stand very still. (ALI)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

stand very still. (ALI)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Araceli "Ali" Orozco
ft. Mitzi Mabel Cadena - Sun
trigger warnings // violences, langage cru, putophobie, acculturation, endettement, misandrie.
âge, naissance Née un 11 mars à Vegas (Nevada), il y a de ça 34 ans. Littérale fille de pute qui la voulait de tout son cœur, et même assez pour celui d'un père, qu'on n'aura jamais remarqué que par son absence.
origines, nationalité Pur produit mexicano-américain, biberonnée par les histoires et l'espagnol d'une mère immigrée ; Ali, elle, à peine capable de le babiller, tout juste de le comprendre, plus intéressée par l'idée d'être fière de ses origines mexicaines que par l'adoption de ces dernières.
genre Féminin.
occupation Ancienne danseuse et modèle, actuellement chasseuse de tête dans le monde du mannequinat, à la recherche constante de nouvelles égéries pour représenter Solaris, sa jeune agence encore branlante.
situation financière $$$$$, a placé toutes ses économies et contracté un prêt colossal pour lancer sa boîte. Ali est récemment sortie de la zone rouge, et ses revenus lui permettent désormais de payer ses traites, mais son niveau de vie a quelque peu baissé, d'autant qu'elle entretient financièrement sa pauvre mère, à qui elle estime tout devoir.
statut civil Se considère encore en couple, et n'a toujours pas réussi à assimiler le fait que sa compagne soit partie sans lui donner de nouvelles, ni le lendemain, ni aucun autre jour de ces derniers mois. Ali n'en a pas donné non plus, de toute façon trop occupée par ses affaires, et trop horrifiée à l'éventualité de réveiller ce monstre qui ronfle paisiblement en son sein.
orientation sexuelle Exclusivement attirée par les femmes, et castratrice connue des réseaux sociaux.
situation familiale N'a jamais eu que sa mère, de qui elle reste proche. Ali a ce désir selon elle absurde de fonder une famille, ou plutôt d'être elle-même mère, et l'âge avançant, s'est récemment mise à explorer ses options.
à oceanside depuis Ses douze ans, c'est-à-dire depuis vingt-deux ans, bien qu'elle ait été amenée à voyager dans le cadre de ses activités professionnelles.
Déterminée, indépendante, sans concessions, fière, solaire, éloquente, sociable, souriante, inspire la sympathie, engagée, tranchée, charismatique, convaincante, perfectionniste, travailleuse, attentive, misandre, ment quand ça l'arrange et sans ciller, donne très bien le change dans toutes les situations, paraît toujours confiante sans forcément l'être, plutôt retenue et réservée dans le cadre de sa vie privée.


I want you to hold out the palm of your hand
one. Lorsqu'on dégage les grandes lignes de son histoire, on tend à assumer qu'Ali est la fille d'un ancien client de sa mère. En fait, c'est faux, puisque son père est l'amour de jeunesse de cette dernière, et qu'ils ont émigré ensemble sous l'impulsion d'un florilège de jolies promesses et de rêves vains. Ali ne dément jamais, parce que c'est plus confortable d'être la fille d'un inconnu qui avait déjà sa vie que la fille qui n'était pas assez pour faire rester son père. 

two. Sa mère a une histoire plutôt heureuse dans la prostitution et dans l'industrie du sexe en général : ses collaborateurs sont décents, et la plupart de ses clients respectueux. Elle ne raccroche qu'à cause du paradoxe de l'Amérique puritaine, qui rend la vie scolaire de sa fille compliquée : les autres enfants pointent facilement du doigt, et les parents s'inquiètent de tout, à commencer par la perversion de la jeunesse, qu'ils adorent soulever en épouvantail.

three. La vie chiche et les très bons revenus de sa mère leur permettent de prendre un nouveau départ sans trop de soucis. C'est la petite Ali qui, les yeux bandés, pointe un endroit au hasard sur la carte. Oceanside, donc. Elles se réinventent une vie, servent différentes sauces à différents interlocuteurs, tantôt pour susciter la compassion de bâilleurs, tantôt pour rendre le quotidien plus confortable.

four. Ali s'est faite la promesse d'une vie chiante et dans les clous, pour compenser son enfance toujours un peu aventureuse, transitoire et incertaine. Mais quelques mauvaises habitudes persistent, notamment le mensonge et l'omission, qu'elle trouve parfois -souvent- plus commode que la vérité. Ce n'est pas méchant, ni grave ; en fait, la majorité du temps, ce sont des détails anodins, des bobards futiles ou des flatteries insincères, et elle ne s'enfonce jamais trop loin dans les demi vérités, jamais assez loin pour qu'on le remarque bien.

