de mettre fin à leur relation. Cette jeune femme est aujourd'hui sa meilleure amie, son âme sœur amicale. Son homosexualité une fois connu, il n'en a jamais eu honte et ne l'a jamais caché. Clark, est un bon amant, mais ce n'est pas un Don Juan qui enchaînent les conquêtes à une allure frénétique. Il a cependant quelques conquêtes à son actif, qui à défaut de ne pas avoir duré, lui ont permis de souffler et de ne pas penser (le temps d'un instant) aux soucis de son quotidien.

4. Le plus gros d'ente eux est sa sœur. En grandissant, l'adolescente a sombré dans les déboires de la drogue. Elle voulait seulement arrêter de souffrir, se sentir bien une fois dans sa vie. Elle n'a jamais connu son père, sa mère l'a abandonné. Quel enfant ne serait pas brisé dans pareille situation ? Clark est un bon tuteur, un frère attentionné, aimant, protecteur et exemplaire, mais il ne pourra jamais combler ce vide en elle. Sa scolarité bâclée, elle n'a pas de diplôme et elle ne sait pas garder un travail dans la durée. Elle compte beaucoup sur le salaire de son frère et c'est par conséquent une spirale infernale dans laquelle elle est empêtrée. A aujourd'hui 32 ans, elle vit encore chez Clark. Ce dernier préfère la savoir ici auprès de lui, au moins il sait qu'elle est en sécurité. Le quadragénaire se force au quotidien d'être un pilier pour Wendy, un roc que rien ne peut ébranler. Mais en vérité, Clark est désespéré et pétrifié. Il se sent si impuissant devant la détresse de sa sœur, lui qui aimerait faire tellement plus pour elle. S'il pouvait lui décrochait la lune se serait déjà chose faite.

5. Le deuxième gros soucis de sa vie, c'est sa santé. On lui a découvert à 30 ans une maladie immunitaire rare qu'il gardera toute sa vie, la maladie d'Addison. Lui qui aimait passer des heures dans les salles de sport, il ne peut plus se le permettre. Le moindre effort important l'épuise. Voilà dix ans qu'il vit avec ça. Dix ans qu'il ne l'a pas dit à sa sœur. Seule sa meilleure amie est au courant. C'est une volonté de Clark de ne rien dire à Wendy. Elle a déjà tant de soucis dans sa vie. Et elle qui a perdu son père, qui a été abandonné par sa mère, apprendre que son frère est malade… Ca la détruirait pour de bon. Il cache donc son traitement aux yeux de sa sœur, quand elle le voit faire un malaise ou simplement épuisé, il trouve toujours une excuse. Mais ce secret ne pourra pas en être un éternellement...

Infos à picorer

- il joue du piano depuis son enfance, cela lui arrive de se produire dans des petits barre pour jouer et chanter ses chansons

- il est peintre à ses heures perdues, il aime particulièrement faire des paysages et des hommes
prénom, pseudo julie, suzarine. âge 33 ans. pays france. type de personnage il est un mélange d'invention et de scénario avec  @Bartosz Kowalski . origine‧s de la célébrité suisse, allemande, anglaise, irlandaise, mannoise, néerlandaise, écossais. d'où viens-tu j'ai le privilège d'être ici depuis un petit moment et je ne compte pas partir de si tôt  happylove . crédits prettygilrlavatars. autre je vous m  1998006903 .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>matthew gray gubler</aa2> @"Clark Parish"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey.
lieu autres.
Code:
<aa2>libraire</aa2> @"Clark Parish"
quartier peacock.
type d'habitation maison.
autres habitants sa sœur Wendy ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#4923</aa2> @"Clark Parish"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Clark Parish"</ac> <aa>40 ans, célibataire, homosexuel, libraire.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Clark Parish"</ac> @"Angelina Kane", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue, hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce reboot, j'ai déjà aimé ce que j'ai pu lire + ce fc de bg chefskiss
Invité
Anonymous
Invité

Mon dieu que j’ai hâte de découvrir Clark!!!! Tu n’as pas idée comme ça me rend heureux! hiiiii hiiiii hiiiii hiiiii
Invité
Anonymous
Invité

/repart fangirl sur criminalminds dans son coin/
bon reboot, hâte de découvrir ton libraire. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

Bon reboot a toi!!
Invité
Anonymous
Invité

Bon courage avec ce reboot  1998006903
Je te réserve Matthew pour 7 jours clark parish - mon combat tir nam beo 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

matthew. drama clark parish - mon combat tir nam beo 767149718 très bon choix de fc. aon
rebienvenue avec ce nouveau perso. I love you
Invité
Anonymous
Invité

ce choix super original clark parish - mon combat tir nam beo 1491900633
rebienvenue chez toi 1998006903
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
clark parish - mon combat tir nam beo F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
clark parish - mon combat tir nam beo 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 clark parish - mon combat tir nam beo Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Trop bien de revoir Matthew **
Re-bienvenue clark parish - mon combat tir nam beo 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

bon retour à toi sur le forum, tu fais de superbes choix en plus 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue ici, bonne rédaction clark parish - mon combat tir nam beo 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Re bienvenue ! J'aime beaucoup ce choix d'avatar pinky
Invité
Anonymous
Invité

(re) bienvenuuue 1998006903
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
clark parish - mon combat tir nam beo C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

oooooh matthew. clark parish - mon combat tir nam beo 1491900633
très beau choix de faceclaim, pas assez vu. drama
(re)bienvenuuuue. flower clark parish - mon combat tir nam beo 1915553615

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité

(re)bienvenue happylove
Invité
Anonymous
Invité

merci les amours clark parish - mon combat tir nam beo 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

J'avais tellement un gros crush sur lui dans criminal minds gfnj j'approuve le choix 1998006903
Bon reboot et courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

Ce super choix de FC coeur
Re-bienvenue à la maison :)
Invité
Anonymous
Invité

yassss spencer reid. clark parish - mon combat tir nam beo 3689532771
bon jeu avec ce reboot de qualité. mermaid
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche clark parish - mon combat tir nam beo 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Un libraire avec la tête de Matthew damn drama
Bon reboot aon
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
clark parish - mon combat tir nam beo PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
clark parish - mon combat tir nam beo MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Ree flower
Le fc + le pseudo + libraire, j'adore happylove
Hâte de découvrir le reste ! Bon courage pour cette fiche coeur

Oh mais Matthew ! Je l'ai pas vu depuis longtemps ! Trop contente de le revoir ! Super choix ! drama
rebienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

Hâte de voir ce que tu feras de ce personnage coeur
(re) bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité

Une maladie d'Addison? clark parish - mon combat tir nam beo 908615483 clark parish - mon combat tir nam beo 908615483 J'aime l'effet un peu miroir que cela donne avec Charles, l'ancien amant de Bartosz. J'aime aussi beaucoup la douceur de Clark. Et j'aime vraiment le clin d'oeil que tu fais à ton ancien perso. Je crois qu'il pourront mutuellement s'entraider. Je ne sais pas si c'est nécéssaire de ma part mais je valide. J'ai hâte d'écrire avec toi.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant