but i can't help falling in love with you. (hs)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

but i can't help falling in love with you. (hs)

Invité
Anonymous
Invité

hadriel stevenson
ft. charles leclerc - stars
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance les années qui défilent sans qu'il ne les voit passer, la peur au ventre de ne pas en profiter suffisamment. seulement vingt-six ans, il a encore la vie devant lui mais il ne voit que le fait qu'il se rapproche de plus en plus de la trentaine. pas prêt de vieillir, pas l'envie non plus. mais impossible de contrer le temps. san diego l'a vu naître un seize octobre mais il n'y a aucune réelle attache.
origines, nationalité une nationalité américaine obtenue par sa naissance sur le sol américain mais sa famille a des origines monégasques.
genre homme cisgenre.
occupation son rêve d'adolescent, c'était de faire carrière dans la musique avec le groupe qu'il formait avec des amis. mais échec après échec et déception après déception, le garçon a perdu la flamme et a préféré se ranger dans une voie plus classique et sûre pour lui. aujourd'hui ambulancier depuis cinq ans, il se plait dans ce quotidien qui ne se ressemble jamais. pour autant, il n'a pas abandonné la musique, postant quelques compos ou covers sous un pseudo derrière lequel il se cache.
situation financière $$$$$, salaire jamais le même d'un mois à l'autre parce qu'il a l'habitude de travailler beaucoup trop, de répondre toujours présent quand il s'agit de remplacer un collègue au dernier moment ou d'enchaîner un peu trop les heures supplémentaires. il ne s'en plaint pas, il adore ce qu'il fait et ça lui permet de gagner plutôt bien sa vie.
statut civil le cœur qui appartient toujours à son premier amour. des années sont passées depuis leur rupture mais hadriel n'arrive pas à passer à autre chose pour autant. encore moins quand ils se croisent dans oceanside. font comme s'ils ne se connaissaient pas, ne s'adressent pas un regard. des inconnus alors qu'ils auraient donné leur vie pour l'autre fut un temps. un déchirement pour hadriel qui ne comprend pas comment ils ont pu en arriver là. et pour combler ce vide et taire ses interrogations, il s'affiche en couple depuis quelques mois. pas vraiment investi dans la relation, c'est souvent l'objet de leur dispute avant qu'il ne promette de faire des efforts qui ne durent jamais bien longtemps.
orientation sexuelle sujet qui n'a jamais été tabou pour lui, s'est toujours revendiqué bisexuel d'aussi loin qu'il s'en souvienne. aucune préférence entre les genres, il aime avant tout une personne.
situation familiale cadre stable aux parents toujours ensemble. il n'a jamais manqué d'amour, hadriel, encore moins quand ils ont décidé d'adopter cette petite un tout petit peu plus jeune que lui. et même si leur rapport était un peu compliqué au début et qu'ils ont eu du mal à tisser un lien, aujourd'hui ils sont plus complices que jamais.
à oceanside depuis toujours, il n'avait même pas un an quand la petite famille a posé ses affaires et il n'en est jamais parti.
(libra sun) écrire ici. (leo rising) écrire ici. (aries moon) écrire ici.

I want you to hold out the palm of your hand
(001.) fils biologique de la famille stevenson, hadriel a grandi dans un cadre aimant et plutôt strict. ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas eu une enfance heureuse et épanouie, bien au contraire. il n'échangerait tout ça pour rien au monde, même s'il a souvent montré des signes de protestation face aux décisions de ses parents. en grandissant, il a compris que c'était pour son bien et il leur en est reconnaissant. sa sœur a reçu la même éducation même si elle ne partage pas le même sang que la famille. adoptée lorsqu'elle était encore jeune, hadriel a d'abord eu beaucoup de mal à tisser un quelconque lien avec la jeune fille. et il ne peut imaginer à quel point ça a dû être difficile pour elle de s'accorder à cette nouvelle famille, à leur donner son entière confiance et les voir comme son nouveau foyer. non, il ne peut pas l'imaginer mais heureux d'avoir une petite sœur, il a pris son temps. beaucoup de temps avant que leur relation ne devienne ce qu'elle est aujourd'hui. une forte complicité que personne ne peut comprendre, à être le centre de l'univers de l'autre, à se comprendre en un regard. une relation unique qu'il fera toujojurs passer avant le reste.
(002.) petit, ses parents l'ont inscrit à tout un tas d'activités extra-scolaires. ils voulaient qu'il s'essaie et touche un peu à tout, qu'il trouve ce qui le passionne et l'anime. et rapidement, c'est vers la musique qu'il s'est tourné et dans quoi il s'est donné à deux cent pour cent. uc.

(à savoir.) écrire ici.
prénom, pseudo change de pseudo toutes les semaines alors appelez-moi marie but i can't help falling in love with you. (hs) 2866837749  âge trente ans face  pays fr. type de personnage inventé (pour le moment). origine‧s de la célébrité monégasque. d'où viens-tu ça fait un moment qu'il est dans mes favoris cuutie  crédits érinye (avatar). autre je remplis tout très vite, promis but i can't help falling in love with you. (hs) 1797242689  coeur

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>charles leclerc</aa2> @"Hadriel Stevenson"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey
lieu autres
Code:
<aa2>ambulancier</aa2> @"Hadriel Stevenson"
quartier san luis rey
type d'habitation maison plain-pied
autres habitants /

Code:
<aa2>#2846</aa2> @"Hadriel Stevenson"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Hadriel Stevenson"</ac> <aa>26 ans, en couple, bisexuel, ambulancier.</aa>

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
but i can't help falling in love with you. (hs) Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

omg charleeees but i can't help falling in love with you. (hs) 2500227410 but i can't help falling in love with you. (hs) 2500227410
bienvenue parmi nous. luuv

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
but i can't help falling in love with you. (hs) 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

bienvenue parmi nous, but i can't help falling in love with you. (hs) 2866837749
je te souhaite une rédaction inspirée, coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

C'est encore bien trop vide par ici Shocked

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche but i can't help falling in love with you. (hs) 3513915865
SUN wildest dreams
Chin Junseo
Chin Junseo
pseudo : C. elle
id card : joshua hong (marleysmith)
multicomptes : Hunter Zane (Lee Juyeon), Taehyeong Shaw (Huening Kai) & Nahm Minjun (Mingyu)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne
warnings : maladie cardiaque, décès, deuil
présence : plusieurs fois par semaine
but i can't help falling in love with you. (hs) Joshua-seventeen-joshua-scenery
occupation : Etudiant en médecine dans le but de devenir pédiatre et bosse à côté en tant que barman
statut civil : célibataire, n'ayant pas vraiment le temps ni l'envie de s'impliquer
orientation : bisexuel
habitation : dans une townhouse de South Oceanside (#1526)
pronom ig : il
disponibilités : disponible après la validation

Oooh Charles luuv Quel bon choix tu fais là happylove Bon courage pour la rédaction kissluv
Invité
Anonymous
Invité

merci à vous pour votre accueil, vous êtes adorables shy coeur

@Hope Charpman je laisse un peu de suspens but i can't help falling in love with you. (hs) 1198334161
Invité
Anonymous
Invité

Mais c'est qu'il a du succès ce Charles but i can't help falling in love with you. (hs) 3116843944 (je valide, trop mims)
Bienvenue parmi nous !

Je te réserve le fc pour 7 jours, bon courage pour la fiche heart1
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley) ; Amara Stokes (k. mcnamara)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
but i can't help falling in love with you. (hs) Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 22 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix d'avatar but i can't help falling in love with you. (hs) 1491900633
Bon courage pour la suite de ta fiche happylove

Paper rings

I like shiny things ▬  but I marry you with paper rings. Darling, you're the one I want, and I hate accidents except when we went from friends to this. | ©️️ Vent Parisien

Invité
Anonymous
Invité

Oh, oui, c'est trop vide par ici eyes
Bienvenue sur le forum, hâte d'en lire plus but i can't help falling in love with you. (hs) 388298500
Bon courage pour la rédaction I love you
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue et bon courage pour la rédaction. hawai
Invité
Anonymous
Invité

Oooh ce FC but i can't help falling in love with you. (hs) 382148997
Bienvenuuue parmi nous !! fraise
Invité
Anonymous
Invité

Le retour de Charles en Fc fullove Bienvenue à toi parmi nous, je veux en savoir plus sur Hadriel ! aon
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
but i can't help falling in love with you. (hs) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
but i can't help falling in love with you. (hs) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 but i can't help falling in love with you. (hs) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

C’est si beau comme prénom (H)adriel drama
Bienvenue but i can't help falling in love with you. (hs) 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenueeee but i can't help falling in love with you. (hs) 1491900633 heart1
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue avec ce bg pinky
Invité
Anonymous
Invité

C'est tout vide ! Trop de suspens x)
Bienvenue sur le forum but i can't help falling in love with you. (hs) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue coeur
J'ai très hâte de découvrir quel type de personnage se cache sous cette jolie tête I love you
Invité
Anonymous
Invité

Ce fc… vraiment quel bon choix !!
Bienvenue par ici loovely et bon courage pour ta fiche ! J’ai hte d’en lire plus sur Hadriel.
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue, amuses toi bien coeur
J'adore le prénom !
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue dans le coin et bon courage pour la rédaction 1998006903
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
pseudo : same.
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
but i can't help falling in love with you. (hs) F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

hâte d'en savoir plus
et puis j'adore le prénom but i can't help falling in love with you. (hs) 3689532771
Bienvenue but i can't help falling in love with you. (hs) 3019003344 but i can't help falling in love with you. (hs) 544280879 youyou

Invité

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Invité
Anonymous
Invité

@Anton Lowe je veux bien un délai s'il te plait but i can't help falling in love with you. (hs) 908615483
j'ai été pas mal prise par le boulot but i can't help falling in love with you. (hs) 1698360513

et j'en profite pour remercier tout le monde, vous êtes trop des amours but i can't help falling in love with you. (hs) 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

@Hadriel Stevenson ; je te mets ton premier délai jusqu'au 13/02 inclus, bon courage pour la rédaction coeur
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
but i can't help falling in love with you. (hs) Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.

attention, ta fiche est en danger

Ton premier délai de cinq jours pour terminer ta fiche vient de toucher à sa fin et ta fiche est déplacée dans les fiches en danger. aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un dernier délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2

— exile · you're not my homeland anymore.
Contenu sponsorisé