Tout va finir par rentrer dans le désordre
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tout va finir par rentrer dans le désordre

Invité
Anonymous
Invité

Ashley Neddermeyer
ft. Diego Barrueco - Stars
trigger warnings // homosexualité refoulée, propos homophobes
âge, naissance 27 ans, né le 18 mars 1996
origines, nationalité D'origines espagnoles, c'est maman qui est venu s'installer en Californie avec toute sa famille quand elle était gamine. Neddermeyer père est, lui, Californien. Né ici, Ash a la nationalité Américaine tout comme ses frères et sœurs.
genre homme cisgenre, il ne s'est jamais posé la question finalement mais il se sent bien en tant qu'homme.
occupation Suite à ses études il bosse à mi-temps en tant que mécanicien et est cuistot à North Valley
situation financière $$$$$, c'est un peu beaucoup la dèche. Il n'en parle pas mais il galère et il a dû prendre deux emplois pour payer les factures et les dettes.
statut civil en couple avec une jolie brune depuis six mois maintenant. Habituellement il saute de fille en fille sans jamais qu'une relation ne dure plus de 3 mois.
orientation sexuelle il se dit hétérosexuel mais véritablement, quand la nuit est tombée c'est aux hommes qu'il pense.
situation familiale Il vit encore chez sa mère, pour l'aider, avec ses frères et sœurs. C'est que c'est pas simple pour elle alors Ash fait tout ce qu'il peut. Il aime sa famille même si avec son père c'est compliqué. C'est pas un mec bien, qui purge sa peine de prison depuis 10 ans déjà.
à oceanside depuis sa naissance. Il y est né et ne se voit pas quitter la ville, non. Ici chez lui.