we'll never be royals (SKY)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

we'll never be royals (SKY)

Invité
Anonymous
Invité

skylar lund
ft. rudy pankow - sun
trigger warnings // biphobie, trouble alimentaire, abandon .
âge, naissance vingt-cinq ans, bambin ayant vu le jour le 17 février 1998 à Odense.

origines, nationalitéaméricain d'adoption alors que du sang européen coule dans ses veines. le Danemark en guise de terre natale, même si les souvenirs liés à ce pays s'amenuisent avec le temps. Mère britannique ayant de lointaines origines allemandes. récemment, il a également appris que ses grands-parents paternels étaient juifs askhénazes. curiosité qui l'a poussé à se renseigner davantage sur les traditions et les coutumes de cette culture.

genre homme cis

occupation la vie nocturne qui le fascine, oiseau de nuit qui se plaît dès que les étoiles brillent dans le ciel. barman au mopa lounge qui rivalise d’ingéniosité pour créer des cocktails détonnants. ancien mannequin qui a choisi de se retirer de cet univers après avoir été témoin de l’envers du décor et de ses brutalités.  

situation financière $$$$$, relativement correct. bellâtre ayant tendance à rester éloigner des problèmes d’argent, préférant s’assurer un train de vie confortable plutôt que de dépenser à tort et à travers.  

statut civil en couple depuis deux ans, coup de cœur lors de l’une d’une soirée étudiante, histoire naissance devenant de plus en plus sérieuse avec le temps. myocarde qui ne cesse de battre en sa présence, malgré les absences de plus en plus fréquente. Ash, il l’a dans la peau et dans le cœur. projets qui ne cessent de se multiplier depuis leur récent emménagement.

orientation sexuelle bisexuel assumé, attirance plus prononcé pour les hommes que pour les femmes mais, son palpitant a déjà battu la chamade autant pour les unes que pour les autres. famille ayant eu plus du mal à s’adapter à ses errances amoureuses comme certains osaient qualifier sa bisexualité.  

situation familiale morcelée, compliquée. famille imposante, exigeante. mère qui a pété un plomb un beau jour, faisant ses valises pour ne jamais revenir, malgré les promesses. père qui s’est vite remarié. fratrie recomposée de cinq gosses qui partent tous un peu en vrille, qui déçoivent tous d’une manière ou d’une autre. troisième gamin de la meute, celui qui s’est détourné sans un regard en arrière. celui qui a fait un énorme doigt d’honneur avant de claquer la porte mais, qui répond présent quand les autres l’appellent parce que personne n’est coupable, parmi eux, d’avoir un père en carton et une mère égoïste.  

à oceanside depuis qu’il est môme. chérubin qui a grandi dans cette ville au point d’avoir très peu de souvenirs de sa ville natale. quelques photos et autres souvenirs font écho à cet ailleurs.

☼ verseau ↑ lion ʘ scorpion

(++) passionné – visionnaire – extraverti – généreux – jovial – cultivé – hypnotique – clairvoyant – tactile – sensible – romantique – diplomate – vif d’esprit - optimiste.
(--)  effronté – soucieux de son apparence – adore l’attention – téméraire – fébrile – pense un peu trop – rancunier – maniaque – influençable – insomniaque - obsessionnel.

I want you to hold out the palm of your hand
2011 –   « Elle est vraiment partie. Elle s’est barrée comme ça… J’y crois pas. » Murmure estomaqué du grand frère, toujours retourné par la nouvelle. Elle les avait abandonnés. Pas un mot, pas un au revoir, pas une adresse glissée quelque part. Rien du tout. Mère adorée qui avait choisi de les oublier, ne supportant plus ce mariage qui n’avait plus aucun sens. Sky entendait toujours la litanie du frangin. Disque rayé qui n’acceptait en aucun cas la triste réalité. Ne supportant plus l’ambiance pesante dans la demeure, le blond dévala les escaliers pour rejoindre l’extérieur. Pré-adolescent dans la tourmente ayant bien trop besoin d’oxygène pour se laisser enfermer. Okay, c’était complétement naze de la part de leur génitrice de les laisser avec ce simulacre de père, trop obsédé par la réussite pour accorder de l’attention à ses mômes dont il remettait régulièrement sa paternité en doute sans passer de test pour confirmer ses allégations. Au fond, Sky pouvait presque comprendre ce qui avait décidé sa mère de quitter l’univers trop compliqué des Lund pour redevenir une Zimmermann et il ne lui en voulait presque pas. Si on lui donnait le choix, lui aussi aurait fait la même chose. A la place, le môme lança son skateboard sur la route, direction la plage. Là, au moins, il ne penserait plus rien. Skylar comptait sur le bruit des vagues pour l’apaiser, pour faire taire ses pensées. Tout irait pour le mieux. Il se le promettait. Il ne se laisserait pas abattre. Maman est partie. Il survivrait.

2013 - Juron étouffé à la vue du nombre qui s’affichait sur la balance. Désespoir qui s’immisçait dans son myocarde. L’image que lui renvoyait le miroir ne le satisfaisait pas. Qu’importe ce qu’il faisait, rien ne semblait changer. Reflet qui lui montrait constamment à quel point Sky avait encore d’innombrables efforts à faire si il désirait attirer les regards. Il voyait bien la lueur de dégoûts qui brillait dans leurs regards. Comment pouvaient-ils le regarder autrement ? Rien n’était attrayant chez le lycéen. L’adolescent le reconnaissait aisément. Dès qu’il se connectait à internet, des silhouettes parfaites défilaient devant ses yeux. Corps sans aucun défauts, modèle à admirer. Dans ses fantasmes, le gosse leur ressemblait. C’était lui qui faisait rêver, qui inspirait des anonymes. A l’heure actuelle, Skylar se rapprochait davantage de son pire cauchemar plutôt que de son souhait ultime. Un coup d’œil à son téléphone portable lui indiquait que le temps pressait s’il espérait être à l’heure à sa séance de natation. Inscription faite sur un coup de tête mais, dont il suivait assidument les cours. L’eau avait ce pouvoir de l’apaiser. Il se sentait bien dans les bassins. Résolu, le jeune garçon quitta la salle de bains, se ramassant un exaspéré ‘enfin’ de la part de sa demi-sœur dont le maquillage rivalisait avec les pots de peinture dans le garage. Il ne lui accorda pas une seconde d’attention supplémentaire, se dirigeant vers la cuisine, embarquant un fruit et une barre de céréales sur son passage. Ce serait amplement suffisant pour la journée qui l’attendait. La prochaine fois, Skylar se promettait d’atteindre son objectif. Voix intérieure qui lui soufflait de perdre encore quelques kilos et tout serait parfait.

2017 - Flash des photographes qui le bombardait alors que l’éphèbe prenait la pose. Dernier photoshoot de la journée avant que la nouvelle coqueluche du moment puisse enfin respirer. Son boulot de mannequin, Skylar l’adorait. Il avait l’impression de prendre sa revanche sur la vie, d’obtenir enfin ce qu’il méritait après avoir traversé l’enfer. « C’est bon. On a terminé. Encore une fois, tu as fait du super boulot, Sky ! » Encouragement qui lui faisait chaud au cœur. Etoile montante dont beaucoup d’espoirs reposaient sur sa personne, pression qui ne l’impressionnait pas. Être admiré des autres, c’était son rêve après tout. A chaque séance photo, à chaque publicité, à chaque défilé, il s’en rapprochait un peu plus. Satisfaction qui ne cessait de grandir en lui. Il était prêt à tout pour réussir. « Au fait, Sky, t’es dispo, ce soir ? On fait une petite soirée pour présenter les petits nouveaux et ça pourrait être cool si tu pouvais te libérer… Je sais que t’as les cours à la fac et tout mais, je tente ma chance quand même. » Un calcul rapide dans sa tête pour se rappeler de son planning et sa décision fut prise. «J’y serai. Je dois juste passer à l’appart mais, j’imagine que ça débute pas avant 20h ou quelque chose dans le style ? » Hochement de tête de son interlocuteur qui fit mine de partir avant de ralentir. « Je peux venir te chercher si tu veux ? Je connais ton adresse et c’est sur mon chemin donc… » Phrase en suspens qui voulait tout dire, tout comme le regard que l’autre posait sur lui. Pas sur qu’il les voit énormément les fameux nouveaux… « Je serai prêt à 20h »

2022 - Fierté qui brillait dans son regard alors que Low Hysteria enchaînait les morceaux devant une foule conquise. Groupe ayant connu des mois de galère avant que le succès ne vienne frapper à leur porte. Ils étaient cinq passionnés, cinq personnes aux talents indéniables et pourtant, il avait l’impression de ne voir qu’une personne sur scène. Cœur qui ratait des battements à chaque moment où ses iris se posait sur le chanteur du band. Ash. Presque deux ans d’amour et ses sentiments ne cessaient de s’intensifier, rêvant de milles projets avec lui. C’était son âme sœur, le probable amour de sa vie. Il restait persuadé de cette réalité, même quand on lui disait de ne pas se précipiter, de ralentir. Les autres ne comprenaient rien. Amour-passion comme jamais Skylar ne l’avait connu. Il l’adorait. Il l’aimait. Il ne voyait clairement pas sa vie sans lui et ne doutait pas une seule seconde de la réciproque. C’était impossible que les choses soient autrement. Leur récent emménagement était une énième preuve à balancer à leurs détracteurs ou aux fans qui l’imaginaient avec quelqu’un d’autre, avec une autre star plutôt qu’une ancienne étoile qui avait choisi de repartir dans l’anonymat plutôt que de continuer à briller.  C’était presque amusant de voir autant de haine et d’envie, au fond. Parce qu’en réalité, si ils se comportaient ainsi, si ces fameux anonymes sans cervelles lui lançaient des regards désobligeants, c’était pour l’unique raison qu’ils désiraient être à sa place.

En vrac :  (+) a une relation complexe avec la nourriture depuis l'adolescence. (+) grand amateur d'art qui peut passer des heures dans les expos. (+) a un faible pour les artistes méconnus mais, hyper talentueux. (+) ne refuse jamais un chocolat viennois, c'est son pêché mignon. (+) doit composer avec un sommeil léger au point qu'enchaîner les nuits blanches est devenu une habitude tenace. (+) fan de comics depuis qu'il est môme. (+) n'hésite pas à faire mine d'user de ses charmes pour obtenir ce qu'il souhaite. (+) ne tolère pas l'infidélité. (+) aimerait se marier, un jour. (+) fasciné par les podcasts true crime qu'il écoute à n'importe quel moment de la journée. (+) allergique à la poussière. le ménage est presque devenue une passion tellement c'est nécessaire pour qu'il se sente bien. (+) fait du skate et du kitesurf.

prénom, pseudo dreamkeeper, gaëlle âge trente-et-un ans pays douce france type de personnage pré-lien de @Ashton Hopper. origine‧s de la célébrité alors, britannique, danois, allemand & juif ashkénaze. d'où viens-tu y'a une petite voix qui m'a filé le lien et j'me suis inscrite presque aussi vite  loovely crédits bambieyes (avatar) autre je sais, c'est à moitié vite mais, l'irl me force à me déco et je voulais quand même poster un truc  we'll never be royals (SKY)  1706034852

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>rudy pankow</aa2> @"Skylar Lund"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu mopa lounge
Code:
<aa2>barman</aa2> @"Skylar Lund"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants ashton hopper

Code:
<aa2>#22</aa2>@"Ashton Hopper" @"Skylar Lund"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Skylar Lund"</ac> <aa>25 ans, en couple, bisexuel, barman.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
we'll never be royals (SKY)  64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

MON COPAIN mermaid shy pinky cuutie smack loovely luuv
trop contente que tu aies craqué pour ce pl we'll never be royals (SKY)  3827413925 loovely hâte de jouer ce lien, même si ça va faire si mal we'll never be royals (SKY)  2331899090 (c'est ce qu'on aime we'll never be royals (SKY)  1381766960 we'll never be royals (SKY)  1381766960 )
bienvenue et bon courage pour ta fiche we'll never be royals (SKY)  3827413925 en cas de besoin, n'hésite pas à me mp fullove we'll never be royals (SKY)  1915553615 luuv loovely rainbow

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

mais dis donc, on copie mon titre et on bosse pour ma p'tite Heather en plus we'll never be royals (SKY)  2379359354 , aller j'te pardonne car Rudy c'est une bombe atomique we'll never be royals (SKY)  3116843944 we'll never be royals (SKY)  3116843944
bienvenue ici en tout cas, garde moi bien évidemment un p'tit quelque chose we'll never be royals (SKY)  1491900633
Invité
Anonymous
Invité

le boyfriend d'ashhhhh omg, ce choix si cool luuv trop hâte de vous lire we'll never be royals (SKY)  1381766960 (& on causera lien avec mon dc we'll never be royals (SKY)  1198334161 )
avec rudy en plus we'll never be royals (SKY)  1491900633 je te le réserve pour 7 jours we'll never be royals (SKY)  1915553615
bienvenue dans le coin ! heearty bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit we'll never be royals (SKY)  3513915865
Invité
Anonymous
Invité

ruuudyyyy snif ce que je l'aime celui-là, très bon choix happylove luuv
& puis damn j'ai hâte de voir le drama se dérouler, je prends mes places avec du popcorn je l'avoue là eyes eyes
bienvenue parmi nouuus we'll never be royals (SKY)  1915553615 flower
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
we'll never be royals (SKY)  Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

OH LA LA, j'ai SI hâte au drama. drama drama bjr, je vais jouer nailea. we'll never be royals (SKY)  1381766960 trop hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire ensemble. we'll never be royals (SKY)  1198334161
en plus, c'est toi qui joues le bf d'ashton, je suis joie. pfiou littleheart
bienvenue dans le coin. I love you
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
we'll never be royals (SKY)  2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

rudy + le choix du pl, c’est beau. we'll never be royals (SKY)  1491900633
j’ai vraiment hâte de suivre tout le drama. we'll never be royals (SKY)  1198334161
bienvenuuuuuue. :flower:1: we'll never be royals (SKY)  1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
we'll never be royals (SKY)  Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.

rudy et le choix du pl, je valide. drama
bienvenue. I love you

— exile · you're not my homeland anymore.
Invité
Anonymous
Invité

@Ashton Hopper - amour adoré shy shy
merci d'avoir crée ce pré-lien qui promet tellement de dramas et de feels pfiou
je sens qu'on va avoir du mal à survivre à tout ça mais, bordel, j'ai hâte lool
je viendrai sûrement squatter tes mps dans la soirée hoo

@Heather Vaughn - sorry pour le titre, imagine dragons, c'est ma source inépuisable quand j'ai pas le temps de chercher un truc mdr je l'ai changé, d'ailleurs pinky
elle est canon, la patronne, en tout cas we'll never be royals (SKY)  1706034852
évidemment que je te garde un petit lien, on va trouver un truc cool cuutie

@Lee Ryung - stalke autant que tu veux pour le drama, j'essaierai d'être à la hauteur des attentes lool
ce choix de fc quand même, tellement parfait fullove
et pas de souci pour le dc, j'ai cru comprendre que c'était le co-fonda de low hysteria eyes

@Aika Tsuji - elle est si belle, ta Aika pls
mais, oui, Rudy est parfait, j'voulais le rejouer et Sky lui va tellement bien littleheart
j'vais finir sous pression avec le drama à venir, je crois
t'as raison, installe toi bien et fais péter le popcorn, y'aura de quoi faire crazy

@Noela Barnes - toi happylove happylove happylove
tellement contente de te trouver sur ce joli bijou pinky
je crois qu'un lien va s'imposer mais, pas sûr que ça finisse en happy end mdr
tellement hâte au bordel annoncé loovely

@Ilsa König - je sens que les rps ash/sky vont être stalkés par la moitié du forum we'll never be royals (SKY)  3116843944 j'aime we'll never be royals (SKY)  1381766960
merci pour la dose d'amour we'll never be royals (SKY)  388298500

@Joan Sandberg - perso, je valide autant le choix du fc que le gif we'll never be royals (SKY)  1915553615
puis, ce métier, j'suis fan.
j'avais justement une idée de perso qui bosserait dans le domaine, peut-être que je le ferai ici we'll never be royals (SKY)  3288487774
Invité
Anonymous
Invité

héhé ici la petite voix eyes
je suis vraiment contente de t'avoir parlé du forum aon
j'ai hâte d'en découvrir davantage sur ce petit stalker we'll never be royals (SKY)  1198334161
et de jouer tout ça avec toi surtout coeur
let's go pour le dramaaaaaa excited youpie drama
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
pseudo : same.
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
we'll never be royals (SKY)  F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

Olalala tous ces bons choix de pl ! we'll never be royals (SKY)  3499354712
J'vais t'avoir à l'oeil, tention au coeur d'Oak ! we'll never be royals (SKY)  2262017395
Bienvenue run loovely rainbow

Invité

@Oakley Vanderbilt - et je suis super contente que tu m'en ais parlé luuv
encore un fo où je vais pouvoir laisser mon imagination m'inonder d'idées cutie
tellement hâte de voir comment ça va évoluer entre eux,
ça va être bien fun, cette histoire 2972178516
des feels, du drama, du bordel, tout ce qu'on aime lool lool

@Al Barnes - t'inquiète pas pour le coeur d'Oak, Al a le temps de faire quinze fois le tour du monde (si ça lui chante), ils seront toujours pas ensemble mdr
bb Sky doit déjà se faire fracasser le coeur par son mec et sa pote shy
je te retourne les compliments pour les choix hiiiii
merci loovely loovely loovely
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
we'll never be royals (SKY)  64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

il est tellement parfait sky we'll never be royals (SKY)  374394141 1998006903 we'll never be royals (SKY)  476565250
hâte de jouer avec toi we'll never be royals (SKY)  3499354712
vous pouvez valider we'll never be royals (SKY)  1381766960

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
we'll never be royals (SKY)  Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

félicitations, te voilà validé·e

je rejoins Ash : il est parfait, Sky. pfiou ça va être si douloureux de le trahir oh là là. we'll never be royals (SKY)  374394141 we'll never be royals (SKY)  374394141 mais en attendant, Nailea veut bien s'incruster aux expos qu'il va voir. we'll never be royals (SKY)  1381766960 we'll never be royals (SKY)  1198334161 bon jeu, have fun. 1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Contenu sponsorisé