(départ) rory wilkins.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(départ) rory wilkins.

Invité
Anonymous
Invité

je demande ma suppression

nom du/des personnage‧s rory wilkins.
membre‧s à prévenir @jake wilkins @Lip Wilkins @Oliva Salazar @Lou Bryant @Odrea Scott @Roxanne Taylor @Basil Murphy @Nate Pembrocke (vraiment désolé si j'en oublie  (départ) rory wilkins. 908615483 ).
sujets à archiver (edit caro : sujets archivés)

https://asitwas.forumactif.com/t2054-rory-trust-issues
https://asitwas.forumactif.com/t2151-rory-grow-through-what-you-go-through
https://asitwas.forumactif.com/t2156-rowilkins
https://asitwas.forumactif.com/t2901-ohrory
https://asitwas.forumactif.com/t2842-1f-m-nb-it-s-the-connection-we-can-t-explain
https://asitwas.forumactif.com/t2228-m-f-nb-dazzle-delight-events
https://asitwas.forumactif.com/t3434-dazzle-delight-events
https://asitwas.forumactif.com/t2361-stand-by-you-ft-jake
https://asitwas.forumactif.com/t3027-daisy-in-bloom
https://asitwas.forumactif.com/t2969-match-nate-x-rory
https://asitwas.forumactif.com/t2835-rp-aleatoire-rory-minho

autres en ayant discuté par MP avec certains de mes liens proches, cette annonce ne sera pas vraiment une surprise. j'ai pris quelques jours/semaines pour y réfléchir et je crois que la meilleure décision à prendre, pour le moment, est de supprimer ma rory. avec les absences qui se sont accumulés en raison du cancer de ma tante et son décès à l'automne, du temps des fêtes et d'un début d'année assez chargée côté boulot, j'ai perdu la flamme et l'inspiration pour mon personnage. j'ai d'ailleurs beaucoup moins de temps à consacrer au rp (et moins d'énergie, aussi), en raison de mon irl.

ce forum est une petite pépite et j'ai adoré mon temps sur celui-ci. peut-être que j'y reviendrai quand j'en aurai le temps et que le goût d'écrire me reprendra. I love you

(j'ai autorisé odrea et roxanne à reprendre les idées/infos de Dazzle & Delights, donc ne soyez pas choqué ou surpris de voir réapparaitre le PL prochainement - je leur laisse ma petite compagnie fictive en héritage et je suis sûre qu'elles en prendront bien soin.  coeur )

que du love sur vous. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Rory Wilkins : c'est toujours triste lorsqu'un membre qui semble là depuis si longtemps prend la décision de partir mais malheureusement parfois, il n'y a pas le choix, quand on sent que c'est le moment, il faut le faire.
Je te souhaite bon courage dans la période de deuil que tu traverses. J'espère que ça va aller mieux dans les mois à venir. J'espère aussi que tu trouveras un équilibre avec ta vie pro et perso.
Je te souhaite une bonne continuation coeur
Pleines de bonnes ondes pour toi coeur
Invité
Anonymous
Invité

triste de te voir partir mais totalement compréhensible. (départ) rory wilkins. 908615483 je te souhaite plein de belles choses. heart1
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
(départ) rory wilkins. PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
(départ) rory wilkins. MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Ca fait toujours quelque chose de voir quelqu'un partir hoo mais tes raisons sont parfaitement compréhensibles.
Prends soin de toi surtout coeur courage pour cette période et bonne continuation à toi 1998006903 Qui sait, peut-être à bientôt plz

un plaisir d'avoir croisé ta route, que des bonnes choses pour la suite et si un jour l'envie te reprend, eh bien, tu sais où nous trouver 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Ooooh ça va faire tout bizarre, j'avais tellement l'habitude de voir ta bouille dans le coin !
J'espère que tu retrouveras l'inspiration à l'avenir, mais surtout que ton irl sera plus doux heart1
Take care flower
MODO wildest dreams
Leo Vellucci
Leo Vellucci
pseudo : Midspring Rose ( Julia )
id card : Milo Ventimiglia - ( c avatar : Plum ) & ( c sign : dilfgifs )
multicomptes : Louise Williams
à contacter : Louise
warnings : Adultère, divorce
présence : Quotidienne
(départ) rory wilkins. Ca7a04cfc828f2303233f1211dbfb8f40f4bda4b
occupation : Garagiste. Propriétaire du garage où il a commencé de travailler après le lycée.
statut civil : En pleine instance de divorce depuis de longs mois après 16 ans de mariage.
orientation : N'a jamais été attiré que par les femmes.
habitation : Une maison à Peacock, dans le même quartier que sa future ex-femme et sa mère.
pronom ig : il
disponibilités : Disponible.
En cours :
- Gloria (2)

A venir :

Terminés/Abandonnés :
- Gloria / - Onyx / - Izzy / - Jake / - Asani

infos rp : Longueur de post en fonction du partenaire, de mon élan d'inspiration et parfois de mon temps disponible. - Pas de dialogues en anglais.

Comme c'est triste...mais effectivement tout à fait compréhensif. Je suis désolé que nous n'ayons pas eu le temps d'exploité notre lien. Je te souhaite de jolies choses pour l'irl. 1998006903

you're my runaway
I'm giving me something,
don't get me hurt
I'm living of nothing to make it work.
 Racing Glaciers

SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
(départ) rory wilkins. 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

ma belle âme, (départ) rory wilkins. 374394141 1998006903
tu sais déjà ce que j'en pense et je ne peux que te soutenir dans cette décision. coeur quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuité dans ta vie réelle - nul besoin de t'écrire un pavé pour te dire que je comprends et que je respecte ta décision. (départ) rory wilkins. 2866837749 je te souhaite le meilleur à venir, puisse l'avenir être douce avec toi.  (départ) rory wilkins. 1915553615

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

Oh que tes idées, ta gentillesse et ta plume vont me manquer 1998006903 Je comprends totalement tes raisons et te souhaite douceur et bienveillance (départ) rory wilkins. 1915553615 Merci d'avoir pris le temps, malgré tout, de nous prévenir et de nous tenir au courant pinky J'espère que les prochains jours, semaines et mois te seront agréables fraise

Pour le PL, je suis très reconnaissante pour cet héritage généreux hoo loovely Si tu changes d'avis ou autre, n'hésite surtout pas à nous le faire savoir !! coeur

Au plaisir de te recroiser ou de discuter à nouveau avec toi, prends soin de ta belle personne (départ) rory wilkins. 388298500
Invité
Anonymous
Invité

On n'aura pas eu le temps d'avoir un petit lien avec Gabin (départ) rory wilkins. 374394141 Priorité à l'irl, prends soin de toi, c'est le plus important. Bonne continuation et si un jour tu es prête et en ressens le besoin, et l'envie, n'hésite pas à revenir, tu seras la bienvenue. heearty keur
Invité
Anonymous
Invité

oh karine, je ne m'y attendais pas à ce départ. aon prends soin de toi et tu reviens quand tu veux. I love you
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
(départ) rory wilkins. YRCRdnAg_o
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

oooh c'est tout à fait compréhensible, tu fais bien de t'écouter. piou piou je te souhaite tout le meilleur et une belle continuation. (départ) rory wilkins. 3513915865
Contenu sponsorisé