five. Depuis môme, la danse, ça a toujours été son truc. Mais Ali n'a jamais eu le rêve de devenir célèbre, ni même d'en faire une carrière durable, parce que la date de péremption d'un danseur avance bien trop vite, et que l'instabilité qui l'accompagne l'angoisse. Dans sa jeunesse, elle a néanmoins eu le privilège de faire quelques tournées de noms célèbres, et a étayé un carnet d'adresses correct, en plus d'apprendre les ficelles du show business.

six. Ali a toujours aimé les femmes. Ca n'a jamais été une question, ni un débat, parce qu'elle a grandi loin des modèles familiaux standards, et que le seul avis qui lui importe est celui de sa mère, qui elle, n'a jamais remis en question son identité.

seven. Dans sa petite vingtaine, Ali est sortie avec une personnalité publique, une chanteuse qui faisait régulièrement la une de tous les torchons de la nation pour ses frasques, ses tromperies, ses déboires, ses abus, et parfois -rarement- ses performances musicales. En tant que femme de, Ali a eu son petit moment de gloire, mais elle s'est surtout attirée la sympathie (ou la pitié) populaire en osant remettre à sa place sa conjointe. Leurs échanges interposés par les réseaux sociaux (dont la rupture a été le point culminant) ont été très médiatisés, et si depuis le soufflé de la considération publique est retombé, elle s'est trouvée une base de followers fidèles.

eight. Ali a profité de son élan de popularité pour lancer sa propre boîte, Solaris, une agence de mannequinat qui se veut inclusive et intersectionnelle. Le monde de la mode a encore beaucoup de chemin à faire de ce côté là, mais étant l'une des pionnières du genre, sa boîte a trouvé son marché sans trop de problème, quoiqu'il reste, de fait, plutôt restreint car nouveau. Ali a tout donné à cette boîte : ses économies, son temps libre, sa solvabilité... Avec ses charges, ses échéances de prêts et ses traites, elle vient tout juste de sortir de cinq ans où elle peinait à joindre les deux bouts et où, surtout, elle avait un sens des priorités parfois questionnable.

nine. Ali n'a finalement été que dans des relations toxiques, ou trop fragiles pour survivre à son rythme de travail effréné. Et puis, il y a eu Leticia. Leti lui a donné envie de trouver du temps. Alors elle l'a trouvé. C'était beau et précieux. C'est toujours beau et précieux. Car en dépit de ce qui est arrivé, de la dispute qui a mené à la disparition de sa compagne, de la main levée de cette dernière, Ali est trop attachée à ce qu'elles avaient. Et tant pis si, pour l'instant, c'est un silence assourdissant, tant pis si, pour l'instant, ce sera dans l'insécurité, dans les cauchemars, et même dans la peur... Elle ne peut pas perdre ça. Elle n'est pas prête. Pas encore. Pas pour l'instant. Et ça l'horrifie.
prénom, pseudo Cervantes. âge Fin vingtaine. pays France. type de personnage pré-lien de @Leti Ortiz. stand very still. (ALI) 3513915865 origine‧s de la célébrité Mexicaines. d'où viens-tu Un partenariat. eyes crédits friedonions & alicnwriting. autre  mouton

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Mitzi Mabel Cadena</aa2> @"Ali Orozco"
registre des emplois et logements
quartier autre
lieu autre
Code:
<aa2>chasseuse de tête</aa2> @"Ali Orozco"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants Leti Ortiz

Code:
<aa2>#5</aa2> @"Leti Ortiz" - @"Ali Orozco"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ali Orozco"</ac> <aa>34 ans, en couple, lesbienne, chasseuse de tête.</aa>
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'aime bcp le personnage qui s'écrit, là!
et le pl de leti stand very still. (ALI) 1491900633 ce choix de fc incroyable 1998006903
bienvenue à toi aon coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je ne connais pas mitzi, mais quel charisme hoo welcome kissluv
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
stand very still. (ALI) Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
née dans les strass de vegas + chasseuse de tête, hâte de découvrir la suite. stand very still. (ALI) 1198334161
bienvenue et bon courage pour les finitions. flower

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Officiellement bienvenue, merci de bien vouloir jouer mon pl que j'attendais tant 1998006903
J'adore tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici, j'ai si hâte qu'on joue inrp I love you
Bon courage pour la rédaction, mais je ne m'en fais pas pour toi hihi stand very still. (ALI) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
c'est un sacré personnage qui se dessine par ici, j'ai hâte d'en lire plus stand very still. (ALI) 1253600179
bienvenue par ici et bon courage pour le reste de la fiche! shy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'connais pas du tout la bouille mais ces premières lignes woaw, elle promet ali fullove
bienvenue parmi nous youyou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuuue ici 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
quand j'ai vu chasseuse de tête, le commissaire en dan s'est réveillé et puis j'ai vu mannequinat après ptdr, jme suis calmé mdr :damn: bienvenue stand very still. (ALI) 3116843944
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
stand very still. (ALI) Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
le job est si original. drama
bienvenue sur aiw. 1998006903
je te réserve mitzi pour 7 jours. stand very still. (ALI) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur AIW I love you
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
stand very still. (ALI) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
les premières lignes sont tellement prometteuses. hoo
et je la connaissais pas, mais wow??? hoo
bienvenuuuue sur aiw. flower stand very still. (ALI) 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je ne connais absolument pas ce FC, mais j'adore ce qui se dessine sous tes mots ! Bienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
un début qui promet avec un fc parfait shy
bienvenue parmi nous stand very still. (ALI) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ohlala, tant de love. 1998006903  1998006903  1998006903

@Sacha Lopes Merci ! star

@Javier Rojas Contente de le lire ! Je peux en dire autant pour toi. eyes
Merci pour tes mots. stand very still. (ALI) 3513915865

@Felicia Duarte Merci beaucoup ! stand very still. (ALI) 544280879

@leif sundström Et j'espère que la suite te plaira. run
Merci ! flamme
ps : Kinnaman et son sac licorne, iconique ! niice

@Leti Ortiz Merci fort ! flower
J'espère que la suite te plaira et te conviendra. J'ai hâte qu'on joue aussi, comme déjà dit tellement enthousiasmée par ce lien. aon
J'essaye de finir vite. muscle

@Noah Aster Flattée que le personnage suscite l'intérêt. heeart
Merci beaucoup ! youyou

@Heather Vaughn Trop chou ! stand very still. (ALI) 544280879
Merci !  heart1

@Leonora Morales Merci bien ! mouton

@Dan Anderson Ouais, tranquille, repose ton gun stp. mdr
Merci ! staar

@Noela Barnes Merci beaucoup ! I love you

@Scott Keating Merci ! happylove

@Ilsa König Ohlala. Tant de gentillesse, ça fait plaisir. excited stand very still. (ALI) 1915553615
Un grand merci ! rainbow

@Elisabeth Deauclair Je suis contente qu'il y ait un truc qui se dégage. drama
Merci ! cupcake

@Oakley Vanderbilt Haaan. shy
Merci beaucoup ! Trop sweet. icecream  coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le métier, j'aime beaucoup kissluv ! tu as fait un magnifique choix de pl et également de fc youpie
je te souhaite la bienvenue chez toi heart1
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
stand very still. (ALI) D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
je ne connaissais pas mitzi mais wow. pfiou
bienvenue parmi nous. stand very still. (ALI) 3513915865

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce pl, et puis ce perso, fiou drama stand very still. (ALI) 1491900633
bienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ta fiche est parfaite, encore merci de prendre mon pl I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
damn j'adore ton personnage hoo !!
bienvenue stand very still. (ALI) 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je suis en amour avec ce personnage pfiou son histoire, sa force de caractère, sa trajectoire dans le monde, ce qu'elle dégage... wow. hoo stand very still. (ALI) 1491900633 hâte de suivre vos aventures avec leti ! heearty

puisque tout est bon pour leti aussi, aucun soucis de mon côté du coup ! luuv
j'aurais juste besoin que tu remplisses les codes des bottins dans le second onglet, et après tout sera bon. aon coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je ne connais pas ton fc mais elle a une bouille à croquer hoo
Bienvenue par ici kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Ryung Excuse-moi pour la boulette. J'ai voulu absolument poster avant de partir en week-end associatif, et j'en ai oublié les codes de recensement. Mille excuses. :damn: :damn:  :damn: Merci pour tes jolis compliments et pour la (future) validation. Je suis contente que le personnage plaise autant. stand very still. (ALI) 544280879

Un merci général aux gens qui sont passés ensuite. Vous êtes des amours. 1998006903
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant