forget that myself needs loving.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

forget that myself needs loving.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
alex gates
ft. mila kunis - stars
trigger warnings // rejet familial, langage familier.
âge, naissance 39 ans, née un 22 février.
origines, nationalité De nationalité américaine, elle a des origines ukrainiennes auxquelles elle est très attachée.
genre Féminin.
occupation Psychologue dans son propre cabinet, elle accompagne des personnes rencontrant des difficultés affectives, sociales ou relationnelles. Sa patientèle s'étant du monde du travail, en passant par les couples et les enfants.
situation financière $$$$$. Malgré des débuts difficiles, elle a su se faire une place dans le domaine de la psychologie et gagne aujourd'hui très bien sa vie.
statut civil Célibataire depuis bien trop longtemps, elle se contente de papillonner en cumulant les relations sans lendemains. Une situation dans laquelle elle se complaît, de peur d'ouvrir les yeux et s'apercevoir qu'à l'aube de ses 40 ans, personne ne partage réellement sa vie.
orientation sexuelle Homosexuelle assumée et libérée depuis la fac. Avant ça, elle n'osait pas, par peur du jugement. Aujourd'hui, Alex est fière d'être qui elle est, et emmerde volontiers tout ceux que ça dérange.
situation familiale Fille unique, elle entretient une bonne relation avec sa mère. Tout le contraire de son père à qui elle n'a pas adressé la parole depuis presque 20 ans. Il a fait le choix de ne pas accepter son homosexualité, elle a fait le choix de rester fidèle à elle-même. Quitte à tirer un trait sur certains membres de sa famille.
à oceanside depuis Sa naissance.
Empathique, elle comprend les états d'âme sans les juger. Toujours à l'écoute, présente pour rassurer et livrer ses meilleurs conseils. Sociable, toujours partante pour partager un verre ou un dîner, Alex a toujours été entourée et n'a jamais eu de mal à se faire des amis. Méthodique, de par son métier dans lequel elle doit faire preuve de rigueur, mais aussi d'une grande capacité d'analyse et d'observation. Attentionnée, elle aura toujours un geste ou les mots qu'il faut pour apaiser ceux qui en ont besoin. Impulsive, il lui arrive de déraper quand une situation ne lui convient pas. Quitte à parfois utiliser ses poings si ça dégénère. Rancunière, elle ne pardonne pas facilement, voir pas du tout selon le degré du couteau planté dans son dos.


I want you to hold out the palm of your hand
Alex n'a pas vraiment vécu une enfance trépidante. Disons qu'elle faisait partie du moule, comme on dit. Enfant sage, bonne élève, personnes n'a jamais eut à se plaindre de son comportement. Quand on la connaît aujourd'hui, on a du mal à s'imaginer qu'elle ait pu être une gamine aussi discrète. Mais il fut un temps où pendant que ses copines faisaient des pyjamas party, elle restait chez elle pour faire ses devoirs. Un comportement qui était loin de déplaire à ses parents, si fiers d'avoir une petite fille studieuse. Pourtant, la vérité était tout autre. Alex était loin d'adorer les maths et l'histoire-géo, elle se sentait juste trop en marge. Non, elle n'avait pas envie de jouer à la marelle ou à la corde à sauter, mais plutôt de taper dans un ballon et d'escalader des grillages. Des activités qui lui ont été refusé ou valut des moqueries, parce que c'était une fille. Qu'est-ce qui fallait pas entendre comme conneries dans les années 80. Heureusement que la société a su évoluer de ce côté-là avec le temps.
◆ ◇ ◆
Les choses ne se sont pas arrangées en grandissant. La petite fille a commencé à devenir un bout de femme et le regard des garçons la dérangeait. Le sien qui se posait instinctivement sur les courbes féminines, sans qu'elle ne comprenne réellement pourquoi. De nouveau, elle sentait comme un fossé entre elle et ses amies. Alors elle se plongeait dans les études, en faisant en sorte de s'intégrer. Alex n'était pas heureuse, elle faisait semblant de l'être. Elle n'aimait pas non plus son premier petit ami, elle a juste voulu faire comme tout le monde. Aujourd'hui, elle regrette d'avoir manqué d'assurance, se disant qu'elle est passée à côté de son adolescence. Finalement, à vouloir agir comme les autres, c'est sa propre personne qu'elle a mise de côté pendant des années. La Alexandra jeune qu'elle prendrait aujourd'hui dans ses bras en lui disant qu'il faut qu'elle vive pour elle, parce que finalement, les autres on s'en fout. Cette chanson qu'elle lui ferait écouter, ainsi qu'à tout ceux qui ont besoin de lâcher prise.
◆ ◇ ◆
Puis Alex a finalement découvert le monde merveilleux de la fac. Un lieu où chacun semblait faire ce qu'il voulait. Des clubs et des fraternités dans tous les sens. Des personnes entières qui pour la plupart, ne se cachaient pas. C'est à ce moment qu'elle a appris à s'ouvrir, s'épanouir, mais aussi, à apprendre à se connaître elle-même. Une autre vision de la vie, son désir pour les femmes qu'elle décide d'exposer au grand jour. Alexandra devient Alex et elle s'autorise enfin à dire merde au regard des autres et au fameux "qu'en-dira-t-on." Pour ses parents, le changement fut soudain et particulièrement brutal pour son père. Il l'a renié parce qu'elle est lesbienne, elle l'a renié en retour parce que c'est un con. Sa mère l'a souvent incité à faire un pas vers lui, mais selon elle, un père qui n'est pas capable d'aimer sa propre fille telle qu'elle est, ne mérite pas qu'on se donne cette peine.
◆ ◇ ◆
C'est aussi durant cette période qu'elle fait la rencontre de Dafné. Celle qui encore à ce jour, est resté son pilier. La seule à la connaître mieux que personne. Ensemble, elles ont passées des heures à refaire le monde, à tout partager, autant une paire de jean que la panique avant un exposé. On ne croisait jamais Alex sans Dafné et elles auront eu droit à tous les surnoms : Tic et tac, Batman et Robin, Tom et Jerry... Autant de pseudos qui les faisaient toujours marrer. Malgré le fait qu'Alex enchaînait déjà les relations avec des femmes -comme pour rattraper le temps perdu- Dafné fut son premier coup de foudre. Une chose qu'elle ne lui a avouée que bien des années plus tard pendant une soirée arrosée. Un coup dans le nez assez fort pour qu'elles échangent un baiser. Sur le coup, ça les a fait rire, mais ce souvenir n'a jamais vraiment quitté l'esprit d'Alex.
◆ ◇ ◆
Aujourd'hui, Alex est une femme épanouie. Du moins, en apparence. Même si ce n'est pas tous les jours facile, elle exerce un métier qui la passionne. Elle n'a pas non plus de quoi se plaindre de ses revenus, qui vont bien au-delà que ce dont elle a réellement besoin. Un chien adorable, une maison avec vue sur mer, des femmes superbes qui défilent sous ses draps. Ouais, sur le papier, elle est le genre de personne qu'on envie. Seulement, quand on gratte un peu le vernis, on se rend compte que c'est surtout une femme seule. Bientôt 40 ans, et elle a gardé le train de vie d'une ado insouciante. Cette adolescence ratée après laquelle elle court encore, en se persuadant qu'elle est heureuse. Ce qui lui fait le plus mal dans tout ça, c'est que la seule avec qui elle serait prête à s'engager porte son regard sur les hommes. Dont un, qui récemment a fait la connerie de la quitter pour une autre. Mais Alex ne laissera jamais Dafné dans un coin et elle compte bien tout faire pour recoller les morceaux de son cœur brisé. Un cœur qui ne bat certainement pas de la même manière que le sien quand elle la regarde. Mais elle s'en accommode Alex, parce que Dafné est ce qu'elle a de plus cher.
More infos
Elle a horreur de l'injustice et n'hésite pas à dénoncer ou à agir, que ce soit pour elle ou une personne qui en fait les frais. Son impulsivité qui l'aurait empêché d'être avocate, au risque de voir se régler quelques procès à coup de gifles. Elle a un bulldog anglais ; Buddy, 23 kilos d'amour, partner in crime depuis 6 ans et le seul mâle qu'elle autorise à partager son lit. Elle fait partie de la fondation "Le Refuge", visant à aider les jeunes LGBT+ qui ont été chassés du domicile familial. Elle passe souvent les voir, que ce soit simplement pour les saluer ou bien leur apporter un soutien psychologique. Elle fume plus ou moins selon son humeur. Les clopes qu'elles s'enfilent pouvant aller de seulement deux par jour à tout un paquet. Consommatrice d'alcool, elle arrive -parfois- à se tenir. Avec l'âge, elle a appris à le déguster plutôt qu'à l'engloutir bêtement. Enfin, ça ne l'empêche pas d'être pompette de temps en temps. Elle se balade toujours avec un carnet dans son sac et note tout, tout le temps. Plus par déformation professionnelle que par peur d'oublier. D'un naturel curieux, elle s'intéresse à tout et notamment aux langues. Le russe qu'elle parle d'ailleurs couramment. Pas franchement douée derrière les fourneaux, elle préférera souvent se contenter d'une bonne pizza.
prénom, pseudo nexhie. âge bientôt la trentaine. pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité ukrainiennes. d'où viens-tu prd. crédits tyrells. autre anciennement amélia harper, j'espère que vous m'accueillerez aussi bien avec alex.  heart2  

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>mila kunis</aa2> @"Alex Gates"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu autre.
Code:
<aa2>psychologue</aa2> @"Alex Gates"
quartier south oceanside.
type d'habitation beach house.

Code:
<aa2>#1104</aa2> @"Alex Gates"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Alex Gates"</ac> <aa>39 ans, célibataire, homosexuelle, psychologue.</aa>
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Kunis gosh pfiou
Vraiment trop contente de voir que tu tentes avec un nouveau perso. Et quel fc forget that myself needs loving. 1206067913 tx
Elle est parfaite cette femme (égalité avec Portman heearty )
Hâte de voir ce que tu comptes nous faire en pépite string
Re- bienvenue par ici Bella kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mila, quelle beauté!!
bienvenuuue forget that myself needs loving. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Toujours si adorables. drama
Merci beaucoup les filles. pls coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce choix de FC coeur
Bienvenue sur AIW I love you
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
forget that myself needs loving. 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
contente que tu restes parmi nous. aon
mila est tellement magnifique, c’est toujours plaisant de la voir. forget that myself needs loving. 1491900633
(re)bienvenuuuue. flower forget that myself needs loving. 1915553615 je te réserve mila pour une durée de 7 jours. forget that myself needs loving. 3513915865

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re)bienvenue forget that myself needs loving. 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
welcome forget that myself needs loving. 388298500
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
forget that myself needs loving. D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
c'est chouette que tu partes sur un nouveau perso. avec mila en plus. forget that myself needs loving. 1491900633
(re)bienvenue alors et bon courage pour ta fiche. forget that myself needs loving. 2866837749

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
contente que tu restes par ici et même si ce n'est pas avec hilary star
puis mila, pardon, mais ce choix polala excited
bien hâte de découvrir ta belle !
(re)bienvenue à la maison coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Welcome !!
Mila, ca fait si longtemps forget that myself needs loving. 1915553615
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
forget that myself needs loving. Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
vraiment contente de te voir rester parmi nous. I love you I love you
puis mila, quel choix. drama
rebienvenue. 1998006903

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci encore à tous, vous êtes des amours. snif forget that myself needs loving. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mila 1998006903
j'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso luuv
rebienvenue à toi forget that myself needs loving. 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce choix de fou, pis mila est si belle crazy heeart
re-bienvenue du coup pls
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh c'est toujours un plaisir de voir mila 1998006903 et ce perso qui se dessine luuv
bienvenue dans le coin littleheart
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
forget that myself needs loving. Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
m'a l'air d'avoir un sacré caractère cette psy, hourra. forget that myself needs loving. 1381766960
rebienvenue et courage pour la fiche. flower

_________________
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
forget that myself needs loving. Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Shame on me, j'ai traîné pour venir jusqu'ici forget that myself needs loving. 4014994198
Déjà Mila, cette déesse cuutie

39 ans, originaire de Oceanside, et psychologue. J'ai des p'tites idées qui germent. mdr

Bienvenue, amuse-toi bien heearty

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Le personnage est tellement inspirant omg forget that myself needs loving. 382148997
Bienvenue littleheart
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 516
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
forget that myself needs loving. 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
mila est un choix parfait, et si rare. aon
bienvenue ici et hâte d'en lire plus. forget that myself needs loving. 3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Mais... pfiou Tellement heureuse d'être restée, franchement vous êtes les best. forget that myself needs loving. 374394141
J'en reviens pas de cet accueil. drama
Group hug:

@Tyler Kane - On parlera lien avec grand plaisir. forget that myself needs loving. 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Mila happylove happylove
Bienvenue par ici
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci beaucoup. youpie forget that myself needs loving. 3513915865
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
forget that myself needs loving. Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
@Alex Gates
C'est exactement ça, n'hésite pas à me mpotter. forget that myself needs loving. 2315857122 aon

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 175
pseudo : same.
id card : niney (whereischarlie) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
forget that myself needs loving. F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
Le prénom qui va si bien à mila
le ship qui se prépare.
forget that myself needs loving. 1108443507 forget that myself needs loving. 3648653289 pfiou
Bienvenue hawai flower run

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant