Blood In The Cut
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blood In The Cut

Invité
Anonymous
Invité
   
 
devorah feld
ft. emmy rossum - stars
trigger warnings // addictions : cigarette, alcool, cocaine/ mentions de TCA / Décès dans la famille - accident de la route / Dépression & santé mentale  / Biphobie
âge, naissance 36 ans bientôt 37, née le 12 Septembre 1986. Vierge née sous Mercure, ça fait probablement sens pour certains.  Pour elle ça veut surtout dire que ses parents ont été "occupés" pendant Hanukkah en 1985.
origines, nationalitéAméricaine de nationalité, elle a des origines juives, ashkénazes plus précisément
genre Femme cis. Enfin, c'est comme ça qu'elle s'identifie depuis toujours, car ça a toujours été comme ça, mais depuis qu'elle est sortie du concon formé pour elle, elle s'interroge. Et si ? Après, elle est en plein rejet de beaaaaucoup de trucs, dont la féminité perfomative et classique. Et il n'y a aucun mal à se poser des questions et évaluer les limites de son identité.
occupation Propriétaire de The Rage, une Rage Room ouverte à Océanside il y a quelques mois. Avant elle était Dealer d'Art à NYC, spécialisée dans l'Art Contemporain. C'est elle qui aidait à convaincre les musées à acheter des toilettes pour les exhiber. Maintenant elle vous donne la batte pour détruire des cuvettes dans une salle sécurisée.
situation financière $$$$$, C'est confortable, pour le moment. Car ce n’est pas vraiment la Rage Room qui fait rentrer du cash, mais c'est le reste de ses économies du job précédent, qui rapportait un cachet assez sympa. Mais traverser le pays, acheter un appart et un local, plus tout le reste ? Ça a bien creusé dedans. Pour l'instant ça va, mais elle a conscience qu'il va falloir commencer à faire attention.
statut civil Alors, elle était fiancée jusqu’en 2021, le mariage était prévu, on avait sorti le chéquier, sur papier tout allait bien. Mais en vrai, ils se trompaient l’un et l’autre sans remords, sortaient ensemble surtout pour le prestige et la pression parentale. C’était un bon deal, même si pas très sain. Deal qu’elle a envoyé bouler quand elle a décidé de changer de vie. Depuis elle est célibataire à plans culs, ce qui rajoute de l’agacement chez ses parents, qui insistent que l’horloge tourne (ew).
orientation sexuelle Bisexuelle, elle a une relation compliquée avec sa sexualité. Principalement car sa famille ne sait pas, et si elle a déjà détruit plusieurs « fuck that » regardant les attentes parentales, c’est une frontière qui reste encore. Elle est en couple avec son placard, un peu. Quand elle était sur la côte ouest, c’était moins un problème, surtout vu le nombre de queers dans le domaine de l’art, mais retourner à Oceanside c’est affronter des obstacles qu’elle préfère ignorer pour le moment. Même si ça ne l’empêche pas d’enchainer des mini-relations en secret, surtout avec des femmes because women.
situation familiale Elle est un accident, on ne lui a jamais dit directement, mais elle le sait, elle est la troisième pièce dans l’adelphie axée sur un duo noir et blanc, chien et chat. Elle est le cinquième acteur dans un drame écrit pour quatre. La raison pour laquelle on doit acheter une nouvelle voiture car si on colle les trois mioches à l’arrière pendant le trajet, il va y avoir un mort. Elle est l’enfant qu’on oublie aux activités extra-scolaires car l’aînée à un truc et le principal du cadet veut voir un parent. Par contre on n’oublie pas ses notes, on oublie pas de lui mettre la pression, d’essayer de la rentrer dans un moule à la forme de l’ainée en essayant de lui faire oublier l’exemple du cadet.  Pendant ce temps là les deux autres se font la quatrième guerre familiale et personne ne regarde le magnifique portrait en macaroni fait par Devorah. Pas étonnant qu’elle se soit cassée pendant 20 ans. Justice pour les macaronis de la benjamine à l’identité floue, définie par ses ainés.
à oceanside depuis Elle y est née, puis l’a quittée pour ses études, et son premier boulot. Elle y passait de temps en temps, pour les célébrations, visiter la famille, voir ses vieux amis ou quand son boulot la tirait sur la côte ouest, revenue pour de bon en mai 2021.
franche mais insecure - drôle au coeur triste - colère au bout des doigts les lèvres closes - crise d'adolescence refoulée débarquée  la trentaine passée - business woman mindset mais eat the rich quand même - (tw tca & drogue) ex cocaine lover tout aussi addict aux régimes draconiens - s'offre une indulgence enfantine arrivée un peu trop tard mais elle le mérite - terrifiée par ses parents malgré tout - n'avouera pas avoir  un peu peur de l'ainée de la famille et envier la liberté tornade du cadet.


I want you to hold out the palm of your hand
Facts : • Les NFT sont une des raisons qui l’ont poussée à quitter son métier d’Art Dealer, aucune envie de traîner avec les zinzins qui envahissaient le milieu en 2021. • Elle a deux chattes, Frida & Georgia  • Elle possède un original de Yayoi Kusama, c’est probablement le truc le plus précieux qu’elle possède, il n'est cependant pas chez elle, il est prêté à des musées et des salles d’exposition pour partager la culture qu’il représente. Elle affiche la copie dans son salon cela dit. • A cause de son précédent métier elle voyageait beaucoup, pendant de longues périodes, notamment dans d’autres villes phares du marché de l’art, comme Londres, Paris, Berlin ou Singapour. Sans se prétendre quadrilingue, elle a un niveau correct dans ces langues mais le manque de pratique commence à se faire sentir. • Elle a un streak de 1611 jours sur Duolingo. Et une peluche de la chouette que ses chats adorent. • Aimer Picasso ou Dali vaut un aller direct dans sa blocklist. • Elle n’est pas snob en matière d’art, observe de tous les côtés et est partisane d’un partage de l’art vers toutes les classes sociales. • Elle boit trop de café mais si elle ne boit pas de café elle a des migraines, donc elle est obligée, m’voyez ?• Elle fume comme un pompier et ment comme un arracheur de dents quand elle promet d’arrêter. • Elle a trois tatouages, tous faits depuis 2021 • NYC lui manque un peu, les restos, la culture, les bodegas et leurs chats...

Chrono :

1986 – 2004

Née dans l’ombre du conflit entre ses adelphes, les années formatrices de Dev seront définies par ce dernier. Elle est modelée sur des exemples et contre-exemples des deux gosses arrivés avant elle. « Regarde ta sœur l’artiste, comme on en est fiers ! » « C’est quoi ces notes, t’essaye de faire comme ton frère ?! » et à essayer de maintenir la paix entre les deux, coincée dans une tranchée à juste vouloir être appréciée, aimée, ou juste vue pour qui elle est, et non pas qui elle pouvait être. Dyspraxique, il lui est très dur d’être artistique comme l’ainée portée en exemple (même si l’art en tant que tel l’intéresse beaucoup, elle a deux mains gauche), et le rôle du rebelle est déjà prit par le cadet, elle va alors se concentrer sur les études, avoir les meilleures notes possibles, avec un grand nombre d’activités extra-scolaires (histoire de passer moins de temps à la maison) pour avoir un parcours scolaire béton. L’objectif ? Que ses parents lui foutent la paix (s’ils peuvent la féliciter, ça serait encore mieux) et décrocher l’accès bourse complète dans une université loin, très loin d’ici.

Et elle réussit, en 2004 elle dégotte full scholarship pour son Bachelor en History of Art à la New York University. Pour ses parents, c’est bien, mais ça aurait pu être mieux, après tout ce n’est que la septième université sur le classement global pour les études qu’elle veut faire. Si elle s’était donné les moyens, elle aurait pu faire Harvard, Yale ou même Oxford ! Yadda yadda, Dev ferme les yeux et les oreilles et se casse à l’autre bout du pays.

2004 – 2010

Les études, ne seront pas si faciles que prévu. Arrivée dans un autre monde sans connaitre personne, ni support système, Dev s’écroule lors de sa première année, même plus vite que ça, au bout de quatre mois elle ne va plus à l’université, c’est à peine si elle sort de sa chambre. Dépression sur anxiété elle se sent perdue, à l’ouest, doute de tout. Mais à l’Est, ça demande comment elle s’en sort, et la pression parentale traverse les USA. Elle est paumée mais elle ne va pas leur donner raison. Personne ne saura qu’elle loupe sa première année. Qu’elle perd sa bourse. Au moins elle réussi à négocier sa présence dans le bachelor degree, mais elle doit prendre un prêt étudiant. Ça aussi ses parents ne le sauront pas.

Elle s’ajoute un minor in business quand elle retente son expérience universitaire, et ça se passe mieux. Elle a quelques amis maintenant, se balade dans la scène queer de NYC qui lui apporte un semblant de famille un petit peu plus saine que celle laissée derrière. Au final son diplôme lui prendra 6 ans au lieu de 4, entre son échec et certains choix, mais elle est diplômée, avec honneurs. Elle n’invitera personne de sa famille à sa graduation, non seulement car elle aurait dû se dérouler deux ans plus tôt, mais aussi pour envoyer un message. Je suis moi, faite par moi-même, ma vie sans vous.
Aujourd’hui elle le regrette un peu, mais à l’époque ce petit pied de nez aux Feld lui semble être la plus grande des libertés. Malgré plusieurs milliers de dollars de dette.

2010 – 2014

Elle revient assez vite sur ses envies d’indépendance et de fierté en dehors de sa famille. Un premier stage à Los Angeles la rapproche de sa famille et puis il y a des mariages, des naissances, des évènements joyeux (chez les Feld ? that seems fake) et ces parents dans sa conscience qui jamais ne partent. Elle doit leur montrer qu’elle réussit. Après son stage elle dégotte son premier job, à NYC et si elle performe bien, elle commence aussi à fréquenter les hauts milieux New Yorkais et tous leurs abus, elle tombe rapidement dans l’alcool et la cocaïne, d’abord pour être one of them, et puis pour tenir le coup. En 2011, alors qu’elle célèbre la fin d’année avec sa famille, un de ses sachets de cocaïne est trouvé par son père mais son frère Zusman prend le coup et la culpabilité. S’en suit une dispute entre Dev et Zus et elle retourne à NYC sans vraiment se remettre en question. Mi-2014 elle négocie une place très bien payée dans un autre cabinet de courtage en art. Ses dettes sont remboursées, elle célèbre avec abus.

2014 – 2021

Encore plus propulsée dans la jet-set New Yorkaise, Devorah s’y fait un nid, y voyait l’évidence qu’il est plus facile de vendre des œuvres d’art contemporain un peu tirées par les cheveux à des jeunes riches et cons qu’à des vieux cons riches. Elle continue sa consommation de drogues et alcool et suit les obsessions pour la taille zéro de certains mannequins qu’elle fréquente, développant des troubles du comportement alimentaire.

Sa relation avec sa famille s’améliore par la distance et l’impression qu’elle s’est vraiment faite sa vie, son nom, même si celui de sa sœur en artiste phare est toujours plus important et ne cesse d’influencer sa carrière. Mais elle a des nièces et un neveu qu’elle adore et se trouve être une tante gaga aux cadeaux extravagants.

Il lui arrive de passer des mois à l’étranger, suivant le court de l’art, et c’est là qu’elle rencontre Jonah en 2018, un critique d’art, lui aussi né dans une famille juive un peu étouffante. Ils voient l’un dans l’autre un reflet et après une période de relation passionnée mais peu compatible sur le long terme, ils établissent un plan. Ils forment un couple, pour le cul et faire cesser la pression parentale sur leur statut marital, mais un couple ouvert. Sous conditions de tests constants, ils peuvent aller voir à droite à gauche, tant que l’image reste protégée.

Jonah est plus raisonnable qu’elle sur les excès de leur milieu, et sur son exemple elle se calme légèrement à partir de leurs fiançailles en 2020, mais maintenant qu’elle est plus en face de la réalité avec moins de chimie pour altérer sa perception de cette dernière, elle commence à se poser des questions sur un point pourtant très important : est-elle réellement heureuse dans cette vie ?

2021 –

Début 2021 la famille de Zusman décède dans un accident de voiture ce qui détruit Dev, qui a l’impression de ne pas pouvoir être là comme il le faudrait pour son frère, en plus de la douleur de perdre une nièce et un neveu. C’est la goutte d’eau qui fait exploser le vase, littéralement car peu après avoir apprit la nouvelle, Dev fracasse un ‘vase’ d’une grande valeur qu’elle allait revendre. (Heureusement, il y a des assurances pour ça, l’une de ses chattes à prit le blâme.) Après la seconde d’horreur quand elle réalise, vient une vague de soulagement ? elle va dans sa cuisine, casse toutes ses assiettes avant de filer dans une déchèterie où elle se déchaine. Ça fait du bien. Il y a tellement en elle qui a besoin de sortir que la violence semble être la solution idéale. Mieux qu’un full mental breakdown, se dit-elle.

Ces évènements lui font réaliser à quel point elle n’est pas satisfaite de sa vie actuelle. Si elle venait à mourir, qu’aurait-elle vraiment vécu, pour elle ? Rien, elle est passée d’influence en influence, nourrie par une vague satisfaction et des excès. Elle n’a pas vécu pour elle-même. C’est comme un déclic. Elle rompt avec Jonah, quitte son boulot et s’enferme dans son appart pour essayer de trouver sa voie. Ses amis, la voyant jeter presque vingt ans de sa vie par la fenêtre ne comprennent pas trop, et la force à aller en rehab, pleins de bonnes intentions mais sans vraiment capter le cœur du problème. Elle en sort en avril 2021, met son appartement en vente, et en mai elle quitte NYC.

Ses affaires arriveront avant elle, car  Dev décide de faire le trajet en voiture, en mode road trip pour se recentrer sur elle-même. On lui dit que c’est dangereux, de faire ça seule, mais elle n’écoute pas vraiment. Elle aura de la chance car tout se passera sans soucis. Elle adopte une attitude et un style plus androgyne pendant le trajet et y trouve un sens de liberté qu’elle n’a jamais vécu avant, loin de tous les codes féminins qu’elle s’attachait à reproduire, elle découvre une nouvelle impression de qui elle est. Elle arrive à Oceanside en Juin, ses parents ne le découvrent qu’en Aout, et c’est seulement en Septembre qu’ils comprennent qu’elle a vraiment tout claqué. Mais pour la première fois de sa vie, Dev n’en a rien à foutre de ce qu’ils pensent.

En utilisant ses économies elle s’achète un logement et commence à établir un plan, à renouer des vieux contacts et à enfin essayer d’être vraiment là pour son frère en tachant d’ignorer sa sœur. Il lui faudra un peu de temps, entre l’achat du local, les travaux, les permis et tous les éléments nécessaires pour monter un business, mais elle ouvre début 2023 The Rage, une rage room, un endroit qui propose à tous la forme de thérapie qui a tout débloqué pour Dev, la violence sur des objets innocents. Et c’est la première fois qu’elle est vraiment fière d’un truc à elle.
prénom, pseudo zephyr âge team 94' pays france type de personnage pré-lien de @Zusman Feld  origine‧s de la célébrité Jewish of Russian Jewish, English and Dutch d'où viens-tu discordcrédits ava - jo tag / icons - vocivus & a-child-ish  autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>célébrité</aa2> @"Devorah Feld"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu peacock
Code:
<aa2>Propriétaire d'une Rage Room</aa2> @"Devorah Feld"
south oceanside
type d'habitation Loft

Code:
<aa2>#44</aa2> @"Devorah Feld"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Devorah Feld"</ac> <aa>37 ans, célibataire, bisexuelle, propriétaire d'une rage room.</aa>


Invité
Anonymous
Invité
   
 
emmy est si rare ! très bon choix.
Bienvenue sur AIW, j'te la réserve pour sept jours Blood In The Cut  3513915865 . Hésite pas en cas de besoin à me contacter et bonne rédaction 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Emmy dégage tellement Blood In The Cut  3827413925 j'ai suivi un peu dans la partie invité ton perso', je peux déjà te dire que Casey pourra être client de la rage room Blood In The Cut  665095378 Blood In The Cut  1198334161 Blood In The Cut  1198334161
en tout cas, bienvenue parmi nous 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici, ravie de voir que tu aies craqué 1998006903
Courage pour le reste de ta fiche pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
J'adore déjà tous tes choix, et ce début de fiche m'explose déjà (le passage des chiottes niice), hâte d'accueillir une autre bisaster chez les Feld. Hâte de continuer à lire tout ça eyes
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue future belle-soeur Blood In The Cut  1491900633
ce fc, ce personnage qui se profile, ça devrait être interdit d'être aussi parfait Blood In The Cut  1108443507
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ow! La belle Emmy! aon
J'ai hâte de venir t'embêter dans ta fiche de lien 1998006903
Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche! happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Le choix d'avatar et le métier Blood In The Cut  1491900633
Bienvenue parmi nous coeur
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Blood In The Cut  Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Tu sembles attendue Blood In The Cut  2315857122 Blood In The Cut  3116843944

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Blood In The Cut  3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
Blood In The Cut  E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Blood In The Cut  6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Blood In The Cut  Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Emmy Blood In The Cut  1491900633
J'adore le métier (actuel comme passé d'ailleurs) mdr Je veux trop en faire une irl mdr
Bienvenue Blood In The Cut  3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenuuue avec ce personnage qui semble fort original et intéressant!!! Avec Emmy en plus Blood In The Cut  1491900633
Amuse toi bien!!
MOON up all night
Vida Alwick-Aguilar
Vida Alwick-Aguilar
messages : 51
pseudo : borealis · she/her.
id card : nailea, pvtti smith (av) · tokyicons & hellenganseys (ic) · srdpoetry (quote).
multicomptes : ilsa, majolica, haven & asena.
triggers : cruauté animale, violence infantile, inceste, viol, pédophilie.
warnings : toxicomanie, cure de désintoxication, pression sociale, trouble alimentaire, relation toxique.
présence : présente (+ le weekend).
pinterest
âge : twenty-five.
occupation : vlogger.
statut civil : very much single.
orientation : bisexual.
habitation : 48, south oceanside w. avràn.
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
www. avràn #1 · www. colt #2 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc9999.
   
 
bienvenuuuue sur aiw. flower Blood In The Cut  1915553615

_________________

— she’s not the flower that burns easily in forest fire but she’s the flower that blooms after the forest fire with the traces of flames in her.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuue Blood In The Cut  1491900633
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
Blood In The Cut  TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Haaan, bienvenue officiellement du coup Blood In The Cut  3827413925
Le début est top déjà, j'vais suivre le reste eyes
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Blood In The Cut  Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Ce choix de FC coeur
Bienvenue :)

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous coeur
& bon courage pour ta fiche Blood In The Cut  1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ma p'tite soeur Blood In The Cut  1706034852

c'qu'on est canons dans cette fratrie Blood In The Cut  1771243718
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oh la libération de Dev sur tous les points de sa vie je 🥹🥹🥹

Je valide complètement 👌👌👌 g trop hâtent
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Blood In The Cut  Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

J'adore ce que tu as fait de la jolie Devorah. Ce choix de métier. Propriétaire d'un Rage Room. Très bon choix. Devorah a eu beaucoup de courage pour tout plaquer pour se partir en affaire. coeur
J'ai très hâte de découvrir ce que tu nous réserve dans le futur avec ce super choix de famille.
Bon jeu parmi nous! I love you


Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je n'avais pas eu le temps de passer ici avant ta validation toi aussi drama
Emily ! Ce qu'elle dégage ; wouah ! Blood In The Cut  3648653289 Bienvenue sur le forum avec cette charmante famille coeur
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
Blood In The Cut  Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Oh la famille Feld cuutie
Bienvenue avec du retard, sorry ! 1998006903

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Contenu sponsorisé