Tout va finir par rentrer dans le désordre
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tout va finir par rentrer dans le désordre

Invité
Anonymous
Invité

Ashley Neddermeyer
ft. Diego Barrueco - Stars
trigger warnings // homosexualité refoulée, propos homophobes
âge, naissance 27 ans, né le 18 mars 1996
origines, nationalité D'origines espagnoles, c'est maman qui est venu s'installer en Californie avec toute sa famille quand elle était gamine. Neddermeyer père est, lui, Californien. Né ici, Ash a la nationalité Américaine tout comme ses frères et sœurs.
genre homme cisgenre, il ne s'est jamais posé la question finalement mais il se sent bien en tant qu'homme.
occupation Suite à ses études il bosse à mi-temps en tant que mécanicien et est cuistot à North Valley
situation financière $$$$$, c'est un peu beaucoup la dèche. Il n'en parle pas mais il galère et il a dû prendre deux emplois pour payer les factures et les dettes.
statut civil en couple avec une jolie brune depuis six mois maintenant. Habituellement il saute de fille en fille sans jamais qu'une relation ne dure plus de 3 mois.
orientation sexuelle il se dit hétérosexuel mais véritablement, quand la nuit est tombée c'est aux hommes qu'il pense.
situation familiale Il vit encore chez sa mère, pour l'aider, avec ses frères et sœurs. C'est que c'est pas simple pour elle alors Ash fait tout ce qu'il peut. Il aime sa famille même si avec son père c'est compliqué. C'est pas un mec bien, qui purge sa peine de prison depuis 10 ans déjà.
à oceanside depuis sa naissance. Il y est né et ne se voit pas quitter la ville, non. Ici chez lui.
C'est que c'est un battant, Ash. Il a pris sa famille sous le bras et fait tout pour leur donner ce qu'il n'a jamais eu. Malgré ses études, il a toujours tout fait pour aider sa mère a payer les factures, aider son père avec quelques billets en prison, qu'il puisse se payer au moins une barre chocolatée. Puis il est du genre à se donner à fond, ne rechigne pas à l'effort. C'est pour ça que le sport c'est son moyen d'extérioriser tout ce qu'il ne peut pas dire ou faire. Dans cette histoire, Ash s'est oublié. Il est peut-être trop généreux ou alors un sacré égoïste comme on put lui dire certaines de ses ex. Ouais question relation c'est pas des casseroles qu'il a l'aîné Neddermeyer, c'est une véritable cuisine équipée. Derrière cette facade, il est bienveillant, fera tout pour sa famille et ses amis. Il peut parfois être bourru et borné mais c'est quelqu'un qui donne tout sans jamais demander un retour.

I want you to hold out the palm of your hand
Ça fait à peine cinq minutes qu’il est allongé, Ash. Cinq minutes de répit qu’il se laisse pour scroller sur son téléphone. Instagram, le seul réseau où il a l’impression qu’il a une vie incroyable avec des photos qui ne laissent rien transparaître. Personne ne se doute que derrière ces sourires se cachent une course effrénée contre les banques américaines, contre les factures. Ash qui a deux boulots, même pas celui pour lequel il a fait des études. Non. Des petits boulots alimentaires qu’il a pris en désespoir de cause. Y a un défilé de photos qu’Ashley ne prend même pas la peine d’analyser. Parfois, il sourit, parfois, il hausse simplement un sourcil. Sa copine à côté fait pareil, elle semble captivé, tout comme lui, tel un zombie avec sa dose de dopamine.

Puis y a ce type-là, sur son téléphone qui apparaît avec ce large sourire. Ce mec, lui fait stopper sa longue descente dans les abîmes des photos et des vidéos qu’est le réseau social. Ouais, lui, il capte son attention. C’est bien le seul. Ash se redressa quelque peu, se tortilla légèrement sur son matelas peu confortable sans quitter l’écran des yeux. Il devrait changer de photos, ouais pourtant son pouce s’attarde sur l’icône en forme de cœur. Est-ce qu’il devrait le faire ? Qu’est-ce que ça lui coûte hein ? Alors son pouce se posa sur l’écran, juste une seconde, une fraction de seconde comme si son corps avait pris la décision avant lui. Aussitôt, il sentit une décharge dans son dos qui le fit se redresser.
Ça va ?” Demanda sa copine qui n’avait pas relevé le nez de son smartphone. Un simple grognement comme réponse, Neddermeyer pinça les lèvres alors qu’il se demandait s’il fallait qu’il retire ce cœur ou non. Trop tard, la notification avait dû faire son chemin. Fait chier la technologie !

Ce soir-là, il avait été éclairé par des lumières rouges et bleus tandis que dansaient autour des hommes et des femmes. Lui, il avait été au milieu et aussitôt les yeux marron d’Ashley s’étaient posé sur lui. Il n’avait pas réussi à s’en détacher et toute la soirée il avait cherché à capter son regard, trouver une excuse pour s’en rapprocher. C’est lui qui fit le premier pas.
Cette soirée là fut gravé dans son esprit parce que ça avait été un bouleversemnent.

Depuis petit, on lui raconte qu’il est comme son père, qu’il était son portrait craché. D’un point de vue purement physique, effectivement, hormis la barbe qu’Ashley ne souhaitait pas avoir, il y avait une évidente parenté. Pourtant quand son père fut arrêté et foutu en prison, c’est l’aîné Neddermeyer qui prit sa famille en main. Il avait beau essayer de se battre contre ce type qui ne cessait de lui raconter qu’il n’était pas une “fiotte”, le grand brun avait forcément assimilé ces choses qu’on lui crachait à la gueule depuis sa naissance. Alors une fois face à ses propres désirs, il avait dû balayer tout ça d’un revers de la main et faire ce qu’on attendait de lui. C’est qu’il n’avait pas le temps pour une discussion avec sa mère, ses frères et sœurs. Non. Il s’était “rangé” et depuis, on lui connaissait beaucoup de copines qui ne restaient jamais bien longtemps.

Sa mère, complètement désespérée n’avait elle non plus pas le temps de se soucier de la vie de ses enfants. Elle devait payer les dettes d’un procès et les factures qui s’accumulaient encore et encore. Son père, lui, qu’Ash allait voir en prison tous les mois, ne cessait de lui répéter de ne pas se laisser faire, et de filer des clopes et des billets pour qu’il puisse se payer des trucs. Parce qu’avec son père ça avait toujours été une relation à base de monnaie d’échange. Il n’avait connu que ça avec lui et quand sa mère se tuait, elle, à l’épicerie du coin en tant que caissière, lui, Père Neddermeyer, se tuait à faire connerie sur connerie jusqu’à la case prison. Ce n'était pas un mec bien et Ash faisait tout pour ne pas lui ressembler. Alors il s’est oublié quand son paternel, lui, ne pensait qu’à sa gueule.

Il s’allongea de nouveau, se demandant si ce n'était pas la plus grosse connerie de sa vie d’avoir appuyé sur le petit cœur d’Instagram. Mais c’est quand une notification apparut sur son téléphone qu’un sourire étira ses lèvres. “Mana a liké votre photo.”.
prénom, pseudo bw. âge 30 ans. pays la Froooonce. type de personnage pré-lien de @Mana Nimnuan. origine‧s de la célébrité Espagnole d'où viens-tu par un top forum crédits av. Mathoumatoufait autre  Tout va finir par rentrer dans le désordre 3499354712

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Diego Barrueco</aa2> @"Ashley Neddermeyer"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieunightclub
Code:
<aa2>cuistot</aa2> @"Ashley Neddermeyer"
quartier extérieur.
type d'habitation maison
autres habitants //

Code:
<aa2>#6087</aa2> @"Ashley Neddermeyer"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ashley Neddermeyer"</ac> <aa>27 ans, célibataire, homosexuel, cuistot</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Ashley Neddermeyer"</ac>

Invité
Anonymous
Invité

Merci de tenter mon pl ! youpie

Aaaaaw t'es trop beau Tout va finir par rentrer dans le désordre 3237392058 Tout va finir par rentrer dans le désordre 3116843944 Tout va finir par rentrer dans le désordre 1915553615
J'ai hâte qu'on se tourne autour Tout va finir par rentrer dans le désordre 1307173070

Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche! happylove

Si tu veux papoter par mp ou même me demander mon didi par mp, je suis 100% dispo ! mermaid Tout va finir par rentrer dans le désordre 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

déjà le pl. puis le fc. puis le début, j'adore tout drama
bienvenue sur le forum coeur
Invité
Anonymous
Invité

Mana Nimnuan a écrit:J'ai hâte qu'on se tourne autour Tout va finir par rentrer dans le désordre 1307173070
J'vois pas d'quoi tu parles 1998006903 cacarun

Héhé merci, j'ai hâte de voir comment ils vont faire ces deux là. Ca va pleurer dans les chaumières  mais ça va être top ! Je viendrai t'embêter si j'ai des questions, sinon je te partage mon didi aussi si jamais cool

@Falco Hawkins Merciiiiiiii aon
Invité
Anonymous
Invité

@Ashley Neddermeyer ça promet oui, j'ai si hâte excited 1998006903
Mp et/ou didi, hésite pas, pareil si tu veux que je te mpotte avec mon blaze discord, dis moi hein wazza Tout va finir par rentrer dans le désordre 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue officiellement mon cuistot préféré !!!
Hésite pas à m'ajouter sur didi si tu veuuuux (t bo) coeur
Invité
Anonymous
Invité

Diego est un choix de fifou !
Bienvenue parmi nous Tout va finir par rentrer dans le désordre 3513915865
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

Bienvenue sur aiw pls
Je te réserve Diego pour 7 jours heart1
Bon courage pour ta fiche rainbow

Damn hello Tout va finir par rentrer dans le désordre 1706034852
très bon choix de PL, hâte de suivre vos aventures Tout va finir par rentrer dans le désordre 1381766960 Tout va finir par rentrer dans le désordre 3513915865
Bienvenue et courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur AIW avec ce super choix de PL coeur
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous! I love you
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue dans le coin et bon courage pour la fiche 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue. aon
Invité
Anonymous
Invité

@Seo Heesung Ouiiii ça va cuisiner des bons petits plats !

@Delilah Sheperd Merci Razz

@Marylou Sharman Merci pour l'accueil et la réservation ;)

@Ari Leóz Héhé merci ! Le drama en cours de construction !

@Keeley Kane,  @Rory Wilkins, @Kalen Sandberg et @Colt Wardley merci à vous  1998006903

Et plus généralement, merci pour cet accueil ! loovely
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue sur le forum, quel bon choix de fc Tout va finir par rentrer dans le désordre 1491900633
hâte de lire tes aventures I love you
Invité
Anonymous
Invité

bon choix de pl
bienvenue par ici I love you
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
Tout va finir par rentrer dans le désordre F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Tout va finir par rentrer dans le désordre 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Tout va finir par rentrer dans le désordre Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Re-bienvenue Tout va finir par rentrer dans le désordre 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Tu vas faire une heureuse Tout va finir par rentrer dans le désordre 1706034852

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Tout va finir par rentrer dans le désordre 3513915865
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
Tout va finir par rentrer dans le désordre C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

bienvenuuuuue sur aiw. flower Tout va finir par rentrer dans le désordre 1915553615

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue sur le forum !
Invité
Anonymous
Invité

(re)bienvenue
j'aime bien ce que je lis coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Bobby Makani, @nyx behar, @bran higgins, @hope charpman, @basil murphy, @majolica vargas et @elijah hamilton merci à vous pour vos messages d'accueil  1998006903  vous êtes trop des petites crèmes onctueuses !!
Invité
Anonymous
Invité

Coucou! 1998006903
Petit message pour le staff, la fiche est parfaite pour moi happylove Tout va finir par rentrer dans le désordre 1915553615 merci d'avance Tout va finir par rentrer dans le désordre 3827413925
Je suis hype Tout va finir par rentrer dans le désordre 3116843944
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
Tout va finir par rentrer dans le désordre Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.

félicitations, te voilà validé·e

j'adore la description du like de la photo. Tout va finir par rentrer dans le désordre 1198334161 hâte de suivre la suite. Tout va finir par rentrer dans le désordre 1381766960 bon jeu. Tout va finir par rentrer dans le désordre 3827413925 pour la guerre des groupes actuellement en cours, je te mets dans les citrouilles. Tout va finir par rentrer dans le désordre 1381766960

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé